Les discussions

Recherche musique

Bonjour. J'ai u ne amie qui va bientôt partir, je lui prépare quelque chose mais il me manque la musique, je n'arrive pas a en trouvé. Nous somme très...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
torque797

Slow francais

Bonjour. Je suis à la recherche du titre d'u ancien slow francais qui commence par " les années ont passé mais tu n'as pas changé....j'ai soudainement...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
crapoulou

Le nom de la musique d'intro!

Voila, je cherche depuis un bon moment le nom de la musique d'intro : https://www.youtube.com/watch?v=fy9RXUR4CBg&feature=related en plus, je l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
NoOnoO

Rechercher clip vidéo

Bonsoir à tous je recherche le titre d'une chanson française, il s'agit d'un clip vidéo ou une fille chante sous la pluie avec un rappeur en arrière p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
samgunsjovirow

Ca craint ou pas (carte bleue)

Salut à tous, je viens faire l'acquisition d'un iphone et quand j'ai téléchargé itunes on ma demandé les num. de ma carte bleu. Est ce qu'il faut vrai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
deediay

Sons lourd u.s avec instru originale

 Résolu

Bonjour,voila je cherche des gros sons lourds Hip hop americain avec des instru originale de tous les genre merci de laisser vos titres.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fabolous-style

Chanson 2008 clip dans un bar

bonjour je cherche le titre d'une chanson, le clip est interpreter dans un bar, la chanson parle de la vie je crois que la chanteuse est canadienne, c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
bettysims

Mc cristal

les meilleur son du momênt c chaise electric de fally ipupa en feat avec olivia

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
123456

Musique titre perdu...

bonjour je cherche le titre d'une musique qui jouait dans une émiission que j'écoutais étant jeune les paroles ressemble à ça dam dim dilili dam da...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
firehouse002

Sonia !! =) ki chante ces paroles :

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir le titre ainsi que la chanteuse et le chanteur qui chante ces paroles : (refrain) " Tu te souvient d'elle tu la fait souffr...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kellyboubou

Je cherche un titre

bonjour je recherche une musique qui vient de passer sur skyrock entre 2h et 5h et je connai ni le titre ni l'artiste mais je sais que c'est une vieil...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
samydu17

Des chansons francaises tristes*_*

slt, pouvez-vous me donner quelques chansons francaises tristes a en pleurer merci^^

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Corinne

Chanson sur nrj

Bonjour les gens, je cherche une chanson que j'ai entendu hier soir sur NRJ, a 21h55, c'est la numéro 1 du club 40. Est ce que quelqu'un sait le titre...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
cyrine

Recherche musique hippie dans les simpsons

Bonjour je cherche une musique que j'ai entendu dans certains épisodes des simpsons du genre hippie voici les épisodes saison 10 épisode hippie hip ho...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Alex

Besoin d'un petit coup de main .

Eh, Je recherche une musique depuis pas mal de temps, Elle passe dans 'L'âge de glace 3', elle est calme et ya pas de paroles, On dirait qu'elle es...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
bettysims

Je recherche une chanson

Bonjour a tous. Voilà, comme dit le titre je recherche une chanson. Elle est chantée par une femme, c'est en anglais, elle a une voix assez aigue, on ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
NoOnoO

Pub ricore ours

Bonjour, Je viens de voir une pub pour ricore en affichage de ville, une pub "devenez du matin" avec un ours qui se lève, il existe la version homm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
taznimbus

Musique citroen pub

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui apparait sur une pub citroen qui passe en ce moment sur plusieurs chaines. C'est une chanson apaisante ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Snowsubzero

Chanson recherche

bjr voilà je recherche des chanson qui veulent pardonner a une personne dont j'ai connus l'été dernier il y eu une separation dut qu'elle reparter au...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jeff14

Je n'arive pas a éteindre mon ipod touch !/

Bonjour, Je n'arrive pas a éteindre mon ipod touch ! Pourtent j'apuis sur le bouton du haut mes sa le mes en veille !! Je n'es reussi a l'enteindre...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
le sacristain

Nouveauté : atlantéa 2013

bonjour, j'ai découvert une nouvelle comédie musicale qui je pense vas faire un gros carton Atlantéa 2013 créer par des jeunes gens plein de tallent ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
pescof2

Kelly kelly

 Résolu

Bonjour,j'aimerai que vous m aidez . pourriez vous me donner le vrai nom de la musique de kelly kelly merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
escaladeurs

Recherche 1 musique de la belle et bête

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qu'il y a dans la Belle et la Bête de Disney. C'est au moment où la bête emmène Belle dans sa chambre po...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Kaomhin

Radio as

Bonjour, Il y a longtemps une musique passai sur radio as (aussi sur vitamine je crois) ou on entendait une femme qui dit : attention .................

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la musique qui est jouer de cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/xd5mjl_vlc-2010-05-02-12-12-13-1700_music Mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Pacorabanix

Téléchargement fichier midi...

Bonjour, Quand je clique sur un lien pour télécharger Un fichier de format Midi, Quicktime Le joue mais Mon ordinateur Le télécharge pas ... Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jeje

Mettre musique sur iphone?

 Résolu

Salut à tous. J'ai pas mal de chansons et musiques sur le bureau de mon ordi que j'aimerais mettre sur mon iphone. Comment je dois proceder? svp merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Maxter121

Un mp3

moi je viens de m'acheter un mp3 et je ne sais meme pas comment il fonctionne pour ecouter la musique et j'aimerais dowloader de la musique comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
le sacristain

Bob marley - album introuvable

Bonjour, j'ai rechercher à la fnac, carrefour, pleins d'autres magasins et IMPOSSIBLE de mettre la main sur "Bob Marley - Les 50 plus belles chansons...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
osef

Heineken men with talent

Bonjour je souhaiterais connaitre le titre de la musique interprétée dans cette pub par des hommes souflant dans des bouteilles de bières ? Je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Chatdegouttiere

Il me faut la musique de "comme un lundi"

 Résolu

Bonjour les musiciens. Voila pour l'anniversaire d'une amie j'aurais voulu chanter la chanson de "comme un lundi " du groupe la chanson du dimanche m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
2ge2ge

Emission "tous ensemble" sur tf1

 Résolu

Bonjour, voilà, dans l'émission "Tous ensemble" sur TF1, une emission où en 7 jours, ils refont à l'aide de bénévoles une maison. Je suis tomber sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Sonic59

Version instrumentale vois sur ton chemin

Bonjour à tous, je recherche une version à télécharger svp (gratuitement) pour chanter "VOIS sur ton CHEMIN " des Choristes" instrumentale, bien sûr, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
le sacristain

Musique hip-hop

 Résolu

Bonjours, Je cherche des Site postan des musiques Hip-Hop Si vous pouvais m'en donnez quelques un sa serait gentil =)

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tf

Titre musique pub coco pops

 Résolu

Bonjour, JE VIENS DE REGARDER CET PUB COCO POPS ( ET Lhttps://www.musique-pub.com/musique-de-pub-coco-pops-de-kelloggs-i-got-the-power/ ) A CHANSON ME...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Tick93

Url de skyrock pour iphone

 Résolu

Bonjour, je recherhe url de skyrock pour ecoute sur mon iphone merci pour le logiciel c "streamlt all "

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
aziz

Je craque !!

je recherche une musique éléctro ou dans le clip il y a une femme sexy qui dance mai ont ne voit jamai son visage voila merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
colombus80

Cherche nom pour un band (groupe de rock !!!)

Salut ! Je cherche un nom pour mon band de moi et mon ami (Band sa veut dire groupe de rock ---> je dit sa pour les kétènne !) Donc merci de me donenr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sam.rouge

Recherche de chansons en guadeloupe

bonjour, je suis abonné a canal + en guadeloupe et je recherche un jingle qui passe lorsque se sont les pubs en france. Dans le clip il y a des joue...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tirobin

Cherche une chanson des année 90

 Résolu

je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider quand j'était petite ma grande soeur me fesais écouter une chanson je me souviens que d'une seul chose c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mysstiti

Aidez moi svp ><

 Résolu

Bonsoi tt le monde g vraiment besoin de vous please. Je cherche une chanson ou le refrain fait "nah nah nah nah nah ... nah nah danny boys" c'est tout...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Céliia

Cherche nom d'une musique sur fun radio

SALUT. JE CHERCHE LE NOM D'UNE MUSIQUE QUI EST PASSE SUR FUN RADIO IL Y A UN PETIT BOUT DE TEMPS, C'EST UNE FEMME QUI CHANTE EN ANGLAIS ET LA PLUPART ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mikael08

Je cherche une chanson année 80

 Résolu

je cherche une chanson qui a ce refrain: avoir un seul enfant de toi ,ça faisait longtemps que j'attendais,le voir grandir auprés de toi c'est le cade...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jorge

Je cherche le titre d'une chanson !

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de cette chanson , et un logiciel qui permettrée de reconnaitre les titres etc... https://www.youtube.com/watch?v=41MwJ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Azerty--

Musique good morning england

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique (dans good morning england, film génial) ou ils jouent avec le dernier ballon et tout le monde est heureux (ils y ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Hey84

Question sur effet sur une musique

Bonjour je cherche le nom de l'effet dans le refrain de la musique "I'll Whip Ya Head Boy" de 50 Cent au moment ou il di "I'll Whip Ya Head Boy" je vo...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Thibault36

Chanson dance

Salut a tous, je recherche une chanson "dance" qui est récente (quelques mois) ou il ya une voix de femme et la chnson est assez douce. je crois qu'el...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mikael08

Morceau de guitare pour mariage.

Bonjour, Ma sœur va se marier dans 1 an et je désire jouer un morceau de guitare pour elle. Le problème, c'est que je ne sais pas quoi jouer pour un ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
le sacristain

Sonnerie de telephone samsung f266

Bonjour, J'ai acheté cette semaine un telephone Samsung F266 et jaimerais bien changer de sonneries car celles fournis ne me plais pas et je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
frank_rock_02

Musique dans armageddon

 Résolu

bonjour je voudrais savoir qu'elle groupe a fais la chasson qui passe dans le film armageddon au début quand bruce willis joue au golf sur la plate...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
kitchi76
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000