Les discussions

phil Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique passée sur Skyrock le Lundi 3Mai à 10h30/40. C'est une nana qui chante en francais, avec un rithme de la chanson de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
phil
vanessalisarosie Musique / Radio / Clip

Musique passer dans le marsupilamie

Bonjour, je cherche une musique passer qui est passer dans le marsupilmie l'épisode intitulé "Le Marsupilami palombada" voila un petit résumé : Lorsqu...

vanessalisarosie
gregoire77 Musique / Radio / Clip

Musique folk

Résolu

bonjour j'aime beaucoup la musique un peu pop folk mais je ne connais pas de nom d'artiste quelqu'un pourrai me rensaigné sur des nom d'artiste connu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gregoire77
Libouss Musique / Radio / Clip

Musique discothèque :d

Bonjour a tous, Je recherche des album, des musique que l'on passe dans les discothèque, genre Le carré, le B-Club,... J'ai déjà l'album du carré ...

Libouss
CloudStriff Musique / Radio / Clip

Recherche musique de laurent wolf

Bonjour a tous, voilà je recherche une musique de laurent Wolf qui est sortie je pense un peu apres Another brick (le remix) c'est une musique assez ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
CloudStriff
cidjie68 Musique / Radio / Clip

Chanson oriental avec les bisous !

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche une chanson orientale, qu est connue, je l ai reentendue ce week end en boite et plusieurs fois dans la chanson ca fait "smack...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
cidjie68
carolec4 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Moi aussi je cherche le titre et le groupe qui passe sur skyrock. En gros, c'est un gars et une fille, ils ont des voix assez jeunes. av...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08
spot02 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

bonjour je recherche les ou la musique de ce feu d'artifice que je suis aller voir a cannes http://www.youtube.com/watch?v=LyMvFsU61iA merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
spot02
jerem38 Musique / Radio / Clip

Musique l'affiche du jour (tf1)

Bonjour a tous, Voila j'aimerai faire un montage vidéo avec une musique mais malheureusement je ne trouve pas le titre de cette musique pour crédit...

jerem38
kally Musique / Radio / Clip

La chanson de organiz

Résolu

cc moi je recherche ce groupe deux deux mecs noir qui chantais une chansons tres jolie mais je connais que le nom du groupe et j'arrive pas a trouve...

mikael08
maxson59 Musique / Radio / Clip

Jingle pour mix :)

Salut à vous tous, voilà m'étant passioné pour le mix et en faisant régulièrement et les postant sur des plates formes tels que youtube, je souhaiter...

Hakeem
cidjie68 Musique / Radio / Clip

You and me/ floorfilla?

Résolu

Bonjour je recherche une chanson, je crois que c est de floorfilla mais je ne suis pas sure du tout, en tout cas ca reste dans l esprit italodance... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08
kevin458 Musique / Radio / Clip

Bonjour. problème avec sono

Bonjour, Voila j'ai Acheter une Sono et derière mon Amplificateur il ya sa : http://www.hebergementimages.com/image-d4688449e6a343cb4fa634b68facc47...

mikael08
billy Musique / Radio / Clip

Bonjour, j'ai besoin d'aide

bonjour,je me prenome BILLY et j'ai ecouté une chanson de zouk dans une chaine radio de ma localite dont j'ignore le titre mais lartiste s'apelle (kén...

mikael08
Cathy Musique / Radio / Clip

Chanson de m6

Résolu

Bonjour, il y a quelque années il y avait une éspèce de pub sur M6 qui passait et qui montrait un peu toutes les émissions de la chaine ( on pouvait y...

Cathy
cleicleidelanight Musique / Radio / Clip

Quii chante cette musiique !

Fermé

BONJOUR , JE CHERCHE UNE MUSIQUE QUI POURRAIS ME DIRE C'EST QUI QUI CHANTE LE TITRE C'EST : IL EST TELLEMENT TELLEMENT TELLEMENT DOWN MERCI Config...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
cleicleidelanight
justine 19 Musique / Radio / Clip

Les concert

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour voir a quel prix sont les prochaines places de concert de lorie mais je n'y arrive pas . Pouvez-vous m'a...

Oceanne-81
kellyboubou Musique / Radio / Clip

Nom du chanteur a partir de paroles

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais, le nom du chanteur qui chante ce refrain " Je vais te chanter mes plus belles mélodies (...) de plus ...

kellyboubou
Lamyara Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour je cherche une chanson chanté par une fille en anglais et dans le refrain elle dit : " Cause the music it's me, This way This way This way "....

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Josh Randall
torque797 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour. J'ai u ne amie qui va bientôt partir, je lui prépare quelque chose mais il me manque la musique, je n'arrive pas a en trouvé. Nous somme très...

torque797
adouarodrigue Musique / Radio / Clip

Slow francais

Bonjour. Je suis à la recherche du titre d'u ancien slow francais qui commence par " les années ont passé mais tu n'as pas changé....j'ai soudainement...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
crapoulou
crickclick Musique / Radio / Clip

Le nom de la musique d'intro!

Voila, je cherche depuis un bon moment le nom de la musique d'intro : https://www.youtube.com/watch?v=fy9RXUR4CBg&feature=related en plus, je l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
NoOnoO
leptioufeur Musique / Radio / Clip

Rechercher clip vidéo

Bonsoir à tous je recherche le titre d'une chanson française, il s'agit d'un clip vidéo ou une fille chante sous la pluie avec un rappeur en arrière p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
samgunsjovirow
un charlot Musique / Radio / Clip

Ca craint ou pas (carte bleue)

Salut à tous, je viens faire l'acquisition d'un iphone et quand j'ai téléchargé itunes on ma demandé les num. de ma carte bleu. Est ce qu'il faut vrai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
deediay
fabolous-style Musique / Radio / Clip

Sons lourd u.s avec instru originale

Résolu

Bonjour,voila je cherche des gros sons lourds Hip hop americain avec des instru originale de tous les genre merci de laisser vos titres.

fabolous-style
moimoimoi Musique / Radio / Clip

Chanson 2008 clip dans un bar

bonjour je cherche le titre d'une chanson, le clip est interpreter dans un bar, la chanson parle de la vie je crois que la chanteuse est canadienne, c...

bettysims
cristal Musique / Radio / Clip

Mc cristal

les meilleur son du momênt c chaise electric de fally ipupa en feat avec olivia

123456
Yuri16 Musique / Radio / Clip

Musique titre perdu...

bonjour je cherche le titre d'une musique qui jouait dans une émiission que j'écoutais étant jeune les paroles ressemble à ça dam dim dilili dam da...

firehouse002
kellyboubou Musique / Radio / Clip

Sonia !! =) ki chante ces paroles :

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir le titre ainsi que la chanteuse et le chanteur qui chante ces paroles : (refrain) " Tu te souvient d'elle tu la fait souffr...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kellyboubou
samydu17 Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre

bonjour je recherche une musique qui vient de passer sur skyrock entre 2h et 5h et je connai ni le titre ni l'artiste mais je sais que c'est une vieil...

samydu17
viivii--73 Musique / Radio / Clip

Chanson sur nrj

Bonjour les gens, je cherche une chanson que j'ai entendu hier soir sur NRJ, a 21h55, c'est la numéro 1 du club 40. Est ce que quelqu'un sait le titre...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
cyrine
Identifiant.perso Musique / Radio / Clip

Besoin d'un petit coup de main .

Eh, Je recherche une musique depuis pas mal de temps, Elle passe dans 'L'âge de glace 3', elle est calme et ya pas de paroles, On dirait qu'elle es...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
bettysims
NoOnoO Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Bonjour a tous. Voilà, comme dit le titre je recherche une chanson. Elle est chantée par une femme, c'est en anglais, elle a une voix assez aigue, on ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
NoOnoO
nougi Musique / Radio / Clip

Pub ricore ours

Bonjour, Je viens de voir une pub pour ricore en affichage de ville, une pub "devenez du matin" avec un ours qui se lève, il existe la version homm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
taznimbus
pollux Musique / Radio / Clip

Musique citroen pub

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui apparait sur une pub citroen qui passe en ce moment sur plusieurs chaines. C'est une chanson apaisante ...

Snowsubzero
jeff14 Musique / Radio / Clip

Chanson recherche

bjr voilà je recherche des chanson qui veulent pardonner a une personne dont j'ai connus l'été dernier il y eu une separation dut qu'elle reparter au...

jeff14
pescof2 Musique / Radio / Clip

Nouveauté : atlantéa 2013

bonjour, j'ai découvert une nouvelle comédie musicale qui je pense vas faire un gros carton Atlantéa 2013 créer par des jeunes gens plein de tallent ...

pescof2
escaladeurs Musique / Radio / Clip

Kelly kelly

Résolu

Bonjour,j'aimerai que vous m aidez . pourriez vous me donner le vrai nom de la musique de kelly kelly merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
escaladeurs
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000