Les discussions
Comment découpé un fichier audio ?
Bonjour, SALUT A TOUS, JE VOULAIS SAVOIR, LORSQUE L'ON TELECHARGE UN ALBUM, LE PLUS SOUVENT, C'EST UNE MUSIQUE EN 1 MORCEAU QUI REGROUPE LA TOT...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjourn, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu en boite en espagne cet été, le refrein es passé plein de fois. En détail ici: http://...
Recherche musique de "dance"
RésoluBonjour tout le monde ! Je recherche une musique chantée par une femme. C'est un style qui bouge bien, genre dance et un peu pop. Dans le refrain ...
Cherche titre musique, video a l'appui
Bonjour a tous, je cherche le titre de cette chanson que j'ai entendue plusieurs fois, on peut l'entendre de la 39eme a la 59 eme seconde sur cette vi...
Telechargement
Bonjour, SVP y'a t'il un moyen de télécharger de la musique gratuite et légale du web merci .
Cherche titre musique
Résolubonjour, je cherche le titre de cette musique ci-jointe https://www.youtube.com/watch?v=vE0QeW1JhLo&feature=related merci de vos reponses
S.v.p. amateurs de métal
RésoluBonjour, S.V.P. Aidez moi a identifier ce titre, Enregistré a la radio,sur cassette il y a une dizaine d'années environ. "Fichier supprimé...
Recherche une chanson...
Bonjour, Ca m'énerve! Je cherche sur le net depuis tout à l'heure une chanson hyper connue de 2008, que je voudrais télécharger, mais impossible ...
Un titre svp .. important
Je cherche une musique que j'adore dont je ne connais pas le titre. C'est un jeune homme metisse avec des cheveux court frisé (RNB ANGLAIS) Dans le cl...
Albums muse
Bonjour, je suis un nouveau fan du groupe Muse , (je me suis acheter leur dernier album "the resistance") et je voulais savoir combien d'album ils ont...
Recherche musique
Bonsoir à tous, Je recherche le titre et l'artiste d'un chanson anglaise et c'est une chanson pop, qui bouge bien et c'est un mec qui chante. Alor...
Musique de lene marlin help
Résolucoucou les amis ça va ben voila je cherche une chanson ki est passè dans lemission belle toute nue dans la derniere parti exactement hier ben voila co...
Recherche musique
Je recherche une musique de l'émission "L'amour est dans le pré" qui est passée lors de l'émission du 12/07/2010. Il s'agissait essetiellement de guit...
Titre impossible à trouver
Bonjour, JE voudrais s'il vous plait que vous m'aidiez a connaitre le titre et l'artiste qui chante cette musique apparu pendant la coupe du monde...
Chanson elimination chamber 2010
Bonjour à tous, je voudrais connaitre la musique du theme de l'Elimination Chamber 2010 (savoir le titre et le nom de l'artiste) : http://www.dailymot...
Titre techno sorti entre 1998 et 2000
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un connait ce titre / groupe.... Je cherche un titre sorti entre 1998 et 2000; le nom du groupe était quelque ch...
Cherche chanteuse blonde
RésoluBonjour je cherche le nom d'une chanteuse américaine ou anglaise blonde cheveux mi long lunette noir a la voix genre blues dans son clip elle a des lu...
Help!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux enregistrer des musiques de concert par exemple sur you tube? j'aime les versions de concert! je voudrais e...
Lalala police army lalala .... ???
Ca vous dis quelque chose, c'est le refrain d'une chanson que je recherche, c'est du reggae
Making the band 4
Bonjours, Depuis quelques temps je regarde making the band 4, Et je voudrais savoir le titre de la musique du générique de fin des épisodes Merc...
Cherche chanson club
Cc, bon j'ai passé mes vacances à Sangho Club Zarzis (Tunisie) et je cherhe les chansons (style dance du club) qu'ils mettent les animateurs pendant l...
Musique 40 jours et 40 nuits
Bonjour, Je cherche tout les musiques de 40 jours et 40 nuits Merci d'avence
Cherche une musique
RésoluCoucou, Alors voilà, je cherche une musique qui dure environ 9 min 44, je connais ni le titre, ni l'auteur :s Si vous avez des propositions ce s...
Daft punk
Bonjour Je Suis un Grand Fan de Daft ¨Punk et Jaimerais Savoir quand est ce qui passe en Concert ? Repondez Sil Vous Plait
Programme de virgin radio
RésoluBonjour, Aujourd'hui à 17h55, sur Virgin Radio une chanson a été diffusé juste avant celle de Zazie. J'ai été sur leur site mais je n'arrive pas à ...
Cherche une musique en arabe
bonjour je recherche une musique en fait c'est un reprise de free de stevie wonder mais les paroles sont en arabe je l'entends regulierement a la ...
Titre de cette musique
RésoluBonjour, je recherche le nom de la musique de cette vidéo merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=2GtwCfjI0Z8 Configuration: Windows ...
Sos chanson
Salut a tous. Je suis fan de musique et j' écris des chansons. J ai fait 19 chanson en presque 2 semaine et cette semaine vas ce terminer apres demai...
Recherche musique "un diner presque parfait"
RésoluBonjour, je recherche la musique de cette vidéo extraite de l'émission d'un diner presque parfait : http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/vide...
Chanson italienne
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson italienne qui date de l'été 1973 interprété en italien par un chanteur à la voix rauque (genre slow). Si ça...
Débloquer mon autoradio renault laguna
FerméBonjour, j''ai malencontreusement débrancher la batterie de mon véhicule laguna, je ne peux pas malheureusement plus mettre en marche mon autoradi...
Cherche titre techno connu !
Bonjour , je cherche une titre bien connu de techno , je pense que vous allez vite me renseigner , ecoutez le debut de celle là on croit que c' est la...
Cherche titre de chanson
Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendue aujourd'hui sur nostalgie donc je pense que c'est une vieille musique c'est en anglais et c'est un...
Chanson !!!
Salut , je cherche une chanson qui passe souvent sur chérie fm. je ne connais pas le titre mais c'est une femme ki chante. Elle doit daté des années...
Qui connait ce chanteur svp ?
RésoluBsr je n'ai pas beaucoup d'éléments, mais je cherche comment s'appelait ce chanteur dans les années 70 je crois, qui s'appelait Michel ????et qui chan...
Impossible de retrouver un clip.
Bonjour, Bonsoir, Je me tourne vers vous afin que vous m'aidiez à retrouver un groupe de 2 chinoises ou japonaises, habillées en geisha dans le cl...
Chanson d'une pub
bonjour je cherche une chanson d'une pub jai oublier la marck de la voiture mes ses un homme qui est dans une voiture blanche il ecoute la zik y o he ...
Cite gratuit de musique a télécharger
Bonjour a tous, Je recherche donc un cite gratuit pour télécharger des musiques de tous styles pour mettre sur ma clé usb et les écouter sur mon auto...
Cherche titre de musique
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir le titre d'une musique, elle est passer au générique de fin du film gotika sur m6 le 28/09/2008 vers 0h00. Sa f...
Chanson
Bonjour J'ai ecrit une chanson Ton reve , Tu le vie Ta vie a changé en un flash Maintenant tu est la avec moi ... Vie ta vie Ta vie a 100 a...
Titre et chanteuse
Bonjour je compte sur R F M pour me communiquer la chanson que vous avez passé le 14 juillet 2010à 17H25 sur le département de L'EURE (27) Encore...
Cherche musique nanananan style house technos
Je cherche une musique récente ou la chanteuse dit presque que nanannana c'est dans un style house techno aidé moi svp :) je l'ai entendu sur nrj.fr v...
Je cherche le titre d'une chansons
c'est une chansons en anglais avec une femme et un homme ..merci d'avance !!^^
Recherche titre de chanson en anglais
Ferméje recherche une chanson en anglais je ne connais ni le titre ni l auteur je la cherche depuis des mois est ce que quelqu un peu m aider en plus je su...
Code pour radio 806
Bonjour, je recherche un code radio pour 806 Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Ma discussion est rammstein
Bonjour a vous tous je fais cette discusion sur mon groupe préféré rammstein je voudrai bien savoir ce que vous penser de ce merveilleux groupe Merci ...
Mercy hospital musique fin ép10 saison 1
RésoluBonjour Je cherche la musique de fin de l'épisode 10 saison 1 Mercy Hospital, vers 38"30 quand All commence à pleurer, après elle offre le cochon.....
Clip 2004
Bonjour, je cherche le titre ( et le chanteur ou le groupe ) d'une chanson sortie en 2003-2004 ou 2005 avec dans le clip ( qui est en 3D ) un homme a...
Hit années 90-00
RésoluBonjour, je cherche un hit des années 1990-2000, évidemment je ne me souviens ni du chanteur, ni du titre, je me souviens seulement du clip, on y voit...
Quel est le titre de cette chanson ?
Résolubonjour, depuis un temps j'ai écouté une chanson dont le voici un morceau : https://www.youtube.com/watch?v=NzzyvplCLVg elle m'a plu...