Les discussions

Musique diner presque parfait lundi 8 fevrier

 Résolu/Fermé

voila il y a une musique qui est passée dans l'émission ce lundi 8 fevrier 2010 que je cherche sans cesse mais impossible de la trouver si quelqu'un c...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Lolo

Aidez moi pliiiiiiiiiiize !!!!!!!!!

Bonjour a tous et a toutes , voilà 4 belles années que je recherche une chanson dont je ne connais ni l'artiste ni le titre .Tout ce que je sais c'es...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
emiliegd

Musique planantes

Bonjour a tous , connaissez vous des musiques qui font planer , du même genre que " White rabbit " . En soirée entre potes et ......copines , ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
le-gars-du-49

Musique belle et sebastien

Bonjour, Je suis fan de la serie Belle et Sebastien et je recherche la musique du film. Je ne veux pas l'ecouter sur l'ordi mais je voudrait la met...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Lapilapin

Titre musique de film prime ss4?

bonjour, je recherche le titre d'une musiqe de film que je recherche depuis un bon bout de temps sans grand succés et je voulais savoir si l'un ou...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Lifeforever

Chanson du 17 eme ep. saison 5 de las vegas

Bonjour, je vous en supplie aidez moi j'aime trop la chanson qui passe au tt debut et a la tte fin de l'episode 17 de la saison 5 de Las Vegas aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
moi

Pub avec un petit chien

Bonjour a toutes et a tous Je voudrais savoir si vous connaissez le titre de la pub ou il y a un petit chien a tete de seche cheveux qui est abando...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Lapilapin

Cherche titre musique dansefloor

 Résolu

Salut, J'ai entendu une musique de dancefoor dans je connais ni l'artiste ni l'interprète (pas cool hein? ^^") Y'a un mélodie qui reprend la même ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
LordMacDragus

Je recherche une chanson avec le mot con

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je recherche désespérément le titre d'une chanson dans les paroles contiennes un mot qui ce prononce comme "con" mais je sais pas si il s'écr...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bouh!!!!!!!!!!!

Les simpsons

 Résolu

Bonjour je vourais connaitre le titre de la musique que l'on entend dans un episode des Simpsons : "Les baguettes magiques". La musique peut etre ent...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
mamotte

Recherche d'une musique

Coucou, Je suis a la recherche d'une musique depuis assez longtemps. Il s'agit d'une musique Rock, je dirais des années 90. Il s'agit d'un groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Aime-le-soleil

Musique medium saison 2 episode 22 (ce soir)

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez le titre de la musique diffusée ce soir dans la rediffusion de l'épisode 22 (dernier) de la saison 2 de...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
fafa

Cherche music

 Résolu

Je cherche, le titre de cette musique --> https://www.dailymotion.com/video/x284kc ... Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
firehouse002

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai une chanson dans la tête, esque quelqu'un pourrait me donner son titre/interprète? Le chanteur à un voix grave à mi-chemin ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
saian51

Cherche auteur

 Résolu

bOnjour' a tOus je cherche l'auteur de la chansOn "ta vie sans moi s'ra un fiasco " mercii bOkou +++

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
sdfghjj

Quel est ce groupe

j aimrai savoir comment s appel ce groupe qui avait fait une chanson style elctro,dont le clip etait une femme qui se promene dans la rue avec un coeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
diatomos

Film streetdance 3d

bonsoir je recherche le film streetdance 3d parce que les sites mettent comme lien street dancer donc si vous trouvez le "vrai" lien vous pouvez me le...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
jtlm123

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, J' aime bien la musique de la nouvel PUB Doo Wap ( la brioche ) et j' aimerais savoir qui chante cette chansons, Merci ! :)

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
l24r

Je cherche le nom d'une chanteuse.

Bonjour, je cherche le nom d'un chanteuse brune qui me semble être amériqaine. Dans un de ses clip elle joue du piano chez elle (maison de banlieu am...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
lifeforever

Chris corner we rise

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de télécharger une musique qui s'appelle chris corner we rise je trouve plain de lien mais aucun pour le télécharger et parfois...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
stickman.95

C'est quoi le titre ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=SiNcDAyS7qM Merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
gamersss

Musique de la video de halo :

 Résolu

Bonjour je cherche la musique de cette video : https://www.dailymotion.com/video/xakjus Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
gamersss

Musique pub ricoré

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir s'y quelqu'un connait comment je pourrait télécharger la musique de la pub ricoré ... Merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jo3820

Aidez moi je cherche une musique rnb dancef..

Bonjour, bonjour tous le monde je recherche une musique chanter en anglais rnb du moment dans le jaur (usher omg ) et qui passe souvent a la radio sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
privilege

Pub sprite / music ?

dans une pub pour sprite ( des jeunes jouent o basket , et le terrain se transforme en piscine) j'aurais voulu savoir si qqun savais le titre de la ch...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
chris

Je cherche une musique

Bonjour, Hier soir sur W9 j'ai entendu une musique qui bouge , les paroles sont " never come back" et "give it me" un truc comme ça... Et dans le...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Nina

Aide titre nrj hits

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui est passée sur NRJ hits TV il y a environ 1/4H... Le titre après la chanson recherchée fut Kesha....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
thom

Quel est ce titre?

bonjour, je voudrais connaitre le titre ainsi que l'artiste dont la musique commence comme ce titre là: https://www.youtube.com/watch?v=5P87P6Qe0j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Aime-le-soleil

Cherche musique violon connue

Bonjours, je suis à la recherche du titre d'une musique de violon assez connue elle apparait dans cette video a partir de 0:45! https://www.yo...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
EwanMcGregor

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson ou ça dis souvent "put your hands up" et l'on dirait que c'est gwen stefani qui chante. je l'ai entendu il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
lilouu

Chanson grenouille

je recherche le titre et le groupe qui chantait une chanson anglaise (americaine ?) annees 80 (?) il y avait un clip en dessin animé avec une grenouil...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jee pee

Titre pub orange qui passe en se mome

bonjour je voudrai connaitre le nom d une musique dune pub orange qui passe en se moment ala tele cest une musique du genre hip hop meme il se met a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
privilege

Musique dans skins 3x01

 Résolu

Bonjour, suite à l'épisode 1 saison 3 de skins en version française je cherche une musique, celle où Effy et cook sont à l'infirmerie. Voici la vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
bettysims

Recherche de site

Bonjour, je cherche un site ou telechargez cette musique dimna juda je conai le lyrics mai je trouve pas de site ou telechargez la musique mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
^MoON

Generique wwe

 Résolu

Bonjour,je soueterai savoir qui est l'auteur de cette chanson avec son titre si possible vous la trouverai a l'adresse suivant: http://www.wat.tv/a...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
fidax

Chanson de pub

Bonjour, bin voila je chercher le tite de la musique de la pub ( la nouvelle pub de nesquik mon premier)nesquikcelle de la fille qui regarde le ciel m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
anonyme

Bleach svp

bonjour je cherche une music de bleach elle y et dans cette episode http://www.dailymotion.com/video/x904yb_bleach-215-vostfr_creation de 06:28 a 7:32...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
sogro

Déroulement d'un mariage.

Bonjour, Je doit animer des mariage en septembre et je n'en est jamais annimer. Je voudrai donc savoir comment sa se passe coté DJ et coté invité. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
loik610

Difference gemini cdj-600, cdj-210, cdj 203 !

Bonjour, Je souhaite achetez une platine cd Gemini, mais je sais pas trop si de la gemini cdj 203 a 600 sa a beaucoup change ( evolué) car si c'est ju...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
dj nico

Quand l'esprit de dieu

bonjour je veut cette chansons par e-mail

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
paulo8-57

Cherche titre chanson

bonjour je cherche une chanson ke je cherche deja depui un bout de temp ces ( donne moi ton corp,..., celle que j'adoree ) je conait ps plus elle ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
kroniker

Titre de chanson svp :)

Bonjour, Svp Je vouller Savoire Quelle Est Le Titre De Cette Chanson Je Vous Donne Le lieu :) https://www.youtube.com/watch?v=4Vqb5x4za-U&fe...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Moi:)

Musique inconnu

Bonjour, j'ai vu une pub ou il y a une musique que je ne connais pas sa dit ''And the boy hahahaha..'' C'est quoi le titre

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
lau-power-attitude

Recherche chanson sur skyrock

Bonjours je recherche une chanson qui est passée sur skyrock le 27 aout vers 14h24 juste avant la chanson de nelly furtado. merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
privilege

Cherche titre à partir d'une video

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre ou le nom de la chanteuse merci beaucoup à vous de m'aider https://www.youtube.com/watch?v=zksm9usUsio

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
darkeldion

D-block & s te fan

bonjour je voudrais connaitre TOUTS les titres de musiques produits et crée par d-block & s te fan sachant que j'ai déja les titres suiovants: _ ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
palkoescro

Aidez moi stpppppppppp

je suis tombé sous le charme de cette musique qui est dans cette vidéo mais je trouve pas le titre !!! il y a des violons ,violoncelles aussi je pens...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jean-pierreL

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il la version originale de cette chanson (via les paroles). Voici le lien de la chanson, mais là c'est un remix, je cher...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
EwanMcGregor

Svp aider moi

 Résolu

je cherche un musique qui passe sur fun radio et dedans sa di " sa fait la dance se soir vient par ici c chau baby sa va bouger bouger comme un rodéo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
LordMacDragus

Pub peugeot aout 2019

Bonjour, je voudrais quel est le titre de la chanson qui passe dans la dernière pub peugeot d'aout 2010 (l'/les artiste(s) sifflent. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
patpoker
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000