Les discussions

Musique épisode 4 de la vie comme elle est

Bonjour à tous, Je viens de regarder l'épisode 4 de la série a vie comme elle est. A la fin de cet épisode ( 10 seconde avant la fin ) une trés belle...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
miss ++

Groupe asiatique - chansons anglais

Bonjour je cherche un groupe ou méme un chanteur asiatique ( Japonais si possible ) qui fait des chansons visual kei EN ANGLAIS , ( car mes parent...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
cafekk0_baka

Musique grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître la musique de grey's anatomy saison 2 episode 27, pouvez vous me le donner svp... Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
zouzou516

Musique techno

Bonjour, Je recherche une mélodie techno en instrumental. Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance pour vos réponses. @+ =)

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Web.

Comment fait on???????????

 Résolu

bonjour...j'ai logiciel...cubase..5..et j'ai un orgue electronique....casio..CTK 651..derriere...2 din..et 2 jack...j'ai une interface...2 din..in et...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
frederic91600

Type de dance

Bonjour, J'aimerais savoir quel type de dance c'est sur cette vidéo svp :) : https://www.youtube.com/watch?v=EuUV5hub7Vk&feature=channel ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Dancewithme

Vos suggestions : musique pour vidéo

Bonjour, Donc, voilà depuis quelques temps, je cherche une musique pour un montage vidéo, que je suis entrain de développer qui porte comme sujet, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
LordMacDragus

Musiques originales et sympa

Bonjour, je cherche des groupes originaux et qui ont beaucoup de talent. Evitez de mettre des groupes qui produisent pour vendre svp et des trucs gen...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
biboe68

Qui connaît le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire le titre ou le groupe de la musique que l'on entend derrière cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=47ibEnp_l...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche titre et auteur

Bonjour, je ne sais pas le titre de cette chanson je l'ai entendu dans un camping ca fait : eeeeeeeeeeeeeeeeeee ouh ah ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Muse1991

Les rois de la glisse

 Résolu

Bonjour. Je cherche la musique quand il surfe dans la nuit, en Antarctique , au début du film J'ai cherché içi mais je ne la trouve toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jacky64200

Connaissez-vous les groupes de pop/rock?

Salut,. Connaissez-vous les groupes de pop/rock GBH ou encore Blake Lewis ? Quels sont vos morceaux préférés de ces formations ? Merci et bonne jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Adrien122

Explication chanson robert francis

Bonjour j'aurai aimé avoir l'explication de la chanson Junebug de Robert Francis.ESt ce qu'il existerait éventuellement un site ou les chansons serait...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Aime-le-soleil

Recherche d'une chanson

Bonjour tout le monde! Je suis a la recherche du titre et de l'interprète d'une certaine chanson, chantée en anglais par une femme dont la voix est...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Aime-le-soleil

Hymn du fc girondins de bordeaux

bonjour je cherche le titre et l'interpretre de l'hymne des girondins de bordeaux sortie en 1998 ou 99 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
wmaker

Zonemix

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un connait mais il existe une radio appelé "Zonemix" qui passe du son (dance, house...), c'est une radio qui n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
zonemix

Musique dans la tête !

Bonjour à tous, J'ai une musique dans la tête que j'ai entendu à une soirée. Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre et l'artiste svp. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
phill56

Musique introuvable

 Résolu

j ai juste entendu une chanson qu on diffuse pendant les times out des matchs de la coupe du monde de basket en turquie 2010 c est un genre de dance o...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Ilyasova

Bonjour je cherche une musique ..

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche le nom d'une musique que j'ai entendue à la radio et que j'ai vue à la tv mais je n'es pas retenue son nom je c'est que c'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
emma244

Ecouter les radios

Bonjour, je n'arrive pas à écouter les radios en direct sur le net. Comment faire et merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
beaufort1964

Chanson passant de temps en temps à la radio.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson passant de temps en temps à la radio, c'est une vieille chanson, à tout hasard je dirais années 80 et plus. C'est u...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
gam82

Cherche musique hannah montana

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée hier matin (samedi 23 mai) dans Hannah Montana. C'est celle que son ami Oliver a chanté lors d'un...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
floriane

Music

 Résolu

Je recherche une musique dans la serie les expert Miami saison 8 à la fin de l'episode du 31 aout 2010.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
paulo8-57

=>recherche de musique! <= (type années 70')

Bonsoir ! Je cherche une musique qui passe dans GTA S.andreas. La chanson, type années 70' à peu près. Au refrain pour aider, il y a un riff de g...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
privilege

Recherche d'une musique ( chalie's angel 2)

 Résolu

Salut tous, Je viens de voir le film 'Charlie's Angel- les anges se déchainent' (le 2ème donc). A un moment sheamus o'grady et puis dylan font...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
EwanMcGregor

Recherche du titre de musique

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le titre de cette chanson?S'il vous plait. https://www.ina.fr/video/PUB1135078012/adidas-take-it-seriously-vi...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
morganoume

Cherche chanson avant muse vieilles charrues

Bonjour, Je cherche une chanson que les Vieilles Charrues avaient passé avant que Muse entrent en scène. Je sais qu'il y a eu Holliday de Green ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ManonMusette

Quel est votre chanson la plus romantique ?

je cherche une chanson romantique pour une soiré ! aidez moi svp !!

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ptite miss

Cherche musique ecoutée au club venus

slt je cherche une musique avec au debut une serie de "yo", et a 2 moment, ou sa demande de faire deux rangées, c'est limite oriental. quelle est son...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
DJ THEC

Recherche musique mariage

Bonjour, Je suis a la recherche des musiques de cette video pouvez vous m'aidez svp ... MERCI D'AVANCE https://www.youtube.com/watch?v=tdnf1q1K...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Une musique qui passe sur fun radio ?

 Résolu

bonjour,je recherche une musique qui passe sur fun radio mes je ne connais ni le titre ni le chanteur je connais juste la phrase

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
miaw

Chanson titre

 Résolu

Bonjour je recerche le titre d'une chanson : -Elle passe souvent dans déco au moment ou ils font le avant apres -Je vous passe l'extres de 14...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
marieadorekorento

Rech generique foudre saison 4

bonjour, je recherche la musique ainsi que l'interprete de la chanson dans le generique de fin du dernier épisode de la saison 4 de Foudre diffusé ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
flox17

Recherche d'une musique.

 Résolu

bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe pas mal en ce moment. Dans les paroles il y a un truc du style "True time , are you remember ev...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
bettysims

Aide pour ce titre de chanson

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe pas mal en ce moment. Dans les paroles il y a un truc du style "True time , are you remember eve...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique techno

Bonjour ^^ je suis fan de techno mais un peut novice puisque mon domaine musicale ce situe plus dans le oshare visual kei enfin bref donc j'aimerais t...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Mitch

Question sur rihanna (nouvelle chanson)

 Résolu

BONJOUR, J'ai entendu une chanson de rihanna le titre c'est hard (feat young jeezy) que je n'avais jamais entendu donc ma question est la suivante...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique de pub sur mbc ! ...the concierge....

For Love or Money ...The Concierge... Salut à tous , il y'a longtemps que je cherche une bande son d'un film qui passe sur MBC et j'ai pas trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
issam41

Cherche une chanson...

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une chanson, elle est chanté par une chanteuse avec un chapeau, elle est brune, a un pierçing au nez et des draides. La c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique des expert monhattan du 29/8/10

Bonjour, hier j'ai regardé les experts et vers la fin du deuxièmme épisode quand la voleuse se fait arreter y a une musique que j'aime bien . j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
nicedydy

Site musique

Bonjour, Connaissez - vous des sites de musiques Electro house, house ,techno. Téléchargement gratuit ou payant s'il vous plais? Merci et bon...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
hunter hunt

Recherche un musique entendu en boite

bonjour je recherche une musique qui est passé en boite et dedan on nenten bocou : sautez sautez sautez tout le monde se met ta chanter tou le monde s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
froy3

Juste un titre de musique svp

 Résolu

bonjour je cherche juste cette musique la https://www.gamekult.com/emissions.html

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
stratman

Quelle station radio pour muse et green day ?

Bonjour, re-moi (type de guitare électrique) ^^. Bon ben voilà, connaissez-vous une station radio où il passe beaucoup (ce serait bien ou dans le même...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
galacta26

Je cherche le titre d'une zik selon clip

 Résolu

voilà je cherche une zik moderne je dirai 2000,donc c'est des femme décupler identique habiller en rouge genre hotesse d'hotel sexy avec petit c...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
EwanMcGregor

Toune de bars

Je cherche une toune ousque sa dis babe i wanna fuck you et sa suis pars des arrrr J'aimerais avoir l'artiste et le titre

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Shutter

Musique electro 2009 help me !

Bonjour je recherche le titre d'une chanson éléctro qui bouge bien ou par moment une fille chante en anglais et a un moment elle dit "tu reste dans ma...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
poulpo

Recherche une musique

bonsoir je recherche une musique ou c'est une femme qui chante avec une toute petite voix cet chanson est un remix c'est on dirai orientale avec un ac...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
nasro ben hamaar

Recherche une musique de boite

bonjour je recherche une chanson que jai enttendu en boite et sa dit : sautez sautez sautez sautez sautez tou le monde se met a chantez tou le monde s...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de diam's ?

Je suis un p'tit jeune de 18 ans plutot du genre a écouter du rock, métal et des chanson francaise. Et aprés avoir craché sur le rap pendant toutes ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
STUNTMAN44400
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000