Les discussions
Cherche le titre et l'artiste d'une chanson
Bonjour, je cherche depuis quelques semaines déjà une chanson dont je ne connais pas le titre et la chanteuse. Je sais seulement que c'est UNE chantEU...
Recherche d'un titre
Salut à tous, Serait-ce possible d'obtenir les titres de ces 2 pistes svp https://www.youtube.com/watch?v=800OaY-vFEA https://www.youtube.co...
Cherche titre chanson + nom du groupe
RésoluBonjour a tous Je recherche le titre d'une chanson interprétée par un groupe de filles qui chantent en espagnol, et dans le refrain, elles disent s...
Recherche du titre d'un clip
bonjour, voila cela fait un moment que je cherche le titre d'un clip que j'ai vu sur virgin 17 pendant electro nation... je ne me souvient ni des pa...
Recherche titre musique dans clip
bon jour j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson dans le clip Merci d'avance Clikez sur le lien: https://www.youtube.com/wa...
Cherche une chanson de lil wayne aidez moi !
Bonjour Je cherche une musique de lil wayne :) dans la chanson on n'entend " wi a wi a wi " 3 fois Est ce que vous savez le titre s'il vous plait ...
Dancing girl
cc, j'ai vu le film dancing girls ms jtrouve pas une chanson parmi les nombreux titres cités. C'est la chanson qui passe qd elle danse sous la pluie.....
Egaliser les harmonies en mouvement ?
Egaliser les harmonies en mouvement d'une mélodie, lors d'un mix avec EQ ? A chaque note la fréquence des harmnie se déplace. Logique mais comment ...
Jamendo
Bonjour, Je fais de la musique (reggae) et j'ai mis sur internet mes morceaux en mp3 et OGG, Cette musique est sous License Créative Commons, vous...
Besoin d'aide
Bonjour, je cherche partout la musique du commencement de l'épisode 9 de la saison 7 des experts miami mais je trouve pas quelqu'un peut il m'aider s...
Musique de d&co 1juillet 2009
bonjour à tous je cherche une musique de d&co qui est passée quand ils decouvrent la cuisine , musique assé rock, chanté par un homme .C 'est tout se ...
Chanson
bjr je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire qui chante à la fin de l'épisode 16 de moonlight ?
Music "i like it"
bonjour voila j'ai entendu une musique que j'ai vraiment aprrécié le rythme etait "tiiiiin tin tin tinnt tiinnt ((i like it)) tiiin tinn tin itit ((i...
Problème symbole partion
Bonjour, J'ai une partition dans laquelle figure 1 symbole ressemblant grosso modo à ça : /\/\/ , à l'écoute aucun doute qu'il s'agit d'une sorte ...
Akon beautiful
salut à tous , je viens d'écouter la chanson d'akon beautiful et il me semble que la musique du début n'est pas de lui si c'est le cas quelqu'un p...
Le nom d'un chanteur
COUCOU, je cherche le nom d'un chanteur qui a chanter (la balade ) je vais vs dicter un morceaux (la balade la balade des gens heureaux ..... en vas ...
Craig david
Résolusalu je cherche une musique de craig david. dan le clip il ya des filles ki cherche le diske dor dan les cd de craig david et 4 filles le trouve et l...
Je suis en manque de musique
Saluut, en ce moment je ne sait pas quoi ecoute, vous pourier me dire des titre de chanson svp j'ecoute de tout rap,rock,techno mais jai un pench...
Cherche muique d'une pub
Bonjour, Je cherche ou je peut trouver cette musique; THE SINGS _ just happy Je ne la trouve pas sur youtube ni dailymotion! Svp help-me Merci d'a...
Personnaliser checkbox et bouton radio
bonjour j'aimerais savoir comment personnaliser avec des images les bouton radio et checkbox pour que ça marche sous tous les navigateur
Aidez moi a trouver le nom de cette musique
je cherche le nom ou la video d'une musique mais je ne me souvien que de quelques paroles et peut etre pas juste (en anglais) : " call i cant , li...
Recherche d une musique ou d un clip
Bonjour, je recherche une musique qui doit etre (je pense) des annees 70,80. c est un slow et dans les paroles on retrouve souvent le mot FREEDOM , l...
Je sais
Elle sort son dernier album en novembre decembre et au canada il est deja sortie
Mp3 carrefour bmp8208 rechargement
Bonjour, je suis detenteur d'un mp3 carrefour BMP8208. apres avoir lu la notice je n'arrive toujours pas a recharger ce mp3! je le branche sur mon...
La mise en route ne se fait pas
Bonjour, achete depuis 4ans le fonctionnement etait correct jusqu a ce jour je n arrive plus a le mettre en route!
Recherche chanson nrj
RésoluBonjour, alors une chanson passe en temps que nouveauté depuis la semaine du 10 juillet 2009 sur NRJ (réunion) et elle est chantée par un garçon (en a...
Jaiunproblemeavecmonlecturewindows
Bonjour, j.aiunprobleavecmonlecturewindow sachaquejesuisentraind ecouterlamusiquej,enttendrien
P.m. down - set adrift of memory bliss
Je cherche la musique de PM Down set of memory bliss. Merci de m'aider. Stl.
On est pas couché
RésoluBonjour tout le monde, je souhaiterai avoir le nom du chanteur (ou du groupe) ainsi que le titre du générique de on est pas couché svp. Merci.
Capo
Bonjour, j'ai une guitare Folk j'aimerai m'acheter un capo mais pa trop cher mais quand meme asser solide auriez vous des idée de prix et de marqu...
Mp3 en panne
Bonjour, J'ai acheté au mois de février un mp3 Creativezen 4GO sur Cdiscount et il y a un mois de ça il s'est bloqué alors que j'écoutais la musique....
Je veut faire un disque
FerméBonjour j'ai 10 ans et je souaite faire un disque! Problème ... Je ne sais pas comment faire!devenir une chanteuse!! Oui !!! Mais je ne veut pas que ...
Je nariv pa a joué a panfu!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, é ba je me sui inscrite sur Panfu mé je ne sè pa komen mi konékté pr y joué
Recherche d'une chanson " hey oh "
FerméSalut à tous ! Depuis un petit moment, j'entends souvent une chanson passée à la radio mais les animateurs ne m'en disent pas plus sur l'artiste ou su...
Concert de telephone
Bonjour a tous , j'ai entendu parler que l'ancien groupe téléphone donnerai un concert au stade de France en septembre mais pas sur. j'aimerai avoir...
A tous
tous se qui trouve sette chanson nul ou qi ia des gro mo c pluto e qi le son c tro bien é tous le monde le c . c pa l apene de passé mile an sur un mo...
Recherche musique !!!!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le titre de cette chanson SVP https://www.youtube.com/watch?v=Ga6kvwXTGT0 Merci d'avance.
Bonjour
Bonjour Je recherche le nom d'une chanson mais je n'est pas le nom du chanteur. Il est tipé dans son clip ( vers le milieu ) on voit des lumière...
Recherche musique de publicité
RésoluBonjour, Je recherche la musique d'une publicité, mais le problème c'est que je ne me souviens pas de l'annonceur. Je me souviens seulement que ce...
Musique de en ce moment
RésoluRecherche nouvelle musique ( genre qui passe sur nrj ou bien skyrock ) Merci d'avance pour votre titre !
Bonjour a toute l'equipe
Bj a tout l'equipe gros bisous je vous embrasse tous bien fort est ce que vous passez bisonabisso, et je voudrais m'inscrire pour gagner les places po...
Audacity
J'aimerai enregistré une musique avec audacity, et avec deezer.. mais je n'y arrive pas.. quelle sont les démarches a faire pour l'enrgistrement svp ?
Générique olive et tom le retour
RésoluSalut je cherche le générique de olive et tom le retour en français svp merci d'avance
Recherche musique
Salut, je recherche le titre de la musique qui passe a 5:46 sur la vidéo suivante: https://www.youtube.com/watch?v=pxNgyYljsZo&feature=related ...
Bjr oudrais un logiciel de téléchagement mp3
Bonjour, j'ai télécharger plusieurs logiciel de télécharmet pers to pers mais rien à faire je ne peux télécharger que moitié puis ça plane beaucoup
Musique violon opel
RésoluBonjour, il y'a quelques années de ça, une publicité OPEL présentait une voiture, mais je cherche la musique de fond. Aujourd'hui, cette pub repasse ...
Je cherche le nom de cette musique
RésoluBonjour, voilà alors sa fait longtemps que je conais cette chanson je l'ai entendu une fois vagement à la radio et je voudrait connaître qui la chant...
Je cherche les parole des jonas brothers
bonjour je cherche les parole des jonas brothers de la chanson paranoid merci de me repondre le plus vite possible merci d avanse