A voir également:
- Recherche parole Okou To the Bone
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Qwerty to azerty - Guide
- Recherche photo - Guide
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
4 réponses
Is there a hole in the bucket, a crack in the pale, fly in the corner and a board for sale farewell farewell
There's an old shoe lieing on the floor and the ties can't bind you anymore, can't bind you anymore
(chorus)
when it's gone...it's so gone...blown down, dicked out and burned right to the bone
I would have waited a thousand years...cried an ocean of silent tears that you wouldn't hear...yeah you couldn't hear...like blue smoke coming (rolling) through your front door...I've been down that road before, but I won't come...I won't come back no more...
(chorus)
There's an old shoe lieing on the floor and the ties can't bind you anymore, can't bind you anymore
(chorus)
when it's gone...it's so gone...blown down, dicked out and burned right to the bone
I would have waited a thousand years...cried an ocean of silent tears that you wouldn't hear...yeah you couldn't hear...like blue smoke coming (rolling) through your front door...I've been down that road before, but I won't come...I won't come back no more...
(chorus)
Tu as trouvé les accords ??? Peu tu me les donner stp, je les cherche partout, impossible !! Quant aux paroles, je ne les trouve pas non plus.
Merci,
***Scarlet***
Merci,
***Scarlet***
Bonjour,
J'ai trouvé les accords sur youtube en regardant le guitariste. De mémoire c'est super simple : DO/Mim/LAm.
Je ne suis pas chez moi, donc impossible de te confirmer ça; je regarde ce soir pour confirmer, mais regarde bien le clip, on voit assez facilement les accords. Pour la mélodie par contre, je n'ai rien.
J'ai trouvé les accords sur youtube en regardant le guitariste. De mémoire c'est super simple : DO/Mim/LAm.
Je ne suis pas chez moi, donc impossible de te confirmer ça; je regarde ce soir pour confirmer, mais regarde bien le clip, on voit assez facilement les accords. Pour la mélodie par contre, je n'ai rien.
Merci beaucoup Lala car ça fait des mois que moi aussi je cherche les paroles!!!
Bonne journée.
Diaphane
Bonne journée.
Diaphane