Les discussions

Musique d'un film

 Résolu

bonjour, je chercher une musique qui est passé dans un film ( "pour sauver ma fille") qui est passé le 3 ami 2010 sur TF1 la musique est chanté par d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
fgmbk

Beggin

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique "Beggin" de madcon mais chanté par des femmes...je connais pas du tous le nom de l'artiste...voilà merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Jive

Le titre de cette musique ?

Bonjour J'aimerais savoir le titre de cette musique S'il vous plait c'est Dj Assad feat Willy William et Big ali c'est la 3eme video http://meep-meep...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Sid33

Generique so foot

Voila je cherche la musique de l'emission So Foot presente par Darren Tullet sur Canal +, cette chanson passe a la fin de l'emission je crois. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
pasto

Chanson introuvable =(

Bonjour tout le monde, voila cela fait un bon momment que je recherche une chanson mais sans succés =( Je sait qu'au debut de la chanson ca fait pam ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Létitia

Comment ameliorer le son de mon pc portable

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjours a vous tous les pros de l informatiques. Une question bete je viens d acheter un pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
tribun

Recherche la musique d'un clip...

Bonjour à tous, il y a longtemps j'ai vu un super clip sur MCM c'etait des crash de voitures en rythme pendant toute la musique, du genre électro. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

How high

Bonjour à tous. J'ai cherché sur divers sites mais sans succès. Dans le film How high, la BO a été en partie faite par le groupe Cypress Hill. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Chatdegouttiere

Chansons boite tunisienne

Bonjour, Bonjour, je suis allé fin aout au club marmara dar djerba en tunisie, ou le dj passait tous les soirs une chansons de techno avec un femme q...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
moujavib

Recherche musique techno-dance 90/2000

 Résolu

La musique que je recherche doit dater de fin 90 début 2000. Elle arrêtait pas de passer en boucle mais malheureusement impossible de me souvenir de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Isengard466

Cherche musique dans "c'est quoi l'amour?"

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir ^^), je cherche depuis quelques temps une musique que j'entend souvent dans les émissions, et je l'ai retrouvée dans l'émission...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Missdu54

Je cherche le titre et l auteur d une chanson

 Résolu

voici quelques extrais je pense que c est de jean louis murat mais je n en suis pas sûre; ca fait: viens me rejoindre viens me retrouver je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
tulipe2020

"siiiyin in so" ou "sigin in so".

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ou on peut entendre "Siiiyin in so" Ou "Sigin in so"... Elle est assez lente c'est un homme qui chante Je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mikael08

Recherche chanson svp

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, pouvais vous m'aider??? alors voilà, c'est une chanson que je n'ai entendu qu'une fois, donc excusez ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
hubertaaz

Pour les amoureux du rock (le vrai) n°3

 Résolu/Fermé

Salut à tous. Une petite veilleuse.. Joy Division-She's lost control- Stairway to heaven Wish you were here Je sais, je sais, mais si o...

347 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Emmie Winehouse

Je cherche 1 chanson d apres les paroles

bonsoire je chercher le titre d une chanson qui disait " Car tu as comme un ptit chat sauvage, ds les yeux qui ressemble au tatouage q j'ai ds le coeu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
bullyjas

Je recherche le nom d'une musique

 Résolu

Je recherche le nom d'une musique, mais je ne connais pas le groupe, et je ne me souviens plus de la chanson... ^^ lol je sais c'est mal parti! J'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
paulo8-57

Clip danse 90's

Bonsoir, je demande votre aide JE recherche le nom et le titre d'une chanson danse des années 90's. Alors dans mes souvenirs sur le clip c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
SAB

Chanson techno 2010

 Résolu

bonjour voila il y a une chanson que j'ai entendu sur fun le chanteur sa ma sembler être akon voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=bxlM...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
deediay

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique passée sur Skyrock le Lundi 3Mai à 10h30/40. C'est une nana qui chante en francais, avec un rithme de la chanson de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
phil

Musique passer dans le marsupilamie

Bonjour, je cherche une musique passer qui est passer dans le marsupilmie l'épisode intitulé "Le Marsupilami palombada" voila un petit résumé : Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
vanessalisarosie

Musique folk

 Résolu

bonjour j'aime beaucoup la musique un peu pop folk mais je ne connais pas de nom d'artiste quelqu'un pourrai me rensaigné sur des nom d'artiste connu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gregoire77

Chanson passé sur virgin radio le 3 mai 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre passé sur Virgin Radio ce jour (3 mai 2010) entre 17h45 et 18h. Le Replay du site ne fonctionne pas, je ne comprends pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Mistilolla

Musique discothèque :d

Bonjour a tous, Je recherche des album, des musique que l'on passe dans les discothèque, genre Le carré, le B-Club,... J'ai déjà l'album du carré ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Libouss

Recherche musique de laurent wolf

Bonjour a tous, voilà je recherche une musique de laurent Wolf qui est sortie je pense un peu apres Another brick (le remix) c'est une musique assez ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
CloudStriff

Chanson oriental avec les bisous !

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche une chanson orientale, qu est connue, je l ai reentendue ce week end en boite et plusieurs fois dans la chanson ca fait "smack...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
cidjie68

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je cherche le titre et le groupe qui passe sur skyrock. En gros, c'est un gars et une fille, ils ont des voix assez jeunes. av...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08

Recherche musique

 Résolu

bonjour je recherche les ou la musique de ce feu d'artifice que je suis aller voir a cannes http://www.youtube.com/watch?v=LyMvFsU61iA merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
spot02

Comment telecharger logiciel musicale gratuit

SVP AIDER MOI je recherche un logiciel gratuit pour crée me chanson je vous explique je crée des parole sur des instrumentale mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Diego835

Musique l'affiche du jour (tf1)

Bonjour a tous, Voila j'aimerai faire un montage vidéo avec une musique mais malheureusement je ne trouve pas le titre de cette musique pour crédit...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jerem38

Recherche de chanson dimanche 2 mai vers 11h3

 Résolu

Bonjour, ce dimanche j'ai entendu une chanson aux alentours de 11H30. Il me semble que c'était un duo. Pourriez vous m'aider. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Tibou

La chanson de organiz

 Résolu

cc moi je recherche ce groupe deux deux mecs noir qui chantais une chansons tres jolie mais je connais que le nom du groupe et j'arrive pas a trouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08

Nom chanteuse américaine

Bonsoir je cherche le nom d'une chanteuse americane fin 90 qui chantais " it's okay it's alright"

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08

Jingle pour mix :)

Salut à vous tous, voilà m'étant passioné pour le mix et en faisant régulièrement et les postant sur des plates formes tels que youtube, je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Hakeem

You and me/ floorfilla?

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson, je crois que c est de floorfilla mais je ne suis pas sure du tout, en tout cas ca reste dans l esprit italodance... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08

Bonjour. problème avec sono

Bonjour, Voila j'ai Acheter une Sono et derière mon Amplificateur il ya sa : http://www.hebergementimages.com/image-d4688449e6a343cb4fa634b68facc47...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08

Bonjour, j'ai besoin d'aide

bonjour,je me prenome BILLY et j'ai ecouté une chanson de zouk dans une chaine radio de ma localite dont j'ignore le titre mais lartiste s'apelle (kén...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08

Chanson de m6

 Résolu

Bonjour, il y a quelque années il y avait une éspèce de pub sur M6 qui passait et qui montrait un peu toutes les émissions de la chaine ( on pouvait y...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Cathy

Quii chante cette musiique !

 Fermé

BONJOUR , JE CHERCHE UNE MUSIQUE QUI POURRAIS ME DIRE C'EST QUI QUI CHANTE LE TITRE C'EST : IL EST TELLEMENT TELLEMENT TELLEMENT DOWN MERCI Config...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
cleicleidelanight

Trouver moi une musique de techno qui durent

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connaitrier pas une music de techno qui durent 1heure svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
prypiat_child

Les concert

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour voir a quel prix sont les prochaines places de concert de lorie mais je n'y arrive pas . Pouvez-vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Oceanne-81

Qui pourraient m'aider a composer ma chanson

Salut a tous j'essaye d'entrer dans la musique et peut-être devenir chanteur j'ai 12 ans voici mes débuts: Couplet 1: Franchement je t'ai pas cho...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
le sacristain

Musique d emission tv

bonjour comment peut ont trouver une musique d un reportage tv svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08

Je chercher music de nouvelle star help me !!

Bonjour, je suis a la rechercher de titre music quand le public fait de bruit style Rock n roll(pa ra pa pa pa) comme ca

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08

Les virtuoses

C'est quoi, pour vous, un virtuose? et la guitare, c'est quoi?https://www.dailymotion.com/video/xozfj Déjà ça, non? -- Je te salue, Vieil Océan!

212 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
le sacristain

Recherche un bassiste pour jouer "humann13" !

On Recherche activement un bassiste au alentours de Bayonne 64 "BAB" Boucau, Tarnos...etc Pour jouer dans notre groupe Humann13 dont vous pouvez rega...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
dadok rock

Nom du chanteur a partir de paroles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais, le nom du chanteur qui chante ce refrain " Je vais te chanter mes plus belles mélodies (...) de plus ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
kellyboubou

Recherche chanson

Bonjour je cherche une chanson chanté par une fille en anglais et dans le refrain elle dit : " Cause the music it's me, This way This way This way "....

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Josh Randall

Recherche musique

Bonjour. J'ai u ne amie qui va bientôt partir, je lui prépare quelque chose mais il me manque la musique, je n'arrive pas a en trouvé. Nous somme très...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
torque797

Slow francais

Bonjour. Je suis à la recherche du titre d'u ancien slow francais qui commence par " les années ont passé mais tu n'as pas changé....j'ai soudainement...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
crapoulou
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000