Musique :)

Résolu
menhir8 Messages postés 47 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je recherche des musiques en anglais avec des voix graves de femmes et que cs musiques sont faciles a chanter mercii!

5 réponses

1. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

OK, dakor ....

0
    1. menhir8 Messages postés 47 Statut Membre

alors ta pas une idee de chanson qui marchrais pour que je pratique ma voix?
      0
  2. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

Non

0

alors pk tu maruqe un commentaire debord?
      0
  3. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

???

Ben ....

.... tu nous informes que tu cherches des chansons, personnellement je n'ai rien contre, donc je le dis "OK dakor".

0

bin réponds pas dans ce temps si tu me donne pas des idéée de chanson mercii :)
      0
  4. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

Répondre ?

Mais à QUELLE question ????

Tu écris "Je recherche des musiques en anglais avec des voix graves ... etc".
    C'est pas une question, ça, c'est juste une information.

-=O(_BmV_)O=-
    0

si tu connais des musiques en anglias avec des voix graves pour que je pratique ma voix
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question