Les discussions

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est peut-être année 80 ! En fait cette musique passait dans GTA VICE CITY ou SAN ANDREAS ! Voici quelque parole do...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mikael08

Je recherche une chanson

bonjour a tous, je cherche une chanson française qui dit: "on dit que tout le monde a son âme sœur alors si elle m'entend je lui tend cette fleur, c'...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Maiiry

Musique de la pub canal + 2009 20€/mois

 Résolu

Bonsoir, Je suis tombé à quelques reprises sur une pub toute récente de canal + où ils passent un tas d'extraits de films (d'action pour la plupart)...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
oscarthanks

Cherche le nom d'une chanteuse

 Résolu

Bonjour, Je cherche désepérement le nom d'une chanteuse black américaine, c'est d'époque. Son clip c'était..elle était habiller tout en blanc bien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Arcs

Musique

peut on me dire ou trouver le morceaux tchic et tchac ou pouvez vous me l envoyer ce serai sympa merci d avance dofino

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
LongJohnSilver69

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une chanson diffusée sur Fun radio C'est une femme qui chante et c'est anglais et français à un moment ça fait "Dis moi qui...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mayeu

The legend of zelda

Bonjour, je cherche la partition de au piano https://www.youtube.com/watch?v=bdjovfmzLxo mais je n'ai trouver que http://www.palaisz...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
anonyme

Cherche une chanson

Bonjour, je cherche le titre du chanson qui passe souvent sur fun radio ou ce sont des filles qui disent entre autre : " je n'veux pas rentrer chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mikael08

Sugar

essai

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
le sacristain

Recherche de musique

Bonjour, Je recherche une musique, au debut c'est le bruit de THX si vous connaissez et apres c'est une femme qui chante mais c'est du genre techno s...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
dd-sarthe

Chanteuse brune dans le désert

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je cherche depuis un moment le nom d une chanteuse ainsi que le nom d'une de ces chansons, son clip se passe dans le dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Defaut

Bonjour, j'ai un probleme sur chaine hifi sony LBT-D307les double cassettes ne fonctiones pas je met une casette elle s'enclenche pius s'arette apre...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Josh Randall

Quelle est le plus rapide pour télécharger

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le logiciel le plus rapide pour télécharger des musiques gratuitement. merci d'avance ____ ____" ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mikael08

Differentes étapes de la production musique

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer le plus simplement possible les differentes etapes dans le travail d'un producteur de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
cristian royal

Enceintes & platine vynil

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une platine vinyl mais je n'ai pas pu l'utiliser car elle nécessitait des enceintes avec une entrée RCA je crois ( deux...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
norilsk

Cherche chanson

bonjour, alors voila de puis quelque temps déjà je recherche une chanson. Je pense que c'est une chanson antillaise. C'est un duo entre un homme e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
babygirl

Recherche chanson dans film "coco"

 Résolu

Bonjour , Je recherche la chanson dans le film coco , quand ils sont sur le yatch à Monaco. Merçi.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
crechou

Chanson dans clones

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson qui est au début du film "Clones" Quand ils sont dans la boite de nuie. Si quelqu'un la connai ca serai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
le-rack

Musique humoristique !

Bonjour à tous ! Je m'appelle Jean-Baptiste, pseudo Gen(s)Ba, je viens Cherbourg/Caen. J'ai créé un myspace il y a 6 mois sur lequel je mets mes c...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mushu14

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le(s) interprète(s) d'une chanson dont voici quelques paroles : "Quand je te dis je t'aime (dans le couplet) & le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
TchikiBraaa

Dossier de presse

 Résolu

Bonjour, Hier j'étais en train d'inscrire mon groupe de Rock à un tremplin rock (Run ar Puns) et dans le dossier d'inscription il faut fournir un "...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
stoukboy

Piratage mode passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux pirate 1 mode de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Je recherche un clip des années 90

voila ; je ss a la recherche d un clip dont j ai oublier le titre et meme le chanteur , mais ce dont j me rappel c est que le chateur joue plusieur r...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
HiddenAngel

Recherche titre chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson toute récente qui commence par "you can see my heart, you can see my soul". Chanson chantée par une fem...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Arya Dröttningu

Recherche titre chanson

Bonjour, Je recherche le titre de la musique, dans la pub pour le hp touchsmart 600. Voici le lien: https://www8.hp.com/us/en/home.html­tm...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
le sacristain

Où trouver le clip y'a qu'a demander ?

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un peut éventuellement me dire ou m'indiquer où puis-je trouver le clip officiel de Jessy Matador Y'a qu'a dem...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
le sacristain

Recherche musique

Bonjour je voudrai trouver de la musique genre MONTAGNARD connaissez vous quelques titres ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
zerty

Musique requieme for a dream

Bonsoir tout le monde . Je recherche une des deux musiques du film requieme for a dream , pas celle clind mandsell , je veux parler de la musique a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
omega__3

Slt

slt j'aimerai inventer une musique du genre kery james, lim , iam, pourriez vous me conseiller un sujet ou un titre

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
BmV

Programme pour faire des beat pour débutant

Bonsoir à tous, J'ai télécharger ableton-live il y à déjà un petit moment mais ce programme est beaucoup trop compliqué même avec les explication d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
coolbreeze

Trouver la chanson

bonjour je voudrais cette chanson sur youtube repondez moi https://www.youtube.com/watch?v=6q9iH2-nVG4

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Fing3r

Je m appele cirrhose

Bonjour, je recherche le chanteur de cette chanson je m appelle cirrhose un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
le sacristain

Cherche chanson passé sur nrj de la reunion

Salut tous le monde, voila je connais pas le titre et les auteurs mais je que je sait, il y a 2 hommes et une femme et la musique ressemble un peu a u...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mRe974

Cd-covers era classics

Bonjour, Je suis à la recherche de l'image qu'il y a sur le CD de Era Classics en bonne qualité. Je ne sais pas où le trouver... Il semble intr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
le sacristain

Concert mika

Bonjour, Je vais au concert de Mika en avril a Marseille ! J'aimerais savoir combien de temps il faut venir a l'avance pour avoir une place correcte...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Arky

Cherche musique de 2009

bonjour . je cherche un musique du langue qui fait un peut allemand . elle de 2009 style techno électro . je sais bien le clip : c'est un petit ga...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
salut12

Recherche music !!

Bonjour, Je cherche une music que j'ai entendu sur youtube donc si quelqu'un pouvais m'aider sa serais super ! Voici le lien de la music : https...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
fp0ked

Code radio 5000rds

Bonjour, j'ai besoin du keycode 5000rds N°338844

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
le sacristain

[désespéré]cherche une musique de pub ;'(

 Résolu

Je fais plein de bisous à celui qui me trouve la solution, sinon je vais pas dormir :-( C'est simple je cherche le titre de la musique de pub qui don...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Poufy

Hacker compte d'un jeu internet

 Fermé

bonjour je voudrai ssavoir comment faire merci d'avance je joue a ninja-mx et je voudrai savoir comment hacker un compte dans ce jeu

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
qwerty-

Voix d'exception

nous avons un ami qui a enregistré un cd, comment faire pour le diffuser sur le net? Il a une voix exceptionnelle merci de nous répondre.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
esquisse

Paroles des chansons d'emmanuel moire

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 paroles de chansons d'emmanuel moire sui sont Devant l'ultimatum et L'équilibre. Merci d'avance pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Pascaline45

Recherche titre mélodie au piano

Bonjour, J'ai télécharger cette mélodie mais la personne/source n'a pas attribué un nom d'artiste correct, pas plus que le titre à ce que je peux v...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
casydamke

Coment fair updater no billing info sur itune

Bonjour J'ai un probleme, À chaque fois que je veut entrer des nouveaux jeux je clique sur telecharger et la il me dise Your account information has c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Chris 94

Cherche musique années 80 et 90

 Résolu

salut à tous je cherche désespérément trois chansons l une des annees 80 la pochette du vinyl est rouge avec un coeur rose et le titre et marquer e...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mezanés

Cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui me semblerait que le titre est y.o.u. c'est du style funk,ce n'est pas noémie,mais bien une chanson des années 80...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Josh Randall

Je recherche une music san le titre

Bonsoir je mappelle chiara je sui fan des droles de mec un groupe qui fai du break en faite je recherche un son dune music en faite ses au debut du s...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
coolbreeze

Raisons du succès marketing de muse?

Bonjour, Dans le but de promouvoir mes propres musiques/groupe pop/rock je me demande quelles sont les raisons pour qu'un groupe de musique se ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
coolbreeze

Comment s'appele la musique de koffi kingston

Bonjour, jaimerer savoir commen sapelle la musique d'entrée de koffi kingston car jaimerer bien la téléchrger sur mon portable !!!!!!! commen sapell...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Josh Randall

Chanson à déprimer

Connaissez vous une musique qui nous font beaucoup déprimer? MERCI :)

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
coolbreeze
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000