Les discussions

Recherche une musique mariah carrey .

Bonjour , Je recherche une musique de Mariah Carrey , c'est une reprise d'une chanson des années 80 . C'est une chanson avec un homme qui commence...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Julidaa

Chanteurs plus connus

Bonjour, qui d'apres vous sont les 5 chanteurs les plus connus ? (pas de groupes) d'apres ca serait ainsi : 1-michael jackson 2-shakira 3-mado...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
daminator25

Recherche chanson

Bonjour, Depuis plus d un an je cherche une musique ou il y a comme parole ouhh baby ah ah ah, pas sur mais je crois que michael jackson fait parti d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Girls42

Chanteuse

bonsoir a tous, j'aimerais bien savoir si vous seriez la chanteuse qui interprete cette chanson "" hasta siempre" merci d'avance. PS: c'est un e...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
camoula

Chanson latino 2003

 Résolu

bonjour pouver vous m'aider a trouver cette chanson sur youtube svp Écoutez l'extrait ! Haciendo el amor - Miguel K. y Paulino44 Paroles Haciendo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
latitepuce84

À la recherche

bonjour, j'ai besoin de vos lumieres concernant ce qui suit je cherche des chanteurs / chanteuses / groupes / francais ou etrangers qui reprennent ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Josh Randall

Cherche chanteur et musique

Bonjour et merci d'avance, Alors voila, je cherche un chanteur roux avec des cheveux bouclés, ce n'est pas simply red, j'ai déjà chercher, en faite...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dede1989

Cherche chanson

bonjour, je cherche une musique rescente d'un groupe avec un clip bizzar il y a un fond sonor qui fait tin tin tin tiiiin tin tin tin tiiin tin si v...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
baluze

Chanson française qui passe sur mcm

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, mais je ne connais pas le chanteur. C'est une chanson francaise elle passe souvent sur mcm. C'est un ho...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Jonatjin

Recherche son boite de nuit

Bonjour a tous, Voila ça fait environ un mois que j'entend une chanson techno (avec de temps en temps un arrêt des sons techno et du djembé/tam tam ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
fievel58

Jena lee us boy

Bonjour, je voudrait avoir le clip de jena lee us boy mais je ne c'est pas comment faire ci quelle qu'un peut m'aider se serait merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
camousse

Musique energique

bonjour je cherche une musique un peu barbare et assez energique pour faire une video de preentation d une team de jeux video

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
amiral kizaru

Cherche un groupe de rock

 Résolu

Bonjour je suis vraiment ennuyé car je ne retrouve pas le nom ni le titre du groupe de rock que je cherche. Dans le clip il se trouve dans un bal de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
PRiiNCESS

Chant en anglais

Slt a tous, je cherche une titre interpreté par une femme. la chanson commence par LISTEN (repeté à plusieurs repriz) et on y entend ossi HEAR YOU PLA...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
xavierj51

Sortie du tome 3 de la trilogie de l'héritage

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un saurait quand sortirait le tome 3 de la trilogie de l'héritage .

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Doudou

Pub

bonjour, Je recherche le titre de la pub mac Do venez comme vous êtes avec les 2 petits vieux entrain de tchater sur leur portable. Merci bien

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
id_cephee

Je cherche une chanson

Bonjour à tous Voilà , je cherche une chanson de David vendetta qui chante avec un black , j'ai pas arrété de chercher et je n'ai rien trouvé , a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ricco114

Web radio pour ecouter du reggae

 Résolu

bonjours a tous ! ou puis-je trouver les 3 meilleures web radio pour ecouter du reggae ...merci a tous

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
run the track

Cherche le titre de la chanson

Bonjour, Je cherche une chanson ou il ya dedans "génération qui foire tout et qui fou la merde" ... Merci Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
crapoulou

Recherche musique flute de pan

Ca fait quelques temps que je recherches cette musique joué à la plute de pan. https://www.youtube.com/watch?v=Epl9L0KyJP8 Quelqu'un la connais?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
BourrinOman

Le nom d'un groupe de musique

Je cherche le nom du groupe qui chante la chanson intitulée personne.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
phak74

Recherche musique d'émission d'europe 1...

Bonjour à tous, je recherche la musique de l'emission d'Europe 1 présentée par Michel Drucker tous les matins à partirde 9h30. L'émission c Europe 1 D...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
axl14

Recherche music

Je ne trouve plus le titre d'une chanson.. Voici certaine paroles : "Je n'ai plus envie de continuer sans toi mon coeur, je t'aime si fort " Aidez-...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Yamadaa

Recherche groupe années 80-90

Salut je recherche un groupe des année 80 ou 90 ou les chanteur se déguise en marin et en maçon pendant le clip Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
HiddenAngel

Musique en foret :/

 Résolu

Bonsoir, Mes ami(e)s et moi avons pour projet d'organiser une soirée en foret, tout est ok sauf la musique. la question est un peu "débile" mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Nightmare60

Recherche chanson?

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson des années 80 ou dans les paroles il y aurais "you never seen" et sa apparaitrais dans le clip officiel. je vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
granturismo

Je recherche une chanson des années 30 ou 40

Salut à tous, Je recherche une chanson des années 30 ou 40 ( je ne sais plus vraiment) Le nom de l'artiste m'est inconnu, mais je connais le ti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kymway

Musique spot beauty

Bonjour à tous et à toutes... Une question ... quelle est la musique du spot de pub pour le parfum Calvin Klein "BEAUTY" avec la sublissime Diane K...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
CINETIC

Guitar hero band difficile

Bopetit solo entre moi et mon ami Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kevin

Publicité actifed

 Résolu

Bonjour, Je cherche déséspérement la musique du début dans la publicité d'ACTIFED Jour&Nuit. Cela commence par un debut de musique, entre un prof de...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mathilde

Mp3 qualiter/prix

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un MP3, mais j'ai un budget de 40€, pourriez vous me donner des bon MP3 pour ce prix et qui possède chargeur et e...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
thunderboy87

Cherche chanson

Bonjour je cherche une musique techno avec les paroles suivantes : this is it's tue ous misery Merci de m'aider !!

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
maeva70

Cherche titre chanson

toujours pas trouvé mon refrain ouh ouh ouh..... chanson française ou étrangère je ne me souviens que du refrain entrainant................

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zurvivor

Cherche des musiques dans le même genre =)

Hello =) Voilà, j'ai écouté un zik chez un ami, et j'ai vraiment aimé, c'est du Punk Rock, Metal, ché pas, un truc hard, en Français ( Je n'avais j...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Boo

Je cherche une chanson apprise à l'

Bonjour Je cherche une chanson apprise à l'école primaire dans les années soixante, elle disait Un navire est arrivé Et pour sa dernière escale...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Major-F

Cherche musique de dj

bonjour a tous alors voila le 24 decembre je fete l'anniversaire de mon pere pour c'est 50ans donc j'ai tous le matos mais il me manque les musique le...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
flavus1994

Des musics de déprime

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musics déprimant, americaine et récente, des music calme aussi svp, je veux me faire une compil pour ma collection :) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Alex952

Recherche musique année 80 svp

 Résolu

salut a tous je cherche le morceau d'une chanteuse des années 80 c'est une chanson rock en anglais avec un rythme très rapide le début du refrain est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Josh Randall

Musique d'une video

 Résolu

Bonjour, voila je veux la chanson qui est dans cette vidéo: https://www.facebook.com/MaleCareVideos/videos/117906354940031/ merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
limolimo

Titre de la musique de cette video...

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique dans cette vidéo: (12 sec) https://www.youtube.com/watch?v=foGXmo6...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ephemere15

Musique dans secret story 4 : depart d'amélie

Bonjour tout le monde ! je suis désespérée car je recherche une chanson diffusée dans secret story 4 dans tous les moments ' tristes ' notamment le...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
saaafffff

Recherche chanson année 1970

bonsoir, je recherche les paroles d'une chanson des années 1970 je ne me souviens plus du nom de la chanteuse mais la chanson commençait par ri...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
FANFAN

Titre musique.

Bonjour, je recherche une chanson, j'en ai legerment marre qu'on ne me réponde pas. Le debut sa fait comme des bip d'une bombe puis la musique se met ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Bland.eens

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique ou, dans les paroles il y a : " je sais que je te plais, sa s'voit dans c'que tu fais , tu t'la joue pas discret, j'tai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mikael08

Virgin radio

bonjour, je recherche un titre passé sur virgin radio le 12/11/10 vers 22h20. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
LordMacDragus

Musique secret story 4

Bonjour, Je cherche une musique lors de la final de secret story 4 du prime 22 octobre le passage c'est vers 1H00 sur la vidéo c'est une musique c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mikael08

Music pub nikon?

 Résolu

Bnjr, Je recherche le titre et le no artiste/groupe de cette super music sur cette pub: https://www.dailymotion.com/video/xdzsdn Si vs les co...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
joemie

Musique pendant la pub de secret story

Bonjour voila aujourd'hui j'ai regardée secret story (le 17/09/2010) et pendant la pub il y'avait un extrait de grey's anatomy & j'aimerais savoir c'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Virginie

Cherche musique metal et rock

Bonjour a tous ! Alors voila je cherche des musique du style Rock/Metal mais ou les paroles sont en francais du style : ETHS,Aqme,Noir desir,Lofofo...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Boo

Chansons sur le rêve

 Résolu

Salut, je cherche quelques chansons parlant du rêve. est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées. C'EST URGENT ! =) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Eleonore
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000