Les discussions

Recherche une musique

bonsoir je recherche une musique ou c'est une femme qui chante avec une toute petite voix cet chanson est un remix c'est on dirai orientale avec un ac...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
nasro ben hamaar

Recherche une musique de boite

bonjour je recherche une chanson que jai enttendu en boite et sa dit : sautez sautez sautez sautez sautez tou le monde se met a chantez tou le monde s...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de diam's ?

Je suis un p'tit jeune de 18 ans plutot du genre a écouter du rock, métal et des chanson francaise. Et aprés avoir craché sur le rap pendant toutes ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
STUNTMAN44400

Musique d'un genre ancien?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique qui se trouve sur cette musique. Si vous la connaissiez... http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftzIO.ht...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
EwanMcGregor

Trouver un titre a partir de paroles...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche une musique mais je n'ai que quelques paroles du refrain: c'est : oooooohhcheck check check che...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
EwanMcGregor

Recherche le titre d'une musique.

Bonsoir, je recherche le titre de cette musique a 5,45 mn de cette video https://www.youtube.com/watch?v=fLdhKey3KQg&feature=related Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
juju du 62

Recherche le nom d'un groupe des annees 70 80

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe ou d'une chanteuse des années 70 80 , la chanson ça fait tatatata tatatatata (c'est instrumental synthetique ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
lucas544

Ipod nano problème

Bonjour, J'ai acheté mon Ipod nano il y'a un peu plus d'un mois et le haut parleur ne marche pas... Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Konayuki_

Recherche une musique electro

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche une musique électro un peut house techno qui ne date pas d'hier ou il y a un rythme avec un mec qui chante pam p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mcfly02

Club med music djerba 2010

puisque apparement ici on peut trouver des titre juste avec des onomatopés ;-) moi je cherche : il les bouganini il est bouganana HEY HEY HEY HEY ......

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Chatdegouttiere

Je cherche une musique connu

 Résolu

Salut a tous. Alors voila, je cherche une musique qui a été difusé dans la bande annonce de Kaamelott L'integraal de Merlin Je vous donne un lie...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
EwanMcGregor

Musique dans 50minutes insid.

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique passée le 14Août 2010 dans 50 minutes insid. Pour le reportage de Grace Kelly & Rainier. La vidéo ici > http://www.w...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Soow69

Ou avoir des musique sans telecharger ..

 Résolu

Bonjour, Ou telecharger des music sans telecharger les site genre ' emul ' etc .. J'ai deja se site :: 4 Shared Mais il n'y en na pas d'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Chanson

bonjour je cherche le titre et le chanteur de la chanson qui passe dans la pub, TROP d'alcool sa ce passe sur une plage

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
BaBy_C

Musique de pub

 Résolu

bonjour, je n' arrive toujours pas a trouver le titre et l' interprêtre de la musique pour la pub meetic!!!! peut-être en savez vous plus que moi......

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Camille .

Une chanson celebre cet ete

Bonjour, je charche une chanson qui es tres celebre mais j'ai oublier les paole mais sa ressemble a stereo love mais un mec qui chante sa musique ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Mademoiselle-oceane

Rap us

hello; je cherche une musique de rap qui date un peu (genre 2006) et qui a servi a faire le clip d une jeu qui passai sur Game One le chanteur est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Tohm

Repris de leo ferre par jean louis murat

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je cherche une musique peu connue de L.Ferre reprise par J.L.Murat, cette musique s'intitule " ah petite " Avant e...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kZEEJA

Musique serie skins electro

 Résolu

Bonjours , je cherche une musique qui se trouve dans la série skins dans la saison 2 épisode 3 vers la fin quand Sid et Tony son dans une boite , il p...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
joladééb

Groupe espagnol

Bonjour, je voudrais savoir quelle et le titre d'une chanson espagnol s'était un groupe de fille et je croir quelle disait 1 + 2 un truc comme ca le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ko

Titre de chanson plus en mémoire!!!

 Résolu

Bonjour Une musique de fond sur un jeux xbox live arcade(gameloft cérébral chalenge) est apparue et sa ma fait rappeler une chanson: genre ...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kris19

Païla papapa

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson qui trotte dans ma tête, voici le peu de paroles dont je me souvienne : "Je suis un..... pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
crapoulou

Cherche musique

Bonsoir voilà je cherche un nom d'une musique, je ne me souviens que du clip ou c'est un duo enter une femme qui chante en français et un homme qui ch...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
fyejumpy

Cherche nom de musique

bonjour je cherche le nom d'une musique, je ne me rapelle que du clip et je sais que ces un duo entre un homme qui chante en anglais et une femme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
fyejumpy

Pour des 40 ans

Bonjour Voilà Je cherche des musiques Pour mettre a un anniversaire pour des 40 ans s'il vous plait ne sorté pa des truck de boite de nuit c pa sque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kris19

Cherche musique boite de nuit !!

 Résolu

Salut a tous et a toutes, Voilà je cherche une musique depuis peut mais je l'a trouve pas quelle est ce titre a la 53ème seconde svp !! https://ww...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
snooop06

Cherche musique tomb raider

 Résolu

salu a tous, je cherche une musique qui est dans le film tomb raider..cëst celle qui est tout à la fin..merci davance

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Nate

Musique

bonsoir kells sont ls meilleurs chansons d 7 annèe Configuration: Windows XP / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
gothmimi

Chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui passe au poste de radio ckoi, la chanson est sur un air de plage et elle semble dire ''this body'' parfois, ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
mat83990

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Enfait ça fait bientôt deux jours que je recherche partout, sur youtube, google, une chanson. Je ne connais que cette partie de la chanson,...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
marinaferreira

Gta 4 music jouer en boite de nuit

Bonjour, Je cherche les music jouer dans les boite de nuit dans gta 4 et episode from liberty city ^^ unqiuement en boite de nuit. Celui ou celle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
lilidu56

Musique

j'aimerais savoir le titre et l'auteur de cette chanson, les paroles commencent ainsi"mwen anvi crier, anvi pale di verite, pa ni force reflechi sa ki...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
STUNTMAN44400

Estimation de prix !

Bonjour ou bonsoir, Voilà, j'aimerais vendre un kit guitare électrique quasiment jamais servi. Le seul soucis est combien je gagnerais ? Vaut-il...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Selymïa

Musique step up 3

Bonjour, svp je cherche la list de msique de step up 3d ( la dernier bataiile merci d avance svp je veu la list de musiqe avec la scene pour s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
wasamsam

Chason de mtv hits (besoin d'aide !!)

Salut ! Alors une chanson que j'aime bien passe sur MTV le soir mais j'arrive pas à savoir c'est qui puisqu'il a la barre de tchat :( Donc, c'est deu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Rap americain nba 2010

bonjour a tous lors d'un reportage tv sur les nouveaux joueurs usa de la nba il y avait pendant une presentation de deux joueurs avec une musique de...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
lorelei14230

Connaitre la musique de cette vidéo

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre et l'artiste de la musique que l'on entend sur cette vidéo, à parti de 3:52. Merci https://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
neochrome60

Quel musique sur cette video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre et l'artiste de la musique qu'on attend sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=IytNBm8WA1c&feature=...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
EwanMcGregor

Recherche cette musique (le son de fond svp)

Bonjour a toute l'equipe, jaurai besoin de votre aide pour me touver cette musique mais seulement le son de fond c'est un remix, voila jvous passe le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
djaja007

Titre d'une chanson findes annnées 90 ou 2000

le reffrain de cette chason c'est " nin nin nin nin nin nin niiiiin nin nin nin nin nin nin " ceux qui s'en rapelle merci de me dire le nom de la chas...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
LordMacDragus

Mixer a 14 ans dans une boite de nuit???

Bonjour, Voila je voudrais poser une quesion a tous les dj et patron de boite de nuit Esque c est possible de mixer dans une boite de nuit a l age ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
dj pacam

Cherche nom de groupe de rock.

 Résolu

Salut à tous ! Un proche m'a dit avoir apprécié un groupe de rock composé de trois jeunes hommes qui s'est produit la semaine dernière en concert p...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Aime-le-soleil

Cherche une musique.

Bonjour. Je cherche une musique des année 80 ou 90 que j'avais écouter il y a longtemps. C'est du style des Cranberrie avec une chanteuse afro et je m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
yela12

Musique

Bonjour a tous je viens de trouver une vidéo et la musique qui est dedans me plait vraiment mais je ne c'est pas quel est son titre dsl voici le lien ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Adri-57

Musique "appelez moi dave"

Bonjour, Je recherche une musique dans Appelez moi Dave vers 21minutes, au moment où il met un casque audio et qu'il est chez apple... Je sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jojorisman

The girl next door musique svp =(

Salut, je cherche la musique du debut du film "the girl next door", ou il y a des eleves qui disent "je n'oublierai jamais", c'est la musique en fond....

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
GilouS2

Les radio les plus connues en amérique

Bonjour, Cela fait des heures que je cherche les plus grandes radios américaines et impossible de les trouver...En france, nous avons NRJ, FUN radio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
yam

Cherche music ...

Bonjour, est-ce que vous connaisseriez des chansons du style "satisfaction" de benny benassi ou comme "walk the line" de laurent wolf. merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
LordMacDragus

Musique de la pub macdo

Bonjour je cherche la nouvelle musique de macdo celle ou on vois des verre a cafée avec un éspéce de creu au milieu ( de 2010 )

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
misscherie

Cherche musique violon connu

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson (vers le milieu de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=GB88Ml8DGFY&feature=player_embedded ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
EwanMcGregor
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000