Les discussions
Cherche une chanson
RésoluBonjour, sa serai sympa si quelq'un pourrai me dire quelle est la chanson dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=aTg080o8X0A merci...
Jalousie
bnjr je recherche le titre d'une chanson je n'ai que quelque paroles le refrain ca donne ça : Il y a de la jalousie pourquoi tant de jalousie je sais...
Cherche musique happy hardcore
Bonjour.! Je cherche des chansons à downloader..La je ne peux qu'écouter les chansons sur le site de www.kanibalz.com mais ce ne sont pas les versions...
Mélodies de guitar
slt tt monde je veux des sites pour télécharger des mélodies de guitar sans paroles de chanteurs merciiiiiii
Cherche le nom d'un chanteur
RésoluBonjour à tous ! Voila mon problème, je recherche le nom d'un chanteur, il apparait sur cette vidéo à exactement 3min 10 et aussi à 3min 32 avec son...
Effet pour dj
slt a tous merci a lemon ghost pour sont aide je cherche des effets compatible avec virtual dj gratuit si possible merci d avence
Musique lotto
Coucou j'aimerais savoir quel est le titre de cette pub lotto de la cagnotte de l'été ^^? quelqu'un sait m'aider? je vous envie le lien: https://...
Je recherche un titre de chanson
Bonjour, Je recherche un titre de chanson style pop rock, dans le clip il me semble qu'il y a la présence du chanteur de limp bizkit , une partie ...
Recherche une musique
Bonjour, je viens de regarder le film LOL, et je cherche déséspérément la chanson qui passe quand ils vont en Angleterre et que Maèl se met à coté de ...
"non faut pas faire ca taper la doudou"
RésoluBonjour, Je cherche cette musique qui date de 10 ou 15 ans, "non faut pas faire ca taper la doudou", si vous arrivez à me la trouver ca serait trop...
Recherche chanson anglaise "like this"
Salut à tous, Je recherche désespérément une chanson (anglaise je crois, mais c'est possible que ca soit US aussi...) C'est assez récent (genre qu...
Grunge
slt tt le monde ; en fait je souhaite juste que me montrer quelque bon groupes de grunge qui cartonne en ce moment de la part des fan de ce genr...
Recherche artiste musique 80's
Bonjour, ma soeur fait une fête dans pas longtemps et je recherche une vieille chanson pour nous remémorer nos plus jeunes années ! Le titre serait a...
Je cherche une musique du film scary movie 1
Bonsoiir ; Je cherche la chanson du film scary movie 1 lorsque bobi rentre par le fenetre dans la chambre de cindy est qu'il commence a l'embrasser ....
Debutantes chanteuses cherche auteur-compo .
RésoluBonjour, voilà alors on est deux jeunes filles âgées de 15 ans carrément débutante et on aimerais chanter sur des bon Instru pour débuter, donc on ch...
Cherche une music de tupac
Bonjour tout le monde ça fais longtemps que je recherche apres une music de tupac Je me rappel que dans la music de tupac il y avais la music in...
Besoin aide des connaisseu(rs)(ses) !
Bonjour, Je voudrai savoir le titre de la musique présente dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=XnDMMwaMCa8 Merci a tous ceux e...
Ugly betty s03 e7; la musique de fin ?
Coucou ! J'aimerai connaitre la musique de fin dont je n'arrive plus à me rappeler le nom ! (Evidemment pour ceux qui l'ont vu ) Toute à la fin, l...
Cherche chanson francaise,(sevran etc..)
Bonsoir, Je cherche pour ma mere,une chanson (et la chanteuse par la meme occasion !) qui passait genre a la chance aux chansons,de Sevran, et etai...
Recherche chanteuse americaine
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche le nom d'une chanteuse blonde américaine. Elle a les cheveux assez longs et dans son clip, il semble qu'elle soit dans un...
Execrcice sur les intérets composés
Bonjour, un commerçant achète des marchandises 240000 DA et les revends en appliquant un taux de marque 20%, à la somme encaissée, il joint un certai...
Musique secret story
Bonjour tout le monde, J'ai la musique du générique de Secret Story, seulement dans cette musique il n'y a pas le "More More View" ! J'aimerais sav...
Goûts musicaux
Bonjour, je suis à la recherche de goûts musicaux aidez-moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je cherche un titre de fun radio en mai
ça FESAIS AVEC UNE VOIX DE LOVERS "c'est toi et moi ce soir "
Je cherche la chanson de scary movie 1
bonjour , je cherche la chanson du film cary movie 1 lorsque bobi rentre dans lchambre de cindy par la fenetre est qu'il commence a S'embrasser j'aime...
Musique de club
Bonjour, je suis allé en vacances dans l'hotêl Santido Aeolos Beach Resort et il y a deux musiques dont je connais le titre mais que je ne trouve ...
Musique
Bonjour, je suis allé en vacances dans l'hotêl Santido Aeolos Beach Resort et il y a deux musiques dont je connais le titre mais que je ne trouve ...
Chanson carte d'or 2005
Bonjour, Je cherche le nom de l'interprète ou de la chanson qui passe dans une pub Carte d'Or qui passait en 2005, je vous mets le lien ci dessous...
C'est koi le titre (youtube)
Bonjour, jaimerais savoir c'est koi le titre de la musique qui est difucer dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=qwGJDMlgW8o&feature=rel...
Cherche musique house ou electro
salut a tous je cherche une musique house ou electro qui viens de sortir y a pas longtemps je pense l instru tape bien et y a un mec qui chante av...
Cherche titre clip
bonjour je cherche le titre d'un clip de hardstyle je pense de temps en temps on entend (comme si c'etait des enfants ) choupidou pidou ouawh ...
Ou trouver de vraies info sur une chanson
Bonjour les amis, Je voudrai juste vous demander où trouver de vraies informations sur des chansons. En fait,j'ai beaucoup de mp3 mais pour certain...
Recherche une chanson
bonjour je cherche une chanson je sais presque rien dessus et presque pas les paroles au bout d'un moment sa fait : tout le monde lève les mains! c'...
Cherche titre musique techno
Bonjour, cela fait quelque temp que je recherche une chanson et je l'ai enfin trouver sur une video mais pas de précision sur le titre de la musique d...
Recherche titre de cette music
bonjours , quelqu'un connais le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=EOCsAdD33uQ a 6 minute et 4 seconde !!! merci d'avan...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, Alors voilà, ça va paraître très vague, mais je cherche une chanson, que j'ai entendu dans un magasin (NewYorker), j'essayais d'écouter, ...
Recherche de musique
Bonjour, je recherche des musiques genre james blunt 1973 qui sont calme non pas tro fort et qui sont joli jen ai une ossi de rihana unfaithfull c...
Recherche titre chanson
Bonjour, Je recherche une chanson anglaise un peu funk / rock. Il me semble que le mot " Fire " figure dans le titre. Dans le clip, il y' a ...
Chanson
Salut tous le monde, je recherche depuis 2-3 semaine, le titre d'une chanson, dans le clip c des marionettes, et la voix de la chanteuse me fait pensé...
Music
Je voudrai la musique du film twilight 2 Alors c'est kan bella pense a edward kan il part plus d'indice kan dans le film il passe les mois de l'anné...
Titre de chanson passée sur virgin radio
RésoluBonjour a tous, voilà ça fait un bon moment que j'entends passé une musique sur virgin radio, et je n'arrive pas a savoir le titre depuis qu"ils ont c...
Cherche musique de l'episode des simpsons
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre d'une musique de l'episode des simpsons saison 8 episode 20 c'est a la fin de l'episode c'est bob marley q...
A l'aide!!!!!!!!
Bonjour, je recherche désespérement les chansons du groupe "Russell Crowe and The Ordinary Fear of God" ou "30 Odd Foot Of Grunts " je voudrais su...
Vous écoutez quoi ?
FerméHello Tous !! Amoureux de la Musique ! On va continuer, parce qu'ici on découvre et on écoute un paquet de belles choses ! Customize ! voici...
Un son ragga et dance hall
bjr je cherche un son ragga dance hall ou le gens se touche la tête, les épaules , le bassin et le pied après,?
Chanteur années 80-90 pop
Salut je cherche un chanteur blanc américain bel-homme cheveux noirs , il chantait une chanson soul-pop , et était habillé en blanc avait un sourire é...
Musique l'amour est dans le pré
Bonjour, Je voudrai savoir dans l'émission "L'amour est dans le pré" diffusé le lundi 12 juillet 2010, quelle est la musique qui passe au piano à 56m...
De quoi est tiré cette image ?
Bonjour j'aurais aimé savoir d'où vient cette image ? http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs019.ash2/34332_123360594375944_100001060131607_...
Sa m'énerve je ne trouve pas le titre !!!!
Voila j'ai une musique que j'ai entendu un soir en boite, je l'ai enregistré sur mon portable mais je n'arrive pas a la trouvé. C'est une chanson qui ...
J'cherche une musique d'enquête exclusive m6
RésoluBonjour à tous, Je recherche l'intitulé d'une musique passé au tout début du reportage d'Enquête Exclusive "Fiesta, cocaïne et pickpockets: fièvr...