Les discussions
Recherche un clipppp
SALUT je recherche un clip dans les années 98 c est une chanson rnb c un black qui chante et il y a plein de violonistes des femmes aidez moiiiiiii...
Musique cubaine
Bonjour à tous. Je cherche une musique cubaine chantée par des "papis" cubains (il me semble qu'ils sont cinq). Je me souviens que de ça. C'est une ...
Recherche chanson 2008/2010 à partir du clip
Bonsoir à tous, Comme dit dans le titre je cherche une chanson à partir du clip je vais essayer de vous décrire au maximum ce dernier, C'est un...
Musique au piano secret story 4
Quelqu'un peut me donner le titre de la musique jouée au piano à 1 minute 23? Elle est magnifique ^^ MERCI ! http://videos.tf1.fr/secre...
Recherche de titre de chanson...
Salut Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendue en soirée, je l'entends souvent à la radio et j'ai cherché un bon bout de temps sur le ne...
Je cherche l'artiste d'une musique svp
Bonjours , Alors Je cherche l'artiste de cette musique :" J'aime comment tu bouges ... Donne ça bien ..'' Voila quelque paroles ! Si quelqu'un pourrai...
Musiques de soirée, d'ambiance ?
Ce week end c'est les 18 ans de ma soeur , et j'ai besoin de vos aides pour trouver pleins de musique de soirées , pour mettre l'ambiance ...Etc . S...
Chanson 2003
Résolubonjour je recherche cette chason qui est sortie en 2003 si quelqu'un sait merci de m'aider ses jentil a vous mes mp3 son en train de ce terminer...
Recherche chanteurs a l aide svp !!
Résolubonjour je galere depuis des jours pour trouver une chanson tout plusieurs personne me disent que c est jason mraz mais je trouve pas cette chanso...
Je cherche une music française
bonjour a la musique que je cherche et classique du genre de Joe Dassin ... le chanteur chante au 1er lieu puis des femme répète après lui (embrasse...
Musique castle
Je cherche le nom d'une musique dans l'episode "L'escroc au coeur tendre", c'est la scène ou Beckett est dans sa baignoire pour lire le roman de Castl...
Musique techno
Bonjour à tous et à toutes, cela fait plusieurs semaines que j'entends ici et ailleurs, en Espagne, en France et en Angleterre. Une musique qui me se...
Recherche chanson style indien...
je cherche une chanson style variete/dance/house d' il y a une dizaine d' années environ avec un son indien et une voie de femme indienne, assez connu...
Je recherche une musique
bonjour a tous et a toute je recherche une musique de rap(je pense que c du rap lol) avec une voi de fille un peu bizare, une voi modifié je pense. ...
Mozart opera rock
svpl est ce que quelqun pourrait me dire ou telecharger les chansons de mozart opera rock svpl?sa fait des semaines que je cherche! merci beaucoup
Recherche titre d'une chanson, aidez moi svp!
RésoluBonjour à tous, ça fait des jours que je cherche sur le net le titre d'une chanson mais que je ne trouve toujours pas, donc j'espère que quelqu'un ici...
Aide dans la musique
Bonjour, Enfaite je suis donc un étudiant de 15ans qui est encore a l'école, et mon bute assez incroyable et surement très dure, est d'un jour deven...
Bonsoir
FerméBonsoir! Je recherche un logiciel ( gratuit si possible) pour rebooster les basses de musiques! J'ai acheté un subwoofer et un ampli pour la voiture e...
Akon right now reprise
Bonjour, J'aimerais savoir si la nouvelle chanson de Akon " Right now na na na " est une reprise ?
Musique akon
chercher une des derniere chanson de akon je l'ai vu a la télé aujourd'hui chanter ac une chanteuse américaine blonde je voudrai savoir le titre de la...
Musique l'amour est dans le pré.
RésoluBonsoir, Je cherche une chanson qui a été diffusé dans l'épisode d'aujourd'hui ( Lundi 12/07/10) de l'amour est dans le pré. C'est quand Freddy et...
Recherche d'un auteur pour lullaby
Bonjour ! Je recherche l'auteur d'une musique appelée Lullaby, dont les paroles comprennent "she just sing" ainsi que "and I know". Merci d'avan...
Recherche tab du générique de skins
Bonjour tout le monde, Tout est dans le titre :) Voici un lien avec le générique et la musique que j'aimerai bien : http://www.dailymotion.com...
Chanteuse francaise
RésoluJe veux savoir le nom de la chanteuse qui chante un chanson qui dit: "je prends de vitamines et des cours de tango.... que la célibatante attend le pr...
Musique break
Bonjours a tous , Voila sa fait un moment que je recherche le titre de cette musique mais sans espoir j'aimerais savoir si quel qu'un connaitrer l...
Bande son
Bonjour à tous, Voilà je cherche le son de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ViO7ivaD1F0 Je pense l'avoir entendu dans un film ma...
Recherche musique.
J'ai eu une musique qui m'a rapellé mon enfance plus ou moin, sa devait être dans les année 1995/2005 entre ses année. La musiques c'est 2 gars qui...
Quel est le titre de cette musique
RésoluJe cherche le titre de la musique qui passe dans cette vidéo, je vous remercie d'avance ! Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=va4quESKB...
Besoin code télécommande uiniverselle
Bonjour, j'ai caheté une téléccommande universelle de marque LE ZAPPEUR 4 EN 1 mais son catalmogue d'utilisation était perdu svp envoyer moi le cata...
Ca me gratte ... !
Bonjour, l'autre jour, au supermarket, j'ai acheter des chaussettes... Tres bon marché, faut dire. Ca fait belle lurettes que je fais mes courses ...
Transfert automatique de limewire à itunes
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide! Voila: Avant,lorsque je téléchargeais de la musique sur LimeWire, elle s'ajoutait automatiquement a ma biblio...
Téléchargement de musique
Bonjour, je souhaite connaître un site ou on peut télécharger de la musique légalement et gratuitement et des jeux de ds ( shareaza est illégale ...
Chanson skyrock
Bonjour, il y a une chanson sur sky que je connais pas le titre, et dans le refrain elle dit "shooting star" merci davance Configuration: Windo...
C'est quoi le titre de cette chanson svp ?
RésoluSALUT ces jours la j'entendais dans une station de radio une chanson qui m'a plut voici quelques mots de cette chanson ( ce que j'entends ) that ...
Cherche titre année 70
Bonjour, voilà je me tourne vers votre culture musicale dans l'espoir de trouver un titre des années 70 , enfin de 70 à 80 interprété par un homme ...
Zic funk ou disco funk
bonjour a tous j'ai lut et y a des gars qui sont fort si vous pouvez m'aider merci voila je cherche une zic funk ou disco funk je l'avait en casse...
Toi et moi
RésoluBonjour à tous, Mardi soir, j'ai regardé "Zap 17" sur Virgin 17. ils ont passé un bêtisier de la Nouvelle Star où un candidat chantait : "...toi et...
Mot clé = ttes les chansons existantes du net
RésoluBonjour Il y a-t-il un site avec un mot clé xxx on trouve ce mot dans toutes les chansons existantes sur le net? Merci d'avance! de airair4...
Cherche un rap us
C'est une sik qui passé il y a 1 ou 2 ans le mec se baladent dans un getho en rapent et en saluant des mecs dedans, à des mom il y a une voie plus dou...
Titre chanson svp ...
Bonsoir je voudrai connaitre le titre de la chanson de Michel Sardou qui passe souvent sur RTL en çe momment pour la PROMO de son nouvel album sorti ...
Je cherche une musique française
Bonjour, Je cherche une musique des année 2002-2003 je pense . C'est un homme qui chante je me rappelle qu'il raconte qu'il va être dans une boite...
Sur la route de madison
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 J'ai besoin de votre aide. Sauriez vous ou je pourrais trouver les musiques du film "...
Recherche de clip !
Résolubonjour a tous, c'est un clip qui se déroule dans un bar ,ou la lumiere est rouge, dans lequel rentre un mec legerement déchiré et il va se mettre ...
Musique mac do
Salut a tous, je cherche le titre de la chanson du nouveau spot TV de mac do!! Celui avec les gosses qui jouent au foot et qui remportent la coupe!! m...
Cherche le titre d'une musique d'été ancienne
Bonsoir tout le monde! Je suis à la recherche d'une musique d'été, qui devrait dater des années 2000... il y a un petit air brésilien, des paroles qui...
Je cherche une musique facile !
Bonjour a tous ! Voila dans la musqiue je me souvien de cettre phrase : " tout seul dans le désert " Voila merci d'avance
Publicité radio carrefour
Salut J'ai entendu une publicité à la radio pour Carrefour et je ne connais pas le titre de la chanson. Le refrain fait quelque chose comme : "Sunday,...
Achat guitare éléctrique(j'ai besoin d'aide)
Bonjour a tous ! Cela fait quelque année que je fais de la guitare accoustique et j'aimerai passer a l'éléctrique. Le problème est que je suis étudia...
Chanson 1990
Résolubonjour je recherche cette chanson qui dates de 1990 je ne sais plus exactement si quelqu'un connait le titre et le chanteur pourrait t'il me le dire ...
Sherk 4
salut a tous! Pour ce qui on vu sherk 4 , j'aimerais que vous me disiez c''est quoi la trosième chanson du générique de fin, c'est une voix masc...