Les discussions

Ipod

Bonjour, pourquoi quand je penche mon ipod sur le coté le cover flow s afiche plus parce que il le faisai mai au bout de 5 minute il ne la fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
brams

Recherche un titre sur radio fg

bonjour a tous je recherche un titre qui passe sur radio fg uniquement titre qui date de octobre novembre 2010 house electro ou on entant dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
djkisde

Recherche musique pekin express

Je recherche le nom de la musique de la voix que l'ont peut entendre dans l'émission "pekin express" de M6 ? On entend le chant de cette voix régulier...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kiki

Chanson morceau ( papa papapapa )

Bonjour, je recherche une chanson ou dans un pasage il ya a papa papapapa papa papapapa avec une voie grave ( style big ali ) merci d'avance et...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
55ee

Manu sur fun radio

Salut a tous !! Je recherche le jingle musical de Manu Lévy qui fait la matinale de Fun Radio ! Cela fait : "Manuuuuuuuu sur Fun Radioooooooooo " po...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
dimitri

Comment suivre l'actu musique ??

Salut Si vous voulez bien me proposer quelques site pour suivre l'actu musicale, Des sites ou je peux trouver des infos sur les nouveaux albums, Clas...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
55ee

Je recher la fille qui joue dans le clip de b

Bonjours, je recherche le nom de la fille qui joue dans le clip de Basshanter. C'est une fille brune qui apparait dans le clip de now you're gone. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
moi

M. jackson : couplet musique incompréhensible

Bonjour à tous ! Voilà, je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour comprendre les paroles d'une musique de Michael Jackson (https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
SkyDream45

Musique du film hp-7

Bonjour, grand fan de Harry Potter, dont la premiere partie du 7 qui vient de sortir, j'aimerai savoir si vous connaissiez le titre de la chanson, lor...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kokoumo

Nom de musique de clip

Ca fait quelques semaines que je recherche le titre de cette musique (c'est en anglais) et je ne parviens pas à m'en souvenir. Alors dans le clip il y...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Clou09

Generique miss france ??? (exemple audio)

 Fermé

Peut être que vous saurez plus m'aider... je cherche le generique des miss france, mais impossible de le trouver: https://www.youtube.com/watch?v=4srV...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Josh Randall

Chanson de rap

 Résolu

Bonsoir je recherche une chanson que j'ai entendue il y a peu on peut y entendre : "j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ta bouche au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
juanit_oh

Je cherche l' interprète ?

Je suis tombé par hasard sur cette superbe mélodie diffusée sur You Tube : https://www.youtube.com/watch?v=O0wzlWDRPoc Mais je ne sais pas qui c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
scantoubidou

Version instrumental

Bonjour, voila j'ai une conpetition de patinage artistique donc il me faut une chanson version instrumental celle dont j'ai besion son les suivantes...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
teambeurlandu78

Recherche identification de musique (lien!)

Bonjour je regarde un épisode de Gossip Girl, et j'ai repéré une musique connue dont je ne sais pas le titre ! L'analyse avec Shazam ne marche pas, ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
G2BL

Quel est le nom de cette musique ?

De cette musique : http://www.vactus.com/... Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
speed-ouest

Recherche chanson claude barzotti

bonjour voila mon probléme c'est que j'arrive pas a trouver la chanson ( ma maison ) de claude barzotti j cherche pas a la telecharger j veux just...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
samira

Musique de sexy dance

bonjour je cherche une musique que j'ai entendu dans sexy dance 1 c'est quand Miles mixte avec des violons vers les 45 min du film. me...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
djoudjouu

Aider moi svp

Bjr moi je cherche une chanson dont je connais ni le titre ni le chanteur (il me semble que se sont des chanteurs métisses ou africain) mais une parti...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tahyna

30 millions d'amis au piano

Bonjour, je ne sais pas lire une partition mais je reconnais les notes sur un piano. Je recherche les notes (en lettre) pour jouer 30 millions d'amis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Sewell

Qui peut m'aider a trouver une musique ?????

Bonjour es-que quelqu'un connais la musique qui passe a partir de 0;38sec dans la musique DJ Shine The One N Only 2 .... (J'ai essayer de retrouve...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Emmie Winehouse

Musique disco election miss france 2011

 Résolu

Quelqu'un connaît il la musique diffusée durant l'émission d'élection Miss France 2011 vers 2mn50. Musique en introduction que l'on entend dans beauco...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
built

Recherche chanteur ancien

Bonjour, je recherche le titre d une chanson qui dit : ha te voilà toi.................tu n'as plus ta place ici......... c'est un chanteur(60ans e...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Choubidou

Chanson espagnol

Je cherche un titre ou un nom de la chanson ESPAGNOL. L'air sa fait : SOIRER MEME P BED SA MAIS !

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
BmV

Recherche titre

Bonjour je recherche un titre depuis un bon bout de temps. Le titre est sorti fin des années 90 début 2000. Titre plutôt électro je crois. Le clip (...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sogro

Musique twilight

 Résolu

Bonjour, Je voudrais la musique du tout tout tout début du film, instrumentale. Je sais elle s'appele "Bella's lullaby" mais je l'ai qu'en version pi...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
louu

Pc vista

Bonjour, Je voudrai un conseil ! j'ai des chansons sur des cassettes il y a t-il un appareil pour les copiers et en suite les graver sur cd-rom...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
guy 036

Le ciel est bleu..le temps est beau

Je cherche désespérément le nom de cette chanson et chanteuse le couplet que j,ai en tête est un style de balade qui dit : le ciel est bleu, le t...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
homme65

Je cherche un titre depui des mois !!

bonjour a tous je cherche un titre de musique que j'ai écouter sur party fun quand david vendetta mixait cétai un musique asser electro house qui fais...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
djrossvelt

A la recherche de cette musique

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai vraiment connaitre le titre de cette courte chanson diffusée sur cette vidéo (mais attention, cette vidéo est apparemmen...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Hina

Pub 'reprise à la casse'

Bonjour, Je cherche le nom de la musique de cette pub (https://www.youtube.com/watch?v=ijhxGeDG2bs mais je ne trouve pas !! Est-ce que quelqu'un p...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Squalman

Musique en voiture.. help me please

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire un cadeau a mon frère qui a une Renault 19 et je voudrais lui offrir un autoradio Alpine qui prenne en charge les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
STUNTMAN44400

Clip

Bonjour, je cherche un clip ou les artiste utilise des femme comme si c'était leur instrument, je sait que c'est sur un fond blanc et que les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ojive

Street dance 3

boujour a tous je recherche la musique du film qui passe a la 23éme minute quand carie est toute seul dans la chambre merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Tacktic-69

Recherche musique urgent!! s'il vous plait

 Résolu

Coucou! Je suis à la recherche désepérément d'une chanson que j'ai entendu il y longtemps et que j'aime beaucoup mais je ne connait malheureusement pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Squalman

Chansons de noel détournées

Bonjour, Qui aurait des textes détournés avec humour des chansons de noel traditionnelles en français. Il y en a beaucoup en anglais mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
rcdj79

Musique ola la la

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ dont j'aimerai bien savoir le titre ; Le refrain est chanté par une femme qui dit Oh la la laaaaaa la lala...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lolo32

Cherche chanson pirates des caraibes

Voila, ce soir vers les 22h20 ( 24/12/08 ) j'ai entendus sur FUN RADIO une chanson qui reprenait l'air de pirates des Caraibes, mais remixer superbeme...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
inconnu

Recherche chanteuse québécoise années 80

 Résolu

Je cherche sans résultats à retrouver le nom d'une chanteuse québécoise, beaux textes, musique souvent jazzy ou blues, qui avait d'ailleurs un titre d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
chris

Titre musique eglise

 Résolu

bonjour, je cherche le nom de l'original de cette musique. Merci d'avance :) https://www.youtube.com/watch?v=xmHsp6aFZ9Y

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Libouss

Comment apprendre la musique avec des verres

Bonjour, je voudrais savoir comment faire de la musique avec des verres en cristal. Je suis emerveille par la douce musique des verre merci de marque...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
patpoker

Recherche chanson française année 70/80

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et les paroles d'une belle chanson française des années 70/80. Je ne connais ni le titre ni l'auteur ni l'interprète...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
cuicui

Clip électro - jungle fin 90 sur mcm

Bonjour! Je recherche depuis un moment un clip en noir et blanc, mes souvenirs sont assez flous, mais il la scène se déroulait sur une plage il me se...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Kitchoupy

Titre musique

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai entendu un son de lil wayne avec un rappeur français, je ne sais pas si c'était un remix ou quoi que ce soit. Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
rohff93

Chanson de noël

bonjour j'aimerais savoir les nom des meilleurs chanson de noël Amériquène , anglaise et française merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont ces musiques ?

Bonjour, Je cherche le titre de deux musiques, passant actuellement sur les radios. Dans le clip de l'une, on voit plusieurs hommes habillés en b...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
HiddenAngel

Funk année 77 80

Bonjour tout le monde. Je cherche une chason ((goud you be love en my)) merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pierre

Recherche musique house/ dance

Bonjour à tous! voila je cherche une zic ki passe en boite en ce moment dans ma région et qui est trop classe!! ^^ je sais pas si elle est récente...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Vinxce

Musique qui fait peur

Bonjour, depuis un certain temps je recherche des musique qui font peur dans le style les "dents de la mer" mais c'est la seul que je connais si vous ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique miss france 2011

 Résolu

bonjour, je cherche une musique quand les miss sont en costumes de leurs régions, c est la derniere chanson (chanson américaine) je n arrive pas a tro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
misszed
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000