Les discussions

Titre de morceau dans un mix

Bonjour ! Je cherche le titre du morceau qui commence à 0.29 du mix suivant : https://www.youtube.com/watch?v=YHBIetluZ1I Je vous remercie car j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
marojo

Musique zouk 971

Bonjour, Je reviens tout juste d'un séjour en Guadeloupe. En écoutant la radio nommée "zouk", j'ai craqué pour de nombreuses chansons de là bas. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
donseb13

Création d'intrus hip hop

Bonjour, j'aimerai commencer à faire des instrus (style hip hop) pour pouvoir poser mes textes dessus... Je sais que Mac c'est l'idéal pour en ...

Mijases

Recherche nom d,un chanteur

Bonjour, Je recherche le nom d'un chanteur country américain... La version en francais a été populariser par un chanteur québecois du nom de Normand...

Yves

Musiques rain'b fever mais quel est l'album?!

Bonjour, jai 20 pistes d'un album Raïn'B Fever datant de 2010 il me semble mais je ne trouve pas les titres. D'apres une chanson , le titre de la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ManydeMars13

Besoin d'un titre cool d'une musique

Bonjour, J'aimerais filmer une chanson, et j'ai besoin de plusieurs titres et que la chanson va avec les clips genre MODE, CLOTHING, NEWS, MAKE-UP...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
BatmanBTK

Musique skyrock "hou la la"

Bonjour Je cherche une chanson qui passe sur skyrock, ou immenquablement, à chaque refrain, ils nous mettent une dizaine de fois "wohow, hou la la,...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Emmie Winehouse

Logiciel son rap

Bonjour tout le monde! Voilà ça fait 2 ans que je fais du rap, j'ai 21 ans, et en fait j'suis obligée de poser mes textes sur des sons dejà connu, ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
inzo

Musique secret stroy (prime du 29/07/2011)

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un connait la musique qui passe dans cette video http://www.wat.tv/video/amour-secret-trahison-3y3b3_2ey7v_.html à ...

Emmie Winehouse

All the right moves (onerepublic)

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste l'avis de certaines personnes concernant la signification des paroles de cette chanson. Pour ceux qui ne la connaissaien...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre et le nom de la chanteuse de cette musique http://ec0utee-saa.skyrock.com/2416617293-MARiAGE-ARRANGE-Ya-Baba-L-Homme-Qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
L.S.

Qui connait cette chanson?

Résolu

Bonjour, c'est une chanson des années 90 début 2000 d'un chanteuse americaine je pense. dans le clip, on la voit dans l'espace (surement dans un vai...

PsychooKwikly1987

Recherche chanteuse - chanson année 2000

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse, qui a écrit une chanson parlant de Paris, de littérature (enfin de lire dans Paris), et d'amour. C'e...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
a

Site legal de telechargement gratuit

Bonjour, une personne connais un site de telechargement legal et gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Gizmoi

Musique du film "fame"

Salut, Je viens de voir le film "Fame" (2009) et je cherche la musique du tout début lors de la journée d'audition. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Livine

Cherche une musique pop/éléctronique (?)

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche une musique présente lors des Championnats du Monde en salle d'athlétisme à Moscou en 2006.... C'est ...

Ekliypse

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu chez un ami. J'ai retenu comme paroles seulement "j'ai aiguiser ma lame" ou "j'ai...

Christof422

Telecharger

Bonjour, j'ai un probleme,lorsque je veux fai un telechargement sur ivoirmixdj,on me di de fair clic droit puis enregistrer la cible sous,je fai ca ...

bal

Éclairez moi sur ce clip ...

Résolu

bonsoir, je suis à la recherche d'une musique qui passe sur clubbing TV "Hits", le soir vers 19-20h. Le clip se passe tout d'abord sur les qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
rgzs

Achat platine en chine

Bonjour, je part en chine jeudi prochain et je vais m'acheter une platine la bas exactement je vais a canton guagzhou et a votre avis i a t-il des mag...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dj-minis

Choix casque audio polyvalent

Bonjour, Voilà je souhaiterais m'acheter un casque audio avec isolation de bruit et polyvalent car j'écoute du dubstep , du Reggae , du Rap US mais ...

Erwann44800

Musique

Résolu

salut je cherche une musique je connais ni le titre ou le non de l'artiste mais je connais que la fin sa dit "le ciel est ma limite" et c'est un garço...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
baron TTK

Chanson red hot du 25 juillet

bonjours je cherche le titre de la chanson des red hot ki passe dans l emission du 25 juillet.merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bjour

Recherche musique

Bonjour je cherhe une musique d'une chanteuse noire dans son clip elle est habillée avec une jupe en cuire et un momet elle est dans la rue , il y a d...

skyvin76

Le titre d'une musique

J'arrive pas a trouver le titre d'une musique que j'aime beaucoup, je connais que la refrain J'suis pas venu jouer d'laa clarinette Que ça soit cla...

skyvin76

Perdu le nom d'un groupe

Bonjour, depuis quelque temps j'ai une chanson en tête et j'aimerai bien la réécoute ainsi que deux ou trois du même groupe seulement j'ai oublié le n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Schevko

Clip de beyonce introuvables ???

Bonjour tout le monde, Voila depuis ce matin je cherche les clips de chansons de beyonce (sweet dream par exemple) et je n'ai pas trouve de video l...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Seeven7

Je veux apprendre le hip hop

Bonjour, j'aime beaucoup le hip hop me je ne connait pas comment le dance s'il veut plait peut toi m'aidez si par des video ou des sites webs ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
karimbossdz

Nom de musique !

Bonjour, je voudrais savoir le titre et l'auteur d'une chanson que je cherche depuis un moment mais je ne trouve rien ! La chanson est la troisièm...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
AntoineB.

Cherche titre musique techno

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique techno qui je pense date des années 90... On entend une voix d'homme qui répète un rythme ...

Utilisateur anonyme

Recherche titre de michal jackson

Résolu

Je recherche un tube de Michael Jackson utilisée comme musique d'entrée sur le ring par le catcheur HULK HOGAN. Je crois qu'il y a le ...the sunshin...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson (rap/ R'n'B)depuis un certain temps j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Alors voila dans le clip on vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
FIO-K

Music

bonjour je recherche le titre de cette music a 0.32secondes je sais quel passer dans une pub mes yen qui conesse peu etre le titre merci d avance biso...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Malocchio

Extrait musical à reconnaitre

Voila j'ai une intro de Mix avec plusieurs musiques comprises dedans. J'en cherche une particulièrement située a la 5 ème minute et 45 secondes. V...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
FIO-K

Titre de musique

Résolu

Bonsoir ! Voilà je ne me souviens plus du titre d'une chanson passée dans le dernier épisode de " L'amour est dans le pré " du 27 Juillet . La ...

FIO-K

A la recherche de la musique techno

Salut tout le monde! Voilà je ne sais plus quoi écouté comme musique, et j'écoute beaucoup de techno, j'adore sa!Vous n'auriez pas quelques titres à...

Manue

Cherche titre d'une chanson

bonjour, je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider hier soir, j'ai regardé l'emission TV belle toute nue du 25.07.2011 sur M6 ...

dhemon

Musique saison 2 episode 7

Bonjour, je cherche une musique dans l'épisode 7 de la saison 2, mais je ne la trouve pas. je ne me souviens plus exactement du moment, je crois que c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
erez

Bonjour

bonjour je suis a la recherche d'une chanson mais je ne trouve plus ni le titre ni meme le chanteur pourriez vous m'aider le refrain fait a peu pres (...

papounette

Svp je cherche une chanson

je cherche la chanson qui passe sur la publicité de MONK la série télévisé sur MBC4 , merci d'avance

dado

Cherry my love

Je cherche le chanteur de cette chanson "cherry my love" un slow que j'ai entendu lors d'un voyage.

Sebbonard

Solene et lisa

Un vieux cadeau tout pourri.. je ne pense pas ! Ma copine a depensée peu dans son forfait, elle a appellé meme pas 5 fois et elle a gagner un voyage ...

hibou 92

Musique le journal de meg

Bonsoir, je recherche des music de la série "le journal de meg" je vous donne les détailles si vous trouver le titre et l'interprete de la chanson ind...

Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre le titre de la nouvelle chanson de Pink qui passe en ce moment à la radio (NRJ, Vibration). Merci

81 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Arthuuurlkroze

Musique halo 3

Quelq'un aurais le titre du jeu halo 3 quand vous etes au menu du jeu ?

vakiar

Cherche musique d'un groupe

Résolu

bonjour, Voila je cherche une musique mais je me rapelle que le clip! C'est un homme (guitariste) au cheveux long qui joue de la guitar electrique...

ptitemiss69

Let's all chant bob sinclar

Bonjour, Je cherche désespérément le remix de bob sinclar de let's all chant (la pub oasis) si quelqu'un connais un site pour le télécharger ou l'...

hdb13

Cherche le titre d'une chanson tunisienne

Bonjour, j'aimerai retrouver le titre d'une chanson que j'ai écouté plusieur fois cette été en tunisie lors de certains marriages et même certaines f...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
riri tn

Musique introuvable

Bonjour, Je cherche une musique dont le nom serait addicted ou addiciton.. le clip serait un gars qui filme une fille si je me souviens bien duran...

xxvalou50xx

Stay with me???

Résolu

Je cherche une chanson des années 80 (genre new wave / cold wave) chantée par une fille sur un rythme assez lent, qui répète souvent "stay with me" ma...

FLO
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000