Triste chanson
Fermé
chacha
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous,voila c'est assez compliqué ce que je demande maisje serais trop contente de la retrouver; quand j'etais petite ,en colonnie,j'ai appris une chanson tres triste mais qui m'as depuis marquée,cela parle d'une maman qui bat sa petite fille ,c'est la petite fille qui raconte,et il y a une phrase qui reviens tout le temps c'est"ce n'est pas ma maman" elle dit cela lorsque les gens remarque ses coups car elle soutiens sa mere,elle l'aime quand meme.et je crois aussi me souvenir qu'a la fin de la chanson elle decede la petite.
si quelqu'un a un vague souvenir ou la connait ou l'as egalement apprise en colo ce serait trop genial si je la retrouvait
en attendant grand merci
si quelqu'un a un vague souvenir ou la connait ou l'as egalement apprise en colo ce serait trop genial si je la retrouvait
en attendant grand merci
A voir également:
- Chanson triste papa tu me manque
- Papa pear saga - Télécharger - Divers Jeux
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
bonjour
peut être celle ci
L'enfant de la misère
cordialement
peut être celle ci
L'enfant de la misère
cordialement
chacha
TROOOP BIIIEN et MERCI BEAUCOUP, c'est exactement cela,sans le titre de la chanon j'aurai pu toujours chercher,vous là connaissiez cette chanson?en tout cas merci encore milles fois. il ne me reste plus qu'a la telecharger,enfin essayer!
mpuissance4
Messages postés
14921
Contributeur
Dernière intervention
2 135
>
chacha
oui faut la connaitre A+