Ipod touch

alban-losc Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fanofappleénike -
Bonjour, j ai eu un ipod touch il y a peu de temps ! j ai telecharger itunes + Quicktime cet aprés midi .
Seul inconveniant ... Comment mettre Des musiques dessus :s
J avais Un ipod Video avant le touch , tous aller bien... j avais juste a glisser ma musique dans mon ipod et sa marcher
Maintenant je n y arrive plus .....
J avais aussi avant dans le themes Appareils musique video photos .... maintenant je n est plus que ipod touch avec le nom de mon ipod que j ai choisis mettre ...
Je part en vacances en avion Mercredi ... Aidez moi svp

Desoler si vous ne comprenez pas tres bien mon messages , j ai ete un peux rapide
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

tu as un fichier de musique dans ton ordi ?
1
ahmed

j ai un ipod comme mettre de la musiquue et me connecter a ma wifi merci
0
emlina > ahmed

il faut que ton ordi soit équipé d'une conection wifi
mopi jai le meme probleme mon ordi n'a pas la wifi donc je ny arrive pas chu deg

voila jespere que j'ai pu taider
merci
0
alban-losc Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui j en ai un biensure ....
Toutes mes musiques sont stocker soit dans mon disque dure soit dans mon lecteur window media player ...
1
Utilisateur anonyme

et tu ne connais pas du tout i-tunes ?
1
alban-losc Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j ai fais comme tu me l avais expliqué.En effet je retrouves toutes mes musiques dans ma bibliotheques Itunes maintenant !
Comment se passe la suite maintenant ?
Merci des infos & de ton aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sisi je connais quand meme un peux .. mais pas vraiment un pro quoi !

Sur mon ancien ipod ... tous aller super bien et je fesais juste glisser mes musique sur la parti Musique de mon ipod et c etais fais ....
0
Utilisateur anonyme

dans i-tunes tu vas dans fichiers puis ajouter le dossier à la bibliothèque ( ton fichier music) et il va mettre en place toute ta musique
0

ok ok je suis tes conseils ! j viens de tous restaurer la !
je retrouve ma musique , film , emission de tv et tout sa dans le theme Appareils ...

Je fais comme tu ma dis !
0
Utilisateur anonyme

Tiens-moi au courant !
0
Utilisateur anonyme

Tu en est ou là ?
0

bah ... je suis au niveau de tes derniere infos !
je suis dans ma bibliotheques itunes avec tous mes morceaux de musiques!
Maintenant il me reste plus qu a les mettre dans mon ipod touch .... mais comment je dois faire?
0
Utilisateur anonyme

suis au tel excuse 2 minutes !
0

Aucun Probleme !
0
Utilisateur anonyme

ok, tu as un compte i-tunes store ?
0

non je n en ai pas :S
0
Utilisateur anonyme

ah bein il t'en faut un...tu devras filer ton numéro de carte bleue, pour avoir accès aux pochettes (gratos) aux jeux ect
0

ah oué ok ok ... je ne risques rien ?
Parce que je ne veux pas acheter de musiques ou applications moi :/
0
Utilisateur anonyme

Bon au cas ou afin de ne pas te laisser perdu dans le desert.
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA660/fr_FR/iPod_touch_2.2_Guide_de_l_utilisateur.pdf
http://www.apple.com/fr/ipodtouch/guidedtour/
https://support.apple.com/fr-fr
APPLE ASSISTANCE: 08 05 54 00 03
0

c est bon j ai suivie les infos de la video youtube !
j ai mon compte itune ouvert sans payer ni CB ou visa !
Maintenant que dois je faire ?
Merci encore des infos , tres gentil de votre part
0
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé mais je n'ai plus le temps, alors soit on revois la suite demain soit tu suis les instructions sur les liens que je t'ai transmis, vraiment désolé !
0