Les discussions
Comment créer des fichier lrc ?
Bonjour, Tout est dans la question: Comment créer des fichiers LRC pour mon Mp4 Energy sistem ? J'ai beaucoup regardé les différents forums sur le s...
Une chanson de cheb khaled
bonjour, je cherche une belle chanson de cheb khaled..je veux savoir le titre...malheuresement je ne conais que qq paroles de la chanson..il dit: y...
Vernis guitare
Résolubonjour, suite a un coup sur ma guitare, la peinture accroche legerement quand je passe mon doigt! que faire pour éviter que ca s'étende? merci
Partitions orgueil et préjugés
Bonjour, Je recherche désespérément les partitions complètes du film "orgeuil et préjugés" mais n'arrive pas à les trouver!! Quelqu'un les aurait-il...
Spotify en vo ?
Question bête. Peut-on lire sur spotify les critiques d'album en français?
Crosswinds "flying higher"
Bonjour je recherche un morceau des années 80, "Flying Higher" du groupe "Crosswinds" que je possédais en 45T si quelqu'un connait un moyen pour le t...
Je ne peux me connecter
Bonjour à tous, je me suis inscrite hier pr jouer sur votre site, mon inscription avait réussi; quand j'ai voulu me connectée j'avais une petit messag...
Jumpstyle
Bonjour, Voila pourriez vous me dire svp des titre des musique pour le jumpstyle svp ou m'en envoyer par Email ou par youtube ou par mon blog svp...
Invaders station webradio hardstyle/clubbing
Bonjour, Aujourd'hui, je vais vous présenter la webradio Invaders Station. Invaders Station est une webradio du style "harder-styles" (Jumpsty...
Musique house
Salut tout le monde !!! je n'arrive pas a trouvé le titre d'une chanson assez vieille de house/trance/dance et il dit souvent it's enormous !!! je sai...
Friends saison 9 épisode 24
Bonjour, Je regardais la saison 9 de friends, et j'aurais voulu savoir la musique a la fin de l'épisode, quand Joey voit Charlie et Ross s'embrass...
Je cherche les paroles de muse de christophe
Bonjour, je recherche avec impatience et depuis le jour ou son album MUSE est sorti, je recherche éperdument les 11 paroles de ses chansons de l'al...
Recherche nom d'1 instrument de musique
Résolubjr à toutes et tous voilà je cherche le nom d'1 instrument de musique (des îles je crois) j'espère que vous comprendrez ma description parce que je n...
Oubli titre musique
bonjour je cherche une chanson type reggae ou il y a dedans un truc du genre wa yo wayoyoyo merci d avance
Duo slow francais ou italien
bonjour pouvez vous me donner des nom de slow en duo francais ou italien merci amicalement
Runaway episode 6 (amour impossible) chanson
Bonjour, je cherche le nom de la chanson quand Henry est avec Kylie, y'a les paroles : "i love you, i miss you ..." Si vous pouviez m'aider ce serai...
Nrj music awards 2010
RésoluBonjour tout le monde, je suis curieux de savoir pour qui vous avez voté (ou pour qui vous voterez), histoire de me faire une petite idée. Moi perso...
Cherche interprète et titre!!!
Bonjour, je cherche le titre et l'interprète de cette chanson que j'ai entendue.je ne me souviens que de ces paroles: i wannabe rich to be my girl.L'i...
Stand up stand up
bonjour je recherche une chanson passé récemment a la radio ou une chanteuse chante dans le refrain stand up stand up je crois qu elle dit ensui...
Je cherche une musique
Bonjour, je cherche une musique qui fais you cant' see new heart pouver vou maider a la trouver ou me donnez un cite pour la trouver! ?
Cherche interprète
Bonsoir à tous, Je cherche pour mon fils l'interprète et le titre de la chanson de la pub KFC qui passe actuellement. Merci d'avance de votre ai...
Telecharger gratuitement soundtrack du film
si possible vous pouvez m'aider a telecharger soundtrack du film PLATOON annee 1986 je ne dispose pas de carte de credit demandee par de nombreuse si...
Comment apprendre à mixer
salut pour moi tu doit d'abord telecharger et tu veras
Mp3
Bonjour, je voudrai savoir quelle est le mp3 qui nés pas avec écouteurs Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Cherche chanson d'elvis presley
RésoluBonjour Je cherche une belle chanson d'Elvis presley pour un diaporama de souvenirs de 6mn. Mais voilà la quelle? Merci de m'aider. Cordialement
Recherche musique dance/techno
Bonjour, je recherche le nom d'un titre connu assez dance/techno qui a au moins 2 ans et dont l'air fait po pooooo pO lO loo po po !!! aidez moi s'i...
Quelle est cette musique ?
Bonjour, Dans le clip de cette musique, un homme et une femme chantent, et à la fin du clip, trois couples s'embrassent quand la nouvelle année com...
Cherche chanson
bonjour, Je cherche le titre d'une chanson pas française pas très connu, c'est 3 gars qui chantent dans le clip ils ont chacun un parapluie et ils d...
Recherche de titre.
Bonjour, je recherche une musique depuis pas mal de temps. le refrain c'est: " y'a pas de toi sans lui pas de lui sans street pour faire partie de sa ...
Musique qui passe en ce moment
Bonsoir :) Je recherche une musique qui passe souvent sur les chaînes de musiques (MTV, MCM etc) Dans le clip il y un un garçon (cheveux noir) et u...
Recherche du nom d'un chanteur (année 60-70)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un artiste des années 60-70, je n'arrive pas à retrouver son nom, mais je connais quelques paroles : les ombres d...
Debat sur groupe telephone
Bonjour, J'aimerai débattre sur un sujet qui me tient à coeur et recolter vos avis, car je ne sais plus quoi penser. Moi qui suis un grand fan du g...
Ipod
Bonjour, pourquoi quand je penche mon ipod sur le coté le cover flow s afiche plus parce que il le faisai mai au bout de 5 minute il ne la fai...
Recherche un titre sur radio fg
bonjour a tous je recherche un titre qui passe sur radio fg uniquement titre qui date de octobre novembre 2010 house electro ou on entant dans l...
Recherche musique pekin express
Je recherche le nom de la musique de la voix que l'ont peut entendre dans l'émission "pekin express" de M6 ? On entend le chant de cette voix régulier...
Chanson morceau ( papa papapapa )
Bonjour, je recherche une chanson ou dans un pasage il ya a papa papapapa papa papapapa avec une voie grave ( style big ali ) merci d'avance et...
Manu sur fun radio
Salut a tous !! Je recherche le jingle musical de Manu Lévy qui fait la matinale de Fun Radio ! Cela fait : "Manuuuuuuuu sur Fun Radioooooooooo " po...
Comment suivre l'actu musique ??
Salut Si vous voulez bien me proposer quelques site pour suivre l'actu musicale, Des sites ou je peux trouver des infos sur les nouveaux albums, Clas...
Je recher la fille qui joue dans le clip de b
Bonjours, je recherche le nom de la fille qui joue dans le clip de Basshanter. C'est une fille brune qui apparait dans le clip de now you're gone. ...
M. jackson : couplet musique incompréhensible
Bonjour à tous ! Voilà, je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour comprendre les paroles d'une musique de Michael Jackson (https://www.youtube.co...
Musique du film hp-7
Bonjour, grand fan de Harry Potter, dont la premiere partie du 7 qui vient de sortir, j'aimerai savoir si vous connaissiez le titre de la chanson, lor...
Nom de musique de clip
Ca fait quelques semaines que je recherche le titre de cette musique (c'est en anglais) et je ne parviens pas à m'en souvenir. Alors dans le clip il y...
Generique miss france ??? (exemple audio)
FerméPeut être que vous saurez plus m'aider... je cherche le generique des miss france, mais impossible de le trouver: https://www.youtube.com/watch?v=4srV...
Chanson de rap
RésoluBonsoir je recherche une chanson que j'ai entendue il y a peu on peut y entendre : "j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ta bouche au lieu ...
Je cherche l' interprète ?
Je suis tombé par hasard sur cette superbe mélodie diffusée sur You Tube : https://www.youtube.com/watch?v=O0wzlWDRPoc Mais je ne sais pas qui c...
Version instrumental
Bonjour, voila j'ai une conpetition de patinage artistique donc il me faut une chanson version instrumental celle dont j'ai besion son les suivantes...
Recherche identification de musique (lien!)
Bonjour je regarde un épisode de Gossip Girl, et j'ai repéré une musique connue dont je ne sais pas le titre ! L'analyse avec Shazam ne marche pas, ca...
Quel est le nom de cette musique ?
De cette musique : http://www.vactus.com/... Merci !
Recherche chanson claude barzotti
bonjour voila mon probléme c'est que j'arrive pas a trouver la chanson ( ma maison ) de claude barzotti j cherche pas a la telecharger j veux just...
Musique de sexy dance
bonjour je cherche une musique que j'ai entendu dans sexy dance 1 c'est quand Miles mixte avec des violons vers les 45 min du film. me...