Pliiize recherche une musique !! aidez moi
Résolu
Sophie téquila
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Sophie téquila Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sophie téquila Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche désespérément une musique dont personne na l'air de connaitre, elle passe un peu partout (Virginmégastore, Jennyfer...) alors pour vous aider, le début commence par "ouh ouh ouuuuuuh c'est une voix douce aigu de femme, puis le refrain c'est "na na naaaa na na naaa iyé iyé iyééé" j'ai trouvé miraculeseument le début de la chanson sur M6 replay 100% mag émission de 23 novembre ensuite section "coiffure le pays champion du monde" et à 34 min 09 sec exactement on entend le début de ma chanson
merci infiniment a ceux qui vont m'aider!
Je recherche désespérément une musique dont personne na l'air de connaitre, elle passe un peu partout (Virginmégastore, Jennyfer...) alors pour vous aider, le début commence par "ouh ouh ouuuuuuh c'est une voix douce aigu de femme, puis le refrain c'est "na na naaaa na na naaa iyé iyé iyééé" j'ai trouvé miraculeseument le début de la chanson sur M6 replay 100% mag émission de 23 novembre ensuite section "coiffure le pays champion du monde" et à 34 min 09 sec exactement on entend le début de ma chanson
merci infiniment a ceux qui vont m'aider!
A voir également:
- Pliiize recherche une musique !! aidez moi
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
7 réponses
"na na naaaa na na naaa iyé iyé iyééé"
Ca ressemble à un des derniers de Gossip, j'ai oublié le titre.
Ca ressemble à un des derniers de Gossip, j'ai oublié le titre.
https://www.watzatsong.com/fr
bonjour
puisque tu connais un peu l air et les paroles et bien essaies ce site
Eric
bonjour
puisque tu connais un peu l air et les paroles et bien essaies ce site
Eric
bonjour je connais ni le titre de la chanson ni la chanteuse, je sais meme pas si elle est francaise ou anglaise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question