Les discussions

Cherche remix de no limit des 2 unlimited pas

Bonjour je cherche le remix de No Limit des 2 Unlimited qui passé en 1995 (soit sur M40, voltage, ou Fun). La chanson commencé par l'enumération des l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Richard

Cherche chanson rock

Bonjour, depuis quelques jours je cherche une chanson mais je ne connais ni l'interprète ni le titre, peut-être pourriez-vous m'aider!!! le refra...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
m@rie

Cherhe groupe rock bourrin

 Résolu

salutation a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais des groupe de rock bourrins du genre stemm et je veut pas quon me dise ramstein ou maryline ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
HiddenAngel

Je cherche le titre d une chanson

je cherche le titre d une chanson que j ai trouver sur un blog mai je ne trouve pa le titre : voila le blog https://d0lce-diivaa.skyrock.com/ . la cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
m@rie

Qui sont les autres..........................

Bonjour / Bonsoir Y a t-il d'autres sites que ceux-ci ( Youtube, Deezer, Musicme) où l'on peut écouter de la musique et des chansons. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
m@rie

Problème avec un site internet.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me rends sur le site tv-flip.com, et que je clique sur l'épisode que je voudrais voir, il apparait un message "premium content a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
le hollandais volant

Geant de papier

Bonjour, je recherche une version de la célèbre chanson "le géant de papier" où le rythme est espagnol/flamenco. pouvez vous m aider à la trouver sv...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Josh Randall

Recherche clip de cette année

Bonjour, Je recherche un clip chanté en anglais par un groupe qui traine dans une foret, parfois enneigée, le chanteur principal est brun avec les ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
azelkj

Je recherche un promoteur, distributeur

j'ai trouvé un mais j'hésite c'est "tv extraterrestre"? vous connaissez d'autres?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
qwerty-

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, voila je cherche le titre d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais j'ai du y renoncer car je n'arrivais pas à m'...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Concerts de green day et pour les fans

Bonjour,je suis un fan de green day et je voudrais savoir quand es-ce qu'ils passent à Nice ou dans les environs (région Provence-alpes-côte-d'azur) e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Petite canelle

Est ce que le floyd desacorde

bonjour est que le floyd rose d'une b.c rich wartribe desacorde la guitare si oui au bout de combien de temps merci j'aimerais en acheter un mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Pilcrw

Recherche le nom de cette musique

salut, ça fait un bail que j'ai ce morceau en tête, un morceau hip-hop (Rap US), pourtant très connu, on l'entend dans pas mal d'émissions, mais impo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
poulop

Mon contôle de volume n'apparait plus..?!

Bonjour, Dernièrement, mes speakers d'ordinateur allaient Number One... Mais depuis hier, je ne vois plus l'icone ''Contrôle du Volume'' et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ya1problem

Haaaaa l'aide !!!!!!!!!

 Résolu

connaiser vous un site ou on peux trouver des partitions de chanson pour sax alto merci :) -- I thing i gona drink a na molson dry

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
m@rie

Aidez-moi svp !!

Bonsoir a tous, cela fait plus de 2h que je cherche une musiques du film "The Notorious B.I.G" c'est celle ou il est sur scène après l'agression d...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème (message d'erreur)

Bonjour j'ai un probleme quand je vais sur ce site >http://talfaracius.nuxbox.net/ sa me met se message d'erreur Parse error: syntax error, unexpe...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sefyu94

Solo pentatonique

Bonjour, je cherche un exemple de tablature d'un solo pentatonique de preference de rock. si vous en connaissez partager ! merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
flapx

Pub de coca light 2009

 Résolu

Bonjour,voila je cherche la musique qu'il y a dans la derniére pub de coca cola light celle avec la meuf qui plange dans la picine dans un spa ou il y...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Luffy One

Chason passée sur virgin radio

Bonjour, je cherche l'auteur d'une chanson qui passe assez souvent en ce moment sur virgin et dont le refrain fait ca "baby baby baby i be what i w...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dude

Trouver deux partitions

Bonjour, pourriez vous me renseigné ou je pourrais trouver un site de partitions de musique j en es deja essayer plusieur mais ne me conviens et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
omega555

Cherche titre rock

Bonjour, J'ai entendu une intro ou un début de chanson de rock qui date un peu (vers les années 80/85) ou il s'agit d'un réacteur d'avion de chas...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
uribellu

Recherche chanteuse

Salut a tous, Je cherche une chanteuse qui chante dans la chanson "how can we dance when the earth is turning" reprise de "Bed are burning" par plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
patpoker

Je recherche le nom d'une musique .help

 Résolu

Bonjour , Je recherche le nom de la musique et de l'artiste qui a fait la superbe musique ; sa faisait ; "J'aime me les faire dans le poullaier ,...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
kitt57

Je cherche une chanson du "summer 2003"

 Résolu

bonjours cher amis ! voila ,je cherche une chanson qui a réaliser un grand succès de l'été 2003 !!! je ne sais pas le titre ni le chanteur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
el wiss

Formater son pc sans perdre les donnees itune

Bonjour, j'aimeraiformater mon pc , mais j'ai pas envie de perdre mes données itunes avec plus de 20 000 morceaux classés et notés. merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
kitt57

Lady melodie

 Résolu

bonjours tout le monde vous pouvez répondre s'il vous plait ?: dans les paroles de Tom Frager "elle est dans ma tète ,elle ne m'abandonne jamai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Petite canelle

Dernier son générique 2 fin b 13 ultimatum

Salut! S'il vous plait: quelqu'un ne connaîtrait pas le titre et l'auteur du dernier instrumental du générique de la fin de Banlieue 13 ultimatum? Jus...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Musique

Bonjour, je veux telecharger la duel entre eminem et papa doc du film 8 mille en forme mp3 et je ne sais pas ou la trouver et j'adresse la parole ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
megadebian

Aidez moi , cherche musique

 Résolu

Cela fait plus d'un mois que je cherche les Pirketous - A la rue et je ne la trouve pas. Je cherche qqn qui pourrait me l'envoyer. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Fathia77

Msuic reunionnaise

bonjour, eske kelkun koné ou je pouré trouver de la music réunionnaise?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
francoco

Supprimé parole ou musique d’une musique mp3

Je recherche un ou plusieurs logiciels gratuit et simple pour Supprimé les paroles ou les instrument d’une musique MP3

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
francoco

Brancher une table de mixage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai besoin d'aide pour brancher une table de mixage. Je n'ai aucun cable encore pour la brancher, et je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
francoco

Urgent!!!

 Résolu

bonjour c'est urgent pour demain j'ai un devoir(et oui pour demain!!) et je dois imaginer 2 strophes en plus dans la chanson de renaud"mort les enf...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Petite canelle

Besoins d'aide

 Résolu

Bonjour, Voila depuis jeune j'écoute du rap et je voudrais crée ma propre musique est surtout mon premier disque étant donner que je n'est que 15 ans...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Petite canelle

Rechercher musique

 Résolu

Bonjour je recherche une musique de rap US je sais plus le nom du chanteur ni meme celui du titre je me rappel qu'au depart le chanteur dans le cl...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
geoffrey

Cherche musique !!

bonjour je cherche désespérément une musique disco qui se trouve dans l'emission des enfants de la tele en mars 2008 au moment ou omar et franck dub...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mikael08

Chanson de rock ultra connue sauf par moi

 Résolu

Salut tout les rockeurs (euses) je cherche le titre de cet chanson http://www.dailymotion.com/relevance /search/r%C3%A9gis+fais+du+drift/vid...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mikael08

Mélanie pain à l'européen le 02/12/2009

 Résolu

Mélanie Pain sera en concert le 02 décembre 2009 à l’européen (5 rue biot 75017), la place est à partir de 18 euros Les chansons de Melanie pain de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche desesperer d'un titre!!!!!

bonjour ,je cherche depuis trop longtemps une chanson dont je connais le titre mais par contre impossible a trouver.si quelqu'un sais ou je peut le tr...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
louloud

Site dj !

bonjour je reserche des sites ou je peut apprendre un peut le dj ing... pouvez vous m'aider..merci en avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
system R

Cherche chanson

 Résolu

salut a tous les copains ca fait longtemps que je cherche une chanson de rap des années 90 de Def Bond et sentenza ou au debut on entend un helicopter...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dadinho42

Recherche 2 chansons

 Résolu

Bonjour a tous je cherche 2 titres d'une chanson. (POUR M'AIDER UTILISEZ LES INSTRUCTIONS). Allez sur ce lien : https://www.formula1.com/en/results....

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Nouvel album pascal obispo

http://captainsamouraiflower-concours.com/2YR

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
samgunsjovirow

Recherche nom de clip

Slt, je recherche un clip où il y a une armée qui monte des marches. Il me semble que cette armée est composée de robots. C'est un clip un peu futuris...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mikael08

Cherche titre chanson pop rock

Bjr je cherche le titre et l'artiste d'une chanson pop rock qui passe à la radio en ce moment, c'est un homme qui chante, si j'ai bien compris les par...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Theo 37

Titre d'une chanson de michael jackson

Bonjour, voila je cherche le titre d une chanson de michael jackson. j ai vu la chanson dans une video. dans le clip il monter des cadre de photo.....

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Fathia77

Dernière pub renault

 Résolu

Bonsoir, je cherche à trouver la musique de la dernière pub Renault (Mégane) je crois... Merci d'avance, bonne soirée. -- Degemer mat...On a t...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Momo.london@hotmail.com

SLT

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Josh Randall

Musique de film

 Résolu

Salut a tous je recherche le titre de cette musique qui est sur ce lien merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=JI2nTlkeYh0&feature=related s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
tbag444
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000