Les discussions
Comment faire
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je voudrais savoir commen faire pour eciouter de la musique sur youtube mais ...
Recherche de musique
Résolubonjours! :) comme vous le savez, la radio le mouv' passe parfois (et même souvent) de bonnes musiques. Mais voilà, leur site est mal fait, si bien ...
Cherche canteuse
je cherche une chanteuse qui est rousse qui fai un duo avec un black dans sa chanson elle di un tuck du genre ochoina plusieur fois musique 2010 merci...
Cherche le nom d'une chanteuse...
Résolubonsoir hier soir je suis allée en boite, il y'avait un show chippendales...dpt le spectacle, une chanson m'a beaucoup plu, voilà je ne pourrai hél...
Slt je recherche l auteur de cette chanson
je ne connais que le refrain de cette chanson zouk qui est :mais il est parti sans lui dire qu il s en allait il la laisser dans le vide elle ce sent...
Chanson dance
salut tout le monde je cherche une chanson dance avec la voix d une femme ou au refrain on entend comme bye bye,bye bye d une maniere lente et sensuel...
Votez pour la meilleure chanson de l'été 2010
Bonjour, j'aimerais qu'on fasse un vote avec un maximum de participants pour la meilleure chanson de l'été 2010 , quelle que soit anglaise , franc...
Nom de cette musique svp ?
RésoluBonjour, Après de multiples recherches, shazam et autres ... je me tourne vers se forum : Je voudrais savoir quel est le nom de cette musique :...
Musique pub internet m6
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une musique qui passe dans une toute nouvelle pub sur m6 pour internet où il y a un gars avec une pancarte sur lui q...
Cherches une chanson
Résolusalut a tous ! G entendu une chanson sur une radio bien connue et la phrase qui revennait le plus souvent est " entrer dans la danse ou entre dans ...
Comment organiser une soirée ?
RésoluBonjour je suis DJ j'aimerai organiser une soirée dansante année 80 dans la salle des fetes de mon village avec entrée payante comment dois je procéde...
Je recherche une musique! original...
Bonsoir, je recherche une chanson désespérément. Dans le clip on y voit la chanteuse qui met juste sa tête dans le décors, et c'est le décors qui ...
Recherche titre avec balavoine et berger
RésoluBonjouur ! Voilà je cherche une chanson interprétée par Michel Berger avec en fond Daniel Balavoine qui chante "Oooh oooh", chanson plutôt vieille ...
Dj musique electro/techno
RésoluBonjour tout est dans le titre je cherche un DJ ils sont 2 et ils mettent des masques !! je ne me souviens plus de leurs nom mais je crois qu'il il y ...
[recherche] chanson you and me
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson, chantée par une demoiselle, et qui date de pas mal d'année me semble t'il. La chanson commence par : ...
Secret strory
RésoluBonsoir tout le monde je cherche une chanson qui passe a 1h27 du prime du 11 septembre ( c'est le moment ou maxime drague benoit et dit qu'il irait bi...
Steppin
Bonjour a tous moi je cherche la musique qui passe toute à la fin du film Steppin quand les deux fraternités s'affrontent. La musique est pour les lou...
Je recherche une musique d'après la radio
Bonjour, Je recherche une musique qui est passé sur Vitamine et Fun radio mais pas actuellement (je l'ai enregistrer, c'était l'été dernier, elle ...
Table de mixage conseil
Bonjour, Je voudrais m'acheter une table de mixage mais je ne sais pas quoi prendre pour commencer? En effect, je n'est jamais mixer de toute ma vi...
Cherche une musique de sectret story
bonjour, je cherche une musique de secret story elle est joué au piano ce n'est pas cette la https://www.youtube.com/watch?v=GTKnZjLP218 c'est une a...
Quels pédale d'effet prendre ? (guitare)
salut, je souhaiterai acheté une Pédale d'effet pour guitare... Mais je n'arrive pas à savoir laquel prendre ! J'ai plusieurs questions = - Q...
Recherche d'une musique pop/rock
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique ou le type a une voix assez féminine et fait "oh oh oh oh" c'est une chanson d'amour dans le clip l'hist...
Musiques du film "l'assistant du vampire"
Bonjour, je cherche deux chansons que j'ai entendues dans le film "l'assistant du vampire" que j'ai bien aimé. La première correspond à la scéne où...
Steppin
Résolubonjour je voudrait savoir si quelqun connait le titre de la musique dans le film steppin lorsq'il dance dans la piscine merci
Roland xp-50
Bonjour, cmmen on active le mode touche réponse sur un ROLAND XP-50? c'est désagréable de jouer sur unclavier sans sa
Chanson année 93 ou 94
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait des experts de la musique ici :) JE cherche une chanson qui doit dater de 93,94 sans certitude. Je n'ai jamais v...
Une chanson qui s'apelle lauryn
Bonjour, ça fait plusieur jour que je cherche une chanson pour ma petite soeur qui s'apelle Lauryn. Apparament le titre serai le meme que son prenom, ...
Recherche chanson pop-rock en anglais
RésoluBonjour, Bonjour, J' ai entendu a la radio lors dans un voyage a l' étranger une musique du style pop-rock-blues en anglais j' ai pour seule indicat...
Mem pamal acid test 2
Résolubonjours voila je recherche l'acid test 2 de mem pamal si vous pouver m'aider sa serai trop bon ps : j'en ai une bonne vingtaine si sa peut interré...
Musique dans accès privé ( m6) le 11/09/10
RésoluBonsoir, Je cherche une musique qui est passé dans Accès Privé cet après midi ( pendant le sujet sur les stars qui ont faits un passage éclair sur sc...
Trouver le titre et l'auteur de cette musique
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=sxH9dtrW7_8 Voici la video, la musique aux environ de la 6eme minute, la connaissez vous ? Merci !
Cherche la musique de cette video à 3min50
Salut je cherche la/les musique(s) de cette video, mais surtout la musique qui commence à 3min50. Merci d' avance. https://www.youtube.com/watch...
Musique dans medium help me
Bonsoir , je recherche la musique qui est passer ce soir dans medium , c'est vers la fin quand Alisson est petite fille , dans son lit , elle pleure ,...
Pourquoi pas de nouvelle de mcfly
Bonjour, J'ai découvert en Novembre 2009 l'existence d'un groupe anglais qui s'appelle McFly. D'après Wikipédia, ce groupe a tellement de succés ...
J'aimerai un avie sur un mix
RésoluBonjour, Aimerai des avis sur mon mix je débute https://www.youtube.com/watch?v=AGo2LkZNNv4 Configuration: ..
Chanson médium saison 6 épisode "mascarades"
Résolubonjour je cherche désespérément la musique qui passe dans la voiture d' Ariel dans l'épisode 12 de la saison 6 de médium diffusé sur M6 le 4 septembr...
Musique
salut ! je cherche de la musique calme et douce ! du style : https://www.youtube.com/watch?v=txlXcJDtDwM ou alors : https://www.youtube.com/watch?v=Eb...
Kmf
Laissez vous séduire
100% mag 8 septembre 2010
Bonjour, je recherche la musique qui passe à 26 min 57. On entend juste une intro! Merci de votre aide!
Cherche nouveautés musicale de soirée =d
Bonjour, Alors , voilà il y a 4 ans j'ai décidé d'apprendre a mixer. Apres avoir évolué petit a petit, j'ai l'opportunité de travailler pour u...
Robbie williams-supreme
Salut à toutes et tous, voilà je recherche la chanson du titre, mais une version que je n'arrive pas à trouver, c'est-à-dire, où les paroles sont en...
Titre musique pub nike bresil-portugal-résolu
RésoluBonjour à tous, Je voudrais simplement connaitre le titre de la musique qui se trouve dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=jQibKL6o...
Pup 2010
RésoluBonjour,Je cherche une musique de Pub je crois que c'est un chien avec une chien et il y a un ours qui arrive et qui totoc sur la fenêtre de la voitur...
Skins bo
Résolubonjour , je voudrai connaitre la chanson de l'episode un ,saison 1 ,quand tony fait de la muscu et la chanson de l'episode un, saison 2 quand maxxie...
Chanson rfm ou autre
Bonjour, cet été, j'ai entendu sur une radio, une chanson rock qui ressemblait un peu a Zombie de The Cranberries. Et je pense l'avoir entendu sur RFM...
Cherche la musique de american pie cornemuse
je cherche la musique ou stiffler vien jouer de la cornemuse donner moi un site ou 1 lien ou 1 nom de musique merci d'avance =D ...
Cherche bon groupe de metal
Bonjour, Voilà je suis à la recherche de bons groupes de Metal. En ce moment j'écoute beaucoup Deathstars, Catamenia, Daath, Nightwish, Insomnium e...
Musique au piano simpson s16 ep21
Bonjour à tous, comme bcp d'autres je cherche une musique d'un épisode des Simpson. Saison 16, l'épisode 21, il y a une musique au piano qui com...
Recherche musique émission télé .
Bonjour, Je recherche une musique souvent entendu dans des émissions telles Secret Story ou un Diner presque parfait. Il s'agit d'une musique inst...
Quelle est cette chanson!
RésoluBonjour, c'est une chanson de Dalida Voilà les quelques paroles dont je me souviens "C'était un ......sachant comme personne parler d'amour aux ...