Keep me not

livale - 19 août 2010 à 22:20
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 20 août 2010 à 00:28
Bonjour,

je recherche le titre et l'interprète d'une chanson des années 80, très funky, le prénom et patrice ou patricia je ne sais quoi et j'ai la mémoire qui flanche, je ne suis même pas sûre de l'orthographe ni du non en tout cas c"était super avec un morceau de saxo génial. qui peut m'aider ?

1 réponse

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 083
Modifié par EwanMcGregor le 20/08/2010 à 00:29
Bonsoir Livale,

Il n'y a pas de Patricia dans l'intitulé, mais comme tu n'es pas sûre, c'est un air de saxo très connu : Gerry Rafferty - "Baker Street" (très très bon morceau).
Sinon, tu peux aller faire un tour sur ce sujet => https://www.youtube.com/watch?v=WkS169P_Eeo où de nombreuses propositions de morceaux de saxo des 80's sont données.
Bonne écoute et bonne soirée.

Édith : c'est plus sensuel que funky, mais bon, après, tout dépend ce que tu mets derrière le mot "funky" ;)
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0