Les discussions

Recherche chasnon latika et jamal

Bonjours tout le monde ! Je voudrais connaitre le titre de la chanson qui passe quand Latika et Jamal se revoient pour la premiere fois depuis longtem...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
daliloula

Cherche chanson 1996

Résolu

Bonjour, je cherche une musique dans les environ des année 96 c'est un duo femme et homme avec un bon rythme je sais que au debut de la musique la fem...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
kylex

Recherche de chanson

Bonjour, Je recherche le titre ou l'interprète d'une chanson que j'ai entendu cet été. Je ne me rappelle que du clip. Celui ci était réalisé grâce...

x

Recherche une chanson ou une artiste

bonjour je cherche une chanson ou lartiste qui la chante a partir de ces parole c'est ca l'amour c'est toi c'est quand tu me prend dans tes bras ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
reunionnaise

Chansson

Résolu

Bonjour a tous , depuit se matin j'ai une chansson en tete dont j'aimerais connaitre le titre ou le chanteur .Le chanteur a une voix plutot innabituel...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
XxxChikkyyxxX

Fille du clip some people

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir qui est la fille qui aparait et chante dans le clip ocean drive some people je voudrais savoir son nom mersii davance

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gilles

Cherche musique de bach

Bonjour, Je recherche une musique de Bach écouté dans un film. Vous pouvez l'écouté ici (elle s'appelle Bach On Radio) : http://musique.fnac.co...

Jimmy

Cherche titre de chanson

Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passé sur nrj ce lundi 6 septembre 2010 dans les alentour de 06h45 du mat

romain3169

Cherche music dance

Résolu

slt tout le monde je cherche une chanson dance annee 2005/2006 ( peut etre ) je me souviens que du clip se sont deux écoliers ( un noir & un bla...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Connaissez-vous des titres de crunk violent ?

Salut, pour ceux qui connaissent le Crunk, je voulais savoir si vous connaisez des titres de musiques de Crunk très violent, je cherche pas de truc mo...

Garfield

Si mon mp3 est entrain de charger

Bonjour, comment savoir si mon mp3(sans d'ecran) est entrain de charger

natsu360

Parles d'une chanson ( take a moment )

Je cherche les parles de cette chanson , Armine Van Buuren - TAKE A MOMENT SVP- Merci a vous...

Soully

Titre chanson

Résolu

bonjour a tous voila haujourd'hui le 07/09/2010 en écoutant skyrock vert 16h40 ,j'ai écouté la nouvelle rihanna ,mai je ne connait pas le titre est...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
samy

Recherche une chanson désespéremment

Bonjour ! Je cherche une chanson, mais vraiment avec désespoir. Anglophone, elle passe souvent à la radio depuis deux ou trois mois, peut-être plus. J...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Alex'

Skins saison 3

Bonjour ! je voudrais savoir si quelqu'un sais pourquoi les musiques des épisodes de la saison de 3 de skins sont différentes lorsque l'on regarde en...

ptitelo

Cherche une musique de trailer

bonjour, je recherche le titre de la musique de ce trailer: https://www.youtube.com/watch?v=z-TG_GRVXyc&feature=related est ce que vous pourriez me d...

Adree

Pub "ouvriers"

Résolu

Bonjour à tous, je cherche la chanson d'une publicité qui passait il y'a encore quelques mois. On y voit des ouvriers sur un chantier, ils sont dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Frère-de-gore

Vampire diaries

Bonjour, C'est pour savoir si quelqu'un sait où regarder la saison 2 de vampire diaries. Et, j'aimerais savoir s'il y a 22 ou 23 épisodes dans la sai...

marjodu90

Groupes de rock

Bonjour, Je recherche des groupes de rock, pop-rock connus ou peu ou bien des chanteurs folk, ballades avec vos titres préférés pour élargir ma cultu...

marjodu90

Cherche titre dune chansoooon

bonjouur !! aloor je cherche le titre dune chanson si vous pourrier maider sa serai sympa. je conaii kelke paroole : "Mαis dit moi ou est tu αuj...

marjodu90

Piano

Bonjour je n'y connais rien en piano mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un aurais le moyen de trouver les partition de ce beat amateur que j'ai tro...

dsy73

Musique dun episode simpson

Résolu

bonjour, je voudrai connaitre le titre dune musique de l episode Une mamie hors-la-loi dans les simpson quand homer regarde les photo d souvenir de l...

EwanMcGregor

Recherche rappeur noir français

Bonjour, je recherche un clip de rap français dans les années 2005 2006 je crois ! la thématique st un combat de boxe entre deux noirs, à la fin l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Linou-algerienne

Recherche titre chanson

Résolu

bonsoir voila je cherche le titre d'une chanson ou d'après mes souvenirs ca commence par 1 2 3 4 après on entend la guitare et la basse la chanteuse e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dadinho42

Paroles de chanson dans série : medium sur m6

Voilà, la semaine dernière (le samedi 28 Août sur M6) dans la série : Medium Dans l'épisode rediffuser : La cicatrice du passé - Saison 2 (22/22) A...

Kassy

Recheche musique

Bonjour, J ai entendu un musique en vacances un peu techno qui ressemblait a ca : Mon prof de gym pompela ... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
groundi

Hallelujah-jeff buckley version instrumentale

salut tt le monde!! alors voila je voudrais la chanson hallelujah ( a la guitar) version instrumental et gratuite si c'est possible?? et aussi j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
domie

Cherche musique

j ai entendu une musique en vacances qui ressemble a ca : putsho enzo quindi he ... putsho enzo quindi he ... putsho enzo ... quindi he . (... = un bl...

groundi

Titre années 80

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre assez connus ! J'ai l'air mais etant donné que la chansons est en anglais est que c'est pas mon fort je vai...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Petite canelle

Chercge une chansons sex band

Bonjour, Voila aujourd'hui lundi 7 septembre vers 19h30 j'ai regarder les simspons et un moment il y a une chansons ke je cherche le refrain c : Sex...

teambeurlandu78

Show de hip-hop/ métal

Bonjour et bonne rentrée à tous ! Certains savent peut etre par l'un de mes précédents posts que je suis un danseur/chorégraphe amateur de hip-hop et...

Adree

Cherche une chanson du groupe house, cinema

c'est une musique house, un peu bizarre de 2004 environ. Le nom du groupe je crois que c cinema, et le titre ça fait "in my eyeeessss" . Qui connait??

teambeurlandu78

16 ans trop tard pour comencer le solfege?

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et depuis longtemps j'adore la musique (surtout metal, hard rock et rock) et voila j'ai enfin eu l'accord de mes parents p...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mouiii

Cherche musique skyrock passées hier a 20:34

Bonjour je cherche le nom d'une musique passée hier soir a 20 heures 34 sur skyrock. Merci d'avance cordialement

^MoON

Recherche d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre et si possible l'auteur d'une chanson que j'ai dans la tete depuis un moment mais impossible de me souvenir du titre ...

^MoON

Un titre des années 80 svp

Résolu

bOnjour je cherche une chanson des années 80 mais je me souviens pas du chanteur . Je crois que le titre c'est "work" . si vous pouvez m'aidé ^^

keran

Nom du style musical mélangeant rap & house

Bonjour, Comment s'appelle le nom du style musical mélangeant la house et le rap ( hip-hop ) ?? Selon Lil'Jon sa serait un cousin du crunk. L...

BOUH

Recherche musique au violon

Bonsoir, Avis aux musiciens et autres fans de musique classique. J'ai entendu une musique joué au violon qui provient d'une pub et je n'arrive...

Chocolatecase

Cherche tablature

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je débute à la guitare, mais il y a un morceaux que je voudrais tout particulièrement jouer en c...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
musicarche

Le roi lion 3 -soleil levant,soleil couchant?

je cherche cette chanson svp si vous avez un lien de téléchargement me le donnez !!et si vous avez une video ca met égal!!!merci

mushu14

Inception musique

Résolu

Bonjour a tous. :) Je cherche la musique du film Inception celui dans la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=CPTIgILtna8&feature=re...

mushu14

Quelle est cette musique ?

Bonjour, Dans cette vidéo je voudrais connaitre la musique qui es entre : The Saint comes Here et Free. Soit la 2°. Le lien : https://www....

paulo8-57

Titre et chanteur inconnu

Bonsoir à tous, Je recherche des informations sur une chanson que j'ai entendu une fois ou deux a la radio. Je ne me souviens pas assez des paroles p...

coco

Recherche chanteur+titre sur base pti passage

Résolu

bonjour à tous, alors voila depuis ce matin j'ai une chanson qui me trote dans la tete mais je ne connais que un infime bouquet des paroles... je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
paulo8-57

Recherche titre de chansons et groupe ! :)

Résolu

Bonsoir alors voila jai entendu une musique en boite et j'ai oublier de demander au DJ le titre de celle-ci : L'air pricipale de la musique est : Bo...

mikael08

Help musique

Résolu

Bonjour, Je recherche un morceau de musique passé dans l'emission d&co aujourd'hui 5 septembre !! Morceau un peu rock punk passé dans la 1er...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche nom de musique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la chanson à cette vidéo : https://www.canalplus.com/ à partir de 5:43, merci d'avance. :)

Kedos

Wiggy ... wiggy wiggy wiggy :d

Résolu

Bonjouuuuur ! Voila au fait hier j'ai été à un Urban scence Show ! une fille a dansé sur une Ziik qui ne veut pas sortir de ma tête mais je n...

Nozviron

Musique medium saison 6 - episode 10

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond lorsque Lee Scanlon va faire sa demande en mariage.. (épisode 10 diffusé le 4 sept 2010 - M6) Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Faire de l'éléctro ?

Bonjour, Je voudrais quelques petites pistes et conseil, car j'aimerai me mettre à faire de la MAO. J'ai des notions musicales, je pratique essentiel...

dsy73
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000