Pour chercher des clips sur internet

jagonce Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je suis a la recherche d'un clip du debut des années 2000 donc je voulais savoir ou je pourrai visionner les clips de cette epoque.merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour jagonce.
Si tu nous décrivais ce clip et le style de la zik , nous pourrions t'aider à le trouver plus rapidement.
Sinon, as tu essayer des sites comme you tube , dailymotion etc... ?
0
jagonce Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt mickael,merci d'avoir repondu.le clip c'est comme dans un jeu video.c'est un homme je crois qui ramasse des coeurs sur un circuit.c'est un peu du style ozone.C'est un tube d'été peut etre car c'etait assez soleil et tt. j'ai été voir ces sites mais pas de reponses ou alr je tape pas ce qu'il faut ...
0
Denis38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jagonce Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Je la cherche aussi!
c'est a la maniere d'un jeux video, l'homme est noir et porte un debardeur! Cela ce passe dans la jungle, il court pour ramasser les coeur et retrouver sa princesse ou quelque chose dans le style!
Si quelqu'un peut nous aider ce serait gentil!!
0
jagonce Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouf jpensé vraiment que j'étais le seul a avoir "aperçu" ce clip chanson.la jungle oui ça me parle.pourtant elle passait sur la 1 .enfin .tiens moi au courrant si tu as du nouveau. merci du soutiens lol.++
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,

Vous pouvez trouvé les clip passés sur TF1 sur ce site.

Bonne journée
0