Les discussions
Titre de chanson plus en mémoire!!!
RésoluBonjour Une musique de fond sur un jeux xbox live arcade(gameloft cérébral chalenge) est apparue et sa ma fait rappeler une chanson: genre ...
Païla papapa
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson qui trotte dans ma tête, voici le peu de paroles dont je me souvienne : "Je suis un..... pa...
Cherche musique
Bonsoir voilà je cherche un nom d'une musique, je ne me souviens que du clip ou c'est un duo enter une femme qui chante en français et un homme qui ch...
Cherche nom de musique
bonjour je cherche le nom d'une musique, je ne me rapelle que du clip et je sais que ces un duo entre un homme qui chante en anglais et une femme qui ...
Pour des 40 ans
Bonjour Voilà Je cherche des musiques Pour mettre a un anniversaire pour des 40 ans s'il vous plait ne sorté pa des truck de boite de nuit c pa sque ...
Cherche musique boite de nuit !!
RésoluSalut a tous et a toutes, Voilà je cherche une musique depuis peut mais je l'a trouve pas quelle est ce titre a la 53ème seconde svp !! https://ww...
Cherche musique tomb raider
Résolusalu a tous, je cherche une musique qui est dans le film tomb raider..cëst celle qui est tout à la fin..merci davance
Musique
bonsoir kells sont ls meilleurs chansons d 7 annèe Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Chanson
Bonjour, je cherche une chanson qui passe au poste de radio ckoi, la chanson est sur un air de plage et elle semble dire ''this body'' parfois, ma...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, Enfait ça fait bientôt deux jours que je recherche partout, sur youtube, google, une chanson. Je ne connais que cette partie de la chanson,...
Gta 4 music jouer en boite de nuit
Bonjour, Je cherche les music jouer dans les boite de nuit dans gta 4 et episode from liberty city ^^ unqiuement en boite de nuit. Celui ou celle ...
Musique
j'aimerais savoir le titre et l'auteur de cette chanson, les paroles commencent ainsi"mwen anvi crier, anvi pale di verite, pa ni force reflechi sa ki...
Estimation de prix !
Bonjour ou bonsoir, Voilà, j'aimerais vendre un kit guitare électrique quasiment jamais servi. Le seul soucis est combien je gagnerais ? Vaut-il...
Musique step up 3
Bonjour, svp je cherche la list de msique de step up 3d ( la dernier bataiile merci d avance svp je veu la list de musiqe avec la scene pour s...
Chason de mtv hits (besoin d'aide !!)
Salut ! Alors une chanson que j'aime bien passe sur MTV le soir mais j'arrive pas à savoir c'est qui puisqu'il a la barre de tchat :( Donc, c'est deu...
Rap americain nba 2010
bonjour a tous lors d'un reportage tv sur les nouveaux joueurs usa de la nba il y avait pendant une presentation de deux joueurs avec une musique de...
Connaitre la musique de cette vidéo
Bonjour, j'aimerais connaitre le titre et l'artiste de la musique que l'on entend sur cette vidéo, à parti de 3:52. Merci https://www.youtube.com/...
Quel musique sur cette video
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le titre et l'artiste de la musique qu'on attend sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=IytNBm8WA1c&feature=...
Recherche cette musique (le son de fond svp)
Bonjour a toute l'equipe, jaurai besoin de votre aide pour me touver cette musique mais seulement le son de fond c'est un remix, voila jvous passe le ...
Titre d'une chanson findes annnées 90 ou 2000
le reffrain de cette chason c'est " nin nin nin nin nin nin niiiiin nin nin nin nin nin nin " ceux qui s'en rapelle merci de me dire le nom de la chas...
Mixer a 14 ans dans une boite de nuit???
Bonjour, Voila je voudrais poser une quesion a tous les dj et patron de boite de nuit Esque c est possible de mixer dans une boite de nuit a l age ...
Cherche nom de groupe de rock.
RésoluSalut à tous ! Un proche m'a dit avoir apprécié un groupe de rock composé de trois jeunes hommes qui s'est produit la semaine dernière en concert p...
Cherche une musique.
Bonjour. Je cherche une musique des année 80 ou 90 que j'avais écouter il y a longtemps. C'est du style des Cranberrie avec une chanteuse afro et je m...
Musique
Bonjour a tous je viens de trouver une vidéo et la musique qui est dedans me plait vraiment mais je ne c'est pas quel est son titre dsl voici le lien ...
Musique "appelez moi dave"
Bonjour, Je recherche une musique dans Appelez moi Dave vers 21minutes, au moment où il met un casque audio et qu'il est chez apple... Je sais pas ...
The girl next door musique svp =(
Salut, je cherche la musique du debut du film "the girl next door", ou il y a des eleves qui disent "je n'oublierai jamais", c'est la musique en fond....
Les radio les plus connues en amérique
Bonjour, Cela fait des heures que je cherche les plus grandes radios américaines et impossible de les trouver...En france, nous avons NRJ, FUN radio...
Cherche music ...
Bonjour, est-ce que vous connaisseriez des chansons du style "satisfaction" de benny benassi ou comme "walk the line" de laurent wolf. merci d'...
Musique de la pub macdo
Bonjour je cherche la nouvelle musique de macdo celle ou on vois des verre a cafée avec un éspéce de creu au milieu ( de 2010 )
Cherche musique violon connu
RésoluBonjour, Je cherche le titre de cette chanson (vers le milieu de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=GB88Ml8DGFY&feature=player_embedded ...
Je recherche une chanson
Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson le refrain est mikaella ma brune ce soir au clair de lune,viens avec moi comme au beau jours pas...
Episode 23 saison6 freres scott
Résolubonjour je suis a la recherche de la chanson terminant l episode elle commence au moment meme ou haley emmene nathan voir jamie dans sa chambre et ell...
Musique diner presque parfait lundi 8 fevrier
Résolu/Fermévoila il y a une musique qui est passée dans l'émission ce lundi 8 fevrier 2010 que je cherche sans cesse mais impossible de la trouver si quelqu'un c...
Aidez moi pliiiiiiiiiiize !!!!!!!!!
Bonjour a tous et a toutes , voilà 4 belles années que je recherche une chanson dont je ne connais ni l'artiste ni le titre .Tout ce que je sais c'es...
Musique planantes
Bonjour a tous , connaissez vous des musiques qui font planer , du même genre que " White rabbit " . En soirée entre potes et ......copines , ...
Musique belle et sebastien
Bonjour, Je suis fan de la serie Belle et Sebastien et je recherche la musique du film. Je ne veux pas l'ecouter sur l'ordi mais je voudrait la met...
Titre musique de film prime ss4?
bonjour, je recherche le titre d'une musiqe de film que je recherche depuis un bon bout de temps sans grand succés et je voulais savoir si l'un ou...
Chanson du 17 eme ep. saison 5 de las vegas
Bonjour, je vous en supplie aidez moi j'aime trop la chanson qui passe au tt debut et a la tte fin de l'episode 17 de la saison 5 de Las Vegas aidez m...
Pub avec un petit chien
Bonjour a toutes et a tous Je voudrais savoir si vous connaissez le titre de la pub ou il y a un petit chien a tete de seche cheveux qui est abando...
Cherche titre musique dansefloor
RésoluSalut, J'ai entendu une musique de dancefoor dans je connais ni l'artiste ni l'interprète (pas cool hein? ^^") Y'a un mélodie qui reprend la même ...
Je recherche une chanson avec le mot con
Résolu/FerméBonjour! Je recherche désespérément le titre d'une chanson dans les paroles contiennes un mot qui ce prononce comme "con" mais je sais pas si il s'écr...
Les simpsons
RésoluBonjour je vourais connaitre le titre de la musique que l'on entend dans un episode des Simpsons : "Les baguettes magiques". La musique peut etre ent...
Recherche d'une musique
Coucou, Je suis a la recherche d'une musique depuis assez longtemps. Il s'agit d'une musique Rock, je dirais des années 90. Il s'agit d'un groupe ...
Musique medium saison 2 episode 22 (ce soir)
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez le titre de la musique diffusée ce soir dans la rediffusion de l'épisode 22 (dernier) de la saison 2 de...
Cherche music
RésoluJe cherche, le titre de cette musique --> https://www.dailymotion.com/video/x284kc ... Merci !!
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, J'ai une chanson dans la tête, esque quelqu'un pourrait me donner son titre/interprète? Le chanteur à un voix grave à mi-chemin ...
Cherche auteur
RésolubOnjour' a tOus je cherche l'auteur de la chansOn "ta vie sans moi s'ra un fiasco " mercii bOkou +++
Quel est ce groupe
j aimrai savoir comment s appel ce groupe qui avait fait une chanson style elctro,dont le clip etait une femme qui se promene dans la rue avec un coeu...
Film streetdance 3d
bonsoir je recherche le film streetdance 3d parce que les sites mettent comme lien street dancer donc si vous trouvez le "vrai" lien vous pouvez me le...
Musique de pub
RésoluBonjour, J' aime bien la musique de la nouvel PUB Doo Wap ( la brioche ) et j' aimerais savoir qui chante cette chansons, Merci ! :)