Recherche d'un titre par rapport a des parole

Signaler
-
 Sarah -
bonjour, j'ai les paroles de la chanson mais impossible dans retrouver le titre. Je l'ai trouvé sur un skyblog.
les paroles sont :

Je ferais tout pour qu'il m'aime,qu'il m'amene au bout d'mes reves.
Jveux connaitre l'amour intense au moins une fois avant que j'creve.
Moi pour lui j'irais décrocher la lune,je serais prete a tuer quitte a faire parler de moi sur la une.
Parcontre la juge par ske je peux t'apporter,pour l'instant trop de lacune car je suis du genre a m'emporter.
Jveux te voir sourir chaque jour,que tu sois fiere de moi.
Avec l'amour que j'ai pour toi jpourrais jamais te faire du mal.
T'es ma pierre precieuse,quand jte regarde mes yeux brillent.
Nous deux serieux c'est pas possible que sa parte en vrille.
Que jpuisse t'avoir chaque soir sous mes draps,jusqu'a ske ma vie se finisse jveux rester dans tes bras.
Quand t'es pas la va savoir pourquoi jme sens mal.Des que jpense a toi,c'est la folie mon coeur s'enballe.
Ce petit con de cupidon m'as touchée en plein coeur.Te voir disparaitre mon amour j'en ai bien peur.♪

♪ L'amour et moi on s'est jamais trop entendu.La j'vais le pardonner car j'ai trouver la perle inattendue.
Y'a qu'avec lui que j'arrive a prendre du bon temps,j'en oublie mes sequelles,
y'a meme des fois ou jsuis contente.C'est pour te dire que l'amour peut changer la vie d'une femme.
Avant de mourir moi jveux presenter le bon a mon mome.Au moment ou j'écris j'ai une larme au coin de l'oeil.
Si tu m'abandonne prépare en meme temps mon deuil.C'est och l'amour que j'ai pour toi c'est la premiere fois que je ressens sa m'demande pas pourquoi .

Merci de m'aider.

3 réponses

- Est Ce Que Tu Te S0uVienS Du Bl0g ? Sa SeRa PluS SimPlee .. = )
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
461
Salut,

La chanson as été trouvé sur ce blog là => https://babylov17.skyrock.com/

Mais pas de titre et d'auteur, demande a la créatrice du blog ;)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009

merci,
mais sa y est je l'ai la chanson !!! :)
C'était quoi donc ?
coucou, je cherche moi aussi cette chanson depuis un moment, vous saurez me dire le titre svp ?? Mercii =)