Les discussions

L.a. dragnet

Bonjour, j'aime beaucoup la musique du générique de cette série. quelqu'un pourrait-il me donner des infos ? de qui est cette musique ? merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
nonno76

Bella

Salut !! désoléey de vous dérangé maiis c'est simplement que je voudrais connaitre le titre dle chanson du moment où Bella manque de se faire renvers...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Josh Randall

Cherche le titre et l'artiste d'une chanson

Bonjour, je cherche depuis quelques semaines déjà une chanson dont je ne connais pas le titre et la chanteuse. Je sais seulement que c'est UNE chantEU...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
m@rie

Recherche d'un titre

Salut à tous, Serait-ce possible d'obtenir les titres de ces 2 pistes svp https://www.youtube.com/watch?v=800OaY-vFEA https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bilou005

Cherche titre chanson + nom du groupe

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche le titre d'une chanson interprétée par un groupe de filles qui chantent en espagnol, et dans le refrain, elles disent s...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gigaga

Recherche du titre d'un clip

bonjour, voila cela fait un moment que je cherche le titre d'un clip que j'ai vu sur virgin 17 pendant electro nation... je ne me souvient ni des pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
colainoman

Recherche titre musique dans clip

bon jour j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson dans le clip Merci d'avance Clikez sur le lien: https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Josh Randall

Cherche une chanson de lil wayne aidez moi !

Bonjour Je cherche une musique de lil wayne :) dans la chanson on n'entend " wi a wi a wi " 3 fois Est ce que vous savez le titre s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Josh Randall

Dancing girl

cc, j'ai vu le film dancing girls ms jtrouve pas une chanson parmi les nombreux titres cités. C'est la chanson qui passe qd elle danse sous la pluie.....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Nell

Egaliser les harmonies en mouvement ?

Egaliser les harmonies en mouvement d'une mélodie, lors d'un mix avec EQ ? A chaque note la fréquence des harmnie se déplace. Logique mais comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Karl

Jamendo

Bonjour, Je fais de la musique (reggae) et j'ai mis sur internet mes morceaux en mp3 et OGG, Cette musique est sous License Créative Commons, vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Valentin2105

Besoin d'aide

Bonjour, je cherche partout la musique du commencement de l'épisode 9 de la saison 7 des experts miami mais je trouve pas quelqu'un peut il m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
neocater

Musique de d&co 1juillet 2009

bonjour à tous je cherche une musique de d&co qui est passée quand ils decouvrent la cuisine , musique assé rock, chanté par un homme .C 'est tout se ...

40 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
moi

Chanson

bjr je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire qui chante à la fin de l'épisode 16 de moonlight ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
loohrahh

Music "i like it"

bonjour voila j'ai entendu une musique que j'ai vraiment aprrécié le rythme etait "tiiiiin tin tin tinnt tiinnt ((i like it)) tiiin tinn tin itit ((i...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
atchoum

Generique tv

 Résolu

BONJOUR JE RCH QUI CHANTE LE GENERIQUE DE DOCTEUR HOUSE MERCI

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
BOB

Problème symbole partion

Bonjour, J'ai une partition dans laquelle figure 1 symbole ressemblant grosso modo à ça : /\/\/ , à l'écoute aucun doute qu'il s'agit d'une sorte ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Lunee

Akon beautiful

salut à tous , je viens d'écouter la chanson d'akon beautiful et il me semble que la musique du début n'est pas de lui si c'est le cas quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cilia16

Le nom d'un chanteur

COUCOU, je cherche le nom d'un chanteur qui a chanter (la balade ) je vais vs dicter un morceaux (la balade la balade des gens heureaux ..... en vas ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
dorinda15

Craig david

 Résolu

salu je cherche une musique de craig david. dan le clip il ya des filles ki cherche le diske dor dan les cd de craig david et 4 filles le trouve et l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sabi66

Je suis en manque de musique

Saluut, en ce moment je ne sait pas quoi ecoute, vous pourier me dire des titre de chanson svp j'ecoute de tout rap,rock,techno mais jai un pench...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
slepsss

Cherche muique d'une pub

Bonjour, Je cherche ou je peut trouver cette musique; THE SINGS _ just happy Je ne la trouve pas sur youtube ni dailymotion! Svp help-me Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mini-ju34

Personnaliser checkbox et bouton radio

bonjour j'aimerais savoir comment personnaliser avec des images les bouton radio et checkbox pour que ça marche sous tous les navigateur

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
personnalisation bouton-input

Aidez moi a trouver le nom de cette musique

je cherche le nom ou la video d'une musique mais je ne me souvien que de quelques paroles et peut etre pas juste (en anglais) : " call i cant , li...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ditek93

Recherche d une musique ou d un clip

Bonjour, je recherche une musique qui doit etre (je pense) des annees 70,80. c est un slow et dans les paroles on retrouve souvent le mot FREEDOM , l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
careca007

Je sais

Elle sort son dernier album en novembre decembre et au canada il est deja sortie

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
FOX

Mp3 carrefour bmp8208 rechargement

Bonjour, je suis detenteur d'un mp3 carrefour BMP8208. apres avoir lu la notice je n'arrive toujours pas a recharger ce mp3! je le branche sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
morgancer

La mise en route ne se fait pas

Bonjour, achete depuis 4ans le fonctionnement etait correct jusqu a ce jour je n arrive plus a le mettre en route!

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
odin

Recherche chanson nrj

 Résolu

Bonjour, alors une chanson passe en temps que nouveauté depuis la semaine du 10 juillet 2009 sur NRJ (réunion) et elle est chantée par un garçon (en a...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Lea-97419

Jaiunproblemeavecmonlecturewindows

Bonjour, j.aiunprobleavecmonlecturewindow sachaquejesuisentraind ecouterlamusiquej,enttendrien

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
qwerty-

P.m. down - set adrift of memory bliss

Je cherche la musique de PM Down set of memory bliss. Merci de m'aider. Stl.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Josh Randall

On est pas couché

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterai avoir le nom du chanteur (ou du groupe) ainsi que le titre du générique de on est pas couché svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cooki

Capo

Bonjour, j'ai une guitare Folk j'aimerai m'acheter un capo mais pa trop cher mais quand meme asser solide auriez vous des idée de prix et de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Mimiedu25200

Mp3 en panne

Bonjour, J'ai acheté au mois de février un mp3 Creativezen 4GO sur Cdiscount et il y a un mois de ça il s'est bloqué alors que j'écoutais la musique....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cooki

Je veut faire un disque

 Fermé

Bonjour j'ai 10 ans et je souaite faire un disque! Problème ... Je ne sais pas comment faire!devenir une chanteuse!! Oui !!! Mais je ne veut pas que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
The-Ced

Musique

 Résolu

Bonjour,je cherche un site ou on peux telecharger de la musique merci

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
FaB c'EsT mOi

Je nariv pa a joué a panfu!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, é ba je me sui inscrite sur Panfu mé je ne sè pa komen mi konékté pr y joué

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
moska

Recherche d'une chanson " hey oh "

 Fermé

Salut à tous ! Depuis un petit moment, j'entends souvent une chanson passée à la radio mais les animateurs ne m'en disent pas plus sur l'artiste ou su...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
*}*SHOOTER*{*

Concert de telephone

Bonjour a tous , j'ai entendu parler que l'ancien groupe téléphone donnerai un concert au stade de France en septembre mais pas sur. j'aimerai avoir...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
XY3B138

A tous

tous se qui trouve sette chanson nul ou qi ia des gro mo c pluto e qi le son c tro bien é tous le monde le c . c pa l apene de passé mile an sur un mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Fil1958

Recherche musique !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette chanson SVP https://www.youtube.com/watch?v=Ga6kvwXTGT0 Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
caipirinha

Bonjour

Bonjour Je recherche le nom d'une chanson mais je n'est pas le nom du chanteur. Il est tipé dans son clip ( vers le milieu ) on voit des lumière...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lynxaki

Recherche musique de publicité

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique d'une publicité, mais le problème c'est que je ne me souviens pas de l'annonceur. Je me souviens seulement que ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
tourtelette

Musique de en ce moment

 Résolu

Recherche nouvelle musique ( genre qui passe sur nrj ou bien skyrock ) Merci d'avance pour votre titre !

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
louuu

Bonjour a toute l'equipe

Bj a tout l'equipe gros bisous je vous embrasse tous bien fort est ce que vous passez bisonabisso, et je voudrais m'inscrire pour gagner les places po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Josh Randall

Audacity

J'aimerai enregistré une musique avec audacity, et avec deezer.. mais je n'y arrive pas.. quelle sont les démarches a faire pour l'enrgistrement svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ali564

Générique olive et tom le retour

 Résolu

Salut je cherche le générique de olive et tom le retour en français svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sabi66

Recherche musique

Salut, je recherche le titre de la musique qui passe a 5:46 sur la vidéo suivante: https://www.youtube.com/watch?v=pxNgyYljsZo&feature=related ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Manue45000

Bjr oudrais un logiciel de téléchagement mp3

Bonjour, j'ai télécharger plusieurs logiciel de télécharmet pers to pers mais rien à faire je ne peux télécharger que moitié puis ça plane beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ulrick222

Musique violon opel

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques années de ça, une publicité OPEL présentait une voiture, mais je cherche la musique de fond. Aujourd'hui, cette pub repasse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
chevro34
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000