Le train de l'amour est bleu comme la mer ..

deesse13 - 20 janv. 2008 à 15:17
 babaté 46 - 22 août 2010 à 10:37
" Le train de l'amour , est bleu comme la mer , mais il a toujours , une étoile qui le suit . "

C'était une bien jolie chanson des années 60 ( slow ) pour le flirt et le rêve ! qui s'en souvient ? je recherche les paroles et son interprète .
Merci à tous ceux qui pourront m'aider

7 réponses

C'EST BIEN ANNIE GOULD ! Le tityre est disponible chez virgin ( tapez sur google : annie gould le train de l'amour virginN ) On le télécharge très facilement . Ce que j'ai fait . et c'est toujours très beau . Biz à tous .
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
22 janv. 2008 à 10:51
effectivement, c bo mais c qui?
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
22 janv. 2008 à 11:05
Euh ... sans vouloir t'offenser Gouby, c'est précisément ce que Deesse13 demande!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
22 janv. 2008 à 11:08
salut, oui je sais, c est juste pour remonter la question dans le forum, lol
0
il doit s'agir de John William je cherche à le télécharger depuis longtemps mais...sans succès. Sinon la version anglaise de Clyde McPhatter "treasure of love" n'est pas mal non plus. Si je me souviens bien c'est bleu comme la nuit (et non la mer) et il y a toujours un étoile qui le suit.
0
Bonsoir Castor ,
Merci pour ton aide ! J'ai regardé quelques mn sur google , mais sans succès . J'ai quelques 33 trs de John William , mais pas ce titre , c'est vrai que je n'aurais pas pensé à lui ! Je chercherai encore sur le net , car je ne suis pas décidée à laisser tomber !Et puis , quelqu'un pourra peut-être nous venir en aide ! qui sait ! Amicalement
deesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le train de l'amour est bleu comme la nuit mais il y a toujours une étoile qui le suit

Ils ont sur la carte posé leur doigt
puis un jour ils parent le coeur plein de joie
le train de l'amour est bleu comme la nuit mais il y a toujours une étoile qui le suit

Ils n'ont pour bagage que leurs vingt ans
au bout du voyage la vie les attend
le train de l'amour est bleu comme la nuit mais il y a toujours une étoile qui les suit
0
Chan, tu donnes les paroles de la fameuse chanson : c'est que tu as le disque ?
Tu connais l'interprète ? Tu peux nous en dire plus ? Merci .
0
je cherche aussi cette chanson en français les paroles sont les suivantes
Le train de l'amour est bleu comme la nuit
Mais il a toujours une étoile qui le suit
Les amants blottis regardent bien loin
.......

Ils ont pour bagage que les vingt ans
A bout du voyage la vie les attend

Le train de l'amour etc...

Cette chanson date des années 55/60 et je pense qu'elle était chantée par une femme
0
Bonjour

Je pense à Annie Gould
0
bonjour
c'était chanté par Maria Candido j'avais le disque..
je le recherche aussi.
0