Recherche titre et rappeur Americain !
mohima
-
epsiloneking Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epsiloneking Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un titre d'un rappeur americain qui avait dans les années 95 / 2000
sortie pas mal de disques qui étaient accompagnés de choeurs d'enfants et notamment une sur Noël qui passait souvent sur Skyrock ! et je ne retrouve ni le rappeur et ni le titre ! c'est chiant de pas ce rappeler Aidez moi à retrouvé ce vieux souvenir. Par avance merci !
Je suis à la recherche d'un titre d'un rappeur americain qui avait dans les années 95 / 2000
sortie pas mal de disques qui étaient accompagnés de choeurs d'enfants et notamment une sur Noël qui passait souvent sur Skyrock ! et je ne retrouve ni le rappeur et ni le titre ! c'est chiant de pas ce rappeler Aidez moi à retrouvé ce vieux souvenir. Par avance merci !
A voir également:
- Recherche titre et rappeur Americain !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
1 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=zxtn6-XQupM Je sais pas si tu pensais à celle là mais c'est la première qui m'est venu à l'esprit en tout cas.