Les discussions

Comment découpé un fichier audio ?

Bonjour, SALUT A TOUS, JE VOULAIS SAVOIR, LORSQUE L'ON TELECHARGE UN ALBUM, LE PLUS SOUVENT, C'EST UNE MUSIQUE EN 1 MORCEAU QUI REGROUPE LA TOT...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
teambeurlandu78

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjourn, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu en boite en espagne cet été, le refrein es passé plein de fois. En détail ici: http://...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Sesius

Recherche musique de "dance"

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je recherche une musique chantée par une femme. C'est un style qui bouge bien, genre dance et un peu pop. Dans le refrain ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
paulo8-57

Cherche titre musique, video a l'appui

Bonjour a tous, je cherche le titre de cette chanson que j'ai entendue plusieurs fois, on peut l'entendre de la 39eme a la 59 eme seconde sur cette vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Manu17240

Telechargement

Bonjour, SVP y'a t'il un moyen de télécharger de la musique gratuite et légale du web merci .

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BmV

Cherche titre musique

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de cette musique ci-jointe https://www.youtube.com/watch?v=vE0QeW1JhLo&feature=related merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bibifr

S.v.p. amateurs de métal

 Résolu

Bonjour, S.V.P. Aidez moi a identifier ce titre, Enregistré a la radio,sur cassette il y a une dizaine d'années environ. "Fichier supprimé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mpuissance4

Recherche une chanson...

Bonjour, Ca m'énerve! Je cherche sur le net depuis tout à l'heure une chanson hyper connue de 2008, que je voudrais télécharger, mais impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
htm.26

Un titre svp .. important

Je cherche une musique que j'adore dont je ne connais pas le titre. C'est un jeune homme metisse avec des cheveux court frisé (RNB ANGLAIS) Dans le cl...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
41portugais41

Albums muse

Bonjour, je suis un nouveau fan du groupe Muse , (je me suis acheter leur dernier album "the resistance") et je voulais savoir combien d'album ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
HiddenAngel

Recherche musique

Bonsoir à tous, Je recherche le titre et l'artiste d'un chanson anglaise et c'est une chanson pop, qui bouge bien et c'est un mec qui chante. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Tequila62

Musique de lene marlin help

 Résolu

coucou les amis ça va ben voila je cherche une chanson ki est passè dans lemission belle toute nue dans la derniere parti exactement hier ben voila co...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
paulo8-57

Recherche musique

Je recherche une musique de l'émission "L'amour est dans le pré" qui est passée lors de l'émission du 12/07/2010. Il s'agissait essetiellement de guit...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Kairi52

Titre impossible à trouver

Bonjour, JE voudrais s'il vous plait que vous m'aidiez a connaitre le titre et l'artiste qui chante cette musique apparu pendant la coupe du monde...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
alberinie

Chanson elimination chamber 2010

Bonjour à tous, je voudrais connaitre la musique du theme de l'Elimination Chamber 2010 (savoir le titre et le nom de l'artiste) : http://www.dailymot...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
rmilazik

Titre techno sorti entre 1998 et 2000

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un connait ce titre / groupe.... Je cherche un titre sorti entre 1998 et 2000; le nom du groupe était quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nalex30

Cherche chanteuse blonde

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une chanteuse américaine ou anglaise blonde cheveux mi long lunette noir a la voix genre blues dans son clip elle a des lu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
loussa

Help!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux enregistrer des musiques de concert par exemple sur you tube? j'aime les versions de concert! je voudrais e...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bettysims

Lalala police army lalala .... ???

Ca vous dis quelque chose, c'est le refrain d'une chanson que je recherche, c'est du reggae

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Marjy

Making the band 4

Bonjours, Depuis quelques temps je regarde making the band 4, Et je voudrais savoir le titre de la musique du générique de fin des épisodes Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Ch4rly

Cherche chanson club

Cc, bon j'ai passé mes vacances à Sangho Club Zarzis (Tunisie) et je cherhe les chansons (style dance du club) qu'ils mettent les animateurs pendant l...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Musique 40 jours et 40 nuits

Bonjour, Je cherche tout les musiques de 40 jours et 40 nuits Merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Mam'zèl

Cherche une musique

 Résolu

Coucou, Alors voilà, je cherche une musique qui dure environ 9 min 44, je connais ni le titre, ni l'auteur :s Si vous avez des propositions ce s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
damarwen

Daft punk

Bonjour Je Suis un Grand Fan de Daft ¨Punk et Jaimerais Savoir quand est ce qui passe en Concert ? Repondez Sil Vous Plait

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
flo-skate-23000

Programme de virgin radio

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui à 17h55, sur Virgin Radio une chanson a été diffusé juste avant celle de Zazie. J'ai été sur leur site mais je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
TPS

Cherche une musique en arabe

bonjour je recherche une musique en fait c'est un reprise de free de stevie wonder mais les paroles sont en arabe je l'entends regulierement a la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
rens554

Titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la musique de cette vidéo merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=2GtwCfjI0Z8 Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nicedydy

Sos chanson

Salut a tous. Je suis fan de musique et j' écris des chansons. J ai fait 19 chanson en presque 2 semaine et cette semaine vas ce terminer apres demai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
lulu-chups

Recherche musique "un diner presque parfait"

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de cette vidéo extraite de l'émission d'un diner presque parfait : http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/vide...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
stef69juninho

Chanson italienne

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson italienne qui date de l'été 1973 interprété en italien par un chanteur à la voix rauque (genre slow). Si ça...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Giac

Débloquer mon autoradio renault laguna

 Fermé

Bonjour, j''ai malencontreusement débrancher la batterie de mon véhicule laguna, je ne peux pas malheureusement plus mettre en marche mon autoradi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
sherred

Cherche titre techno connu !

Bonjour , je cherche une titre bien connu de techno , je pense que vous allez vite me renseigner , ecoutez le debut de celle là on croit que c' est la...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
M4X 0000FF

Cherche titre de chanson

Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendue aujourd'hui sur nostalgie donc je pense que c'est une vieille musique c'est en anglais et c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
teambeurlandu78

Chanson !!!

Salut , je cherche une chanson qui passe souvent sur chérie fm. je ne connais pas le titre mais c'est une femme ki chante. Elle doit daté des années...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
teambeurlandu78

Qui connait ce chanteur svp ?

 Résolu

Bsr je n'ai pas beaucoup d'éléments, mais je cherche comment s'appelait ce chanteur dans les années 70 je crois, qui s'appelait Michel ????et qui chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mesangebleue

Impossible de retrouver un clip.

Bonjour, Bonsoir, Je me tourne vers vous afin que vous m'aidiez à retrouver un groupe de 2 chinoises ou japonaises, habillées en geisha dans le cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ya-boby

Chanson d'une pub

bonjour je cherche une chanson d'une pub jai oublier la marck de la voiture mes ses un homme qui est dans une voiture blanche il ecoute la zik y o he ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
plein de blem

Cite gratuit de musique a télécharger

Bonjour a tous, Je recherche donc un cite gratuit pour télécharger des musiques de tous styles pour mettre sur ma clé usb et les écouter sur mon auto...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
robside

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir le titre d'une musique, elle est passer au générique de fin du film gotika sur m6 le 28/09/2008 vers 0h00. Sa f...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Stab

Chanson

Bonjour J'ai ecrit une chanson Ton reve , Tu le vie Ta vie a changé en un flash Maintenant tu est la avec moi ... Vie ta vie Ta vie a 100 a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
slash17

Titre et chanteuse

Bonjour je compte sur R F M pour me communiquer la chanson que vous avez passé le 14 juillet 2010à 17H25 sur le département de L'EURE (27) Encore...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
slash17

Cherche musique nanananan style house technos

Je cherche une musique récente ou la chanteuse dit presque que nanannana c'est dans un style house techno aidé moi svp :) je l'ai entendu sur nrj.fr v...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
eniram gwen

Je cherche le titre d'une chansons

c'est une chansons en anglais avec une femme et un homme ..merci d'avance !!^^

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Keren .

Recherche titre de chanson en anglais

 Fermé

je recherche une chanson en anglais je ne connais ni le titre ni l auteur je la cherche depuis des mois est ce que quelqu un peu m aider en plus je su...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
GN3

Code pour radio 806

Bonjour, je recherche un code radio pour 806 Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jmarion3

Ma discussion est rammstein

Bonjour a vous tous je fais cette discusion sur mon groupe préféré rammstein je voudrai bien savoir ce que vous penser de ce merveilleux groupe Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ya-boby

Mercy hospital musique fin ép10 saison 1

 Résolu

Bonjour Je cherche la musique de fin de l'épisode 10 saison 1 Mercy Hospital, vers 38"30 quand All commence à pleurer, après elle offre le cochon.....

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bettysims

Clip 2004

Bonjour, je cherche le titre ( et le chanteur ou le groupe ) d'une chanson sortie en 2003-2004 ou 2005 avec dans le clip ( qui est en 3D ) un homme a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Baptiste3536

Hit années 90-00

 Résolu

Bonjour, je cherche un hit des années 1990-2000, évidemment je ne me souviens ni du chanteur, ni du titre, je me souviens seulement du clip, on y voit...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Destiny

Quel est le titre de cette chanson ?

 Résolu

bonjour, depuis un temps j'ai écouté une chanson dont le voici un morceau : https://www.youtube.com/watch?v=NzzyvplCLVg elle m'a plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bettysims
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000