Les discussions
Qui sont les autres..........................
Bonjour / Bonsoir Y a t-il d'autres sites que ceux-ci ( Youtube, Deezer, Musicme) où l'on peut écouter de la musique et des chansons. Merci.
Problème avec un site internet.
RésoluBonjour, Lorsque je me rends sur le site tv-flip.com, et que je clique sur l'épisode que je voudrais voir, il apparait un message "premium content a...
Geant de papier
Bonjour, je recherche une version de la célèbre chanson "le géant de papier" où le rythme est espagnol/flamenco. pouvez vous m aider à la trouver sv...
Recherche clip de cette année
Bonjour, Je recherche un clip chanté en anglais par un groupe qui traine dans une foret, parfois enneigée, le chanteur principal est brun avec les ch...
Je recherche un promoteur, distributeur
j'ai trouvé un mais j'hésite c'est "tv extraterrestre"? vous connaissez d'autres?
Cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous, voila je cherche le titre d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais j'ai du y renoncer car je n'arrivais pas à m'...
Concerts de green day et pour les fans
Bonjour,je suis un fan de green day et je voudrais savoir quand es-ce qu'ils passent à Nice ou dans les environs (région Provence-alpes-côte-d'azur) e...
Est ce que le floyd desacorde
bonjour est que le floyd rose d'une b.c rich wartribe desacorde la guitare si oui au bout de combien de temps merci j'aimerais en acheter un mais je n...
Recherche le nom de cette musique
salut, ça fait un bail que j'ai ce morceau en tête, un morceau hip-hop (Rap US), pourtant très connu, on l'entend dans pas mal d'émissions, mais impo...
Mon contôle de volume n'apparait plus..?!
Bonjour, Dernièrement, mes speakers d'ordinateur allaient Number One... Mais depuis hier, je ne vois plus l'icone ''Contrôle du Volume'' et quand je ...
Haaaaa l'aide !!!!!!!!!
Résoluconnaiser vous un site ou on peux trouver des partitions de chanson pour sax alto merci :) -- I thing i gona drink a na molson dry
Aidez-moi svp !!
Bonsoir a tous, cela fait plus de 2h que je cherche une musiques du film "The Notorious B.I.G" c'est celle ou il est sur scène après l'agression d...
Problème (message d'erreur)
Bonjour j'ai un probleme quand je vais sur ce site >http://talfaracius.nuxbox.net/ sa me met se message d'erreur Parse error: syntax error, unexpe...
Solo pentatonique
Bonjour, je cherche un exemple de tablature d'un solo pentatonique de preference de rock. si vous en connaissez partager ! merci
Pub de coca light 2009
RésoluBonjour,voila je cherche la musique qu'il y a dans la derniére pub de coca cola light celle avec la meuf qui plange dans la picine dans un spa ou il y...
Chason passée sur virgin radio
Bonjour, je cherche l'auteur d'une chanson qui passe assez souvent en ce moment sur virgin et dont le refrain fait ca "baby baby baby i be what i w...
Trouver deux partitions
Bonjour, pourriez vous me renseigné ou je pourrais trouver un site de partitions de musique j en es deja essayer plusieur mais ne me conviens et ...
Cherche titre rock
Bonjour, J'ai entendu une intro ou un début de chanson de rock qui date un peu (vers les années 80/85) ou il s'agit d'un réacteur d'avion de chas...
Recherche chanteuse
Salut a tous, Je cherche une chanteuse qui chante dans la chanson "how can we dance when the earth is turning" reprise de "Bed are burning" par plus...
Je recherche le nom d'une musique .help
RésoluBonjour , Je recherche le nom de la musique et de l'artiste qui a fait la superbe musique ; sa faisait ; "J'aime me les faire dans le poullaier ,...
Je cherche une chanson du "summer 2003"
Résolubonjours cher amis ! voila ,je cherche une chanson qui a réaliser un grand succès de l'été 2003 !!! je ne sais pas le titre ni le chanteur mais ...
Formater son pc sans perdre les donnees itune
Bonjour, j'aimeraiformater mon pc , mais j'ai pas envie de perdre mes données itunes avec plus de 20 000 morceaux classés et notés. merci de vo...
Lady melodie
Résolubonjours tout le monde vous pouvez répondre s'il vous plait ?: dans les paroles de Tom Frager "elle est dans ma tète ,elle ne m'abandonne jamai...
Dernier son générique 2 fin b 13 ultimatum
Salut! S'il vous plait: quelqu'un ne connaîtrait pas le titre et l'auteur du dernier instrumental du générique de la fin de Banlieue 13 ultimatum? Jus...
Musique
Bonjour, je veux telecharger la duel entre eminem et papa doc du film 8 mille en forme mp3 et je ne sais pas ou la trouver et j'adresse la parole ...
Aidez moi , cherche musique
RésoluCela fait plus d'un mois que je cherche les Pirketous - A la rue et je ne la trouve pas. Je cherche qqn qui pourrait me l'envoyer. Merci d'avance.
Msuic reunionnaise
bonjour, eske kelkun koné ou je pouré trouver de la music réunionnaise?
Supprimé parole ou musique d’une musique mp3
Je recherche un ou plusieurs logiciels gratuit et simple pour Supprimé les paroles ou les instrument d’une musique MP3
Brancher une table de mixage
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai besoin d'aide pour brancher une table de mixage. Je n'ai aucun cable encore pour la brancher, et je vous ...
Urgent!!!
Résolubonjour c'est urgent pour demain j'ai un devoir(et oui pour demain!!) et je dois imaginer 2 strophes en plus dans la chanson de renaud"mort les enf...
Besoins d'aide
RésoluBonjour, Voila depuis jeune j'écoute du rap et je voudrais crée ma propre musique est surtout mon premier disque étant donner que je n'est que 15 ans...
Rechercher musique
RésoluBonjour je recherche une musique de rap US je sais plus le nom du chanteur ni meme celui du titre je me rappel qu'au depart le chanteur dans le cl...
Cherche musique !!
bonjour je cherche désespérément une musique disco qui se trouve dans l'emission des enfants de la tele en mars 2008 au moment ou omar et franck dub...
Chanson de rock ultra connue sauf par moi
RésoluSalut tout les rockeurs (euses) je cherche le titre de cet chanson http://www.dailymotion.com/relevance /search/r%C3%A9gis+fais+du+drift/vid...
Mélanie pain à l'européen le 02/12/2009
RésoluMélanie Pain sera en concert le 02 décembre 2009 à l’européen (5 rue biot 75017), la place est à partir de 18 euros Les chansons de Melanie pain de...
Recherche desesperer d'un titre!!!!!
bonjour ,je cherche depuis trop longtemps une chanson dont je connais le titre mais par contre impossible a trouver.si quelqu'un sais ou je peut le tr...
Site dj !
bonjour je reserche des sites ou je peut apprendre un peut le dj ing... pouvez vous m'aider..merci en avance.
Cherche chanson
Résolusalut a tous les copains ca fait longtemps que je cherche une chanson de rap des années 90 de Def Bond et sentenza ou au debut on entend un helicopter...
Recherche 2 chansons
RésoluBonjour a tous je cherche 2 titres d'une chanson. (POUR M'AIDER UTILISEZ LES INSTRUCTIONS). Allez sur ce lien : https://www.formula1.com/en/results....
Nouvel album pascal obispo
http://captainsamouraiflower-concours.com/2YR
Recherche nom de clip
Slt, je recherche un clip où il y a une armée qui monte des marches. Il me semble que cette armée est composée de robots. C'est un clip un peu futuris...
Cherche titre chanson pop rock
Bjr je cherche le titre et l'artiste d'une chanson pop rock qui passe à la radio en ce moment, c'est un homme qui chante, si j'ai bien compris les par...
Titre d'une chanson de michael jackson
Bonjour, voila je cherche le titre d une chanson de michael jackson. j ai vu la chanson dans une video. dans le clip il monter des cadre de photo.....
Dernière pub renault
RésoluBonsoir, je cherche à trouver la musique de la dernière pub Renault (Mégane) je crois... Merci d'avance, bonne soirée. -- Degemer mat...On a t...
Musique de film
RésoluSalut a tous je recherche le titre de cette musique qui est sur ce lien merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=JI2nTlkeYh0&feature=related s...
Recherche musique au piano secret story
Bjr, je cherche un musique étant passée plusieurs fois dans l'émission secret story, elle est au piano et on l'entend au début de cette video, de la p...
Musique combat tao banlieu 13 u
RésoluBonjour à vous, Après avoir visionné le film Banlieu 13 Ultimatum, une musique a marqué mon esprit : la musique du combat de Tao. Je tiens à signa...
Recherche titre chanson
bonjour a tous voila je recherche le titre d'une chanson des année 60 je ne me souvient que de quelques parole ( d'autres filles leurs yeux brille...
Musique de protestation
Bonjour, je cherche une musique anglaise qui porteste en conaiser vous sa me plairai beaucoup si sa serai du metal,death metal(sa metonerai que ...