Recherche parole Okou To the Bone

taf4486 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je cherche les paroles de la chanson d'Okou "To the bone"
J'ai trouvé les accords mais pas les paroles.

Merci à vous

Bruno
A voir également:

4 réponses

lala

Is there a hole in the bucket, a crack in the pale, fly in the corner and a board for sale farewell farewell

There's an old shoe lieing on the floor and the ties can't bind you anymore, can't bind you anymore

(chorus)
when it's gone...it's so gone...blown down, dicked out and burned right to the bone

I would have waited a thousand years...cried an ocean of silent tears that you wouldn't hear...yeah you couldn't hear...like blue smoke coming (rolling) through your front door...I've been down that road before, but I won't come...I won't come back no more...

(chorus)
3
Scarlet

Tu as trouvé les accords ??? Peu tu me les donner stp, je les cherche partout, impossible !! Quant aux paroles, je ne les trouve pas non plus.

Merci,

***Scarlet***
0
Taf4486

Bonjour,
J'ai trouvé les accords sur youtube en regardant le guitariste. De mémoire c'est super simple : DO/Mim/LAm.
Je ne suis pas chez moi, donc impossible de te confirmer ça; je regarde ce soir pour confirmer, mais regarde bien le clip, on voit assez facilement les accords. Pour la mélodie par contre, je n'ai rien.
0
Utilisateur anonyme > Taf4486

Non 2 accords fa dièse mineur et si mineur!
0
diaphane

Merci beaucoup Lala car ça fait des mois que moi aussi je cherche les paroles!!!
Bonne journée.
Diaphane
0
mélody

salut,
je cherches les accords de "to the bone" de okou si tu pouvais me donner le site ou tu les as trouvé ou carrement me les emvoyer ce serait vraiment génial!.....Merci beaucoup

!
0
Utilisateur anonyme

Sur guitar tabs
911t tabs
ma partoche
http://www.911tabs.com/tabs/o/okou/to_the_bone_tab.htm
0