Les discussions

Musique na na na avec une blonde en voiture

 Résolu

Bonjour , j'ai cherché sur ce forum une musique ou il y a quelqu'un qui chante nanana mais il y a que des trucs avec akon moi c'est pas ce genre de mu...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musiques passages mamie odette (m6)

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_france_a_un_incroyable_talent-3536/emission_du_22_12_2010/video-odette_les_mots_justes-55804.html ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Rachelle

Tokio hotel et bb brunes

Bonjour, Je suis un fan de Tokio Hotel et de BB Brunes. Un groupe est allemand, l'autre vient de France. Il n'y a aucune guerre des fans en...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[recherche musique]

Bonjour, je cherche le nom d'une musique mais je n'ai que très peu d'infos, c'est une chanson assez récente, c'est du R'n'B (ou rap), c'est une homme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Kelvin

Recherche un titre via un mix

 Résolu

Bonsoire a toute et a tous, Voila je cherche le titre de la musique qui passe a partir de 9min20 dans le mix suivant : http://soundcloud.com/dj-...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
XDamienX007

Recherche musique gospel

Salutations à tous ! Etant à la recherche de musique gospel, je me tourne vers la communauté de Comment ça marche afin de recueillir quelques idées/c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Isa

Recherche d'un chanteur 80's

Aidez-moi il y a une chanson que j'adore et le chanteur et très maquillé et il chante une chanson qui commence par "do you" je crois et je trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
baladur13

Britney spears toxic

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudrai savoir si quelqu un pourai m aider pour telecharger cette musiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tibouuh

Telecharger une chanson ...

Bonjour, j'ai vue l'émission " LE GRAND SHOW DES ENFANTS " Sur TF1 , & je voudrais pouvoir telecharger les chansons de cette émission. Une amie à mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tibouuh

Site tab guitare

Bonjour à tous, Je cherche un site de tablature de guitare qui propose des tab ou des partitions de la mélodie des chansons (et pas les accords) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Nabeille_12

Chansson espagnol super connu

 Résolu

salut! ben voila en faite je cherche le om d'une chasson espagnole des années 2000 je croi qui (phonetiquement ) donne : asélélé a héhé ..... si vous...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
naomie

Cherche chanteur portugais

 Résolu

bonjour je cherche une vieille musique et je me r apelle de cette phrase " linda so vocé mi facina ti desejo muito alegre e vocé " si je ne me tromp...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
naomie

Chanson pub napolitain 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de la PUB napolitain 2010 http://fr.truveo.com/video-detail/pub-napolitain-le-gteau-sens...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Zaz

Recherche zouk

Bonsoir je cherche un zouk qui a été chanté par Sonia Dorsian dans le clip je sais que ça commence dans une plage où on montre des vagues.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
samira75000

Twilight 2

 Résolu

cc tous le monde je cherche la musique dans twilight 2 ou edward et dans la chambre a bella quand il deplie leur photo et celle ou bella et dans sa ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lovetwilight98

Cherche de groupe de metal classique

bonjour je cherche des groupe de metal qui repréne des musique classique merci de le dire

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Bassiste44

Ecoutez ma chanson

Bonjour , j'aimerai que vous écoutiez ma chanson "Vo-Us" et que vous me donniez votre avis, c'est une chanson sur : Tutoyer ou vouvoyer. Elle est sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
dlucky1

Recherche chanson passé sur tendance ouest

Bonjour je cherche une chanson qui dit souvent don't true et la voix du chanteur est assez grave tout ce que je peux vous dire :/

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Bassiste44

Twilight

Bonjour , j'aimerais avoir vos critique par apport a twiligt . merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
scaravenger

Chanson l'amour est dans le pré

Bonjour, j'adore la chanson dans l'amour est dans le pré (émission du 4 janvier 2011) à la fin de la présentation de Benjamin. Je ne connais ni ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
_Will_

Problème chaine hi-fi platine vinyle

Bonjour, j'ai eu en cadeau une platine vinyle project debut III et je voulais donc la brancher à ma chaine hi-fi. J'ai donc acheté un pré ampli et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
poupougne13

Recherche titre

bonjour , je recherche le titre d'une chanson qui dit : je vous envoi ses qq fleurs avec mon coeur a l'intérieur , mais que j'ai mal , seul depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
pochdu12

Musique pub peugeot 2010

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub peugeot 2010, voici le liens, mais je ne trouve pas le titre : https://www.youtube.com/watch?v=fBUO_v2D...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
MOi

Je recherche le titre d'une chanson

Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu à la radio au début des années 2000....j'ai seulement une petite ligne dans la tête que voici:......

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Joelle86

Qui se souvient ?

Bonjour, je recherche une chanson chantée par un homme, en Français, il y a environ 40 ans :voici les paroles dont je me souviens : " quand on nous a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Hiro75

Nom de la chanson ou il dit wait for me

Bonjour, je cherche une chanson en anglais qui joue souvent à la radio et dans les clubs. Le chanteur dit souvent wait for me wait for me et you turn ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
martin133

Recherche une chanson des années 80

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson des années 80 les paroles sont 'tirez sur la ....., tirez a volonté, ne laissez pas ...) c'est un peu mince mais su...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
MOA

When you're gone avril lavigne

Bonjour, Je joue de la guitare j'apprends la chanson when you're gone de Avril lavigne depuis peu. Je n'ai trouver que des tablature avec des acco...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
elyb37

Je recherche une musique

bonjour je recherche une musique de lannée 2010 et dans le clip se sont des personne agée qui sont bling bling meme que un moment il y a 2 personne a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
irongege

Je veux enregistrer le chant de mon canari

Bonsoir je m'appelle élise je voudrait enregistrer le chant de mon canari comment je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
BmV

Cherche musique latine

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un certain moment une chanson assez connue. J'ai demandé à des amies, ils l'ont tous déjà entendu sans connaitre le ti...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Isa

Ipod shuffle ne s'allume plus

Bonjour, a tout le monde :) jai un petit probleme et si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool merci... j'ai un ipod shuffle mais il ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
radostin17

Résolus n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fermer un sujet mais le résolus n'apparait pas quelqu'un peu n'aider ou le faire pour moi ( le sujet est Wuzan) Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
DOMI

Chansons de twilight 1,2 et 3

Bonjour, je voulais savoir quels sont les chanson chanter par robert pattinson dans twilight 1 , 2 et 3 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aurore

Recherche titre musique

Bonjour alors voila je suis a la recherche d'une musique ou sa fait un truc du genre ''Smoke that shit ...'' svp aidez moi :D je crois que c'est un ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Sabiine

Musique house techno tout ce qui bouge

Bonjour,j'aimerais que quel q'un me viennent en aide.De puis déja plusieurs semaines que je suis a la recherche de titre de musique de style house et...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Siana

Recherche un génerique de film

bonjour je cherche la musique du génerique de fin du film commando avec arnold Schwarzenegger merci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
anonymous

Musique scratch

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je cherche une musique ou que je pourai faire des scratch cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
maxd21

Recherche le titre d'une musique.

 Résolu

Bonjours, Alors je vous expose mon souci. Après avoir entendu une musique chez un ami , le rythme de cette même musique me trotte encore dans la tê...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Royal-bear

Musique video introuvable

Bonjour, En regardant une vidéo sur le net, j'ai beaucoup aimer une des musiques d'une vidéo mais je n'arrive pas a trouver le titre, j'ai déjà ess...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Caeto

Recherche musique dans un episode des griffin

Bonsoir tout le monde je recherche un titre de musique mais introuvable il ce trouve dans l episode 4 Bébé n'est pas à bord de la saison 7 des gr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fanefnir

Musique sur fun radio

bonjour bonjour ! je recherche une musique qui est passer ce 29 septembre 2010 vers 14h35 .. c'etais un homme qui chantais .. je n'ai pas plus d'infor...

39 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
krystel.bo

Titre de chanson sur fip

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu sur FIP en novembre. C'est une chanteuse qui raconte ses sentiments et sa vie avec sa copine (gi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
frisette

Sos clip perdu annee80

 Résolu

bonjour,je recherche un clip des 80 en anglais qui ce passe dans un vieux chateau.il y a du piano dans la musique qui est un peu rock .LE CHANTEUR RES...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Chanson anglaise calme

Bonjour à tous, Je cherche comme un dingue une chanson dont je n'ai ni titre, ni année, ni album, ni nom de chanteur, en gros rien. Je sais juste ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
RedFlower

Cherche un hit.

Bonsoir :D Je cherche aufait un une musique, je ne me rappel que d'un passage du clip : C'est dans un garage / entrepot, le chanteur noir et quelque...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
vivi

[skins] saison 3; episode 7

 Résolu

Bonjour a toutes & a tous, Je recherche donc la chanson qui passe lors du générique de fin de l'épisode 7 de la saison 3 de Skins. Si quelqu'un pouva...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Mélissa

Classer ses musiques

Bonjour à tous, Mon nombre de musiques, mais surtout de style de musiques n'arrête pas d'augmenter ce qui m'a poussé à acheter un disque dur extern...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
pekenio45

Recherche d'un chanteur américain

Bien le bonjour à tous, Je cherche le nom d'un chanteur américain des années twist. J'ai comme seul indice que la mélodie est actuellement repris p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quand prochain concert des jonas

 Résolu/Fermé

salut, j aimerai emmener ma fille au concert des jonas elle adore, pourriez vous me dire ou sera leur prochain concert ou sur quel sit aller pour t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kat74
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000