Les discussions

Svp, cherche titre chanson zouk :'(

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche le titre d'une chanson retro? zouk que j'ai entendu dans un mix de Dj vesty. C'est un gars qui chante et une/des ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Titre chanson skyrock !

salut, je recherche le titre d'une chanson qui passe rarement sur skyrock elle est passée il y a à peu pres 3 jours, c'est un mec qui chante et il d...

mike77340

Je veux savoir c'est quoi le forum?

Bonjour, je m'apelle rachida et je veux bien participer au ce forum là.mais avant je veux une definition profonde sur votre forum.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pleaseee, cherche chanson ds making the band!

Bijour tout l'monde, Je recherche désesperement une chanson qui est passé dans la saison 4 de "making the band" avec P. Diddy. L'émission est passée...

Math987

Machine head tablatures ou partitions.

Bonjour, Je cherche les Tablatures de Beutiful Morning de machine head au format guitare pro 4 ou 5. ou bien encore simplement les partitions à la gu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel téléchargement fiable

Bonjour, Je cherche un logiciel de téléchargement fiable et gratuit.

MYMY76340

Musique

Bonjour moi je voudrais savoir le titre du remix de la musique de menu chao sur la musique je ne t'aime plus ??

aa1973

Qui peut me donner la music de requieme for..

Résolu

Bonjour qui pourrai me donner sil vous plai la music de requieme for a dream, mercie davance.

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
thom321

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai entendu à la radio une chanson dont le refrain est "I like to dance" mais j'ignore si il s'agit du titre. C'est une vieille chanson...

mikael08

Pitbull

Bonjour, j'aimerais connaitre le nom de la belle brune dans le clip de pitbull merci

jejegoap

Musiques de boite inconnu

Salut a tous, je recherche le titre ou l'interprête d'une chanson qui passe en boite. Le souci c'est que je ne connait qu'une phrase: " Mais ou sont ...

teuffff

Recherche info george michael

bonjour à tous, je recherche tout les infos concernant George Michael ( les noms de ses albums ) pour un cadeau d'anni . merci de m'aider c'est as...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
strato squier

Demande titre de chanson

Bounjour, S'il vous plait plait je cherche le titre d'un morceau que je rencontre souvent das les films et les publicités , je l'ai rencontré dans un...

CCMiste

Requieme for a dream svp

Fermé

je cherche quequn qui pourai mme passer la music du film requieme for a dream mais se n'est pas ilegale a se que je sache de se donner des music par m...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Polonwn

Sondage --->vendre ou distribuer gratuitement

Le marché du disque étant ce qu'il est, je lance un petit sondage auprès de vous avant de me lancer dans l'aventure de l'autoproduction. Cela vau...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Galilea

Logiciel qui trouve le nom des musique

Bonjour a tous je cherche un logiciel qui peut me retrouver le nom de toute mes musique car elle ont toute été renomée. Donc je voulai savoir si on ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Pouet

Conversion .wma a .mp3

Bonjour, J'ai de la musique en .wma et je voudrai la convertire en .mp3 pour itunes, mais ils sont comme.. protegers. Que doit-je faire?

strato squier

Telechargement de musique aide

Bonjour, J'ai un probleme, mon programe "Ares" ne marche pas, pour ceux qui savent qu'est ce que c'est Ares, il ne trouve rien lorsque je cherche l...

EduardoFRMTN

Musique axe

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir le titre de la chanson de la pub du gel douche axe qui passe a la tele celle avec les gros maracas! merci

marakasss

Mix party fun maxime torres

Bonjour a tous j'aimerais trouver le titre de la musique qui passe au bout de 2h41 sur le podcast Party fun backstage. Merci d'avance, a bientot :)

dj-bigou

Cherche musique 22.07 secret story

Résolu

bonjour à tous! j'espere que je suis dans la section appropriée. alors voilà j'ai entendu une musique jouée au piano par l'un des candidats dans la...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Lilie

Musique

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quel est la musique de la fin du premier épisode de Esprits Criminels merci de votre reponse

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mikael08

J'aimerais s'avoir sont titre

Résolu

Bonjour ; Je recherche depuis quelque temps la titre de cette chanson ! Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=y-2eukYOr6A&feature=related ! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Clic44

Cherche des tablatures ! :)

Cherches des tablatures de débutant ! :) merci d'avance ! :)

strato squier

Concert britney spears a bercy

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places en fosse pour le concert de britney spears le 6 juillet mais jaurais voulu savoir si faut y etre assez de bonheur pou...

lolo

Cherche musique dans le prime secret story

je cherche le titre de la musique qui commence a 55min et 14 secondes jusque 55min 40 le lien; http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-prime-...

ophelie

Musique

Bonjour à tous je cherche une musique dont je n'ai que très peu d'info c'est une musique un peu vieille.Elle fait Love shout baby love shout Love s...

jagane

Musique introuvable

Résolu

je cherche le titre et l'interprete d'une musique qui passait beaucoup en boite dans les annees 95 tous se que je me souviens s'est que dans le clips ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
capu

Mix maxime torres party fun 20/06/09

Je recherche le titre de la musique qui passe juste après fiesta Loca, environ a 2h41 du mix. Ce mix on peut se le procurer sur Itunes avec le podcast...

Joby91

Jazz/dance

Bonjour, je cherche desesperemment à retrouver le nom d'un groupe que j'ai vu à la télé. La pub du groupe que j'ai vu, l'extrait qui était passé ét...

gigaga

L.a. dragnet

Bonjour, j'aime beaucoup la musique du générique de cette série. quelqu'un pourrait-il me donner des infos ? de qui est cette musique ? merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
nonno76

Bella

Salut !! désoléey de vous dérangé maiis c'est simplement que je voudrais connaitre le titre dle chanson du moment où Bella manque de se faire renvers...

Josh Randall

Cherche le titre et l'artiste d'une chanson

Bonjour, je cherche depuis quelques semaines déjà une chanson dont je ne connais pas le titre et la chanteuse. Je sais seulement que c'est UNE chantEU...

m@rie

Recherche d'un titre

Salut à tous, Serait-ce possible d'obtenir les titres de ces 2 pistes svp https://www.youtube.com/watch?v=800OaY-vFEA https://www.youtube.co...

bilou005

Cherche titre chanson + nom du groupe

Résolu

Bonjour a tous Je recherche le titre d'une chanson interprétée par un groupe de filles qui chantent en espagnol, et dans le refrain, elles disent s...

gigaga

Recherche du titre d'un clip

bonjour, voila cela fait un moment que je cherche le titre d'un clip que j'ai vu sur virgin 17 pendant electro nation... je ne me souvient ni des pa...

colainoman

Recherche titre musique dans clip

bon jour j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson dans le clip Merci d'avance Clikez sur le lien: https://www.youtube.com/wa...

Josh Randall

Cherche une chanson de lil wayne aidez moi !

Bonjour Je cherche une musique de lil wayne :) dans la chanson on n'entend " wi a wi a wi " 3 fois Est ce que vous savez le titre s'il vous plait ...

Josh Randall

Dancing girl

cc, j'ai vu le film dancing girls ms jtrouve pas une chanson parmi les nombreux titres cités. C'est la chanson qui passe qd elle danse sous la pluie.....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Nell

Egaliser les harmonies en mouvement ?

Egaliser les harmonies en mouvement d'une mélodie, lors d'un mix avec EQ ? A chaque note la fréquence des harmnie se déplace. Logique mais comment ...

Karl

Jamendo

Bonjour, Je fais de la musique (reggae) et j'ai mis sur internet mes morceaux en mp3 et OGG, Cette musique est sous License Créative Commons, vous...

Valentin2105

Besoin d'aide

Bonjour, je cherche partout la musique du commencement de l'épisode 9 de la saison 7 des experts miami mais je trouve pas quelqu'un peut il m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
neocater

Musique de d&co 1juillet 2009

bonjour à tous je cherche une musique de d&co qui est passée quand ils decouvrent la cuisine , musique assé rock, chanté par un homme .C 'est tout se ...

40 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
moi

Chanson

bjr je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire qui chante à la fin de l'épisode 16 de moonlight ?

loohrahh

Music "i like it"

bonjour voila j'ai entendu une musique que j'ai vraiment aprrécié le rythme etait "tiiiiin tin tin tinnt tiinnt ((i like it)) tiiin tinn tin itit ((i...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
atchoum

Generique tv

Résolu

BONJOUR JE RCH QUI CHANTE LE GENERIQUE DE DOCTEUR HOUSE MERCI

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
BOB

Problème symbole partion

Bonjour, J'ai une partition dans laquelle figure 1 symbole ressemblant grosso modo à ça : /\/\/ , à l'écoute aucun doute qu'il s'agit d'une sorte ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Lunee

Akon beautiful

salut à tous , je viens d'écouter la chanson d'akon beautiful et il me semble que la musique du début n'est pas de lui si c'est le cas quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cilia16

Le nom d'un chanteur

COUCOU, je cherche le nom d'un chanteur qui a chanter (la balade ) je vais vs dicter un morceaux (la balade la balade des gens heureaux ..... en vas ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
dorinda15

Craig david

Résolu

salu je cherche une musique de craig david. dan le clip il ya des filles ki cherche le diske dor dan les cd de craig david et 4 filles le trouve et l...

sabi66
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000