Les discussions

Cherche une chanson du groupe house, cinema

c'est une musique house, un peu bizarre de 2004 environ. Le nom du groupe je crois que c cinema, et le titre ça fait "in my eyeeessss" . Qui connait??

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
teambeurlandu78

16 ans trop tard pour comencer le solfege?

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et depuis longtemps j'adore la musique (surtout metal, hard rock et rock) et voila j'ai enfin eu l'accord de mes parents p...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mouiii

Cherche musique skyrock passées hier a 20:34

Bonjour je cherche le nom d'une musique passée hier soir a 20 heures 34 sur skyrock. Merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
^MoON

Recherche d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre et si possible l'auteur d'une chanson que j'ai dans la tete depuis un moment mais impossible de me souvenir du titre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
^MoON

Un titre des années 80 svp

 Résolu

bOnjour je cherche une chanson des années 80 mais je me souviens pas du chanteur . Je crois que le titre c'est "work" . si vous pouvez m'aidé ^^

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
keran

Nom du style musical mélangeant rap & house

Bonjour, Comment s'appelle le nom du style musical mélangeant la house et le rap ( hip-hop ) ?? Selon Lil'Jon sa serait un cousin du crunk. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
BOUH

Recherche musique au violon

Bonsoir, Avis aux musiciens et autres fans de musique classique. J'ai entendu une musique joué au violon qui provient d'une pub et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Chocolatecase

Cherche tablature

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je débute à la guitare, mais il y a un morceaux que je voudrais tout particulièrement jouer en c...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
musicarche

Le roi lion 3 -soleil levant,soleil couchant?

je cherche cette chanson svp si vous avez un lien de téléchargement me le donnez !!et si vous avez une video ca met égal!!!merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mushu14

Inception musique

 Résolu

Bonjour a tous. :) Je cherche la musique du film Inception celui dans la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=CPTIgILtna8&feature=re...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mushu14

Quelle est cette musique ?

Bonjour, Dans cette vidéo je voudrais connaitre la musique qui es entre : The Saint comes Here et Free. Soit la 2°. Le lien : https://www....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
paulo8-57

Titre et chanteur inconnu

Bonsoir à tous, Je recherche des informations sur une chanson que j'ai entendu une fois ou deux a la radio. Je ne me souviens pas assez des paroles p...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
coco

Recherche chanteur+titre sur base pti passage

 Résolu

bonjour à tous, alors voila depuis ce matin j'ai une chanson qui me trote dans la tete mais je ne connais que un infime bouquet des paroles... je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
paulo8-57

Recherche titre de chansons et groupe ! :)

 Résolu

Bonsoir alors voila jai entendu une musique en boite et j'ai oublier de demander au DJ le titre de celle-ci : L'air pricipale de la musique est : Bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mikael08

Help musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un morceau de musique passé dans l'emission d&co aujourd'hui 5 septembre !! Morceau un peu rock punk passé dans la 1er...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche nom de musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la chanson à cette vidéo : https://www.canalplus.com/ à partir de 5:43, merci d'avance. :)

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Kedos

Wiggy ... wiggy wiggy wiggy :d

 Résolu

Bonjouuuuur ! Voila au fait hier j'ai été à un Urban scence Show ! une fille a dansé sur une Ziik qui ne veut pas sortir de ma tête mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nozviron

Musique medium saison 6 - episode 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond lorsque Lee Scanlon va faire sa demande en mariage.. (épisode 10 diffusé le 4 sept 2010 - M6) Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Faire de l'éléctro ?

Bonjour, Je voudrais quelques petites pistes et conseil, car j'aimerai me mettre à faire de la MAO. J'ai des notions musicales, je pratique essentiel...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dsy73

Recherche musique (non résolu)

Bonjour, je cherche une toune de step up LE PREMIER. Je cherche la musique kon entend dans la bande anonce du film quand le gars dit '' you look beau...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Kyle 3535

Cherche musique pour mariage oriental

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt me marié, je suis algérienne et j'organise un mariage oriental. Je me change plusieurs fois et pour chaque robe que je me...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Linou-algerienne

Logiciel prononce ce quon ecris

Bonjour, j'essaye de touver un logiciel qui permettrer de prononcer ce que lon ecris. Par exemple une phrase que l on veut placer dans une chansons a...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Éloise365

Probleme ipod touch connexion itunes

Bonjour, hier j'ai allumé mon ipod touch (première génération) et il m'a demandé de le connecter a iTunes, je le fais et iTunes me dit que je dois d'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Thibaudjr

Musique avec lien you tube

 Résolu

bonjour connaissez vous la musique de 0:13 a 0:17 secondes svp https://www.youtube.com/watch?v=iZb1aT6kUiw ???? merci ^^

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
alex--2881

Cherche nom d'un nouveau chanteur français

Bonsoir tout le monde, Je cherche désespéremment le nom d'un nouveau chanteur français assez jeune pas plus de 30 ans je pense, brun. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Pippollo

Site de téléchargement

Bonjour, Je voudrais m'inscrire à un site de téléchargement légal. Mon problème: lequel choisir, il y en a tellement. Comment reconnaîte un site s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
pattou34

Rock francais

Bonjour, je suis encore à la recherche de nouveaux groupes! Cette fois je cherche des groupes de rock français comme Kyo avec des paroles tristes mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
luna roja

Recherche de titres svp :$

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir le titre et le chanteur des musique qui passe sur cette video : http://www.wat.tv/audio/dj-ennyce-hip-hop-classic-22lo...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lilidu56

Smallville saison 8 episode 15 (avec extrait)

Bonjour, Voilà je recherche une musique que j'ai entendu dans Smallville Saison 8 épisode 15. C'est la musique qui se situe toute à la fin de l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mikael08

Quel est le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrez savoir le titre de la chanson qui passe dans le jeu Battlefield Bad Company 2, juste avant que la mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
benovelo

Cherche musique à partir d'un clip

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu une chanson sur une chaîne musicale, mais j'ai raté l'affichage du titre. Cela se passe dans un tribunal, le chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Soully

Les 100 meilleur musique stp

Bonjour, voila je suis dj et je voudrai avoir les 100 meilleur musique du moment merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mikael08

Qui chante cette chanson

 Résolu

salut a tout le monde j aimerai bien savoir qui chante cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=32KGiyfGclY merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
manx3

Recherche chanson

 Résolu

bonjour , je cherche le titre d'une chanson passer sur virgin radio](faux croire que leur site tt le temps !) le 05 septembre 2010 a17h45 c'est plut...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lili

Groupe rock/heavy via clip en dessin animé?

Salut a tous, je cherche le nom d'un groupe et d'une chanson en particulier dont j'ai vu le clip dans les année 90 (vers le début je dirais). Le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ysnight21

Musique dans la série foudre

Bonjour, voilà je recherche depuis longtemps une musique dans la série Foudre qui passe sur KD2A. Elle est dans l'épisode 26 de la saison 3 quand Léo ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Foudrophile Magique

Musique scrubs saison 1 épisode 3

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir le titre et l'artiste/groupe qui chante tout au long de l'épisode 3 de la saison 1 de scrubs . MERCI

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kalibrossard

Cherche une chanson, ss4 prime.

Bonsoir, Dans le prime d'hier, je cherche la chanson qui passe vers 10min18 ! Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kikoulol93

Recherche à écouter album de rap de saliha

Bonsoir vous toutes et tous, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année je recherche à écouter les albums de la rappeuse Saliha, j'ai cherché ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ouam

Recherche musique techno ancienne

Bonsoir tout le monde .. Apres avoir regarder pas mal de topic et vu la renomé du site jai decidé de défié votre perspicacité lol .. Voilà , ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Biere86220

Le metal!!

Bonjour, Alors,j'aime le metal....et je voudrais découvrir toutes les chansons de metal....merci de me doner un site pour ceci!! blackharuhi C...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Blackharuhi

Bonjour je recherche une musique svp

Je recherche une musique orientale svp, on l'entend ici -> http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-emission-du-8-aout-en-integralite-6031335.html a partir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Julie

Mirrors ost ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique du film Mirrors de cette année avec Kieffer Sutherland (24H). Si possible en Torrent. Je sais qu'elle est tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
teambox

Episode 16

Bonjour, Dans l'épisode 16 de la saison 1, au moment ou Demetri se fait enlever dans son appartement avant son mariage, il fredonne une chanson en de...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mushu14

Stars

Bonjour, Voilà, c'étais pour savoir, un petit renseignement. J'aimerais savoir combien coûterais le déplacement d'un chanteur américain pour une so...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
CQ33000

Recherche chanson

 Résolu

Je n' ai que quelques mots du couplet et du refrain suis rentrer chez moi par la sortie de secours quand tu entendras ma voix dans le faubourg ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
crapoulou

Rap us avec instru chorale

 Résolu

bonjour, je recherche une musique de style rap us avec comme instru en début et durant la chanson une chorale.Ce n'est pas tout nouveau, cette musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
roms90

Dans l'air....

 Résolu

Bonjour J'ai entendu dire qu'il existe un site qui reconnait les morceaux de musique en les fredonnant il surfit de dire la la la la la la ou de sif...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Petite canelle

Musique step up 3

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me donner le titre de la musique qui passe quand les membre de la MSA arrivent sous le parc d'attraction pour rencon...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Kyle 3535

Trouver une chanson

 Résolu

Bonjour! Je cherche désespérement une chanson qui date des 1970-80.C'est genre Motown. Ça dit dans la chanson, aa i aaaa ...ce sont des hommes qui cha...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Petite canelle
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000