Ipod touch
alban-losc
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Fanofappleénike -
Fanofappleénike -
Bonjour, j ai eu un ipod touch il y a peu de temps ! j ai telecharger itunes + Quicktime cet aprés midi .
Seul inconveniant ... Comment mettre Des musiques dessus :s
J avais Un ipod Video avant le touch , tous aller bien... j avais juste a glisser ma musique dans mon ipod et sa marcher
Maintenant je n y arrive plus .....
J avais aussi avant dans le themes Appareils musique video photos .... maintenant je n est plus que ipod touch avec le nom de mon ipod que j ai choisis mettre ...
Je part en vacances en avion Mercredi ... Aidez moi svp
Desoler si vous ne comprenez pas tres bien mon messages , j ai ete un peux rapide
Seul inconveniant ... Comment mettre Des musiques dessus :s
J avais Un ipod Video avant le touch , tous aller bien... j avais juste a glisser ma musique dans mon ipod et sa marcher
Maintenant je n y arrive plus .....
J avais aussi avant dans le themes Appareils musique video photos .... maintenant je n est plus que ipod touch avec le nom de mon ipod que j ai choisis mettre ...
Je part en vacances en avion Mercredi ... Aidez moi svp
Desoler si vous ne comprenez pas tres bien mon messages , j ai ete un peux rapide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
oui j en ai un biensure ....
Toutes mes musiques sont stocker soit dans mon disque dure soit dans mon lecteur window media player ... -
-
j ai fais comme tu me l avais expliqué.En effet je retrouves toutes mes musiques dans ma bibliotheques Itunes maintenant !
Comment se passe la suite maintenant ?
Merci des infos & de ton aide -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sisi je connais quand meme un peux .. mais pas vraiment un pro quoi !
Sur mon ancien ipod ... tous aller super bien et je fesais juste glisser mes musique sur la parti Musique de mon ipod et c etais fais .... -
dans i-tunes tu vas dans fichiers puis ajouter le dossier à la bibliothèque ( ton fichier music) et il va mettre en place toute ta musique
-
ok ok je suis tes conseils ! j viens de tous restaurer la !
je retrouve ma musique , film , emission de tv et tout sa dans le theme Appareils ...
Je fais comme tu ma dis ! -
-
-
bah ... je suis au niveau de tes derniere infos !
je suis dans ma bibliotheques itunes avec tous mes morceaux de musiques!
Maintenant il me reste plus qu a les mettre dans mon ipod touch .... mais comment je dois faire? -
-
-
-
-
ah bein il t'en faut un...tu devras filer ton numéro de carte bleue, pour avoir accès aux pochettes (gratos) aux jeux ect
-
ah oué ok ok ... je ne risques rien ?
Parce que je ne veux pas acheter de musiques ou applications moi :/ -
-
Bon au cas ou afin de ne pas te laisser perdu dans le desert.
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA660/fr_FR/iPod_touch_2.2_Guide_de_l_utilisateur.pdf
http://www.apple.com/fr/ipodtouch/guidedtour/
https://support.apple.com/fr-fr
APPLE ASSISTANCE: 08 05 54 00 03 -
c est bon j ai suivie les infos de la video youtube !
j ai mon compte itune ouvert sans payer ni CB ou visa !
Maintenant que dois je faire ?
Merci encore des infos , tres gentil de votre part -
Je suis vraiment désolé mais je n'ai plus le temps, alors soit on revois la suite demain soit tu suis les instructions sur les liens que je t'ai transmis, vraiment désolé !
- 1
- 2
Suivant