Les discussions

Titre zouk help !!!!

Bonjour, je cherche musique de zouk je voudrais l interprete et le titre je mets le lien de la chanson help !!!!!! merci d avance !!!!! https://www...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
nanie133

Cherche titre chanson !!!

Bonjour, je cherche une chanson je n ai que quelque paroles que je me souvienne je crois que c : fave a favor for your feet oh yeah feel like that ......

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
nanie133

Dans le mp3 de david guetta sur virgin 17

 Résolu

Bonsoir a tout le monde, pour ceux et celles qui ont vu cette émission, je recherche le titre de la musique où il y a des chats (et je sais que c'est...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
seudtt

Une chanson

 Résolu

Bonjour alors je cherche une chanson ou dans le clip il sont en plein désert et que des vieilles dames sortent d'un bus et qu'elle deviennent jeunes.S...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
romain3169

S.o.s chanteuse

Bonjour, je cherche une chanteuse qui a chanté la meme Melodie que Plan b She Said . Dans le clip elle se retrouve avec un groupe de fille contre un a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
lilidu56

Qui cartonne en ce moment ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais juste savoir ...Quelle sont les musique qui cartonne en ce moment , lesquelles sont plus top ... D'après vous ?? Parce que moi f...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Amo35

Rock ball des femmes

 Résolu

bonjour, Je recherche un titre d'une chanson de rock chanté par une ou plusieurs femmes guitares à la main et dans les clip y a une grosse boule et d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche titre musique rock

Je cherche un titre dune chanson ou du groupe de chanteur ! svp aidez moi je sais juste que dans la chansons ils disent tou tou tou dou tou tou to...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mani659

Je cherche un titre

 Résolu

bonjour ! je cherche le titre d'un clip que j'ai vu il ya bien longtemp Description: un groupe qui joue dans ce clip chaque membre du group est dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Nalla

Midi vem dançar

cherche urgent midi vem dançar,de Lucenzo Kuduro, merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
nelsonanacleto77

Titre chanson pour ma mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris puisque je cherche le titre d'une chanson que ma mère aime beaucoup, mais dont malheureusement,je ne connais pas le titre.Cett...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
MicroOwn01

Groupe annees 80,

 Résolu

bonsoir, je recherhce un nom de groupe , des femmes, années 80 , dans les paroles il y avait : ....this is time time try to be alone..... je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Vos musiques

Bonjour, Je cherche des son du moment ^^ Merci de me dire vos coup de

44 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Princesse06

Ragga connection volume 4

bonjour je recherche cette compilation es que quelqu'un par hasard ne l'aurrais pas dans sa liste de cd , ou si on saurrait me dire ou est ce que je p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
latitepuce84

Connaissez-vous orease ?

Un groupe Toulousain nouvelle génération fait un succès dans la ville rose, c'est OREASE avec leur 1er single Folia à découvrir sur : http://www...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche notice cd645 duo désespérement

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
mpuissance4

Cherche une musique de 2pac

BONJOUR, Je cherche une musique de 2PAC si je me souvient bien au début il y a une sonnerie de telephone puis des coup de feu si vous voyer la quel...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
2PAC 4ever

Musiques

Bonjour , Je cherche des musiques d'amour rap, zouk ou autre merci de me donner le noms de titre ou de chanteur Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Ananass

Cherche une musique aidez moi svp.

 Résolu

Bonjour, Hier dans télématin une musique est passée mais je ne connait pas le titre ni le nom du groupe :s j'ai un lien vers l'émission en strea...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Denver22

Chanson anglaise

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est sortit il y a pas mal de temps mais que j'aime beaucoup mais je ne me souvient ni du titre ni du nom du grou...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Iriis

Recherche de titre

bonjour moi je cherche un titre quand il donne le bain et qui dors avec son fils, merci

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche c hanson

bonjour ben si je suis là c'est pour avoir une réponse..... j'espère je recherche une chanson chanté par un américain, donc en anglais et tout au lon...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
paulo8-57

Cherche titre chanson..

Bonjour, alors voilà, cela fait au moins DEUX ANNEES que je cherche le titre d'une magnifique chanson, chanter par une fille, je l'ai malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Bland.eens

Recherche d'une chanson "reggae"

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passée très souvent aux fêtes de bayonne qui fait "reggae reggae reggae" tout le temps... Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Télécharger radio

Bonjour, comment peut-on télécharger la radio gratuitement sur le pc en ligne? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Princesse06

Cherche musique dance

 Résolu

Salut à tous ! Je recherche le titre d'une musique italienne qui, aux rythmes ressemblant au style "crazy frog"; commence par un bruitage de portab...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Boba

Play lists deezer

Bonjour, Est il possible, comme dans spotify, d'integrer des albums entiers dans les play lists deezer, sans aller les mettre morceaux par morceaux ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ricco23

Cherche nom groupe rock anglais

 Résolu

je voudrais le nom du groupe rock anglais que l'on entend dans le film "Billy Elliot" merci à celui qui me donnera la réponse

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
psg69

Snoop doog

Bonjour, je cherche une musique de snoop dog que j'écoutais dans mon enffance ou il y'a plein de chiens qui dancent, je me rappelle du flow mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche chanteuse + chanson

Bnsoir à tous,je suis à la rcherche d'une chanteuse... je ne sais pas grand chose d'elle... Elle est passée une nuit sur mtv quand tous les clips d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
juveln

Musique street fighter l'ultime combat

Bonjour, je recherche une musique du film street fighter l'ultime combat. Elle peut être entendu au moment où JCVD est dans son bateau en directio...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
kwesto

Recherche chanson

bonjour je recherche une chanson ressente que j'ai écoute a la radio la chanson est chanter en anglais c'est un homme qui chante. ses une chanson cal...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
megafinal

Recherche chanson dance années 2000 ou plus

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dance qui je crois date des années 2000 ou plus. Je ne me rappelle que du clip où il y a une fille brune qui danse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Jeff56

Musique fin d & co

 Résolu

Je cherche le titre de la musique de fin de l'émission M6 D & CO du 1er Mars 2009 c'est un blues ou de la soul,une voix de femme très agréable,que j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Caro

Pb lecteur windows media

Bonjour, je n'arrive pas à ecouter les musi ques que je telecharge sur beezik Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
papieminem1

Titre chanson lil wayne

salut a tous ,je cherche le titre d'une chanson de lil wayne que j'ai entendu cest sur une instru jouer au piano il est pas seul sur le morceaux et un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Cangridel11

Non original d'une chonson ?

 Résolu

salut, svp, vous pouvez me montrer le non original de cette chonson ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
paulo8-57

Chanson d'amour

Bonjour, Je recherche Une belle chansn d'amour mais qui serait récente Si vous avez des idées .. Merci =)

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Elodiie

Titre techno retro

Bonjour, depuis un certain temps, je recherche un son techno qui était sur un des club system dans les numéros 10 je crois. Je me rappelle just...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
kl

Musique skins saison 1!

salut, moi je cherche la musique de l'épisode 5 de la saison 1, quand michelle danse avec sid dans le bar, et que tony arrive...merci si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
patpoker

Adresse postal de toko hotel

 Fermé

slt se seri pour s avoir si pouvait m envoyer l adresse de tokio hotel svp

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
melissa

Cherche musique de fond de orelsan

Bonjour , je cherche le titre de la chanson de fond que orelsan utilise dans son titre Bada bing . c'est une chanson rock metal qui ressemble assez fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Fly-away

Chanson florian demi-finale incroyable talent

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le morceau electro utilisé par florian dans son numero lors de la demi-finale http://www.dailymotion.com/video/xbmhq9...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
may

Musique épisode des griffins

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui apparait dans l'épisode "star trek, le retour"(saison7) vers les 10min15 (on voit dieu sur un genre de scooter ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson s

Bonjour, quel est votre chanson preferer ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
nina

Son techno inconnu

Bonjour,je cherche un son techno que j'ai entendu il n y a pas longtemps,je ne connais ni le titre ni l artiste,je sais juste vous dire que au début,l...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Treizie

Traduction anglais -> francais svp :d

 Résolu

salut, voilà, la chanson la plus belle du monde, n'est traduite sur aucun site...alors voilà....s' kk1 si connai bien en anglais et qu'il peut me d...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
mehmet44

Home cinema avec 2 enceintes

Bonjour, J'ai une question qui risque de faire bondir plusieurs d'entre vous... mais j'ose :-) Pour faire simple, je souhaite ajouter 2 enceint...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
phiphi77

Chanson "alejandro"

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson. Elle est tres recente, a la mode, et passe souvent sur des radios comme NRJ et Skyrock. Je ne connais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
marjodu90

Guitare

Bonjour! Me voilà seule à apprendre la guitare! Je sais faire quelques trucs simpas mais j'aimerai apprendre à faire des petites mélodies pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
moudjib92
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000