Les discussions

Pub peugeot aout 2019

Bonjour, je voudrais quel est le titre de la chanson qui passe dans la dernière pub peugeot d'aout 2010 (l'/les artiste(s) sifflent. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
patpoker

Musique mixé sans paroles avec synthé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver une musique que j'ai écouté en cours de musique voici les descriptions : C'est une musique moderne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Nono30340

Cherche titre de chanson

Bonjour, recemment j'ai entendu une zik en boite et je cherche le titre désespérément . c'est de la house avec son de saxophone . j'ai mis une vide...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
dj-ony

Metalleu qui tourne sa veste( juste une fois)

Salut tout le monde, je suis musicien pro, fan de métal, mais je viens d'enregistrer une chanson pas du tout métal et je voudrais avoir votre avis, ob...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
listenangel

Recherche chanson "symphonie"

Bonjour, Je recherche le nom et l'artiste qui chante cette chanson : je suis presque sûre que le titre de cette chanson est "symphonie" elle n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
KawaiiCookies

Je cherche un titre, un chanteur...

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un chanteur français que je situe de 75 à 85, qui n'a pas eu d'énormes succès, mais il avait des textes de quali...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
fredcb

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je recherche le titre d'une chason ainsi que son interprete. Elle doit être des alentour de 2003. Je me souvient que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
lola48

Aide pour traduction de ma chanson ..

Bonjour, ou plutôt Bonsoir :P J'ai écrit une chanson en français mais je trouve que c'est plus joli les chanson en anglais .. Or, je suis trés mauv...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
trashkiller31

Chanson inconnue

 Résolu

bonjour, j'ai entendu ce matin une chanson qui m'a beaucoup plue mais je ne connais pas le titre. C'est une chanson assez rythmée (assez vieille s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mushu14

Recherche musique house hip hop

Bonjour je recherche une musqiue de house. On l'utilise beaucoup pour le hip hop. Bon il n'y a aucune paroles. Elle commence avec un comme un coura...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
dsy73

Recherche titre de chanson duo

bonjour,j'ai entendu dans une boutique une chanson chantée par un homme et une une femme.c'était en français ,elle me semble récente.dans les paroles ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
bibizako

Chanson

 Résolu

Salut tout le monde ! Je recherche une chanson.. c'est une fille qui chante, elle répète wicked, wicked wicked wicked ou wicket je n'sais pas trop, lo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Little boy62

Recherche titre de 2 musiques instrumentales

Bonjour, je suis à la recherche de titres de 2 musiques que j'ai entendu sur des montages vidéos, les voicis : https://www.dailymotion.com/video/xe...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
jean-pierreL

Cherche le titre et l'interprète

Bonjour, je cherche le titre et l'interprète d'une chanson entendue à Marie Galante récemment dans laquelle la chanteuse répète souvent:cet homme qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mushu14

Recherche d'une musique...

Bonjours, je cherche depuis très longtemps une musique dont je n'est pas le nom de l'artiste, ni le titre de la musique. Ce qui me pose vraiment probl...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
vicdu78

Chanson américaine/rock/triste...?

 Résolu

Slt! Voilà je reviens de l'andalousie et la chaine MTV passait en boucle les mêmes chanson sans donner leur titre -_-'. C'est une chanson de rock ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
andyhurley

Chanson sur virgin radio

Je cherche une chanson qui passe de temps en temps sur Virgin Radio. Je ne connais ni le titre ni les interprètes. C'est une chanson en anglais. Les i...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Tom

Je cherche le nom d'une chanteuse aide moi

esc que kelkun connait le titre et le nom d'une chanteuse dont les parole c "garçon si tenleve la cedille ca fait garcon et gar o con ma fill gar o co...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Coco

Recherche 2 titres de musiques espagnoles

Bonjour, Je recherche les titres des 2 premieres musiques sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=31UXjGReooI&feature=fvw (l...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson avec accordéon sur mixxfm

 Résolu

bonjour , auriez vous le nom de la chanson et l artiste qui a crée ce morceau ou l on entend de l accordéon et qui passe en ce moment sur mixxfm ...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
dydy02

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission " Bienvenue dans ma tribu " . La musique commence à partir de 31min46 . Le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
yousra92

Cherche musique

moi je cherche une music avec un fille qui chante au debut et apres c 'est un mec qui rap et le reffrain c denouveau la fille qui chante et elle el...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
anteus

Help

Salut , je cherche une chansson ou rihanna chante le refrain avec un rapeur americain dont je connais pas le nom ( c'est pas eminem ) merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
djkilla

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le titre de ce son a 2min 50? http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/le-resume-de-la-jo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
koko

Cherche musiques zouk..

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, depuis plusieurs mois ( c'est pour vous dire mon acharnement), je cherche une musique genre zouk, avec pour refrain " dis...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
slimshady444

Cherche musique années 80

BONJOUR Je recherche un titre situé entre 1983 et 1987 ( plutot 86 mais je préfère rester large) qui comportait une très belle et assez longue tir...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
verbal-brolik

Kyo derniere danse.mid

Bonjour, je cherche la version instrumental(sequence MIDI) de la musique derniere danse de kyo. merci! pour vos reponse!

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
EwanMcGregor

Generique d un diner presque parfait

 Résolu

bonjour, je recherche qui est l auteur de musique d un diner presque parfait de M6 merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
EwanMcGregor

Le titre d'une chanson sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-8Sy_mSZ_hU Merci bien ! -- @+

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
adr13n

Musique bande-annonce

 Résolu

Bonjour, Savez vous quelle est la musique qui passe dans cette bande annonce (cliquez a gauche sur "bande annonce" pour la lire) : http://www.cinem...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
rodg

Musique de pubs

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser quelques questions comme j'ai été faire un petit tour sur toutes vos conversations concernant les musiques de public...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
audrey

Musique de twilight 3

Bonjour, J'aime bien Twilight et je recherche une musique... Sauf que j'ai beau charcher je ne la trouve pas... C'est la MUSIQUE DE FIN... Kan B...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
NeedHelpPlease1

Je cherche un titre !!!

 Résolu/Fermé

bonjours je cherche une musique le clip et noir et blanc et ya un mec dans se clip qui pique un pianno et ya un flic qui lui cour tout le temp après s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
gilles67

Site musique espagnole/argentine

Bonjour , je recherche un site pour trouver des musique espagnole/argentine , car j'aime des chanson espagnol mais impossible de trouver sur Youtube n...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
paulo8-57

Recherche musique rap us/rnb

Bonsoir a tous, comme stipulé dans le titre je recherche des musique Rap et RnB Us mais ne sachant pas pas ou commencer j'espere que vous pourrez m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Baboukill

Recherche une ancienne musique des anné 80

 Résolu

salut je recherche une musique des année 80 je ne connais ni le chanteur ni le titre mais la chanson fait tell me hold lalalalalala après je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
el gringo

Rap francais /débutant

Bonjour à tous, Voici Mon Problème j'ai regarder beaucoup de topic mais rien na faire sa tour trop au tour du pot de mon sujet. Bon, voici mon sujet j...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
al'k-vo

Recherche musique titre inconnu

Bonjour, je cherche une musique dont je ne connais ni le titre ni l'auteur Je peut seulement vous dire que dans la chanson le refrain est un comp...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Savo-xX

Musique m6 mobile 2009

Bonjour Je Vient sur se forum pour savoir Quel est le titre de la muqique m6 mobile de octobre 2009 Meme C'est un ado il est a la piscine et il mes la...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Etienne

Recherche musique euromir

 Résolu

bonjour, je recherche la musique qui passe dans l'atraction de l'euromir?? Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
tyf67

Smoothie steven simon - never let you go

Bonjour, je cherche cette chason Smoothie Steven Simon - Never let you go j'ai écouté cette chanson dans le film "WHAT HAPPENS IN VEGAS" svp aidez...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
banane47

Cherche musique pub nissan pixo

 Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide afin de trouver l'auteur et le titre de la chanson de la pub pour la nissan pixo qui passe actuellemnt a l...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
answer is

Svp je cherche le titre de cette musique

https://www.youtube.com/watch?v=oho41xj9QSI

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Webster95

Titre inconnu

 Résolu

Bonjours j'ai entendu une chanson mais je ne me souvien pas du nom tous se que je sais c qu'il y a "come on come on wacuebalé " avc une voix robotiqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
adr13n

Cherche chanson pop/rock

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche une chanson (pop/rock) que j'ai entendu au boulot, sur fréquence mousquetaire. Elle est en anglais, chantée par un homme. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
fredcb

Recherche cette musique (le son derriere) svp

Bonjour a toute l'equipe, jaurai besoin de votre aide pour me touver cette musique mais seulement le son derriere koi, voila jvous passe le lien de ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
djaja007

Je cherche une chanson

Bonjour, je recherche une une chanson mais je ne me rappelle plus de tres grand chose voici les element que je possede : le groupe commence par ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
aza

Bleach

bonjour je cherche une music de bleach elle y et dans cette episode http://www.dailymotion.com/video/x904yb_bleach-215-vostfr_creation de 06:28 a 7:3...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mmeerrlliinn

Recherche titre et interprete(s) d'1titre rap

Bonjour, je recherche un titre rap qui parle je crois soit d'un avortement soit d'un enfant jamais eu. Le rappeur demande pardon et dit qu'il aurait...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
saliah

Recherche : ce soir j'ai pris mes accessoirs

 Résolu

Bonjour , Je recherche une musique où il y a dedans : " Ce soir j'ai pris mes accessoirs " Si quelqu'un connait pourriaient vous me le dires S'il...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
EwanMcGregor
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000