Les discussions

Comment créer des fichier lrc ?

Bonjour, Tout est dans la question: Comment créer des fichiers LRC pour mon Mp4 Energy sistem ? J'ai beaucoup regardé les différents forums sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Ja_Ro

Une chanson de cheb khaled

bonjour, je cherche une belle chanson de cheb khaled..je veux savoir le titre...malheuresement je ne conais que qq paroles de la chanson..il dit: y...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
youcef

Vernis guitare

Résolu

bonjour, suite a un coup sur ma guitare, la peinture accroche legerement quand je passe mon doigt! que faire pour éviter que ca s'étende? merci

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
abbé 6

Partitions orgueil et préjugés

Bonjour, Je recherche désespérément les partitions complètes du film "orgeuil et préjugés" mais n'arrive pas à les trouver!! Quelqu'un les aurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
enigmaa

Spotify en vo ?

Question bête. Peut-on lire sur spotify les critiques d'album en français?

n0aa57

Crosswinds "flying higher"

Bonjour je recherche un morceau des années 80, "Flying Higher" du groupe "Crosswinds" que je possédais en 45T si quelqu'un connait un moyen pour le t...

tigrou33

Je ne peux me connecter

Bonjour à tous, je me suis inscrite hier pr jouer sur votre site, mon inscription avait réussi; quand j'ai voulu me connectée j'avais une petit messag...

caiman2

Jumpstyle

Bonjour, Voila pourriez vous me dire svp des titre des musique pour le jumpstyle svp ou m'en envoyer par Email ou par youtube ou par mon blog svp...

Vinxce

Invaders station webradio hardstyle/clubbing

Bonjour, Aujourd'hui, je vais vous présenter la webradio Invaders Station. Invaders Station est une webradio du style "harder-styles" (Jumpsty...

Vinxce

Musique house

Salut tout le monde !!! je n'arrive pas a trouvé le titre d'une chanson assez vieille de house/trance/dance et il dit souvent it's enormous !!! je sai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Vinxce

Friends saison 9 épisode 24

Bonjour, Je regardais la saison 9 de friends, et j'aurais voulu savoir la musique a la fin de l'épisode, quand Joey voit Charlie et Ross s'embrass...

luna087

Je cherche les paroles de muse de christophe

Bonjour, je recherche avec impatience et depuis le jour ou son album MUSE est sorti, je recherche éperdument les 11 paroles de ses chansons de l'al...

paulo8-57

Recherche nom d'1 instrument de musique

Résolu

bjr à toutes et tous voilà je cherche le nom d'1 instrument de musique (des îles je crois) j'espère que vous comprendrez ma description parce que je n...

fg54

Oubli titre musique

bonjour je cherche une chanson type reggae ou il y a dedans un truc du genre wa yo wayoyoyo merci d avance

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
M

Duo slow francais ou italien

bonjour pouvez vous me donner des nom de slow en duo francais ou italien merci amicalement

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
coolavie

Runaway episode 6 (amour impossible) chanson

Bonjour, je cherche le nom de la chanson quand Henry est avec Kylie, y'a les paroles : "i love you, i miss you ..." Si vous pouviez m'aider ce serai...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Emz

Nrj music awards 2010

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis curieux de savoir pour qui vous avez voté (ou pour qui vous voterez), histoire de me faire une petite idée. Moi perso...

ICITUGAGNE

Cherche interprète et titre!!!

Bonjour, je cherche le titre et l'interprète de cette chanson que j'ai entendue.je ne me souviens que de ces paroles: i wannabe rich to be my girl.L'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Gael03

Stand up stand up

bonjour je recherche une chanson passé récemment a la radio ou une chanteuse chante dans le refrain stand up stand up je crois qu elle dit ensui...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
thierry

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique qui fais you cant' see new heart pouver vou maider a la trouver ou me donnez un cite pour la trouver! ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
BmV

Cherche interprète

Bonsoir à tous, Je cherche pour mon fils l'interprète et le titre de la chanson de la pub KFC qui passe actuellement. Merci d'avance de votre ai...

Utilisateur anonyme

Telecharger gratuitement soundtrack du film

si possible vous pouvez m'aider a telecharger soundtrack du film PLATOON annee 1986 je ne dispose pas de carte de credit demandee par de nombreuse si...

khaled

Comment apprendre à mixer

salut pour moi tu doit d'abord telecharger et tu veras

Utilisateur anonyme

Mp3

Bonjour, je voudrai savoir quelle est le mp3 qui nés pas avec écouteurs Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Utilisateur anonyme

Cherche chanson d'elvis presley

Résolu

Bonjour Je cherche une belle chanson d'Elvis presley pour un diaporama de souvenirs de 6mn. Mais voilà la quelle? Merci de m'aider. Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
graceland

Recherche musique dance/techno

Bonjour, je recherche le nom d'un titre connu assez dance/techno qui a au moins 2 ans et dont l'air fait po pooooo pO lO loo po po !!! aidez moi s'i...

Bertrand40

Quelle est cette musique ?

Bonjour, Dans le clip de cette musique, un homme et une femme chantent, et à la fin du clip, trois couples s'embrassent quand la nouvelle année com...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ef-be-aie

Cherche chanson

bonjour, Je cherche le titre d'une chanson pas française pas très connu, c'est 3 gars qui chantent dans le clip ils ont chacun un parapluie et ils d...

BmV

Recherche de titre.

Bonjour, je recherche une musique depuis pas mal de temps. le refrain c'est: " y'a pas de toi sans lui pas de lui sans street pour faire partie de sa ...

Teenager42

Musique qui passe en ce moment

Bonsoir :) Je recherche une musique qui passe souvent sur les chaînes de musiques (MTV, MCM etc) Dans le clip il y un un garçon (cheveux noir) et u...

Teenager42

Recherche du nom d'un chanteur (année 60-70)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un artiste des années 60-70, je n'arrive pas à retrouver son nom, mais je connais quelques paroles : les ombres d...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
marnye

Debat sur groupe telephone

Bonjour, J'aimerai débattre sur un sujet qui me tient à coeur et recolter vos avis, car je ne sais plus quoi penser. Moi qui suis un grand fan du g...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
elisa

Ipod

Bonjour, pourquoi quand je penche mon ipod sur le coté le cover flow s afiche plus parce que il le faisai mai au bout de 5 minute il ne la fai...

brams

Recherche un titre sur radio fg

bonjour a tous je recherche un titre qui passe sur radio fg uniquement titre qui date de octobre novembre 2010 house electro ou on entant dans l...

djkisde

Recherche musique pekin express

Je recherche le nom de la musique de la voix que l'ont peut entendre dans l'émission "pekin express" de M6 ? On entend le chant de cette voix régulier...

kiki

Chanson morceau ( papa papapapa )

Bonjour, je recherche une chanson ou dans un pasage il ya a papa papapapa papa papapapa avec une voie grave ( style big ali ) merci d'avance et...

55ee

Manu sur fun radio

Salut a tous !! Je recherche le jingle musical de Manu Lévy qui fait la matinale de Fun Radio ! Cela fait : "Manuuuuuuuu sur Fun Radioooooooooo " po...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
dimitri

Comment suivre l'actu musique ??

Salut Si vous voulez bien me proposer quelques site pour suivre l'actu musicale, Des sites ou je peux trouver des infos sur les nouveaux albums, Clas...

55ee

Je recher la fille qui joue dans le clip de b

Bonjours, je recherche le nom de la fille qui joue dans le clip de Basshanter. C'est une fille brune qui apparait dans le clip de now you're gone. ...

moi

M. jackson : couplet musique incompréhensible

Bonjour à tous ! Voilà, je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour comprendre les paroles d'une musique de Michael Jackson (https://www.youtube.co...

SkyDream45

Musique du film hp-7

Bonjour, grand fan de Harry Potter, dont la premiere partie du 7 qui vient de sortir, j'aimerai savoir si vous connaissiez le titre de la chanson, lor...

kokoumo

Nom de musique de clip

Ca fait quelques semaines que je recherche le titre de cette musique (c'est en anglais) et je ne parviens pas à m'en souvenir. Alors dans le clip il y...

Clou09

Generique miss france ??? (exemple audio)

Fermé

Peut être que vous saurez plus m'aider... je cherche le generique des miss france, mais impossible de le trouver: https://www.youtube.com/watch?v=4srV...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Josh Randall

Chanson de rap

Résolu

Bonsoir je recherche une chanson que j'ai entendue il y a peu on peut y entendre : "j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ta bouche au lieu ...

juanit_oh

Je cherche l' interprète ?

Je suis tombé par hasard sur cette superbe mélodie diffusée sur You Tube : https://www.youtube.com/watch?v=O0wzlWDRPoc Mais je ne sais pas qui c...

scantoubidou

Version instrumental

Bonjour, voila j'ai une conpetition de patinage artistique donc il me faut une chanson version instrumental celle dont j'ai besion son les suivantes...

teambeurlandu78

Recherche identification de musique (lien!)

Bonjour je regarde un épisode de Gossip Girl, et j'ai repéré une musique connue dont je ne sais pas le titre ! L'analyse avec Shazam ne marche pas, ca...

G2BL

Quel est le nom de cette musique ?

De cette musique : http://www.vactus.com/... Merci !

speed-ouest

Recherche chanson claude barzotti

bonjour voila mon probléme c'est que j'arrive pas a trouver la chanson ( ma maison ) de claude barzotti j cherche pas a la telecharger j veux just...

samira

Musique de sexy dance

bonjour je cherche une musique que j'ai entendu dans sexy dance 1 c'est quand Miles mixte avec des violons vers les 45 min du film. me...

djoudjouu
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000