Les discussions

A la recherche d'un musique .

Bonjours à tous ! voila , je recherche un clip , mais je ne connais plus du tout le nom ... Il date un peu , je ne me souviens plus le nom , ma mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Tonyguenzi

Cle usb

allo ! toi c'est parce-que je ne cest pas comment transfer des fichiers de mon ordie via cle usb .ex musique,fond ecran sa parait simple mes quend tu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
djfelix

Je ne peux pas mettre de video sur mon mp4

Bonjour, J'ai un problème avec mon mp4 sny NWZ-E443, quand je charge des video, je ne peux pas les regarder sur celui- ci, l n'arive pas à les lire. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
moijordan

Musique dans nous c nous

Bonjour, Je cherche la musique dans la video de matrisque de Nous c Nous à la 2:35 C'est super connu mais ca m'est inconnu........ Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lagazelle59

Recherche d'une musique

bonjour tout le monde, je recherche une musique depuis un bout de temps ! mais je ne connai pas du tout les paroles alors.... !!

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
slash17

Recherche chansons sur casablanca.

 Résolu

I´m searching songs in which appears Casablanca or Dar el beida. Help me please!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Mery

Titre de chanson ou artiste grâce aux paroles

 Fermé

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... ça fait un bon bout de temps que je cherche qui chante et je ne connais pas non plus le titre de la chanson. Je...

66 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
bouboul_soul

Dj song ele jimou

 Résolu

Hi again, im looking 4 a song which refrain is : ele ele eleyimou uoo eleyimou... I answer that twice, but nobody asked me... Thanks!

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Sandy

Chanson

Bonjours , je cherche le nom d'un chanson qui me trotte depuis un moment , malheureusement je ne connais q'une parti du refrain :/ " ... the end the ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
slash17

Recherche d'une chanson

Salut à tous ,et à toutes ! Je recherche une chanson que j'ai entendue à la radio ,Chanté par une fille avec une voix bizzare . Dsl je n'ai pas d'au...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
bettysims

Recherche une musique!

Salut a tous! En regardant confession intime je viens d'entendre une musique (pendant le reportage sur le grand fan de jonhy halliday il me semble) ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
teufeur64

A l'aide: guitare-ampli

Salut a tous,je ne sais pas comment trouver une belle guitare electrique (j'aimerai trop un gibson Les Paul,j'en ai trouvé une a 85€) mais je ne trouv...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
le sacristain

Rechrche sans relache une partition...

Comme dit dans le titre, voila plusieurs semaines que je recherche la tablature de la chansson de James Morrison - Get to you... Si quelqu'un la conna...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
max87000

Recherche d'un logiciel qui traduit les notes

Bonjour, Voilà en gros je commence à jouer du clavier depuis peu suivant la méthode anglaise ou bien avec les notes marquées sur les partitions do ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
le sacristain

Extraire cd

Bonjour, j'ai acheté un cd audio depuis déjà un bon bout de temps (scorpions unbreakable) et il se trouve que je n'arrive pas a l'extraire avec media...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
max87000

Lucas antolini

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la chanson de Lucas Antolini sui passe sur Mixx FM. Merci de répondre SVP c'est urgent.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
raiderscout

Recherche chanson "i love paris"

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément l'interprète et le CD d'une chanson intitulée "I love Paris" qui doit dater du début des années 90. Les paroles d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Violette Dala

Conversion de musique

 Résolu

je cherche un logiciel pour convertir des chansons du type ".flac" en "mp3" thanks

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
bassemb

Instru d'un manga à trouver

Bonsoir, Voila je regarde le manga "air gea"r et j'ai entendu un instru qui m'a plu et j'aimerais le trouver. On entend le passage de l'instru dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
anthony

Cherche une chanson

Bonjour à tous, je cherche une chanson d'amour. Seulement je ne connais ni le titre ni la chanteuse qui la chante Je sais juste que c'est un duo et...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ks13

Site de paroles de chansons

Bonjour je voudrais connaitre un ou ou des sites ou il y a des paroles de chansons pour imprimer merci@+

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
le sacristain

Je recherche une musique

Bonjour, je recherche actuellement la musique du film Mesrine : l'ennemi public numéro 1, pendant la dernière scène du film où Mesrine essaie de s'en...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Alex-67380

Bonjour je cherche une muzik crée pour raper

Bonjour, je cherche une muzik pour rapper dessu merci de mp sur benoist_lefevre@hotmail jai les paroles

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
yespa

Musique within temtation

Bonjour, Je cherche des groupes de musique genre within temptation nigthwish....mci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Keyla16

Aide pour chercher ma musique

Bonjour, Je cherche une musique sa fait longtemps que je la cherche elle est a partir de 2'30mn sur cette video merci tchouss : https://www.youtube.co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mushu14

Recherche parole de chanson !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir les paroles de la chanson "I dreamed a dream " de la comédie musicale Les Misérables. ( en anglais et si possible en fran...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
fresse

Et le matou reviens le jour suivant

 Résolu

Bonjour je me souviens d'une chanson que l'on me chantait lorsque j'étais petite. Au fait c'est une histoire et toutes les 3 ou 4 phrases on chante qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Boissot

Recherche chanson claude françois

 Résolu

Bonjour, Je recherche desespèrement la chanson de Claude François contenant le texte "nous serons les plus riches du monde". Merci de vos aides ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pierrephoto

Kréol 974

bonjours, je suis fan de chanson en kréol et je recherche les musique de secteur 410, j'adore leurs séga mais je ne trouve pas l'unique séga que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
miss97440

Chanson

 Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver le titre d une chanson et j ai seulement une parole qui est la nuit a mis son manteau d etoiles sous le village qui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
misse02110

Titre de chanson sur michael jackson

Bonsoir, j'ai entendu une chanson qui retraçais son parcours et tout ce qu'il à vécu, elle faisait un peu façon rap mais je ne me rappel pu du tit...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
chouchou

Recherche groupe au plus vite sur lille

Bonjour , je suis guitariste chanteur pianiste depuis 8 ans ! 'ai 16 ans et j'ai écrit mes textes en anglais je cherche des gens pour monter un groupe...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Vic

Cherche musique arabe

slt la communauté! je cherche desesperement une chanson arabe alors je ne peux donner des details sinon que c'est un peux comme une chanson dediée a l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Liam03

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur NRJ, cest assez reggaeton au refrain ça donne "yé gé yé gé" jai cru entendre que le nom de l'artiste es...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Tripp

Recherche une musique de metal/rap !!!

 Résolu

Bonjour,je recherche des groupes de metal avec une voix rap dernière du genre rage agains the machine, un groupe avec une voix rapé qui envoie bien qu...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
coolbreeze

Cherche musique dr house 6x11

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui apparaît dans l'épisode de Dr House 6x11, à partir de 39 min 40s, juste après que le malade apprenne ça mort i...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mikael08

Année 2009

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les musiques les meilleur de l'année 2009 merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bettysims

Cherche musique qui bouge

bonjours je cherche des musiques de jeune qui bouge comme king kuduro, edalam, ect merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mister-Ju

Comment taguer un mp3 ?

Bonjour, Comment de façon simple peut-on taguer un MP3 (ajout du nom de l'artiste et du nom de l'album) ? Est-ce possible avec un clic droit, "propr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
teambeurlandu78

G cherch un clip

 Fermé

Bonjour, je recherche desesperement un clip.il date des anne 90 g croi.c du rock.le clip se deroule come ds un jeu video.il y a 4 garcon ki y evoluen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
00lina00

Titre de chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu récemment et dont je me souviens bien du refrain "hey-hey". Quelqu'un peut-il me donner le...

83 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mikael08

Musique remixé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou on peu écouter les musiques récente remixé qui passe en boite

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
rasta012

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est peut-être année 80 ! En fait cette musique passait dans GTA VICE CITY ou SAN ANDREAS ! Voici quelque parole do...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mikael08

Je recherche une chanson

bonjour a tous, je cherche une chanson française qui dit: "on dit que tout le monde a son âme sœur alors si elle m'entend je lui tend cette fleur, c'...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Maiiry

Musique de la pub canal + 2009 20€/mois

 Résolu

Bonsoir, Je suis tombé à quelques reprises sur une pub toute récente de canal + où ils passent un tas d'extraits de films (d'action pour la plupart)...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
oscarthanks

Cherche le nom d'une chanteuse

 Résolu

Bonjour, Je cherche désepérement le nom d'une chanteuse black américaine, c'est d'époque. Son clip c'était..elle était habiller tout en blanc bien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Arcs

Musique

peut on me dire ou trouver le morceaux tchic et tchac ou pouvez vous me l envoyer ce serai sympa merci d avance dofino

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
LongJohnSilver69

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une chanson diffusée sur Fun radio C'est une femme qui chante et c'est anglais et français à un moment ça fait "Dis moi qui...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mayeu

The legend of zelda

Bonjour, je cherche la partition de au piano https://www.youtube.com/watch?v=bdjovfmzLxo mais je n'ai trouver que http://www.palaisz...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
anonyme

Cherche une chanson

Bonjour, je cherche le titre du chanson qui passe souvent sur fun radio ou ce sont des filles qui disent entre autre : " je n'veux pas rentrer chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mikael08
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000