Les discussions

Cherche une chanson

Bonjour voila il y'a pas longtemps j'ai entendue une chanson sur mcm ou c'est un gros voir meme obése Tahitien je croit qui chante si quelqu'un vois c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
montana88

Bande annonce saison 5 fin grey's anatomy

bonjours a tous, bande annonce fin de la saison 5 de grey's anatomy ! https://www.youtube.com/watch?v=UpzUXVeiaVQ Ceci est le lien de la bande a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kiki1996

Debuter le piano !!!

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais debuter le piano ( j'ai un clavier chez moi ), Y a-t-il un site pour apprendre le piano et le solfège seul et g...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
max336

Cherche parole de dumé !

Bonjour je cherche en vain les paroles de "Je ne sais rien faire - dumé" SIL VOUS PLAIT

Léaa-x

Chercher un musique house

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre house avec une voix espagnole féminine. Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp? Voici quelques lien pour vo...

Morgan

Les anges gardiens ----> musique au bar

Bonjour, Dans le film les Anges Gardiens, au début dans le bar de Gerard Depardieu, on voit les mecs musclés qui chantent un truc du genre: bachel...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
aurelie

Recherche musique

je recheche une musique ou dans le refrait il dit '' hello , hello , allow " et il recommence plein de fois

Dj-sonny

Recherche un titre

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un morceau (je pense plutôt Rnb/hip hop) qui est passé sur m6 hier soir. le lien: https://www.6play.fr/m6#/emis...

Moon

Je cherche les chansons du moment

salut . JE CHERCHE LES CHANSONS DU MOMENT !!!!!! vous pouvez m'aider ??? MERCI

phem

Cherche un titre de toune

Salut. Je cherche une toune techno assez vieille du style de bennassi ou encore de desnoyers. Je crois l'avoir entendu sur virgin radio mais chui p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mikael08

Recherche cette musique

Salut à tous! je recherche absolument la musique qui se trouve sur cette vidéo directement après le générique de départ.. C'est une question de vie ou...

mikael08

Titre et auteur

Résolu

voila le 12 janvier 2011 j ai entendu une chanson et je ne connais ni le titre ni celui qui la chante est ce que vous pourriez m'aider svp. voila q...

paulo8-57

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Hello je cherche le titre d'une chanson techno house probablement ancienne je dirais 7 8ans, dans les paroles il y aurais selon moi "absolutely flo...

max

Recherche d'un chanteur - chanson

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai vu un chanteur chantée une chanson que j'ai adoré sur MTV, malheureusement a cause du tchat MTV (Belgique) j...

Sewell

Pédale guitare wawa que choisir ???

Bonjour, Je suis guitariste, je voudrais avoir des conseil pour l'achat d'une pédale qui fasse Wawa et plusieurs effets programmables de qualité ! ...

benijoe

A song

Bonjour je recherche une chanson que j'ai entendu recament mais je ne connais que le refrin (et encore) c'est un truc du genr " whooooo hooooho...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
luga258

Je cherche un zouk

Bonjour je cherche le titre d'un zouk qui a été interprété par Gessy Nathalie où elle dit "qui veux tu ,qui veux tu, qui veux tu pour amie,qui veux tu...

Hate_6

Recherche chanson des année 80

Résolu

bonjour , Je cherche une musique qui accompagne une danse connue ou on est face a face en queue leuleu on se tient les main en hauteur et sa fait c...

samgunsjovirow

Reprise dé années 80rythmé passe sur nrj

Résolu

je cherche une chanson qui est passée récemment sur nrj, c'est une reprise je pense des années 80 (qui met la pêche) je crois entendre dans les parole...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
squam

Music années 80

Résolu

Bonjour, je recherche une music des anées 80 relative à un poster ou on voit un homme qui se fait tuer à la guerre du vietnam. Mon souvenir c'...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
frederic91600

Les "c'est pas grave" (fun radio)

Bonjour, Je voudrais savoir ou lôn pourrait télécharger les "c'est pas grave" de fun radio !!!!! Merci pour vos réponses ..

Spock

Changer le mot de passe de mon compte mail ya

Bonjour, j'ai un problème je veu changer mon mot de passe que doit-je faire?

caniche88

J'aimerais trouver une chanson

Résolu

Bonjour j'ai plusieurs fois entendu cette chanson mais je ne connais ni le titre ni le chanteur. Si quelqu'un peut m'aider? C'est une chanson en angla...

pptitemarie

Pub recherche cancer introuvable

Résolu

Bonjour, Je n'arive pas à trouver la pub du petit garcons dans ça classe qui parle de son pêre il dit que son papa travail pour la recherche d'un...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jérémie Sauvé

Je dois retrouver les paroles d'une chanson

Bonjour je recherche le titre d'une chanson qui me tiens a coeur et d'0n je ne me souviens plus du titre Les quelques paroles sont: "Mon cœur touj...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
yvette

Cherche titre & interprete. rock éléctro ?

Résolu

Salut a tous, il s'agit d'un son entendu alors que j'étais de passage dans un magasin de fringues. je n'y avais pas vraiment prété attention sur le...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
paulo8-57

Recherche morceaux d'électro/house

Bonjour a tous, comme ecrit dans le titre je recherche des musique électro/house car aimant ce style de musique je ne connait aucun titre des musiq...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lninay

Brian molkov

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson de Placebo (il me semble) dans laquelle il dit : It makes me smaller (ou taller je n'sais plus...) t...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Mayaz07

Mixxfm - dance anglais refrain français femme

Résolu

Bonjour , je cherche le titre et l'auteur d'une chanson en fait c'est un morceau de Dance en anglais par un homme et le refrain en français pa...

vally33

Red hot vs u2

Bonjour, je voulais savoir, selon vous quelle est le meilleur groupe entre les red hot chili peppers et U2? que ce soit au niveau musical ou techniq...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
abbé 6

Choisir un pseudo/blazz

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais avoir un pseudo ou autrement dit un 'blazz' ; je vais faire de la musique et j'aimerais que vous me donner des exemples de...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
djox

Recherche d'une musique transformers 1

Bonjour, je cherche une musique du film transformers 1. C'est la musique qui passe au momment où les A10 attaquent une sorte de scorpions métalique ...

wijdane

Slt jaimerais avoir les paroles de sarah

slt je mappelle manuella je suis une camerounaise de 14ans fan de hannah montana et sarah la gagnante du disney channel talent4 jaimerais avoir les pa...

gemima

Musique na na na avec une blonde en voiture

Résolu

Bonjour , j'ai cherché sur ce forum une musique ou il y a quelqu'un qui chante nanana mais il y a que des trucs avec akon moi c'est pas ce genre de mu...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musiques passages mamie odette (m6)

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_france_a_un_incroyable_talent-3536/emission_du_22_12_2010/video-odette_les_mots_justes-55804.html ...

Rachelle

Tokio hotel et bb brunes

Bonjour, Je suis un fan de Tokio Hotel et de BB Brunes. Un groupe est allemand, l'autre vient de France. Il n'y a aucune guerre des fans en...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[recherche musique]

Bonjour, je cherche le nom d'une musique mais je n'ai que très peu d'infos, c'est une chanson assez récente, c'est du R'n'B (ou rap), c'est une homme ...

Kelvin

Recherche un titre via un mix

Résolu

Bonsoire a toute et a tous, Voila je cherche le titre de la musique qui passe a partir de 9min20 dans le mix suivant : http://soundcloud.com/dj-...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
XDamienX007

Recherche musique gospel

Salutations à tous ! Etant à la recherche de musique gospel, je me tourne vers la communauté de Comment ça marche afin de recueillir quelques idées/c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Isa

Recherche d'un chanteur 80's

Aidez-moi il y a une chanson que j'adore et le chanteur et très maquillé et il chante une chanson qui commence par "do you" je crois et je trouve pas ...

baladur13

Britney spears toxic

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudrai savoir si quelqu un pourai m aider pour telecharger cette musiq...

Utilisateur anonyme

Telecharger une chanson ...

Bonjour, j'ai vue l'émission " LE GRAND SHOW DES ENFANTS " Sur TF1 , & je voudrais pouvoir telecharger les chansons de cette émission. Une amie à mo...

Utilisateur anonyme

Site tab guitare

Bonjour à tous, Je cherche un site de tablature de guitare qui propose des tab ou des partitions de la mélodie des chansons (et pas les accords) ...

Nabeille_12

Chansson espagnol super connu

Résolu

salut! ben voila en faite je cherche le om d'une chasson espagnole des années 2000 je croi qui (phonetiquement ) donne : asélélé a héhé ..... si vous...

naomie

Chanson pub napolitain 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de la PUB napolitain 2010 http://fr.truveo.com/video-detail/pub-napolitain-le-gteau-sens...

Zaz

Recherche zouk

Bonsoir je cherche un zouk qui a été chanté par Sonia Dorsian dans le clip je sais que ça commence dans une plage où on montre des vagues.

samira75000

Twilight 2

Résolu

cc tous le monde je cherche la musique dans twilight 2 ou edward et dans la chambre a bella quand il deplie leur photo et celle ou bella et dans sa ch...

lovetwilight98

Cherche de groupe de metal classique

bonjour je cherche des groupe de metal qui repréne des musique classique merci de le dire

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Bassiste44

Ecoutez ma chanson

Bonjour , j'aimerai que vous écoutiez ma chanson "Vo-Us" et que vous me donniez votre avis, c'est une chanson sur : Tutoyer ou vouvoyer. Elle est sur ...

dlucky1

Recherche chanson passé sur tendance ouest

Bonjour je cherche une chanson qui dit souvent don't true et la voix du chanteur est assez grave tout ce que je peux vous dire :/

Bassiste44
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000