Les discussions

La nouvelle musique de la pub de mcdo

Bonjour je cherche la musique des tasse froisé de la collection revolte de mcdo. Merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
LordMacDragus

Musique passé sur w9

bonjour, je cherche une musique passé sur w9 dans le wake up du dimanche 1 aout 2010 entre 8h et 8h30, c'est un jeune mec americain, avec des cheveux ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bidibouille

Recherche du titre d'une chanson :)

 Résolu

Bonsoir, j'ai entendu une chanson dans une discothèque et j'aimerais trouver sa chanteuse et son titre si vous voullez bien m'aider :) Il s'agit d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
symphoniie

Chanson, dance

Bonjour je recherche une chanson dans laquelle une voix de femme disait quelque chose dans le genre: 'he/I hate(s) my car, hate(s) hate(s) hate(s) my ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
François

Remarque

Bonjour, je m'adresse au directeur general des p t t algerie et constantine expt Jai viens par la présente remarque fatal qui se trouve au n...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
zizou

Qui sait le faire x)?

Bonjour enfaite il faut que je coupe syllabe par syllabe les paroles d'une chanson, qui est en anglais. Et moi, je sais pas le faire. Qui peux m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
atheena

Cherche remix rnb chanson heaven

Bonjour, Je cherche sans succès une chanson que j'ai entendue à la radio il y a peu (1 semaine ou deux), sur Funradio ou FG je ne sais plus :( ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
siriusaddicted

???

je cherche une zik de funk, des années 70 et très connue genre Fatback Band c'est un homme qui chante "act night patch you net__________du saxo_____...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
lilidu56

Je recherche "welcome to my life"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dont je connais déjà le titre mais que je n'arrive pas à trouver ou à télécharger. C'est "Welcome to ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Castille94

Mon instrumental

Bonjour, je fais des instrus(beats) et je ne sais pas comment faire pour la rendre populaire Comment faire Configuration: Linux / Firefox 2....

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

La musique de pirates des caribes

bonjour ma question est : de quelle type est la musique de pirates de caribes ? est ce que c'est du classique ? mais elle est un peu di...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Sc4r3d

Musique dans " plus vite que la musique " m6

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le groupe qui est passer a plus vite que la musique sur M6 mardi 1 juin a 17h45 ! C'est genre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
moi

Musique passé dans les perles

Bonjour, dans les perles de direct 8 (sans les animateurs), il y a une vidéo où l'on voit deux gars danser en accélérer sur le rythme d'une musique et...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
magister1

A propos du logiciel synthésia

Bonjour a tous, Cette question est pour ceux qui ont synthésia ou qui connaisent!!! Voila comment fait on pour mettre des chanson sur le logiciel sy...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
darkygame

Musique de scary movie

Bonjour, je cherche la musique de la min 7 a 7min 31sec (c'est une musique douce) S'il vous plaît Merci d'avance (dans scary movie 1) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
tibo29150

Site de musique du style de dailymotion

 Résolu

Bonjour à tous Savez vous s'il existe des sites du style de Dailymotion ou autres qui permettent de mettre des vidéos en ligne mais consacrés à la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
alavingde

Reprise de ti amo

 Résolu

Bonsoir, je recherche (sans succés) une reprise de sara perche ti amo (il me semble) par 4 jeunes chanteurs (2 hommes et 2 femmes) au alentour de 2000...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Adranix

Titre duo rock 80

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un single : il me semble que c'est un duo entre un chanteur de hard rock (bien chevelu!!!) et un groupe pas hard rock...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
colomba20a

Je cherche une chanson aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson française féminine récemment sur France Bleu et je ne connais ni titre ni interprete Je connais un MORCEAU du ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Stromboulou

Annee 80

bonjour je recherche des chansons année 80 le top des années merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
slash17

Recherche nom de groupe

bjr je suis tombé sur super clip hier soir sur virgin 17 et j'arrive pas a me repeler son nom c'est un clip heavy metal avec des suquelettes et la ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui chante ???

qui chante la chansson bebe tu est tout ce que je voulais parole: si les mots dde la tere signifiais des sentimants j'en aurai jamais asser d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
mpuissance4

Cherche absolument une chanson!!

 Résolu

bon alors j'ai un souvenir assez vague, et sa s'trouve les paroles que j'vais ecrire vont etre totalement fausses.. je recherche absolument une chanso...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mOoO°

La voix de secret story en radio [aidez moi]

Avec que materiel pourrais-je faire la voix off de secret story en radio?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
MatmaxOfficiel

Musiques de scooby doo 1

Pardon je cherche une musique dans Scooby doo 1 celle quand le groupe sort du chateau hanté de l'île aux fantômes. Merci d'avance. PS : Mais quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
CiHy

Recherche

slt a tous je recherche une chanteuse brune faisant pub pour shampoing en ce moment

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
CiHy

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson de rap américain, mais je peux seulement vous dire qu'elle n'est pas récente (années 90' probablem...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Nimzozo

Cherche nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai une chanson en tête seulement je ne connais qu'un seul morceau de cette chanson, ça fait un truc du genre : "it's what you get in me......

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
juju2868

Titre musique

Bonjour, Voila, j'ai une chanson qui me trotte dans la tête mais je ne me rapel plus qui la chante et coment elle c'appelle ! Je sais que le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Nimzozo

Recherche une le titre d'une musique

est que vous seriez le titre de cette musiue qui a comme refrain : "want the music for music for life ....it's the music for music for life" s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jojolabaleine

Good charlotte cardiology

 Résolu

bonjour a tous ! voila j'ai vu récemment sur le web que good charlotte a sortit un nouveau album:cardiology le probleme c'est que je voudrais l'ache...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dexdles63

Musique que je cherche depuis loooooongtemps

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique depuis très longtemps et j'ai réussi à la trouver dans l'émission V6 sur NT1 donc voici la vidéo : https://www.you...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
spyker1217

Cherche site téléchargement légal musique

Bonjour, Voilà je cherche un site de téléchargement légal de musique sans drm (sans sécurité) qui est souvent a jour et gratuit ou avec abonnement il...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
BmV

Salut !

je voulais savoir si sur skyrock on pouvait nous meme creé notre propre musique preferer avec la chanson de notre choix voila repondez moi vite merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
BmV

Musique film disco

Bonjour, je cherche le titre de la musique dans le film disco lors de la finale. La musique où danse les concurrents des bee kings ( 2 filles et 1 g...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
papapa

Ipod nano ou ipod touch ?

Bonjour, Récemment, mon iPod nano chromatique 4e génération a rendu l'âme. =/ Pour ma garantie, le magasin où j'ai acheté mon iPod m'offre une ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
AudeSR

J essaye de retrouver une chanson espagnole..

bonjour !! je recherche une chanson qui passait tout le temps en discotheque.. j etais pas en espagne (mais en ecosse..) mais elle etait en espagn...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Theo560000

Recherche une chanson...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui est un tube de cette année, catégorie rap-r'n'b je pense... Ce que je peux dire c'est que dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
SANDY JONQUILLE

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un titre qui passe sur fun radio dont le refrain dit : " je rentre a new york vien avec moi je t emmene a new york...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
tonsi

Musique vidéo youtube

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de la chanson de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=2VNRUpCp65Q . Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
HiddenAngel

Recherche chanson

Bonjour je recherche une chanson assez festive avec chorégraphie dont les paroles leve les mains ... oh oh oh oh oh oh je crois que aprés ça fait his...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
flo189

Cherche titre de musique

Bonjour je cherche le titre d'une musique house electro le clip et de style encien remixer des vielle image de danceur remixer ^^ c'est exactem...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Lyrical

Musiques de naruto^^

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de ces chansons...: https://www.youtube.com/watch?v=D1Adqwrgxig https://www.youtube.com/wat...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
david34110

Merci de m'aider

bonjour voilà je recherche une chanson dont sa évoque j'ai aimé une personne une séparation s'est faite pour cause elle était jeune 40 elle 21 do...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
quelqu un

Musique skyrock

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu hier matin sur skyrock vers 10h30. Je crois que c'était Kery James qui chantait avec une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
cbfvfhg

Quel est votre slow préféré ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ? Petit sondage , quel est votre à Slow préféré ? Merci. ps: topic dédié a l'aumonier !

262 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bujoldd

Musique

Bonjour, J'ai un groupe de rock avec mes amies, et on fait des reprises de chansons... J'aimerai trouver une chanson ou il y a du violon,de la gui...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Wiisims

Cherche musique romantique

 Résolu

Bonjour, je cherche une (enfin des musiques)romantique pour une fête du style: Akon look me in my eyes ou encore edward maya this my life merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
nico33160

Bob l'éponge, épisode 2, saison 1

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de l'épisode 2 saison 1 de bob l'éponge (quand bob chante vers la fin) Configuration: Windows Vista / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
stevens

Musique lien

http://www.mtv.com/videos/rob-and-big-full-episode-ep-4/1545854/playlist.jhtml bonjour connaisser vous le titre de la musique a 19:50 svp ??? merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
alex--2881
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000