Les discussions

Aide dans la musique

Bonjour, Enfaite je suis donc un étudiant de 15ans qui est encore a l'école, et mon bute assez incroyable et surement très dure, est d'un jour deven...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Breub62

Bonsoir

 Fermé

Bonsoir! Je recherche un logiciel ( gratuit si possible) pour rebooster les basses de musiques! J'ai acheté un subwoofer et un ampli pour la voiture e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
lami20j

Akon right now reprise

Bonjour, J'aimerais savoir si la nouvelle chanson de Akon " Right now na na na " est une reprise ?

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Tiana Lemesle

Musique akon

chercher une des derniere chanson de akon je l'ai vu a la télé aujourd'hui chanter ac une chanteuse américaine blonde je voudrai savoir le titre de la...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
stef*

Musique l'amour est dans le pré.

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson qui a été diffusé dans l'épisode d'aujourd'hui ( Lundi 12/07/10) de l'amour est dans le pré. C'est quand Freddy et...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
So

Recherche d'un auteur pour lullaby

Bonjour ! Je recherche l'auteur d'une musique appelée Lullaby, dont les paroles comprennent "she just sing" ainsi que "and I know". Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Kaze-Kami

Recherche tab du générique de skins

Bonjour tout le monde, Tout est dans le titre :) Voici un lien avec le générique et la musique que j'aimerai bien : http://www.dailymotion.com...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Lohtus

Chanteuse francaise

 Résolu

Je veux savoir le nom de la chanteuse qui chante un chanson qui dit: "je prends de vitamines et des cours de tango.... que la célibatante attend le pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Claude

Musique break

Bonjours a tous , Voila sa fait un moment que je recherche le titre de cette musique mais sans espoir j'aimerais savoir si quel qu'un connaitrer l...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
hihi

Bande son

Bonjour à tous, Voilà je cherche le son de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ViO7ivaD1F0 Je pense l'avoir entendu dans un film ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Sesius

Recherche musique.

J'ai eu une musique qui m'a rapellé mon enfance plus ou moin, sa devait être dans les année 1995/2005 entre ses année. La musiques c'est 2 gars qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
lilidu56

Quel est le titre de cette musique

 Résolu

Je cherche le titre de la musique qui passe dans cette vidéo, je vous remercie d'avance ! Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=va4quESKB...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
-AkiTo-

Besoin code télécommande uiniverselle

Bonjour, j'ai caheté une téléccommande universelle de marque LE ZAPPEUR 4 EN 1 mais son catalmogue d'utilisation était perdu svp envoyer moi le cata...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
STUNTMAN44400

Ca me gratte ... !

Bonjour, l'autre jour, au supermarket, j'ai acheter des chaussettes... Tres bon marché, faut dire. Ca fait belle lurettes que je fais mes courses ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
jojo31170

Transfert automatique de limewire à itunes

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide! Voila: Avant,lorsque je téléchargeais de la musique sur LimeWire, elle s'ajoutait automatiquement a ma biblio...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
FranckyJi

Téléchargement de musique

Bonjour, je souhaite connaître un site ou on peut télécharger de la musique légalement et gratuitement et des jeux de ds ( shareaza est illégale ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
-nicolas-

Chanson skyrock

Bonjour, il y a une chanson sur sky que je connais pas le titre, et dans le refrain elle dit "shooting star" merci davance Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
sarah

C'est quoi le titre de cette chanson svp ?

 Résolu

SALUT ces jours la j'entendais dans une station de radio une chanson qui m'a plut voici quelques mots de cette chanson ( ce que j'entends ) that ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Flothebobcat

Cherche titre année 70

Bonjour, voilà je me tourne vers votre culture musicale dans l'espoir de trouver un titre des années 70 , enfin de 70 à 80 interprété par un homme ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lilidu56

Zic funk ou disco funk

bonjour a tous j'ai lut et y a des gars qui sont fort si vous pouvez m'aider merci voila je cherche une zic funk ou disco funk je l'avait en casse...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lilidu56

Toi et moi

 Résolu

Bonjour à tous, Mardi soir, j'ai regardé "Zap 17" sur Virgin 17. ils ont passé un bêtisier de la Nouvelle Star où un candidat chantait : "...toi et...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Tino88

Mot clé = ttes les chansons existantes du net

 Résolu

Bonjour Il y a-t-il un site avec un mot clé xxx on trouve ce mot dans toutes les chansons existantes sur le net? Merci d'avance! de airair4...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
airair48

Cherche un rap us

C'est une sik qui passé il y a 1 ou 2 ans le mec se baladent dans un getho en rapent et en saluant des mecs dedans, à des mom il y a une voie plus dou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre chanson svp ...

Bonsoir je voudrai connaitre le titre de la chanson de Michel Sardou qui passe souvent sur RTL en çe momment pour la PROMO de son nouvel album sorti ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
alavingde

Je cherche une musique française

Bonjour, Je cherche une musique des année 2002-2003 je pense . C'est un homme qui chante je me rappelle qu'il raconte qu'il va être dans une boite...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
richard-om

Sur la route de madison

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 J'ai besoin de votre aide. Sauriez vous ou je pourrais trouver les musiques du film "...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
magistralis

Recherche de clip !

 Résolu

bonjour a tous, c'est un clip qui se déroule dans un bar ,ou la lumiere est rouge, dans lequel rentre un mec legerement déchiré et il va se mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Chatdegouttiere

Musique mac do

Salut a tous, je cherche le titre de la chanson du nouveau spot TV de mac do!! Celui avec les gosses qui jouent au foot et qui remportent la coupe!! m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
misscherie

Cherche le titre d'une musique d'été ancienne

Bonsoir tout le monde! Je suis à la recherche d'une musique d'été, qui devrait dater des années 2000... il y a un petit air brésilien, des paroles qui...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Chatdegouttiere

Je cherche une musique facile !

Bonjour a tous ! Voila dans la musqiue je me souvien de cettre phrase : " tout seul dans le désert " Voila merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
pitchoune256

Publicité radio carrefour

Salut J'ai entendu une publicité à la radio pour Carrefour et je ne connais pas le titre de la chanson. Le refrain fait quelque chose comme : "Sunday,...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
mahad

Achat guitare éléctrique(j'ai besoin d'aide)

Bonjour a tous ! Cela fait quelque année que je fais de la guitare accoustique et j'aimerai passer a l'éléctrique. Le problème est que je suis étudia...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Alexrdm

Chanson 1990

 Résolu

bonjour je recherche cette chanson qui dates de 1990 je ne sais plus exactement si quelqu'un connait le titre et le chanteur pourrait t'il me le dire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Stupid

Sherk 4

salut a tous! Pour ce qui on vu sherk 4 , j'aimerais que vous me disiez c''est quoi la trosième chanson du générique de fin, c'est une voix masc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
BmV

Power metal avec voix féminine

Bonjour, alors voilà je fais beaucoup de recherches sur les groupes de métal pour élargir ma playlist et à chaque fois j'ai peu voire pas de réponse, ...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
luna roja

Je cherche quelque chose

Bonjour je cherche quelque chose a écouter , quelqu'un m'a parler de sa mais je ne me rappelle plus du nom . je vous explique , enfaite c'est de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Breub62

Chanson korn

Bonjour, Je Cherche Une Chanson De Korn Dont Je Ne Connais Pas Le Titre. Je Sais Juste Que Dans La Chanson, Le Chanteur Dit: Ouah - ah -ah - ah ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
thediesel

Probléme avec le blackberry 8700g

Bonjour, g un probléme avec mon blackberry 8700g je voudrais savoir kel logiciel faut t-il pour transfert de la musique et des image sur mon blackber...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
yussi

Recherche tube annees 80

 Résolu

Voilà, si vous trouvez vous etes tres fort. Je recherche le titre d'un morceau des annees 80 en anglais chante par un groupe de filles peut- etre. ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Josh Randall

Hits ete 2010 espagne !

Holla !! nous venons de rentre d'Espagne et il y a une chanson qui nous a énormement plus mais connais pas le titre ! mais le refrain donnais a peux...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Lisou

Chanson de remis gaillard

 Résolu

salut les gars et les fille j'aimerai savoire le nom de la music da remis gaillard lorsqu'il fait ses show de foot dans la rue (le titre de la video c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
STUNTMAN44400

Chanson passée sur rnj

voila je recherche une chanson qui est passée sur nrj et c'etait une musique un peut orrientale et sa fesait chek your body body et il y avait une fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
latitepuce84

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'artiste de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=IWHa7XhcHjY merci de votre aide ;) Configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
jojo31170

La nouvelle musique de la pub de mcdo

Bonjour je cherche la musique des tasse froisé de la collection revolte de mcdo. Merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
LordMacDragus

Musique passé sur w9

bonjour, je cherche une musique passé sur w9 dans le wake up du dimanche 1 aout 2010 entre 8h et 8h30, c'est un jeune mec americain, avec des cheveux ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bidibouille

Recherche du titre d'une chanson :)

 Résolu

Bonsoir, j'ai entendu une chanson dans une discothèque et j'aimerais trouver sa chanteuse et son titre si vous voullez bien m'aider :) Il s'agit d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
symphoniie

Chanson, dance

Bonjour je recherche une chanson dans laquelle une voix de femme disait quelque chose dans le genre: 'he/I hate(s) my car, hate(s) hate(s) hate(s) my ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
François

Remarque

Bonjour, je m'adresse au directeur general des p t t algerie et constantine expt Jai viens par la présente remarque fatal qui se trouve au n...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
zizou

Qui sait le faire x)?

Bonjour enfaite il faut que je coupe syllabe par syllabe les paroles d'une chanson, qui est en anglais. Et moi, je sais pas le faire. Qui peux m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
atheena

Cherche remix rnb chanson heaven

Bonjour, Je cherche sans succès une chanson que j'ai entendue à la radio il y a peu (1 semaine ou deux), sur Funradio ou FG je ne sais plus :( ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
siriusaddicted
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000