Les discussions

Je cherche un groupe

Bonjour, je cherche un groupe qui avait fait une reprise de la chanson Sweet Freedom de Michael McDonald en francais dans les années 90 svp. Ya t...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
philos1971

Recherche titre musique sans paroles

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson passée dans les anges de la telerealité saison 3, dernier episode(episode 45) https://www.youtube...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
freo94

Recherche chanson type années 80

Bonjour à tous ! Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson française qui a du sortir entre les années 60-80 (je ne saurai pas être plus p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Espritdame

Video

« bsr je cherche le nom d une music dans le clip y a un dj une femme et une decapotabe mauve elle es assez bien remixer »

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Espritdame

Morceau guitare

 Résolu

Bonjour, Je voudrai impressionner une fille avec un morceau de guitare pas trop difficile! Lequel me conseiller vous? Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Espritdame

Bonjour je cherche une chanson instrumental

Bonjour je cherche une chanson instrumental du Groupe la chicane elle s' apelle ( Juste pour voir le monde svp quelqun peut m' aider ou me lenvoyer a...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
MJ*

Music rythmé gay qui donne le sourire....

bonjours a tous je cherche des music qui redonne la patate la joie... genre: -Shakira - Addicted To You -Blues Brothers - Everybody Needs ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Josh Randall

Recherche musique

 Résolu

bonsoir a tous ... voila je recherche une zik que j'ai entendu ... un mix de soul et contry et de hiphop avec le son d'une harmonica scratché

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Josh Randall

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelque jours une chanson dont je ne connait ni l'artiste et ni le titre :( J'ai réussi a déchiffré quelque mot qui arriv...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
thsi

Petit sondage (pas long du tout)

bonjour a tous, la question est la suivante: Quels sont vos artistes et vos titres préférés? (les titres ne viennent pas forcément de ces artistes...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
NeosBE

Chanson triste introuvable !!

Bonjour, je cherche une chanson INTROUVABLE alors qu'elle est hyper connue, elle passe dans toutes les émissions, comme par exemple dans ce lien à 0...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
thsi

Nom d'une musique help

Bonjour, Depuis que j'ai entendu cette musique je cherche son nom mais je ne trouve pas ça fait 3 mois que je cherche désespérément s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
TomGaspar

Comment telecharger dezeer

bonsoir, je voudrais savoir si il y avait une possibilite de telecherger dezeer merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique française et anglaise.

 Résolu

Bonsoir, je cherche une musique que j'ai entendu sur nrj12 et récemment sur Hollywood Girls, je ne connais donc ni les chanteurs, le titre et les paro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Liarsss

Comment créer un son / music style electro

Récemment j'ai trouvé quelque instrument pour créer un son : -console trigger finger -platines Cdj-2000 -table mixage DJM-2000 (qui s'assemble au...

41 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Mini-Skrillex

Convertir musique quicktime en mp3

y a t il une solution pour convertir de la musique de quicktime en mp3

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Recherche une chanson italienne

Bonjour, Je recherche le titre et le nom de la chanteuse d'une vielle chanson assez connue en Italie. Le refrain, comme la moitié de la chanson fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
zig

Recherche un clip

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clip qui était diffusé en 2010 (et/ou 2011), où l'on voit une caméra se promener dans une maison. Les paroles de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Moriturusse

Casque skullcandy hesh paul frank noir bleu

Bonjour J ai un petit probleme j ai achete un casque skullcandy hesh paul frank noir bleu il y a a peu pres 3 mois de cela et l oreille gauche ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lionel-DIL

Chanson de pub

salut , je cherche une chanson dans une pub mais j'arrive jamais à voir quelle pub , j'arrive toujours trop tard. je crois que c'est une pub de voitur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
zig

Cherche le nom dun chanteuse

salut les amis je pense que vous voyez deja le video clip david tavar 'hot summer night ' moi je veut savoir le nom du chanteuse avec lui ok ....mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
zakibeny1

Pub red bull

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir le titre de la music de la nouvelle pub red bull svp http://youtu.be/OWr1YR623JQ merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mosquito

15 ans plus tard ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un jour entendu une musique, et je voudrais bien la retrouver : dans la musique il raconté la vie d'Une personne : toute au lo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
RickeNoX

Special k chocolat

Coucou je voudrais connaître le titre et la chanteuse de la pub special k chocolat celle ou il y a les patalons qui au lieu de mettre les tailles mett...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Nova.Na

Cherche musique bigdil

bonjour a tous :) je cherche le nom de la musique du bigdil quand les candidats gagnaient la voiture a la fin :) voilou merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bob27911

Musique de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson (type reggae) que l'on peut entendre dans le film "Le baiser mortel du dragon" avec Jet Li. La chanson en q...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
rabu

Partition de fondu au noir de coeur de pirate

Bonjour, bonsoir! J'avais essayé de poster une question mais je crois que comme je n'étais pas inscrite elle n'a pas été comptabilisée (ou sinon dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
baladur13

Vieilles paroles de chanson la mamma

 Résolu

Bonjour, j'ai une demande un peu particulière, ma grand-mère qui vient de nous quitter il y à quelques semaines adorait la version italienne de la Ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Phènix 64

Recherche titre/artiste soul-funk

Bonjour, Je recherche désespérément le titre ou méme l'artiste d'une musique qui vient d'une video de "Mayer Hawthorne", lorqu'il mix plusieurs mu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
arlthu

Groupes rap-reggae

Bonjour, Je suis désespérément en train de chercher des bons groupes qui ont minimum un rappeur (parolier) et un chanteur reggae (reggae-man). J...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
2pac-shak1

Titre musique rammstein

Bonjour, J'ai perdu une musique de Rammstein que j'appreciais beaucoup seulement je ne connais plus le titre, Au tout debut on entend une femme qui d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sims05

Casque monster beat by dr. dre studio

Bonjour, J'ai un casque Monster Beat by Dr. Dre studio et le câble audio de ce dernier s'est déchiré à une extrémité. Est-il possible de le répar...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
chossette9

Vieille chanson

le début c est derriere chez moi y a un noyer derriere chez moi y a un noyer dans ce noyer y avais des noix robineau robinette panpan mirolo ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
rcdj79

Cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique qui passe sur nrj et skyrock, le refrain: prends ma main, sert moi fort..... merci d'avance. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique the shield 2x09

Bonsoir à tous, je cherche une musique sur le net et impossible de mettre la main dessus. C'est dans l'épisode 2x09 de The Shield, environ à la 35èm...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique année 80

Bonjour, pouvez vous me donner des titres que vous trouvez incontournables des années 1980

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Emmie Winehouse

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont les paroles principales sont : Venus, venus venus venus venus venus venus ... Wath's you nide like...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
burdyyi

Titre de chanson

bonjour, pouvez vous me dire quelles musiques ecoutez vous ces jours ci?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Edl

Titre de musique video

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui passe en font dans cette vidéo a 0:09:25 : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Fener38

Flo rida whistle

Salut je voudrais savoir comme elle s'appelle la fille dans cet musique. vers 1min.02 bon je fait sa pour un ami ils vas me payer si je trouve le no...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
The matéo

Musique hip/hop rap pour ma sono

Bonjour, Je cherche des musique (Hip Hop ou Rap) américaine ou française pour faire vibrer mes vitre avec mes enceinte Bose ;D, des musique genre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
KaRRa97

Nom des musique episode 9 saison 23

je cherche les nom de musique entendu dans les simpson episode 9 saison 23 version anglaise au debut a partir de la minute 0:26 et a la fin de ce meme...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Apogril02

Ostinato/ostinati

Bonjour , voilà au collège on travail sur une musique on a eu la partition mais seulement pas le nom de la musique c'est juste ecrit ostinato ostinati...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Stark02

Cherche nom dj

Bonjour, je recherche un nom de dj mais je ne trouve pas pourrez vous m'aidez

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
angelo-07

Cherche nom de musique

 Résolu

Bonjour, En fait je cherche le titre et l'auteur de la première musique (de 0 à 36 sec) du lien ci-dessous. Est-ce que vous la connaissez?? svp?? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Rifl3

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous me dire le titre de la chanson qui passe à 2min20 de cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=5ETOza57rLU Merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Materiel enregistrement

Bonjour, si je vous écrit aujourd'hui c est parce que j'ai un gros probleme . je fais de la musique depuis un moment deja je viens de debuter dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Panthy

Question guitare

Bonjour, est-ce qu'avec un adaptateur jack 6.35F vers 3.5M (casque) on peux écouter le son de sa guitare ? Merci. Configuration: Acer aspire x3...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
flavbleach

Je cherche une chanson qui dit new york...

 Résolu

Bonjour, je chercher une chanson, mais je ne sais ni le titre, ni l'auteur, je me souviens que c'est une fille qui dit new york au refrain, cest plu...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jackiebernard

Urgent ! c'est quoi album musique digital ???

 Fermé

Bonjour ! Alors que je voudrais pré commander un coffret du groupe Green Day sur inernet, je me suis posé une question en lisant la description : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000