Les discussions

Recherche d'une chanson de ragga en espagnol

salut à tous. je suis dans ma période "dancehall et ragga à l'ancienne" et je recherche désespérément une chanson des années 90 et qui est en espa...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
dimah44

Musique de rocky

Résolu

Salut, je cherche une musique qui est dans le film de rocky 3 elle commence quand mickey meur aidez moi c'est une chanson triste merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
KyleX

Help !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je cherche une musik (que je pense espagnole) passée dans party fun.(par exemple celui du 04/06/10 à 21:35) Merci de m'aider dans ma r...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
DARKsite

Trouver une chanson...svp !!

Bonjour hier j'ai entendu une chanson qui m'a beaucoup plu sur NOVA, sauf que impossible de la retrouver sur leur site. c'est une chanson en anglai...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
amy

Recherche

Bjr à tous je recherche une chanson passée sur France bleu ce jeudi vers 17h et bien sur le site, il n'y a aucun indice qui pourrait m'aider comme sur...

sebdlside22

Quand j'aime une fois de francis cabrel

Je remerci CRAPOULOU pour m'avoir donner le non du chanteur est par la suite trouver les paroles en plus je recherche les memes paroles mais chanter p...

sebdlside22

Quel est le titre d'une music secret bip

bonjour j'aimerais savoir quel est le titre de la music qu'il y a au tout début (la première music qu'on entend) de secret bip sur cette video : http:...

patpoker

Musique qui passe sur nrj

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment sur nrj a la radio je ne sais rien sur la musque ou les artiste sauf qu'il sont deux...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
satokoXrena

Musique le dernier maître de l'air

bonjour, Je n'arrive pas à trouver les musiques du dessin animé - Avatar : Le Dernier maître de l'air. Savez vous si il est possible d'acheter l...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
elefi

Cherche tube de l'été 2008

Bonjour Je recherche un tube de l'été tout nouveau qui passe en boite sur NRJ , Fun Radio C'est de la House Dans le refrain la chanteuse fait : ...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Salah

Cherche titre chanson rock

Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment a la radio, la chanson est du style rock et je me rappelle d'une des parole ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Avez-vous une partition gratuite de hurt ?

bonjour avez vous un lien ou un site ou il ya la partition hurt-christina aguilera ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
anonyme

Musique hip-hop-rock

Résolu

bonjour, Je cherche un artiste ou des artiste qui font du hip-hop(US) avec un malenage de rock, guitare électrique. Un peut comme cypress hill-Rock ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
[F]ull-sky

Chansons l.o.l

Bonjour je voudrais avoir la chansons de Lol , pas Little sister une Je ne sais pas quand sais ! ce n'est ni exil , merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Princesse06

Shakira vs nadale

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir svp le titre de la chanson que shakira a tourné avec rafael nadal merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mpreh

Musiques sexy dance 2

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement la musique de la dernière danse du film Sexy Dance 2. C'est celle où il font la sorte de batement de coeur. Et a...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
frs86200

Musique thomas et benoit

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson qui signale de thomas et benoit doivent se retrouver au confessional. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
+++++

Recherche d'un nom de chanteur algerien

Bonjour, je recherche le nom dun chanteur algerien appelle ''le renault du bled'' il a chanter une reprise de renault (l'exagone) merci de me d...

mikael08

Titre musique

Résolu

Bonjour, je voudrais juste l'original de cette musique merci https://www.youtube.com/watch?v=a2G0AbUtHuA&NR=1

bettysims

Recherche chanson.

Bonjour, je cherche une chanson qu'on entend un moment dans very bad trip. Un moment on attend comme un chien :"ouf .. oufouf".(mais c'est un mec qui ...

mikael08

Recherche d'un morceau de piano

Bonjour, J'aimerai savoir quel est ce morceau de piano que l'on entend tout au long de la vidéo et particulièrement à 14"27 min http://videos.tf1.fr...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
solution

Aide

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson que je cherche. Il est souvent répété dans la chanson : "malastanded soldier, ...

mikael08

Recherche chanteur black

Bonsoir, je recherche un clip de rap dans lequel la mise en scène représente un combat de boxe ! il me semble que le chanteur est noir ! le clip n'e...

mikael08

Chanson beverly hills 91210 ep15 s2

Résolu

Bonjour a toutes & a tous, Je cherche en fait le titre & l'interprète de la chanson que chante Adrianna dans l'épisode 15 de la saison 2 de Beverly ...

bettysims

Sheryfa (question sur son new album)

Bonjour, Alors je sais que Sheryfa Luna a sortis un nouvelle album " si tu me vois" mais je ne sais pas quel le va être son premier véritable ti...

69rom

Musique du generique de fin du fils du mask

Bonjours,toute a la fin du filme le fils du mask quand le nom des realisateur defillé il y a une musique laquelle pouver vou maider. Merci a tous le m...

wrez

Je cherche le titre d une chanson.

Résolu

je me souvient juste que dans le clip il y a une personne qui se fait poursuivre part une femme flic, il pleut et à la fin de la poursuite elle fini p...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche musique svp

Bonjour, je recherche une chanson datant des années 90 assez pop c'est un enfant qui chante en anglais mai je ne conai ni le tite enfin rien mai j'ai...

bettysims

Festival

SALUT JE VOUDRAIS CONNAITRE UN SITE QUI DONNE TOUTES LES DATES ET NOMS DES FESTIVALS DE MUSIQUE DEPUIS 2000 MERCI

ekaterine

Recherche titre chanson hip-hop radio merci;)

Salut a tous ! Je recherche le titre d'une chanson de hip hop pour être le plus précis voilà quelques informations: -style Hip-hop -relative...

lordofdiablo

Clip avec pleins de mains...

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanteuse qui a sorti un clip avec des mains et des doigts 'enfin c'est un très beau clip d'où les principaux po...

francky56

Titre zouk help !!!!

Bonjour, je cherche musique de zouk je voudrais l interprete et le titre je mets le lien de la chanson help !!!!!! merci d avance !!!!! https://www...

nanie133

Cherche titre chanson !!!

Bonjour, je cherche une chanson je n ai que quelque paroles que je me souvienne je crois que c : fave a favor for your feet oh yeah feel like that ......

nanie133

Dans le mp3 de david guetta sur virgin 17

Résolu

Bonsoir a tout le monde, pour ceux et celles qui ont vu cette émission, je recherche le titre de la musique où il y a des chats (et je sais que c'est...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
seudtt

Une chanson

Résolu

Bonjour alors je cherche une chanson ou dans le clip il sont en plein désert et que des vieilles dames sortent d'un bus et qu'elle deviennent jeunes.S...

romain3169

S.o.s chanteuse

Bonjour, je cherche une chanteuse qui a chanté la meme Melodie que Plan b She Said . Dans le clip elle se retrouve avec un groupe de fille contre un a...

lilidu56

Qui cartonne en ce moment ?

Résolu

Bonjour , je voudrais juste savoir ...Quelle sont les musique qui cartonne en ce moment , lesquelles sont plus top ... D'après vous ?? Parce que moi f...

Amo35

Rock ball des femmes

Résolu

bonjour, Je recherche un titre d'une chanson de rock chanté par une ou plusieurs femmes guitares à la main et dans les clip y a une grosse boule et d...

EwanMcGregor

Cherche titre musique rock

Je cherche un titre dune chanson ou du groupe de chanteur ! svp aidez moi je sais juste que dans la chansons ils disent tou tou tou dou tou tou to...

mani659

Je cherche un titre

Résolu

bonjour ! je cherche le titre d'un clip que j'ai vu il ya bien longtemp Description: un groupe qui joue dans ce clip chaque membre du group est dé...

Nalla

Midi vem dançar

cherche urgent midi vem dançar,de Lucenzo Kuduro, merci

nelsonanacleto77

Titre chanson pour ma mère

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris puisque je cherche le titre d'une chanson que ma mère aime beaucoup, mais dont malheureusement,je ne connais pas le titre.Cett...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
MicroOwn01

Groupe annees 80,

Résolu

bonsoir, je recherhce un nom de groupe , des femmes, années 80 , dans les paroles il y avait : ....this is time time try to be alone..... je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Vos musiques

Bonjour, Je cherche des son du moment ^^ Merci de me dire vos coup de

44 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Princesse06

Ragga connection volume 4

bonjour je recherche cette compilation es que quelqu'un par hasard ne l'aurrais pas dans sa liste de cd , ou si on saurrait me dire ou est ce que je p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
latitepuce84

Connaissez-vous orease ?

Un groupe Toulousain nouvelle génération fait un succès dans la ville rose, c'est OREASE avec leur 1er single Folia à découvrir sur : http://www...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche notice cd645 duo désespérement

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
mpuissance4

Cherche une musique de 2pac

BONJOUR, Je cherche une musique de 2PAC si je me souvient bien au début il y a une sonnerie de telephone puis des coup de feu si vous voyer la quel...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
2PAC 4ever

Musiques

Bonjour , Je cherche des musiques d'amour rap, zouk ou autre merci de me donner le noms de titre ou de chanteur Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Ananass

Cherche une musique aidez moi svp.

Résolu

Bonjour, Hier dans télématin une musique est passée mais je ne connait pas le titre ni le nom du groupe :s j'ai un lien vers l'émission en strea...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Denver22
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000