Recherche musique
Bonjour, Je recherche une musique passée sur Skyrock le Lundi 3Mai à 10h30/40. C'est une nana qui chante en francais, avec un rithme de la chanson de...
Bonjour, Je recherche une musique passée sur Skyrock le Lundi 3Mai à 10h30/40. C'est une nana qui chante en francais, avec un rithme de la chanson de...
Bonjour, je cherche une musique passer qui est passer dans le marsupilmie l'épisode intitulé "Le Marsupilami palombada" voila un petit résumé : Lorsqu...
bonjour j'aime beaucoup la musique un peu pop folk mais je ne connais pas de nom d'artiste quelqu'un pourrai me rensaigné sur des nom d'artiste connu ...
Bonjour, Je cherche un titre passé sur Virgin Radio ce jour (3 mai 2010) entre 17h45 et 18h. Le Replay du site ne fonctionne pas, je ne comprends pa...
Bonjour a tous, Je recherche des album, des musique que l'on passe dans les discothèque, genre Le carré, le B-Club,... J'ai déjà l'album du carré ...
Bonjour a tous, voilà je recherche une musique de laurent Wolf qui est sortie je pense un peu apres Another brick (le remix) c'est une musique assez ...
Bonjour je recherche une chanson orientale, qu est connue, je l ai reentendue ce week end en boite et plusieurs fois dans la chanson ca fait "smack...
Bonjour, Moi aussi je cherche le titre et le groupe qui passe sur skyrock. En gros, c'est un gars et une fille, ils ont des voix assez jeunes. av...
bonjour je recherche les ou la musique de ce feu d'artifice que je suis aller voir a cannes http://www.youtube.com/watch?v=LyMvFsU61iA merci beaucoup...
SVP AIDER MOI je recherche un logiciel gratuit pour crée me chanson je vous explique je crée des parole sur des instrumentale mais je n'arrive pas...
Bonjour a tous, Voila j'aimerai faire un montage vidéo avec une musique mais malheureusement je ne trouve pas le titre de cette musique pour crédit...
Bonjour, ce dimanche j'ai entendu une chanson aux alentours de 11H30. Il me semble que c'était un duo. Pourriez vous m'aider. merci d'avance.
cc moi je recherche ce groupe deux deux mecs noir qui chantais une chansons tres jolie mais je connais que le nom du groupe et j'arrive pas a trouve...
Bonsoir je cherche le nom d'une chanteuse americane fin 90 qui chantais " it's okay it's alright"
Salut à vous tous, voilà m'étant passioné pour le mix et en faisant régulièrement et les postant sur des plates formes tels que youtube, je souhaiter...
Bonjour je recherche une chanson, je crois que c est de floorfilla mais je ne suis pas sure du tout, en tout cas ca reste dans l esprit italodance... ...
Bonjour, Voila j'ai Acheter une Sono et derière mon Amplificateur il ya sa : http://www.hebergementimages.com/image-d4688449e6a343cb4fa634b68facc47...
bonjour,je me prenome BILLY et j'ai ecouté une chanson de zouk dans une chaine radio de ma localite dont j'ignore le titre mais lartiste s'apelle (kén...
Bonjour, il y a quelque années il y avait une éspèce de pub sur M6 qui passait et qui montrait un peu toutes les émissions de la chaine ( on pouvait y...
BONJOUR , JE CHERCHE UNE MUSIQUE QUI POURRAIS ME DIRE C'EST QUI QUI CHANTE LE TITRE C'EST : IL EST TELLEMENT TELLEMENT TELLEMENT DOWN MERCI Config...
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connaitrier pas une music de techno qui durent 1heure svp. merci
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour voir a quel prix sont les prochaines places de concert de lorie mais je n'y arrive pas . Pouvez-vous m'a...
Salut a tous j'essaye d'entrer dans la musique et peut-être devenir chanteur j'ai 12 ans voici mes débuts: Couplet 1: Franchement je t'ai pas cho...
bonjour comment peut ont trouver une musique d un reportage tv svp?
Bonjour, je suis a la rechercher de titre music quand le public fait de bruit style Rock n roll(pa ra pa pa pa) comme ca
On Recherche activement un bassiste au alentours de Bayonne 64 "BAB" Boucau, Tarnos...etc Pour jouer dans notre groupe Humann13 dont vous pouvez rega...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais, le nom du chanteur qui chante ce refrain " Je vais te chanter mes plus belles mélodies (...) de plus ...
Bonjour je cherche une chanson chanté par une fille en anglais et dans le refrain elle dit : " Cause the music it's me, This way This way This way "....
Bonjour. J'ai u ne amie qui va bientôt partir, je lui prépare quelque chose mais il me manque la musique, je n'arrive pas a en trouvé. Nous somme très...
Bonjour. Je suis à la recherche du titre d'u ancien slow francais qui commence par " les années ont passé mais tu n'as pas changé....j'ai soudainement...
Voila, je cherche depuis un bon moment le nom de la musique d'intro : https://www.youtube.com/watch?v=fy9RXUR4CBg&feature=related en plus, je l...
Bonsoir à tous je recherche le titre d'une chanson française, il s'agit d'un clip vidéo ou une fille chante sous la pluie avec un rappeur en arrière p...
Salut à tous, je viens faire l'acquisition d'un iphone et quand j'ai téléchargé itunes on ma demandé les num. de ma carte bleu. Est ce qu'il faut vrai...
Bonjour,voila je cherche des gros sons lourds Hip hop americain avec des instru originale de tous les genre merci de laisser vos titres.
bonjour je cherche le titre d'une chanson, le clip est interpreter dans un bar, la chanson parle de la vie je crois que la chanteuse est canadienne, c...
les meilleur son du momênt c chaise electric de fally ipupa en feat avec olivia
bonjour je cherche le titre d'une musique qui jouait dans une émiission que j'écoutais étant jeune les paroles ressemble à ça dam dim dilili dam da...
Bonjour j'aimerais savoir le titre ainsi que la chanteuse et le chanteur qui chante ces paroles : (refrain) " Tu te souvient d'elle tu la fait souffr...
bonjour je recherche une musique qui vient de passer sur skyrock entre 2h et 5h et je connai ni le titre ni l'artiste mais je sais que c'est une vieil...
slt, pouvez-vous me donner quelques chansons francaises tristes a en pleurer merci^^
Bonjour les gens, je cherche une chanson que j'ai entendu hier soir sur NRJ, a 21h55, c'est la numéro 1 du club 40. Est ce que quelqu'un sait le titre...
Bonjour je cherche une musique que j'ai entendu dans certains épisodes des simpsons du genre hippie voici les épisodes saison 10 épisode hippie hip ho...
Eh, Je recherche une musique depuis pas mal de temps, Elle passe dans 'L'âge de glace 3', elle est calme et ya pas de paroles, On dirait qu'elle es...
Bonjour a tous. Voilà, comme dit le titre je recherche une chanson. Elle est chantée par une femme, c'est en anglais, elle a une voix assez aigue, on ...
Bonjour, Je viens de voir une pub pour ricore en affichage de ville, une pub "devenez du matin" avec un ours qui se lève, il existe la version homm...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui apparait sur une pub citroen qui passe en ce moment sur plusieurs chaines. C'est une chanson apaisante ...
bjr voilà je recherche des chanson qui veulent pardonner a une personne dont j'ai connus l'été dernier il y eu une separation dut qu'elle reparter au...
Bonjour, Je n'arrive pas a éteindre mon ipod touch ! Pourtent j'apuis sur le bouton du haut mes sa le mes en veille !! Je n'es reussi a l'enteindre...
bonjour, j'ai découvert une nouvelle comédie musicale qui je pense vas faire un gros carton Atlantéa 2013 créer par des jeunes gens plein de tallent ...
Bonjour,j'aimerai que vous m aidez . pourriez vous me donner le vrai nom de la musique de kelly kelly merci d'avance .
Discussions à propos de la musique.