Les discussions
Questions sur mpc 500
RésoluBonjour Je voudrais m'acheter une MPC 500 mais je n'arrive pas à trouver la réponse à mes deux question 1ère choses : es ce qu'il est possible...
Incroyable talent sa continue 17 novembre2010
RésoluBonsoir enfaite j'aimerais savoir de qui et quel est la chanson qui passe dans Incroyable Talent ça continue du 17 Novembre 2010 ,elle passe au mome...
Recherche titre de chanson
salut a tout le monde je recherche le titre d une chanteuse elle repete dans ses parole" you re sick"merci
Recherche musique qui passe en soirée.
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe souvent en soirée, et en boite (dans le sud de la France) Alors pas évident je vais vraiment ...
Musique de dr house saison 3 épisode 8
Bonjour/Bonsoir à tous, Je cherche la musique de fin de l'épisode 8 de la saison 3 de Dr House. C'est au moment où Foreman parle au patient e...
Chanson trace tv
Bonjour, j'ai entendu un passe de chanson sur trace tv, quand on montre les horaires du "rnb top 10" il me semble que l'on voit ne-yo dans la chanson...
Chanson de "skins" saison 1
Bonjour, Je suis une grande fan de la série "Skins" et plus particulièrement de la saison 1. J'aimerais connaître le titre de la chanson que l'on e...
Qasr el hob
bjr a tous ecoutez je cherche la zik du debut de la serie qasr el hob svp kelkun peut m aider plzz
Développer, réduire, ordonner
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un exercice de mathématiques. J'arrive a développer réduire et ordonner, cependant sous cette forme là je n'y a...
Recherche chason probablement sean paul !!!!
Bonjour, je cherche une chanson. c'est surment de sean paul mais bon. ca fait des semaines et des semaines que je cherche le nom merci. lien ...
Comment télécharger waka waka ?
Bonjour, j'aimerais vite télécharger gratuitement la chanson de shakira waka waka pour la mettre dans mon baladeur mp4 mais je ne sais pas ou ? ...
Titre de musique introuvable
bonjour je suis a la recherche d'une chanson que j'ai vus il y a longtemps a la tv. a un moment dans le clip on voit une femme habillé avec des vêtem...
Cherche acapella booba-rim'k - banlieu
Bonjour, je cherche l'acapella Booba-Rim'K - Banlieu. est ce que quelqu'un saurait ou la téléchargé. merci d'avance pour vos réponses Conf...
Musique de rave party
bonjour, je suis a la recherche d'une musique assez longue (1 h ) avec juste le "boom boom" des rave party sans aucune paroles un pe...
Musique de skins party . svp
Bonjour a tous, Dans quelques jours, nous allons organiser une fête et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez de bon titre pour passer la soirée...
Recherche musique jumpstyle
Bonjour!! Je recherche une musique jumpstyle du style de l'armée ( tambour) Stp aidez moi a la trouvé merci
Recherche musiques de jumpstyle
bonjour je c pas si vous pouvez m'aider mais c pck je fait une fetes a mon anniversaire est je recherche les meilleur musiques de jumpstyle donc si vo...
Mixer du hardcore ?
Bonjour, Voila ma requete connaitriez vous un logiciel (car pas assez de sous pour s'acheter une table de mixage) pour mixer du speedcore,hardcore ou...
Recherche chanson: les anciens d'afn
Bonjour à tous. Je recherche une chanson que j'ai écoutée sur une radio locale. Elle s'appelle: Les anciens d'AFN. Si vous aviez des renseignement...
Vive le portugal
bjr les gens j ai un petit souci j aimme bien le portugal mes le blem je trouve pas de music qui bouge. pouvez vous maidé a trouvé du bon song en mus...
Recherche musique
RésoluBonjour, sa fait deja plusieurs semaines que je cherche une musique que j'ai entendue boite,je connais quelques paroles " sautez sautez sautez nous on...
Chanson entendu : mais je ne sais pas qui ...
Résolubonjour , voila hier soir vers 22h40 sur radio scoop j'ai entendu une chanson qui bouge beaucoup on aurait dit la voix de Usher ( est-ce une nouvel...
Musique du sketch "brice - leçon de cassage&q
Bonjour à tous, Je me suis re-regardé le sketch de Jean Dujardin "Brice de Nice - Leçon de cassage", cultissime. (Voici le lien : https://www.yout...
Titre musique scrubs s01e10
Bonjour à tous, Malgré de nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver le titre de la chanson présente dans l'épisode 10 de la ...
Musique de 90210 épisode 06 saison 03
Bonjour à tous, Je cherche la musique de 90210 nouvelle génération de l'épisode 06 saison 03 qui passe en fond de la scène de réconciliation entre ...
Recherche musique qui passe en soirée.
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe souvent en soirée, et en boite (dans le sud de la France) Alors pas évident je vais vraiment ...
Enregistrer des chansons de youtube
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre des chansons dans mon ipod ou sur mon ordinateur via youtube ou autres? merci pour vos ...
Recherche slow (70 - 80)
Alors c'est un slow typé année 70 - 80 je pense. Qui vient peut-être d'un film. Je ne sait pas si c'est un homme ou une femme qui chante, ni si c'est ...
Recherche une chanson française
Bonjour, Je recherche depuis quelque temps une chanson francaise voici un bout des paroles : "(...) envolé sans même un peu de peine se donner...
Retrouver la chanson originale
Et bien je galère depuis des semaines pour retrouver une chanson. Vous connaissez surement " j'ai besoin de toi " la chanson de maéva. Et bien je voud...
Van wilder (party liaison) musique du génériq
Bonjour tout le monde! Voilà, comment s'appelle la musique à la fin du générique (après le bétisier) dans american party et le coup de vénus? Vous sa...
Chanson avec une trompette
J'ai entendu une chanson avec une trompette du genre "dance, house" avec une voix de fille, y a un couplet où elle dit "you make love/fell", quelque ...
Recherche les paroles d'un vieux rap français
Résolusalut a tous , voila je recherche depuis quelques temps déja les parole d'un vieux groupe de rap francais le nom du groupe : les 10'(1995-1999) le no...
Musique de pub
RésoluBonjour, Je cherche la musique de la pub de 24h chrono qui passe en ce moment a la télé Merci
Musique
Bonjour, je recherche le nom d'une compilation techno de 95 a 2003 comprenent le morceau de josh wink highter states of consciousness merci Con...
Musique miss france 2009
RésoluBonjour tout le monde ! Je recherche la musique qui était mise au début de l'émission "Miss France 2009". Malheureusement, je ne trouve pas la vidé...
Musique publicité
bonjourd, je cherche le titre de cette chanson de publicité de pantene. https://www.youtube.com/watch?v=n4XgZIbkm9E et https://www.youtube.c...
Gibson sg spécial fabed wb/wc 579 euro
Bonjour, j'ai 14 ans, mon pére dis : "les Gibson SG c'est de la merde" ou bien encore "chui sur que Angus Young il joue avec des Fender ou des Ibanez ...
Cherche la musique d'un groupe de rock
Bonjour, Je cherche le nom et le titre d'un groupe de rock le clip & plutôt chaud, & il se passe dans un lyccé type américain de mémoire le gr...
Cherche titre avec clip piano qui roule
RésoluBonjour, je cherche un morceau dont je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse, mais je sais que dans le clip, la chanteuse joue du piano et ...
Je cherche après ces noms de groupes
Bonjour, Alors voilà, je cherche après des noms de musique de metal qui sont dans les Sims 2. Il y a "Apocalypse", et les autres, je ne sais plus....
Recherche d'une musique sur radio fg
Bonjour à tous, J'ai récemment écouté FG radio et il y avait cette chanson super bien dont je ne retrouve plus le titre. Dans la musique, il y a un ...
Cherche bon groupe de rock
Résolu/FerméSalut TLM, Je voudrait savoir si quelqu'un connait des bon groupes de rock genre AC/DC Van Halen Gun And Roses enfin vous voyez ske jveut dire, du ...
Album jenifer
RésoluOù est ce que je peux télécharger le dernier album de Jenifer car sur Vuze ça ne fonctionne pas. Merci
Musique incroyable talent
bonjour, je cherche la musique passée dans la France a un incroyable talent, au momant ou il présentent Eric bamy . https://www.6play.fr/m6#/emission...
Découverte chansons
Bonjour, je m'interresse de plus au rap et j'aimerais connaitre d'autre chanson dans le genre de celles ci : The Pharcyde - Runnin'; Asher Roth - I L...
Recherche une musique qui passe sur tf1 & ...
RésoluBonjour, je voudrais trouver le titre de la musique qui passe sur tf1 lorsque la chaîne annonce prochainement la saison 4 de dr house. cette musique ...
Femme qui chante avec un pianno
Bonjours a tous, voila je cherche un titre de musique, c'est une femme qui chante avec une vois douce, il a un piano en fond c'est de la house ^^ elle...
Recherche musique pop/rock française
RésoluSalutations ! Cela fait un moment que j'ai une chanson ou un air si je puis dire qui me trotte dans la tête et bien évidemment impossible de me rappel...
Musique skyrock
Bonsoir a tous avant la radio libre de difool il y a une autre "emission" je ne me souvien plus du nom mais il y avait un classement et je recherche l...