Les discussions

Recherche musique au piano secret story

Bjr, je cherche un musique étant passée plusieurs fois dans l'émission secret story, elle est au piano et on l'entend au début de cette video, de la p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
bettysims

Musique combat tao banlieu 13 u

 Résolu

Bonjour à vous, Après avoir visionné le film Banlieu 13 Ultimatum, une musique a marqué mon esprit : la musique du combat de Tao. Je tiens à signa...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sn4k3666

Recherche titre chanson

bonjour a tous voila je recherche le titre d'une chanson des année 60 je ne me souvient que de quelques parole ( d'autres filles leurs yeux brille...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
carlos

Musique de protestation

Bonjour, je cherche une musique anglaise qui porteste en conaiser vous sa me plairai beaucoup si sa serai du metal,death metal(sa metonerai que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique de la pub coca cola ligth

salut a tous....g besoin de vos lumieres d'expert! je cherche l'interprete et le nom de la musique de la pub coca cola ligth qui passe en ce moment a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
polka36

Music rock/metal

Salut tous le monde =] Voila je voudrez des titre de star de rock/metal qui sont assez Cool genre breaking bengamin , 12Stones ,Underoath , deftone...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Zenak

Recherche chanson !! help me !!

Bonjour, Voilà, depuis quelques années maintenant, je recherche une chanson. Je ne connais ni l'artiste, ni le titre. Je l'ai entendu une fois s...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
faboonette

A l'aiiiiiiiiiiiide

Bonjour, SVP jaimeré vraiment kon me dise c quoi la chanson dans la serie summerland dans l'episode 7 de la saison 1 o tou debut quan bradin & sarah ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Petite canelle

Musique

Bonjour, je suis un fan de musique en tout genre sauf de blues ... par ex rock j'aime bien three days grace, r&b akon des choses comme ca. Du plutot...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
flwo

Branchement table de mixage + carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un ensemble pack Studio qui comprend : -TABLE DE MIXAGE (XENYX 802) -CARTE SON EXTERNE (FCA 202) -MICRO DE STUDIO ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
coucou971

Quels morceaux de funk écouter ?

 Résolu

Salut à tous ! Je recherche des bons morceaux de funk, les meilleurs, ceux qui représentent le mieux ce genre musical. Que me conseillez vous ?...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Josh Randall

Un site des chats

Bonjour,je m'appelle NOUHAILA je veux un site des chats et je veux que je trouve dans ce sites des chats les noms des chats et leur diffèrent

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
vive les chats

Bonjour

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique je ne connais ke un peu de parole jespere ke vous pourrez maider rapidement jen ai besoin " moi aussi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche titre de chanson de boy's band

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson de boy's band qui chante en anglais il y avait un clip d'eux ou ils étaients garagistes et on voyait claudia schiffe...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche clip accidents au ralenti.

Bonjour, je recherche un clip vu sur internet il y a quelque temps. La musique ressemble à un truc allemand et le clip met en scène plusieurs a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
alpha

Cherche un titre

Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans le film La fille du RER. Cette musique (court extrait) passe au tout début du film (3 minutes du début...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
aperifruits

Pochette avec le christ

je recherche le titre d'un disque et,le nom du groupe qui chante les seuls elements que j'ai, sont ;canson des annees 60/70 sur la pochette il y a le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Josh Randall

Bande originale district 9

Bonjour, Je reviens de District 9 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un nom d'artiste qui chanterait les chants orientaux/afric...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Mothilde

Convertir mes telechargements

BONJOUR j'ai télécharger la music de youtube mais je n'arrive pas a envoyer ver mon MP3 comment faire ; merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche musique obsedante

impossible de trouver le titre ou l'auteur de la musique de ce site web http://www.praiadatartaruga.com.br/ quelqu'un saurait dire ? merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
el-mariachi

Recherche music de pub mutuel francaise

bonjour a tous je recherche la music de la pub mutuel francaise c un genre tango on dirai merci de m aider je cherche cet music depuis un moment

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Petite canelle

Typhanie

bonjour je vouller vous dire que je veut mettre des musique sur mon mp3 player et je ni arrive pas vous pouver m'edait sil vou plai

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Petite canelle

Bonjours je cherche tablature hotel californa

bonjours je cherche tablature solo hotel california guitare svp jai 11 ans(presque 12) 6 ans que jen fais merci (ortographe dsl sa va plus v...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
chachidu76

Lecteur windows media

Bonjour, Je voulais mettre ma favorite radio sur internet qui se lit avec WM, mais ça ne se lit pas. Quand je clique sur le bouton de WM, je n'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Shantastic

Recherche musique hotel babylon saison 3 ép 8

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche de la musique qui accompagne une des dernières scènes de l'épisode 8, saison 3 de la série hotel Baby...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Umaro

Recherche musique

Bonjour, je recherche désespérément la musique qui passe au début de cette vidéo, plus précisément de la première à la dixième seconde. N'hésitez pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
HiddenAngel

Recherche musique d'une video

bonjour, je recherche le titre et l'auteur de la musique qui passe dans cette video (les 10première seconde) : https://www.youtube.com/watch?v=AsjpBQq...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Josh Randall

Nom de la chanson

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la chanson qui apparait dans une publicite au Perou :S (oui!! c'est loin) , mais personne conne qui le chant ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
salut

Chançons introuvable.

Je cherche une chançons que j'ai entendue a la radio donc surement récente. La seule information que je peux donner c'est que dans le refrain, je croi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Jaja Gre

Deezer la playlist rock

https://www.deezer.com/fr/#music/playlist/pop-punk-and-hard-rock-31809276 Testez c'est adopter !

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Zenak

Question musique nouvelle pub iphone

Voila, A chaque nouvelle pub iphone, une nouvelle musique (qui me plait souvent) apparait. La je viens d'en apercevoir une et je voudrais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Petite canelle

Cherche musique us

 Résolu

Bonjour A tous voila je recherche une musique de style rap us assez connu puisque je l'ai souvent entendu et dernièrement je l'ai l'ai entendu dans ...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ybanks87

Cherche le titre et le groupe rock allemand

Voila je voulais vous demander si quelqu'un connait cette musique!! Elle est sur une video pr y aller vous devez aller sur le site www.webchoc.com pui...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pluton.

Titre de chansson

Bonjour, je cherche une chansson de sniper ou il parles de ben laden et des tours ki se son efondrer merci de maider

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
vane4413

Chanson

 Résolu

salut a tous je cherche une chanson que son refrain est " na na na na na na niyéé" !!! c une chanson célébre mais moi je connais pas le titre ! sv...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
amiiioo

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir a tous , je cherche une chanson ou c'est une voi feminine qui chante. Elle commence pas " Na na na na naah " et continue un petit moment par...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
drither

Musique docteur house saison 5 episode 16

salut tout le monde! Je voulais savoir si quelqu'un connait la musique qui passe lorsque House se rase devant le miroir. Si quelqu'un à une idée...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
wesh

Musique piano forest

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai regarder la bande annonce de "piano forest" récemment, que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé. j'ai besoin de votre aide pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
patpoker

Na na nana

 Résolu

bonjour, je cherche un morceau des années 2004 de type r'n'b /rap ou la chanteuse répete souvent au refrain un truc de "na na nana *4" il etait plutt...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
tawasne

Hello je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, j'écoute souvent funradio ,et je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment. c'est un homme qui chante,en français et anglais (po...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Pey'

Sites pour telecharger musique gratuit

 Résolu

bonjour a tous!!! pouvez vous me dire des sites qu'on peut telecharger des musiques ou video gratuit???

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
system R

House music

salut a tous!!! je reserche une chanson qui s'appelle NIGHT Crawlers-push the feeling on,... la version originale ou remix..c'est pas grave!!!! pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
etuuu

Je veux espionner ma copine

 Fermé

Bonjour, je voudrais espionner ma copine , savoir avec qui elle est au téléphone , combien de temps , a quelle heure , et avoir toutes ces conversatio...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
system R

Cherche chanteur

bonjour je cherche la musique et le chanteur que vous avez passé le 5/10/09 a 13h50 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Josh Randall

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson dont je ne connais pas l'artiste ni les paroles, juste un petit bout du refrain qui donne : "uuuhhhh barbarellaa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
chikito

Les chanson de michel jackson

LE 24/07/2009 c'est le jour le plus triste dans l'espace artestique et sur tout ROCK malgre sa MICHEL JACKSON reste toujours le meilleur dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Josh Randall

Reconnexion pour deezer.ch

Bonjour, l'année passée, me suis inscrite et connectée sur Deezer.ch. Depuis 3 mois, j'ai mon profil + déconnectée. Ai essayé multiples...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Nouvelle chanson sur sky??

esque quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson qui passe en se moment sur sky (le refrai c'est "nous on s'en fou de sque dise les gents...") ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lolo2603

Partition tom snare : my mother says

Bonjour, Je recherche la partition de Tom Snare : My mother says (my piano mix) de l'album Tom Snare's world. Je l'ai trop cherché sur Internet et co...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sebilo

Cherche titre d'une chanson style duel box

Bonjour , Je cherche un titre de musique La musique est souvent mise pour des spectacles quand on imite des combas de box ... Le rithme c'est la l...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Josh Randall
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000