Les discussions

Recherche derniere musique des pussicat dolls

je recherche le nom de la derniere musique des pussicat dolls , svp .......

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
belleshelly

Recherche musique

bonjour tout le monde je recherche depuis un moment la musique de cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=wWnEWk9fqHE merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
titi2800

C t koi ce titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique recente qui passe sur fun radio assé souven il y a un garcon et une fill quii chante le garcon dii : ever...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
esquisse

Cherche musique fun radio

Bonjour , recherche musique qui passe sur fun radio , avec un chanteur de voix aigue je me souvient d'une musique de lui ou ils y a des trompettes ded...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
AeLoX

Comment creer une radio online gratuitement..

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, je voudrais creer une radio online gratuitement et ayant plusieurs animateur pouvant parler directement sur le flux. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
rotweiler

Cherche musique connue

 Résolu

Bonjour,je vous drais connaitre le titre d'une chanson je connais rien juste quelque paroles (un danseur de chilli away a chilili) et je sais q'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
rochy balboa

Site telechargement clips musique ?

Bonjour, je cherche un site internet pour telecharger des clips de musique pour mon ipod sans passer par une plateforme de téléchargement merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
clem7312

Terminator soundtrack

bonjour bonjour ici [kyubi] je n'arrive pas a trouver les original soundtracks des films de terminator en realiter je l'ai ai vu mais c'est payant...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
[kyubi]

Recherche musique shrek 1 :)

bonjour, je recherche une musique dans shrek 1 :) celle où fiona chante après que shrek l'ai sauvé (elle fait même exploser un oiseau et fait ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
alex

Chanson

Bonjour, je cherche le nom de la chanson qui est sur le site http://www.lacoste.com/fra/main.html Si Quelqu'un pourait m'aider , qu'il me le dise Svp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Petite canelle

Recherche musique fun radio passer le 20 juin

Bonjour, Je Recherche unemusique qui est passer sur fun radio le samedi 20 juin Dans la musique il y avait "je ne t'aime plus mon amour" chanter p...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ANONYME

Anniversaire !

Bonjour, Alors en faite c'est pour l'anniv' de ma mere pour ces 40 ans je m'occupe de la musique. Et j'ai des idées de musique qui serait quand meme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pashmina

Une chanson

bonjour je recherche la chanson de ramstein que les gars mette souvent sur leurs vidéo de MMORPG genre WOW et DOfus ya souvent une chanson de rammstei...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
deathtrash

Recherche defi

bonjour à tous !! je vois que vous êtes très fort donc je vais soliciter votre aide pour ce défi . la chanson que je recherche est plutôt rock , i...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
auré

Recherche chanson année 80

 Résolu

salut, je recherche l'interprète d'une chanson intitulé, il me semble, Make me love. le seul truc dont je me souvienne c'est que dans le clip, un t...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
doum

Chanson notre ami walt disney, mp3??

Bonjour, Je suis Espagnole, j'espère que tu comprends ce que j'essaie de dire, je cherche dans Internet la chanson Notre Ami Walt Disney, le parole de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Fany LN

Four sasons in one day

salut bonsoir jaimerai bien savoir qui chamte FOUR SEASONS IN ONE DAY merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
keb1986

Recherche de groupe

 Résolu

bonjour à tous, je suis en train de me replonger dans mes souvenirs et je n'arrive pas à trouver le nom d'un groupe de rap francais que j'ecoutais...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mayacali

Cherche desesperement musique de pub !! help!

Bonjour, Je cherche desesperement une musique de pub !!! Elle passait y'a encore 3 mois à la télé, mais je ne sais plus pour quelle marque !! Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Tila59

Cherche nom de musique

 Résolu

Voila, bonjour tout le monde, je cherche le nom de la musique de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x12n42 Si quelqu'un pouvait me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Hugo

Cherche musique de film

 Résolu

Salut Je cherche une zic du film Américan Pie 1. C'est la dernière musique qui passe avant le généraique, quand jim fait un strip devant sa cam pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Makkouane

Trouvé une chanson

Bonjour, jé ecouté une nouvelle chanson sur virgine 17 de geen day et je ne la retrouve pa pouvé vous maider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche fréquence radio !

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans ma voiture, je n'ai aucun mal à faire trouver au poste radio la station de RTL2. Mais, problème, mon poste n'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
musicetcie

Recherche une musique d'après le clip

bonjour, j'ai déjà entendu plusieurs fois cette musique sur mcm, mais a chaque fois j'oublie le nom du groupe et de la musique, je me souviens jus...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
morishigo

Je cherche une musique .

 Résolu

C'est un musique un peu bizarre. Elle de la musique electronique et de la musique style contry. Je l'ai entendu sur Fun Radio. Dsl de ne pas pouvoir v...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
DjAngel76

Installer plugin manquant audio/x-mpgurl

Bonjour, Je ne peux écouter ma radio préférée sur internet car on me dit que le le plugin audio/x-mpgurl est inconnu. Merci de votre aide, j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
anne nguyen

Cherche musique d'après le clip

 Résolu

J'ai vu une musique que j'ai particulièrement apprécier,mais je me souviens que du clip (vu sur mcm je crois...). Dans le clip on voyait le chanteu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
lafritte57

Recherche chanson 2

Salut à tous, je recherche une chanson qui fait parti des hits du moment ! Son genre est plutôt pop mais je ne suis pas sûr ! Il la passe beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Tila59

Green day

Coucou. Je voudrais tous les titres du dernière album de Green Day, je cherche une chanson mais je c'est pas expliquer la quelle je cherche :s . Merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Tila59

Recherche titre a partir des paroles

Bonjour, je cherche une chanson assez ancienne dont je ne connais ni l'interprete, ni le titre mais je voudrais absolument la retrouver. Genre: Rap...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
maho45

Recherche chanson 1

 Résolu

Salut à tous, je recherche une chanson du genre électro qui a été un hit un moment donné ! Il la passait beaucoup à la radio, surtout sur Fun Radio ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Help besoin de vous pour titre de musique

 Résolu

pourriez vous m'indiquez les noms de musiques s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=FNOjT0aIb5g je voudrais bien les titres ou l'interprèt...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
adiboubou

Cherche musique importan

je cherhce une chanson de mano nergra ou manu chao c'est un remix sur la chanson de je ne taime plus de manu chao. mai c pa celle de bob sinclair... c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Petite canelle

Waw le titre svp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un c'est c quoi le titre de cette chanson qui passe à 1min37 ?? merci beaucoup http://www.dailymotion.com/fr/creative-official/chan...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Petite canelle

Je recherche une chanson et ca m'énerve

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant et je ne trouve pas!!! je cherche une chanson qui était sortie il me semble à l'époque ou il y avait "le...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
anonyme

Titre et chanteur

bonjour, je suis a la recherche d'un titre et de l'interprete d'une chanson entendue ce vendredi 07/08/09 sur Virgin Radio lors de l'emission "40 mn n...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Petite canelle

Help musique

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les nom des musiques suivante : Musique du show de Raw et de John Cena. S'il vous plait, je ne l'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gameurouf

Recherche de clip ancien ou recent

bonjour je recherche des sites qui refecence les clips actuelle et ancien , de plus si vous aver des idees de mot clé a taper sur emule , pour en trou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Gauhtier

Robleme itunes

bonjour, un ami m a passe des video qu il a achete sur itune et je ne peux pas les lire, qlq un aurait il une solutions car il me demande un mdp. je...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Tartine78

Cherche une zik du film steppin

Bjr a tous je cherche la zik du film kan Dj est dan la maison de l'héritage elle est trop belle!!!!! Merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Exxos aka Lio

Quelle est le nom de cette music

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur le nom de la musique du generique de cettte emission . merci d'avance https://www.dailymotion...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
valti 44

Cherche musique péruvienne

 Résolu

Je recherche des musiques péruviennes pas trop "danssantes" si vous voyez ce que jveux dire ^^ C'est pour insérer ds une vidéo voilà ^^ Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
kéké86

Encore besoin de vous tous. merci

je recherche le titre de cette musique ou l'interprète ou l'album. Merci de votre aide. Ca commence a 4m36. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
adiboubou

Blacko

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrait savoir ou je peux telecharger gratuitement des musiques de blacko ( des sniper ) merci ps. cest tres urgent

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Petite canelle

Musique sur youtube

Coucou à tous, je cherche le titre de la chanson joué dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hUGfHG0XjN4 merci de m'aider ! Biz

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
choupinette31

Musique techno des annees 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre passé dans les annees 90, ci joint le lien, merci pour votre aide http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/1ERSO...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Poudie

Recherche album "black ice" de ac/dc

 Fermé

bonjour à tous, est-ce que quelqu'un peut me fournir le dernier album de AC/DC "BLACK ICE" parce que j'adore ce groupe mais cet album n'est pas dispo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Davids

Ipod suffle bloqué par un logiciell

Bonjour, Pour vous expliquez un peu mon soucy, cela viens de mon petit Ipod suffle d'1 Go. C'est un ipod ke j'ai gagner grace a mon boulot et a l'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Tartine78

Où télécharger des musiques en mp3 gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des sites où l'on peut télécharger des musiques en format mp3 gratuitement? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
M@thew

Titres de techno

Avez vous des petits titres de techno simpa ???

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
m@rie
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000