Les discussions

Recherche le titre ce cette chanson [hip-hop]

Bonjour, Je cherche juste le titre de cette musique, je l'ai déjà entendue quelque pars. https://www.youtube.com/watch?v=f96oFeUqa4U&feature=rel...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
ludji

Quelle chaine hifi ?

Bonjour a tous, Je compte m'acheter une chaine hifi mais j'hésite, je vous demande donc quelque conseil ;) Quelle est la meilleur pour vous ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
neede

Photo sur ipod ?

 Résolu

Bonsoir, Comment ajoute t-on des photos sur son ipod, le mien est un nano 3G. Cordialement Vincent.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver musique techno

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique techno, je crois que celui qui a fait cette musique est chauve avec des lunettes, et pendant la chanson il répète un t...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Breub62

Music pour bapteme

bonjour j'aimerai organisé moimeme la sono pour un bapteme mais ne sait trop quoi mettre comme music et quand la mettre pourrais-je avoir un petit co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tibo29150

Recherche music instrumental

bonjour tout le monde, je cherche des musique instumental avec un bon rythme pour adapté des paroles donc si vou en avez vous pouver me les faire p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Superman66000

Muique americain pie 6

Bonjour pourrais je savoir la musique on l'on voit Eric et ca copine qui vont faire l'amour dans la salle de cinéma merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tibo29150

Recherche chanson de dessin animé

Bonjour, je cherche la chanson dans mulan quand elle se coupe les cheveux et part à le guerre à la place de son père merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tetelle4269

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu il n'y a pas longtemps, cette chanson parle d'amour, de la saint valentin et c'est un homme qui cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
nielleda170293

Recherche chanson sur le thème de l'amour

 Résolu

voilà je veux dédier une music ou une chanson pour une femme que j'aime même si il y a une grande différence d'age je veux lui faire comprendre tou...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jeff

Video de free party 90/93 de technocrate

savez vous ou je peut trouvé des video des technocrate a l epoque des free party dans les années 90/94

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
cagou

Musique films coco

bonjour je ne trouve pas la musique dans le film coco quand sa femme achete ces chaussure

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
crechou

Recherche une chanson de rap us

 Résolu/Fermé

bonjours à tous, tout est dans le titre, je cherche une chanson de rap us (enfin je croit) ou dans le refrain une fille chante et on entend 3 coup de...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Musique année 70

Bonjour cela fait maintenant bien longtemps que je cherche une musique qui a était reprise par fausto papetti et qui se nomme "natali" tout ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kasskrane

Je cherche une musique

Voilà j'ai entendu, plusieurs fois une reprise d'une ancienne chanson du style maria maria en version dance, j'ai chercher sur i tunes, et d'autre sit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kasskrane

50 cent

Bonjour, je cherche une chanson de 50 cent dont je ne connais pas le titre Je c juste ke il chante avec une fille. cette chanon est passée sur nrj12 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Wayne31

Homme en rouge dilemme

Je recherche désespérément la musique des hommes en rouge dans Dilemme w9. Merci de votre aide ! =)

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
15021996

Acapella

 Résolu

bonjour je cherche un site ou je pourai trouver des music acapella francaise , et instrumentals si possible merci Ps : jai deja trouver sur des lo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gu

Idées de paroles pour une chanson...

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais bien faire une chanson !! Mais le problème c'est que je n'est aucune idée :( Si vous pouvez m'aidez a en trouv...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Aurélie

Recherche documentaires musicaux

Salut à tous, je cherche à savoir si vous connaissez de "bons" documentaires ou reportages sur des groupes de musique, genre l'envers du décor, la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
BUDkilla

Le vent dans les saules (musique française)

Salut a tous je crois que certains connait 1908 qui passe sur la chaine Kidsco et je voudrait savoir qui chante vers la fin de ces épisodes c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
beliax

Il était une fois une petite fille amoureuse

qui chante la chanson il était une fois une petite fille amoureuse peut être un petit peut trop rêveuse ... ?

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
roroo07

Pass 3 jours musilac

Bonjour à tous, j'ai commandé et reçu via la poste deux pass 3 jours pour le Festival Musilac (les 16, 17 et 18 juillet à Aix-les-bains). Je m'adres...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mandou

Il ya deux ans ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson j'en suis tomber amoureuse , je connais le clip mais ni le titre ni le groupe ! :s Je me souviens de quelques ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Rihanna

bonjoure, je cherche de rihanna qui et passer ya meme pa une heur si vous pourve me dire le titre sa serai bein mercii

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
irongege

Cherche titre chanson indochine connue

Bonsoir je cherche une chanson connue d'Indochine, le début des paroles c'est : "allez viens, viens avec moi ...", et il le redit dans les paroles Me...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
postite

Musique naruto

Salut, j'aimerais savoir où je pourrais télécharger ces musiques : -Grief and sorrow version piano (hokage's funeral) -Sadness and sorrow version p...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Mayou

Radio amateur

amis du net bonjour une question me vient a l espris et vous la trouverai farfelu sen doute. existe t il un logiciel qui reproduit la freqence du 27m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
judicael42

Je cherche une chanson

Bonjour à tous, Je recherche depuis quelques jours une chanson que j'ai entendu par hasard. Je ne me souviens pas de grand chose, sinon que c'était...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
MilyE

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, sa serai sympa si quelq'un pourrai me dire quelle est la chanson dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=aTg080o8X0A merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
HC-Style_ll

Jalousie

bnjr je recherche le titre d'une chanson je n'ai que quelque paroles le refrain ca donne ça : Il y a de la jalousie pourquoi tant de jalousie je sais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
itaxxx

Cherche musique happy hardcore

Bonjour.! Je cherche des chansons à downloader..La je ne peux qu'écouter les chansons sur le site de www.kanibalz.com mais ce ne sont pas les versions...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
emyy23

Mélodies de guitar

slt tt monde je veux des sites pour télécharger des mélodies de guitar sans paroles de chanteurs merciiiiiii

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jeje

Cherche le nom d'un chanteur

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon problème, je recherche le nom d'un chanteur, il apparait sur cette vidéo à exactement 3min 10 et aussi à 3min 32 avec son...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Apocalyp's girl's

Effet pour dj

slt a tous merci a lemon ghost pour sont aide je cherche des effets compatible avec virtual dj gratuit si possible merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
alvarez

Musique lotto

Coucou j'aimerais savoir quel est le titre de cette pub lotto de la cagnotte de l'été ^^? quelqu'un sait m'aider? je vous envie le lien: https://...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jerome9359

Je recherche un titre de chanson

Bonjour, Je recherche un titre de chanson style pop rock, dans le clip il me semble qu'il y a la présence du chanteur de limp bizkit , une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
neede

Recherche une musique

Bonjour, je viens de regarder le film LOL, et je cherche déséspérément la chanson qui passe quand ils vont en Angleterre et que Maèl se met à coté de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Oukine

"non faut pas faire ca taper la doudou"

 Résolu

Bonjour, Je cherche cette musique qui date de 10 ou 15 ans, "non faut pas faire ca taper la doudou", si vous arrivez à me la trouver ca serait trop...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
chek

Recherche chanson anglaise "like this"

Salut à tous, Je recherche désespérément une chanson (anglaise je crois, mais c'est possible que ca soit US aussi...) C'est assez récent (genre qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Tim

Grunge

slt tt le monde ; en fait je souhaite juste que me montrer quelque bon groupes de grunge qui cartonne en ce moment de la part des fan de ce genr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
notalentman

Recherche artiste musique 80's

Bonjour, ma soeur fait une fête dans pas longtemps et je recherche une vieille chanson pour nous remémorer nos plus jeunes années ! Le titre serait a...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Luu_

Je cherche une musique du film scary movie 1

Bonsoiir ; Je cherche la chanson du film scary movie 1 lorsque bobi rentre par le fenetre dans la chambre de cindy est qu'il commence a l'embrasser ....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Kitty

Debutantes chanteuses cherche auteur-compo .

 Résolu

Bonjour, voilà alors on est deux jeunes filles âgées de 15 ans carrément débutante et on aimerais chanter sur des bon Instru pour débuter, donc on ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Jonatjin

Cherche une music de tupac

Bonjour tout le monde ça fais longtemps que je recherche apres une music de tupac Je me rappel que dans la music de tupac il y avais la music in...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mester you

Besoin aide des connaisseu(rs)(ses) !

Bonjour, Je voudrai savoir le titre de la musique présente dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=XnDMMwaMCa8 Merci a tous ceux e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jerome9359

Ugly betty s03 e7; la musique de fin ?

Coucou ! J'aimerai connaitre la musique de fin dont je n'arrive plus à me rappeler le nom ! (Evidemment pour ceux qui l'ont vu ) Toute à la fin, l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
missounette003

Cherche chanson francaise,(sevran etc..)

Bonsoir, Je cherche pour ma mere,une chanson (et la chanteuse par la meme occasion !) qui passait genre a la chance aux chansons,de Sevran, et etai...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
aaaaaaline

Recherche chanteuse americaine

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une chanteuse blonde américaine. Elle a les cheveux assez longs et dans son clip, il semble qu'elle soit dans un...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Execrcice sur les intérets composés

Bonjour, un commerçant achète des marchandises 240000 DA et les revends en appliquant un taux de marque 20%, à la somme encaissée, il joint un certai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Laila
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000