Les discussions

Titre de musique

 Résolu

Bonsoir ! Voilà je ne me souviens plus du titre d'une chanson passée dans le dernier épisode de " L'amour est dans le pré " du 27 Juillet . La ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
FIO-K

A la recherche de la musique techno

Salut tout le monde! Voilà je ne sais plus quoi écouté comme musique, et j'écoute beaucoup de techno, j'adore sa!Vous n'auriez pas quelques titres à...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Manue

Cherche titre d'une chanson

bonjour, je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider hier soir, j'ai regardé l'emission TV belle toute nue du 25.07.2011 sur M6 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
dhemon

Musique saison 2 episode 7

Bonjour, je cherche une musique dans l'épisode 7 de la saison 2, mais je ne la trouve pas. je ne me souviens plus exactement du moment, je crois que c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
erez

Bonjour

bonjour je suis a la recherche d'une chanson mais je ne trouve plus ni le titre ni meme le chanteur pourriez vous m'aider le refrain fait a peu pres (...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
papounette

Svp je cherche une chanson

je cherche la chanson qui passe sur la publicité de MONK la série télévisé sur MBC4 , merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
dado

Cherry my love

Je cherche le chanteur de cette chanson "cherry my love" un slow que j'ai entendu lors d'un voyage.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Sebbonard

Solene et lisa

Un vieux cadeau tout pourri.. je ne pense pas ! Ma copine a depensée peu dans son forfait, elle a appellé meme pas 5 fois et elle a gagner un voyage ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
hibou 92

Musique le journal de meg

Bonsoir, je recherche des music de la série "le journal de meg" je vous donne les détailles si vous trouver le titre et l'interprete de la chanson ind...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre le titre de la nouvelle chanson de Pink qui passe en ce moment à la radio (NRJ, Vibration). Merci

81 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Arthuuurlkroze

Musique halo 3

Quelq'un aurais le titre du jeu halo 3 quand vous etes au menu du jeu ?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
vakiar

Cherche musique d'un groupe

 Résolu

bonjour, Voila je cherche une musique mais je me rapelle que le clip! C'est un homme (guitariste) au cheveux long qui joue de la guitar electrique...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ptitemiss69

Let's all chant bob sinclar

Bonjour, Je cherche désespérément le remix de bob sinclar de let's all chant (la pub oasis) si quelqu'un connais un site pour le télécharger ou l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
hdb13

Cherche le titre d'une chanson tunisienne

Bonjour, j'aimerai retrouver le titre d'une chanson que j'ai écouté plusieur fois cette été en tunisie lors de certains marriages et même certaines f...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
riri tn

Musique introuvable

Bonjour, Je cherche une musique dont le nom serait addicted ou addiciton.. le clip serait un gars qui filme une fille si je me souviens bien duran...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Stay with me???

 Résolu

Je cherche une chanson des années 80 (genre new wave / cold wave) chantée par une fille sur un rythme assez lent, qui répète souvent "stay with me" ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
FLO

Clip

je cherche le nom d un groupe de trois fille black genre groove rytme annee 90 merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
titou

Partiton titanic

Bonjours, j'aimerais savoir quel est la partion de flûte à bec du titanic, je connais juste un peu le début : sol, sol, sol, sol, fa, sol, sol, f...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Faire connaitre mon blog !

Bonjour, Je viens ici pour faire connaitre mon blog : http://backreplay.skyrock.com Si vous pouviez y faire un tour et le faire tourner sa serait...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Help ! je recherche un chanson !!

Bonjour, je recherche une chanson qui est passé dans le zap direct star le 19/06/2011. C'était dans la rubrique sea world ; le moment où ils montraien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TerPerEyeST

La fondue au chocolat

Bonjour, je recherche la chanson qui passe lors de la fondue au chocolat entre Marc et Meg épisode 6 saison 3. Merci à ceux qui répondront.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche muisque de trailer de jeux

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu connaitre la chanson qui est dans ces 2 vidéos s'il vous plait: http://www.youtube.com/watch?v=ngDVbt0rq_Q http://v.youk...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Malocchio

Musique "le journal de meg"

Bonjour, Je cherche la musique qui passe a la 25ème minutes de l'épisode 7 saison 1 ou mehdi lui dit qu'il l'aime!

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
julie

Recherche d'un sketch

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
smo77

Une chanson des black eyed peas ?

 Résolu

Bonjour. Je recherche une chanson des Black eyed peas. Vous savez, une reprise d'une chanson... brésilienne, je crois. Dans cette chanson, on enten...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lop

Recherche d'une chanteuse américaine

Salut ! Je recherche le nom d'une chanteuse brune américaine, car j'adore une de ses music mais je ne me souvien seulement que du clip. Dans le clip o...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
eveline

Cap'tain

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais faire pour me procurer tous les albums du capt'ain en tout cas le plus possible quo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
seb

Musique

Moi je cherche la musique dans la generique quand julie et sur le bateau et elle dance , merci davance

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
KR4ZENNN

Liste de bonnes musqiues

Bonjour à tous et à toutes! Je cherche des musiques qui sont bien à écouter et pas trop connues. J'aime bien les genre comme "like a G6"(musiques de...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
marie2008

Cherche chanson passé sur nrj de la reunion

Salut, ça fait un bon moment que je cherche une chanson qui passe sur nrj qui fait un truc du style avec une voix aïgu : you got a love... Il dit ça a...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Chrisna :)

Marrion les

salut a tous moi je cherche la music qui passe lorsque stifler se trouve dans la voiture avec candice merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
nico33160

Recherche une chanson japonaise

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai entendu il y a quelques mois une chanson, ou plutôt j'ai vu le clip, seulement il m'est impossible de remettre la m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
KimiChan19

Recherche d'autre chanson et musique

bonjour, j'aurais voulu connaitre les titres de musiques qui sont dans ces vidéos s'il vous plait: http://www.youtube.com/watch?v=gy0G8XyE3Sc ht...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mat500

Musique spirit l'étalon des plaines

 Résolu

Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique au moment où Spirit et Petit Nuage se séparent. Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Lily

Recherche une chanson

Bonsoir je recherche une chanson francaise dont j'ignore le titre et le chanteur mais je connais quelques phrases""""".le temps qui nous a rendu vieux...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Livine

Chanson latino sorti entre 2006 et 2007

Bonjour, Je cherche depuis un an :/ une chanson Latino sorti en 2006 2007 la chanson était très souvent passé sur les radios une chanson love ou le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Popok007x

Recherche une chanson en français/anglais

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendue récemment. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est en français et en anglais, que ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MMMh

Générique fullmetal alchemist

 Résolu

Bonsoir ! j'ai déjà entendu le générique de Fullmetal Alchemist, celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=wXaL_zzPNeo j'aimerais pour ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Recherche chanson

Bonjour je recherche chanson et Chanteur Français, passe souvent mais on nous dit pas le nom du chanteur, nouveau je pense Il parle d'Amsterdam (C'es...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
canaillou

Recherche musique rock des années 90

je recherche le titre et le nom d'une musique rock type ballade, chanson anglaisetrés connue chantée par un gars a la voix grave, voix un peu cassé, e...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tenhal

Je cherche une musique a partir d'une autre

bonjour à toutes et à tous, voilà dans Beyoncé - Run The World il y a l'air d'une autre chanson hip hop et je me torture la tête en essayant de la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Soully

Musique dernier jt tf1 (lien joint)

bonjour, je recherche le titre de la musique à partir de 29 min 40. Voila le lien: http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du-24-juillet-2011-65965...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Livine

Pop/rock .

Bonjour Auriez vous des nom d'artistes dans le style pop/rock un peu comme maroon 5 ? Bis Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique

Bonjour à tous et à toute, Voilà, je recherche une musique depuis un moment mais je me souviens que du clip, le clip se passe autour d'une piscine,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche cette musique

Salut a tous =) J'aimerai savoir quel est le nom de cette musique ? A partir de 17 sec =P http://www.youtube.com/watch?v=kTbm2QrRgPI Merci =...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
KR4ZENNN

Recherche guitariste année 80 90

 Résolu

Bonjour, EN regardant la tv, j'ai vu dans une émission entre le 10 et le 24 juillet (je ne sais plus sur quelle chaîne) où ils présentaient des gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Livine

Chanson de 2009

 Résolu

je connaît une chanson qui date de 2009 mais je ne connaît pas le titre, je sais juste que dans le refrain ça fait ''iiii houu'', un truc dans le genr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
hibou 92

Cherche musique vidéo

 Résolu

Bonjour, connaissez vous le titre de la chanson de cette vidéo please? =) https://www.youtube.com/watch?v=HBKIym1DnpE&feature=related Configur...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
XDamienX007

Cherche une chanson des années 1999 ?

Bonjour, Je cherche une chanson ou peut etre une reinterpretation d'une chanson qui a été faite entre 1999 et 2002 je crois La chanson originale es...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Nostalgique =p

Style de musiques guerrière

Bonjour, je cherche le style de musique qui apparaît souvent pendant des passages guerriers, de champs de batailles, le genre de musique où on peut en...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
xxvalou50xx
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000