Music sur une video

alex60458 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex60458 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche toute les musique de cette video surtout celle du debut et celle de la fin quand le mec de justice et sur la table voici la video merci davance

http://www.konbini.com/the-ed-banger-seven-webster#/the-ed-banger-seven-partyyyy

A voir également:

5 réponses

jiraya-666 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

slt ba si tu connait les titre des musique ba j ai une souluce pour avoir les musique des vidéo en mp3 o pir si ta une vidéo sur youtube c iré bien
0
alex60458 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai pas trouve sur youtube la video :s
0
jiraya-666 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ba je peut essayé de la trouvé mais sa sera pas gagnier
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir à vous,

Pour la dernière, quand il est debout sur la table de mixage, il s'agit de "It Ain't Over 'Til It's Over" de Lenny Kravitz.
Et j'en ai reconnu 2 de Justice aussi vers la fin, mais celle-là je pense que tu les auras trouvé aussi (Stress & The Party). Pour les autres, inconnues au bataillon !
Bonne écoute et bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex60458 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci pour la music de lenny kravitz et en effet je conaissez deja les musique de Justice
0