Les discussions
Chanteuse please :o
RésoluBonjour, Je compte sur vous pour m'aider une nouvelle fois, et je suis certaine qu'avec un peu de recherche on trouvera ^^ Alors l'autre jour j...
Cherche une chanson récente en espagnol
bonjour a tous, je cherche une chanson récente genre reggaeton, en espagnol la seule chose que je me souviens c'est "la vida loca" ou 'mi vid...
Adaptateur usb allume cigare
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur USB mais il ne fonctionne pas lorsque je le met sur mon allume cigare. Que dois je faire ?
Titre dance ( ou house ) clip images corrida
Quant à moi, ça doit faire 10 ans que je recherche un clip house ( ou dance ) de corrida, sorti dans les années 90 ( ou 89, c'est assez vieux ). entre...
Danse avec les stars 3
Bonjour, http://www.wat.tv/video/danse-avec-stars-samedi-octobre-59uc7_3at0p_.html voici un lien car je cherche absolument la musique qu'il y a...
Recherche une musique des année 1981/82
Bonsoir Je recherche le titre ou l'interprète de la musique qui a servis comme générique pour l'émission de dédicace sur radio scoop (région lyonnais...
Titre d'une zik mi country mi electro
Résolubonjour, je recherche une musique mi electro mi country!! le refrain c'est un homme qui chante de la country... et ensuite sa part dans de l'electro a...
Pub mercedes classe b (très récente)
Bonjour ! Je cherche le nom de la musique de la pub pour mercedes classe B. Dans cette pub, on voit un homme noir portant une chemise à carreaux et...
Cherche musique pour mes 18 ans
coucou tout le monde voilà samedi je fais une soirée pour mes 18 ans et j'aimerais passé de la musique qui plaise à tout le monde mais je ne sais pas ...
Help me.recherche son des années 2000~2005
Bonjour, Je recherche une musique des années 2000 ~2005 plutôt genre pop/rock. C'est un mec qui chante y'a un fond de guitare,j'en sais pas + si c...
Enregistrer sur un cd
bonjour je voudrais télécharger de la musique sur un cd.merci
Ibanez
Bonjour, j'ai acheté une guitare mais je ne comprend pas, j'ai dû mal l'accorder, pourtant les notes sonnent bien, je voulais jouer Replica de Sonata ...
Choix de ma guitare
RésoluBonjour, Je vais bientot debuter des cours de guitare,mais je ne sais pas quelle guitare choisir ; et s'il vous plait conseillez moi. Budget : 180...
Enceintes meuble telefunken salzburg 2554
bonour à tous, je suis novice en therme de forum et en particulier audio alors je vous prie de ne pas tenir rigueur de ma culture limitée en ces therm...
Branchements
Bonjour, voila je n'arrive pas à faire mes branchement donc aucun son ne sort des enceintes...Aidez moi svp!!! merci à tous. karine Configurati...
Je cherche un groupe
Bonjour, je cherche un groupe qui avait fait une reprise de la chanson Sweet Freedom de Michael McDonald en francais dans les années 90 svp. Ya t...
Recherche titre musique sans paroles
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson passée dans les anges de la telerealité saison 3, dernier episode(episode 45) https://www.youtube...
Recherche chanson type années 80
Bonjour à tous ! Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson française qui a du sortir entre les années 60-80 (je ne saurai pas être plus p...
Video
« bsr je cherche le nom d une music dans le clip y a un dj une femme et une decapotabe mauve elle es assez bien remixer »
Morceau guitare
RésoluBonjour, Je voudrai impressionner une fille avec un morceau de guitare pas trop difficile! Lequel me conseiller vous? Configuration: Windows 7 ...
Bonjour je cherche une chanson instrumental
Bonjour je cherche une chanson instrumental du Groupe la chicane elle s' apelle ( Juste pour voir le monde svp quelqun peut m' aider ou me lenvoyer a...
Music rythmé gay qui donne le sourire....
bonjours a tous je cherche des music qui redonne la patate la joie... genre: -Shakira - Addicted To You -Blues Brothers - Everybody Needs ...
Recherche musique
Résolubonsoir a tous ... voila je recherche une zik que j'ai entendu ... un mix de soul et contry et de hiphop avec le son d'une harmonica scratché
Cherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche depuis quelque jours une chanson dont je ne connait ni l'artiste et ni le titre :( J'ai réussi a déchiffré quelque mot qui arriv...
Petit sondage (pas long du tout)
bonjour a tous, la question est la suivante: Quels sont vos artistes et vos titres préférés? (les titres ne viennent pas forcément de ces artistes...
Chanson triste introuvable !!
Bonjour, je cherche une chanson INTROUVABLE alors qu'elle est hyper connue, elle passe dans toutes les émissions, comme par exemple dans ce lien à 0...
Nom d'une musique help
Bonjour, Depuis que j'ai entendu cette musique je cherche son nom mais je ne trouve pas ça fait 3 mois que je cherche désespérément s'il vous plaî...
Comment telecharger dezeer
bonsoir, je voudrais savoir si il y avait une possibilite de telecherger dezeer merci a l'avance
Musique française et anglaise.
RésoluBonsoir, je cherche une musique que j'ai entendu sur nrj12 et récemment sur Hollywood Girls, je ne connais donc ni les chanteurs, le titre et les paro...
Comment créer un son / music style electro
Récemment j'ai trouvé quelque instrument pour créer un son : -console trigger finger -platines Cdj-2000 -table mixage DJM-2000 (qui s'assemble au...
Convertir musique quicktime en mp3
y a t il une solution pour convertir de la musique de quicktime en mp3
Recherche une chanson italienne
Bonjour, Je recherche le titre et le nom de la chanteuse d'une vielle chanson assez connue en Italie. Le refrain, comme la moitié de la chanson fa...
Recherche un clip
RésoluBonjour à tous, Je recherche un clip qui était diffusé en 2010 (et/ou 2011), où l'on voit une caméra se promener dans une maison. Les paroles de ...
Casque skullcandy hesh paul frank noir bleu
Bonjour J ai un petit probleme j ai achete un casque skullcandy hesh paul frank noir bleu il y a a peu pres 3 mois de cela et l oreille gauche ne fon...
Chanson de pub
salut , je cherche une chanson dans une pub mais j'arrive jamais à voir quelle pub , j'arrive toujours trop tard. je crois que c'est une pub de voitur...
Cherche le nom dun chanteuse
salut les amis je pense que vous voyez deja le video clip david tavar 'hot summer night ' moi je veut savoir le nom du chanteuse avec lui ok ....mer...
Pub red bull
Résolubonjour j'aimerai savoir le titre de la music de la nouvelle pub red bull svp http://youtu.be/OWr1YR623JQ merci d'avance
15 ans plus tard ...
RésoluBonjour, j'ai un jour entendu une musique, et je voudrais bien la retrouver : dans la musique il raconté la vie d'Une personne : toute au lo...
Special k chocolat
Coucou je voudrais connaître le titre et la chanteuse de la pub special k chocolat celle ou il y a les patalons qui au lieu de mettre les tailles mett...
Cherche musique bigdil
bonjour a tous :) je cherche le nom de la musique du bigdil quand les candidats gagnaient la voiture a la fin :) voilou merci d'avance
Musique de film
RésoluBonjour, Je cherche une chanson (type reggae) que l'on peut entendre dans le film "Le baiser mortel du dragon" avec Jet Li. La chanson en q...
Partition de fondu au noir de coeur de pirate
Bonjour, bonsoir! J'avais essayé de poster une question mais je crois que comme je n'étais pas inscrite elle n'a pas été comptabilisée (ou sinon dé...
Vieilles paroles de chanson la mamma
RésoluBonjour, j'ai une demande un peu particulière, ma grand-mère qui vient de nous quitter il y à quelques semaines adorait la version italienne de la Ma...
Recherche titre/artiste soul-funk
Bonjour, Je recherche désespérément le titre ou méme l'artiste d'une musique qui vient d'une video de "Mayer Hawthorne", lorqu'il mix plusieurs mu...
Groupes rap-reggae
Bonjour, Je suis désespérément en train de chercher des bons groupes qui ont minimum un rappeur (parolier) et un chanteur reggae (reggae-man). J...
Titre musique rammstein
Bonjour, J'ai perdu une musique de Rammstein que j'appreciais beaucoup seulement je ne connais plus le titre, Au tout debut on entend une femme qui d...
Casque monster beat by dr. dre studio
Bonjour, J'ai un casque Monster Beat by Dr. Dre studio et le câble audio de ce dernier s'est déchiré à une extrémité. Est-il possible de le répar...
Vieille chanson
le début c est derriere chez moi y a un noyer derriere chez moi y a un noyer dans ce noyer y avais des noix robineau robinette panpan mirolo ...
Cherche une musique
Bonjour, je cherche une musique qui passe sur nrj et skyrock, le refrain: prends ma main, sert moi fort..... merci d'avance. Configuration: W...
Musique the shield 2x09
Bonsoir à tous, je cherche une musique sur le net et impossible de mettre la main dessus. C'est dans l'épisode 2x09 de The Shield, environ à la 35èm...