Les discussions

Recherche d'une chanson

Coucou; Bon voilà. Je recherche une chanson qui à ce que j'ai entendu s'appelle" dancehall ". Elle parait assez triste; Je n'ai pas vraiment plus d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
miss-titi

Red & blue lady gaga

Bonjour, depuis peu je m'intéresse au passé de Lady Gaga et j'ai appris qu'en 2006 elle avait sorti un album sous le nom " Stefani Germanotta" qui s...

Lady F

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson depuis lentement. je veux savoir le nom de Groupe https://www.youtube.com/watch?v=1bDfmG-kjiM merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Major-F

Radio rmc.fr

bonjour sans vouloir faire de la pub pour rmc , j ecoute tous les jours la radio rmc , des emissions formidables ( rmc matin , integrale foot ligue1 l...

Ezekiel_31

Où écouter cette chanson?

Résolu

Bonjour, excusez moi, je voudrai écouter Burnig Light de Neil Hannon mais je ne sais pas où l'on peut l'écouter? J'ai cherché sur you tube et tout et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pelka

Recherche le titre d'une vieille chanson us

Bonsoir, je cherche le titre d'une vieille chanson américaine (des années 30 je crois) mais dont l'air est assez connu. Elle est utilisée notamment ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Youpi !

Existe-t-il une radio avec que du rap

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une radio qui propose que du rap et si oui je voudrait bien savoir la fréquence merci d'avance Thithis ...

scaravenger

Lecteur exportable pour forum

Salut, Je suis administrateur d'un forum tres important de jeux video, je cherche un lecteur exportable comme celui de Deezer. Cela fait une semain...

yeho

Nom musique entré catcheur

Bonjour, je cherhce le nom de la musique d'entré de rey misterio pour son premier match a la wwe contre chavo geurrero pouvez vous maider S.V.P

Utilisateur anonyme

Trouver une chanson sur la radio

bonjour, maintenant que je sais enregistrer la radio sur mon pc (legallement), j'aimerai trouver lorsque je suis prete à enregistrer la musique don...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
guerando

Recherche chanson 2000-2004 aide du clip

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson depuis pas mal de temps, je me souviens juste que dans le clip, un jeune afro américain est poursuivi par plusieurs ...

Kelvin

Besoin d'un pti coups de renseignement !!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renseignements pour savoir comment mettre des infos et Images, Vidéos de stars de la musiques ou autre sans avoir a payer ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
elfrench

Cherche une musique svp

bonjour voila je recherche une musique que j'ai entendu il n y a pas longtemp! Il me semble que c'est une reprise et dans les paroles il y a quelqu...

snoop

Musique heroes

Bonjour, Je viens de trouver une vidéo dailymotion avec deux musiques de Heroes. Dans la première musique, il y a une partie un peu chanté au début....

Hiro75

Cherche groupe 90's rock américain

Hello!! (: Je cherche un groupe de rock américain j'avais vu le clip sur MTV PULSE je sais plus quand , et donc y'a genre un chanteur blond avec u...

M.kay

Recherche musique r n b

Résolu

je cherche une chanson de R n B des année 1990 a 2000 je ne sais plus quand mais c'est plus proche de 2000. C'est un certain mat ou matt qui chante et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'une chanson

Bonjour, je cherche l titre du'une chanson, c'est un remix house, venant d'un disco avec un groupe dafro américain. et le referIN FESais : i can do it...

gibson57

Chansons romantiques ou douces =)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous!! Je cherche des chansons romantiques et douces, qui nous font évader en quelques sortes...pouvez vous me proposez vos préférées????

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lilouche

Je voudrais une vidéo des rolling stones

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver sur Youtube l'extrait de Shine a Light de martin scorsese pendant lequel les Rolling Stones interprêtent leu...

Chatdegouttiere

Recherche la musique du programme w9

voila je recherche la musique dans le programme ou il defil les film du mois de janvier mais je ne connais pas du tout le titre alor merci de maide

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
STUNTMAN44400

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour , pouvez vous me dire le titre de la musique suivante : https://www.youtube.com/watch?v=gK7z_iSRG4o

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
XsRevenGZ

Musique weeds

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider je cherche la musique de fin de l'épisode 12 de la saison 4 de weeds :s

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Jju

Télécharger générique film belle & sébastien

Bonjour Je suis a la recherche du générique du film (et non pas du dessin annimée) de Belle et Sébastien. Si possible gratuit Merci D'avance ...

internet2009

Musique divers et papy fait de la resistance

Bonjour, Je voudrais savoir comme se nomme les musiques suivantes : - Italk : https://www.dailymotion.com/video/x3k8f - Papy fait de la r...

patpoker

Musique connu

slt a tous je cherche une musique assez connu et ke l'on utilise souvent et ki fé oh ...............oh oh oh.......... puis apré je sais plus !

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
san giuliano

Recerche titre d'une musique .

Bonjour a tous, je recherche le titre d'une ranson qui fesais : Je sias pas si c'est du Rnb en tout cas sa bouGait bien ! style un peu groove. Pour vo...

gibson57

Recherche titre à partir d'une chanson

Bonsoir, je cherche le nom et l'artiste d'une chanson ayant pour refrain : Quel genre de garçon voudrait m'aimer ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Gru

Je cherche une chanson a l'artiste inconnu :/

Bonjour, Je cherche une chanson à l'artiste inconnu :s le refrais est en anglais c'est une chanson d'amour ! Je laisse quelques pàroles si celà vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
zayna

Lecteur neo(mp4)

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur neo(MP4) je l'ai acheter chez qq un mais depuis 2 jours il emmet aucun son meme avec les ecouteur et je ne sais pas pourkoi...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Bassiste44

Rap,dernieres sorties

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un site ou on voit les dernieres musique de rap qui vienne de sortir,merci

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme

Aidez moi a trouver le titre de la musique !

Résolu

Bonsoir !!!! Je recherche le titre de la musik' qui passe sur M6 Musique Club, Se sont 2 brésilliens qui font palapalapala pa la la ki boum ! c'es...

bar4be

Cherche des musiques de jeux version métal

bonjour je cherche des musique de jeux vidéo version metal merci de me le dire

Soulbade

Musique du film the crazies

Bonjour, je cherche le nom de la chanson de la bande annonce du film "The Crazies" qui passe à la fin. voici le lien de la BA. Merci pour votre aide ...

inconnu

Nrj musique recente

Je cherche une chanson qui passe depuis environ une semaine sur nrj Elle est du genre de Collectif Metissé Dedans ca fait "Hoy Hoy Hoy" Si qu...

Sarouche

Chanson

Bonjour. Je cherche un titre ou un groupe de musique espagnol. Le titre c'est nuevo de uevo ou un truc dans le genre mais impossible de trouvé l'o...

Chatdegouttiere

Je cherche le titre d'une chanson de pac

Résolu

dans quel chanson tupac dit ke son temps é loin avec perfection as-tu penser que j'étais mort?répondez s'il vous plait c'est ma chanson préf

Chatdegouttiere

2pac titre

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement a propos de 2pac Shakur https://www.youtube.com/watch?v=aLE-TVbUECs&feature=related a 1:11 a 1:15 il cha...

EwanMcGregor

Musique humour

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendue par hasard sur internet. En gros c'est une chanson sur une nymphomane, c'est un mec qui chante et ...

hds

Recherche chanson pas très connue

Résolu

Bonjour ça fait quelques années que je suis à la recherche de cette chanson je ne retrouve ni le titre ni le groupe ! même mes recherches sur le n...

alain

Recherche de musiques

Je recherche plusieurs musiques. Je les décris: 1) la première chanson est en 3D (je crois), un moment il y a un petit bonhomme avec un bonnet qui ...

Loren

Musique générique relooking extreme

Bonjour , je voudrais savoir quel est le nom et la chanteuse du générique de Relooking Extreme : -c'est une fille qui chante - dans la chanson el...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
eric88580

Musique pub avatar canal +

Résolu

Bonjour, j'ai vu dernièrement la pub d'Avatar qui va passer ce mois ci sur canal + et je recherche désespérément la musique de la pub ! La chanson e...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Does

Musique grey's anatomy saison 6

Bonjour à toutes & tous ! Je suis un grand fan de Grey's Anatomy et je cherche un morceau de piano qui est dans le deuxième épisode de la saison 6 ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
rudy

Recherche le titre de cette chanson (bb.s3e8)

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson que j'ai entendu dans Breaking Bad - S3E8 - Prise de pouvoir ! J'ai testé shazam et midomi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Mayot35

Recherche titre musique mad max 2 merci

Résolu

Bonjour, J'ai pu voir l'annonce de la diffusion de Mad Max 2 sur RTL9 il y a quelques instants accompagnée d'une musique d'ambiance. Je recherche...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Masta47

Help

Salut à tous. Je cherche une chanson qui passait dans les années 80.C'était régulièrement la musique d'intro de la discotèque ou j'allais.Y a une lon...

Utilisateur anonyme

Musique passé sur maximum fm

Résolu

je recherche une musique passé ce mardi 11 janvier 2011 à 20 h15 sur maximum fm étant donnée qu'elle n'utilise pas le rds et ne propose pas de recherc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique ...

Bonjour, Je recherche une music du style dancefloor ou le refrain c'est à peu pres ça : I want you let you go, let you go again Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
romain3169

Titre d'une chanson.

Résolu

Bonjour, Si quelqun pourrait me donner le titre de la chanson ou sa fais ; &Baby Girl Je sais que tu en a envie lache tes cheveux laisse parlei...

Eva91490

Chanson fantome

Bonjour, J'ai une chanson qui me trotte dans la tete sa fait Oyoyo,oyoyo et le suite je vous le dit pas c'est de la phonétique. aidez moi!!! C...

marion
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000