Les discussions
Recherche une musique
Bonjour, vers 4h du matin jai vu un clip ou il ya un pretre blond qui se reveille dans un champs.. et au fur et a mesure du clip on le voit courir sur...
Je cherche un titre
bonjour, je me souviens plus de l'auteur ni du titre mais je crois que le refrain ca faisait comme ça dam dam déooooo oooooooooo dam dam dé...
Music skyrock
Bonjour, je cherche une musique qui pass sur sky é je ne coné po le chanteur ni la chanson é dedan sa fé é you to din din din din din merci davance
Recherche chanson
salut a tous je recherche une chanson je ne connais pas grand chose mise a part un peu le refrun dans la chanso il dise beaucoup '' pa ya pa...
Musique qui passe sur clubbing tv love
je recherche une chanson qui passe sur clubbing tv c'est une fille qui dit love pendan un momen a cote un mec qui doi etre dj j'en c'est pas plus mai...
Black eyed peas
FerméBonjour, j espere que vous allez bien? je voudrais avoir la musique des black eyed peas "don t phunk with my heart" et "union" -serait-il...
Cherche information ...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des musiques qu'un site de téléchargement comme Lime Wire ne peut pas trouver ? Merci de votre a...
Calendrier 2010
Bonjour, Je voudrais imprimer un calendrier {2010}, les 12 mois sur une feuille de 8½ x 11. Je fais parti de deux chorales et comme les autres c...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche l'interprete d'une chanson dont j'ai vu le clip sur W9 ou virgin17, le titre c'est "n'importe où" ou "n'importe quoi". Merci d'a...
Chanson mtv
Résolubonsoir, je chercher une chanson qui passe en ce moment sur mtv.Un moment les paroles sont "you'll never see me again" c'est un tube plutot dance ave...
Diffuser son extrait
Bonjour, je voudrais savoi comment diffuser sur mon site ma propre chason,enfin un extrait merci d'avance! Configuration: Windows XP / Inter...
Help me !!
Il y a lontemps j'ai entendu une chanson (electro, ou techno ou je sais pas quoi, à vrai dire je ne suis pas une grande connaisseuse de ce genre de mu...
Lil bow wow
Résoluje voudrai savoir a quel age lil bow wow a chantait ces chansons : that's my name, basketball . Merci d'avance, pouvé vous présissé l'anné svp .
Je cherche des nouvelles musiques
Résolu/Fermébonjour, Je cherche de nouvelle musique assez récente pour les graver sur un cd merci de m'en dire quelque une .
Qui pratique la guitare ? besoin d'aide.
Bonjour, Alors voila j'ai décider de me mettre a la guitare j'en est acheté une électrique. Déjà je ne sait pas du tout ou placez mes doigt. en haut...
Titre et auteur d'une musique
Qui connait cette musique que l'on entend sur le site https://www.maisonbleucitron.com Merci d'avance
Recherche titre d'une musique (sexion d'assau
Bonjour, Je recherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=GFr0PAxtMPs&feature=related ; (Groupe sexion d'assaut) Merci...
Recherche nom d'un groupe
Je cherche le nom d'un groupe féminin un peu rap des années 80's-90's dont le titre s'intitule je pense Rhapsody.
Florida - right round version skyrock
RésoluBonjour, bonsoir à tous, j'essaye de trouver la version skyrock de right round de florida, mais en vain. donc si quelqu'un l'aurait ou sait où la trou...
Musique
Résoluje cherche un clip, c'est un chanteur sur la plage, il est avec une femme, il la caresse du début jusqu' à la fin du clip, et c'est en noir et blanc, ...
Cherche une chanson arabe
salut en fait il il ya environ 2 ans j'ai entendue une chanson a la radio c'état une chanson arabe mais dans laquelle il y'avait quelque paroles en ...
Recherche titre de musique
RésoluBonjour, http://videos.tf1.fr/bienvenue-dans-ma-tribu/l-emission-du-mardi-10-aout-2010-episode-6-6032664.html Je voudrais savoir le titre de la m...
Recherche un clipppp
SALUT je recherche un clip dans les années 98 c est une chanson rnb c un black qui chante et il y a plein de violonistes des femmes aidez moiiiiiii...
Musique cubaine
Bonjour à tous. Je cherche une musique cubaine chantée par des "papis" cubains (il me semble qu'ils sont cinq). Je me souviens que de ça. C'est une ...
Recherche chanson 2008/2010 à partir du clip
Bonsoir à tous, Comme dit dans le titre je cherche une chanson à partir du clip je vais essayer de vous décrire au maximum ce dernier, C'est un...
Musique au piano secret story 4
Quelqu'un peut me donner le titre de la musique jouée au piano à 1 minute 23? Elle est magnifique ^^ MERCI ! http://videos.tf1.fr/secre...
Recherche de titre de chanson...
Salut Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendue en soirée, je l'entends souvent à la radio et j'ai cherché un bon bout de temps sur le ne...
Je cherche l'artiste d'une musique svp
Bonjours , Alors Je cherche l'artiste de cette musique :" J'aime comment tu bouges ... Donne ça bien ..'' Voila quelque paroles ! Si quelqu'un pourrai...
Musiques de soirée, d'ambiance ?
Ce week end c'est les 18 ans de ma soeur , et j'ai besoin de vos aides pour trouver pleins de musique de soirées , pour mettre l'ambiance ...Etc . S...
Chanson 2003
Résolubonjour je recherche cette chason qui est sortie en 2003 si quelqu'un sait merci de m'aider ses jentil a vous mes mp3 son en train de ce terminer...
Recherche chanteurs a l aide svp !!
Résolubonjour je galere depuis des jours pour trouver une chanson tout plusieurs personne me disent que c est jason mraz mais je trouve pas cette chanso...
Je cherche une music française
bonjour a la musique que je cherche et classique du genre de Joe Dassin ... le chanteur chante au 1er lieu puis des femme répète après lui (embrasse...
Musique castle
Je cherche le nom d'une musique dans l'episode "L'escroc au coeur tendre", c'est la scène ou Beckett est dans sa baignoire pour lire le roman de Castl...
Musique techno
Bonjour à tous et à toutes, cela fait plusieurs semaines que j'entends ici et ailleurs, en Espagne, en France et en Angleterre. Une musique qui me se...
Recherche chanson style indien...
je cherche une chanson style variete/dance/house d' il y a une dizaine d' années environ avec un son indien et une voie de femme indienne, assez connu...
Je recherche une musique
bonjour a tous et a toute je recherche une musique de rap(je pense que c du rap lol) avec une voi de fille un peu bizare, une voi modifié je pense. ...
Mozart opera rock
svpl est ce que quelqun pourrait me dire ou telecharger les chansons de mozart opera rock svpl?sa fait des semaines que je cherche! merci beaucoup
Recherche titre d'une chanson, aidez moi svp!
RésoluBonjour à tous, ça fait des jours que je cherche sur le net le titre d'une chanson mais que je ne trouve toujours pas, donc j'espère que quelqu'un ici...
Aide dans la musique
Bonjour, Enfaite je suis donc un étudiant de 15ans qui est encore a l'école, et mon bute assez incroyable et surement très dure, est d'un jour deven...
Bonsoir
FerméBonsoir! Je recherche un logiciel ( gratuit si possible) pour rebooster les basses de musiques! J'ai acheté un subwoofer et un ampli pour la voiture e...
Akon right now reprise
Bonjour, J'aimerais savoir si la nouvelle chanson de Akon " Right now na na na " est une reprise ?
Musique akon
chercher une des derniere chanson de akon je l'ai vu a la télé aujourd'hui chanter ac une chanteuse américaine blonde je voudrai savoir le titre de la...
Musique l'amour est dans le pré.
RésoluBonsoir, Je cherche une chanson qui a été diffusé dans l'épisode d'aujourd'hui ( Lundi 12/07/10) de l'amour est dans le pré. C'est quand Freddy et...
Recherche d'un auteur pour lullaby
Bonjour ! Je recherche l'auteur d'une musique appelée Lullaby, dont les paroles comprennent "she just sing" ainsi que "and I know". Merci d'avan...
Recherche tab du générique de skins
Bonjour tout le monde, Tout est dans le titre :) Voici un lien avec le générique et la musique que j'aimerai bien : http://www.dailymotion.com...
Chanteuse francaise
RésoluJe veux savoir le nom de la chanteuse qui chante un chanson qui dit: "je prends de vitamines et des cours de tango.... que la célibatante attend le pr...
Musique break
Bonjours a tous , Voila sa fait un moment que je recherche le titre de cette musique mais sans espoir j'aimerais savoir si quel qu'un connaitrer l...
Bande son
Bonjour à tous, Voilà je cherche le son de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ViO7ivaD1F0 Je pense l'avoir entendu dans un film ma...
Recherche musique.
J'ai eu une musique qui m'a rapellé mon enfance plus ou moin, sa devait être dans les année 1995/2005 entre ses année. La musiques c'est 2 gars qui...
Quel est le titre de cette musique
RésoluJe cherche le titre de la musique qui passe dans cette vidéo, je vous remercie d'avance ! Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=va4quESKB...