Les discussions

Quel est ce titre? :p

Bonsoir, au fait je cherche depuis un moment le titre d'une chanson qui passe souvent a la radio. Et ce soir vers 19h28 je l'ai entendue sur RadioCont...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
rousalkaa

Chanson duo 2011

Bonjour, Je recherche le titre d'un duo homme-femme en anglais sorti en 2011 je pense. Les paroles disent:"happy i'm in love with my best friend, h...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
EveryBreathYouTake

Quel artiste ?

bonsoir, quelqu'un connais le titre de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8HYtD0v_m_o j'aimerais aussi connaitre la recette ou la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
DarkRider01

Antenne radio

 Résolu

Bjr, J'habite une maison anti sysmique, autrement dit une véritable cage de Faraday. Mes radios (transistor et chaines) ne captent pas correctem...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique anges de la téléréalité 3

Je cherche indéfiniment la chanson qui passe dans l'épisode des anges de la télé réalité 3, lorsqu'ils font des shootings photos pour le calendrier d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Sourire56

Svp

Bonjour, svp.c'est quoi la chanson dans le refrain il dit up up she wanna do money money wanna do .merci

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche musique svp !!!!

bonjour cherche titre de cette instru sur cette video à partir de la 25 eme seconde http://www.dailymotion.com/video/xbzlhp_les-grags-freestyle-toxik-...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre d'une chanson de rap

Bonjour , voila j'ai retrouver un vieux CD des années 2000 , avec une chanson mais je n'arrive pas a retrouver le titre ni le chanteur , il s'agit de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
60300

Cherche musique de tony montana

Bonjour, je cherche quelques musiques de scarface sur internet et les mettre dans mon mp3 merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
fethi

Recherche florida right round remix skyrock

 Résolu

bonjour à tous !!!! voila je recherche la musique de florida, remixée version skyrock (comme l'avait fait akon d'ailleur). je sais qu'un post a déja é...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
momodinho78310

Florida - sugar version skyrock

Salut , je cherche la sky version de ''sugar" par Flo rida... Si quelqu'un la ... ?

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
momodinho78310

Logobi

 Résolu

salut Je cherche le titre du nouveau logobi la chanson elle est recopié sur une autre et elle passe en ce moment sur funradio merci davance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lamissdu14

Musique ba gears of war 3

Bonjour tout a l'heure sur allociné j'ai voulu regarder la ba du nouveau batman, et il y a eu une pub d'attente qui dure quelque seconde, c'était sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
PiliPili

Titre d'une musique

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique a parti de 0:58 dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sYnCK9eQxyc&feature=m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dalebor

Une radio-pc...

Bonjour, je recherche une bonne radio pour mon PC. Avez-vous quelque chose a me proposer ? Merci beaucoup . Configuration: Windows XP / Firefox...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
clubstars

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui passait sur wit en septembre, un peu dans le même style que cooler than me et dans le refrain le mec dit "superst...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
loulou

Recherche titre chanson annee 80

 Fermé

je suis à la recherche d'une chanson qui passait en boite debut 80 et dont les 1eres paroles etaient "day after day after night after an other day an ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
fanfan 22

Qui peu m'aider ???

sa fais une heure que j'écoute un artiste sur le net mais je ne le connais pas est ce que quelqu'un peu m'aider taper sur google jamais de...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
joe l'indien

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour, je voudras savoir qui chante la chanson qu'il y a à 3min10 sur cette video SVP :) https://www.youtube.com/watch?v=_DfUhImcl3w&feature=playe...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
perle

Rock !

Salut à tous !! J'ai une question pour vous aujourd'hui alors voilà... Je suis batteur amateur (et presque professionnel) et j'ai monté un groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
tyced29

Chanson

 Résolu

Bonjour, Certain von peut etre rigoler mais je cherche une chanson que j'ai entendu a la télé mais je me souviens plus du titre ^^' Je vais écr...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson jouée au générique (premiers baisers)

 Résolu

Bonjour ! Je voudrai connaître le titre de la chanson jouée dans la série premiers baisers et si possible aussi le nom de l'artiste. merci pour votre...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
NIne

Recherche chanson et artiste française!

Bonjour, Voila j'ai un problème, ça fait plusieurs jours que je cherche une chanteuse qui était assez connue il y a quelques années ( 2007 - 2008 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Josh Randall

Musique passé sur blackbox 2 novembre 2011

Bonjour, J'ai entendue une musique que j'ai beaucoup apprécier hier soir sur Black box, c'été des mecs qui chantaient en espagnole. Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
betydu33'

Musique episode des simspon saison 7 ep 2

Bonjour, je recherche la musique de fin de l'épisode 2 de la saison 7 des simspon, il s'agit de l'épisode dans lequel Milhouse est acteur de cinéma. C...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Josh Randall

Musique de love et autres drogues.

Bonsoir, je recherche une musique de ce film qui ce passe entre 28min et la 31min on dirait une peux le genre des beatles juste aprés quand il couche ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Josh Randall

Cherche chanteuse metisse pop soule

Bonjour, depuis quelque jours le rythme d'une chanson me trote dans la tete, je ne me rapelle pas des paroles de la chanson . Le clip est passe pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ELO

Je cherche la chanson de challengers running

Bonjour, je recherche la chanson de challengers running in the dark,vous savez celle que l'on entend souvent dans les stades. pa papapa....papa.....

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
boosty

Cherche nom de scène pour émission radio !

Bonjour, Je m'appelle Thibault, j'ai 15 ans et je suis animateur radio dans 2 radios locales, une en Yvelines et une dans le Sud. Je cherche un...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
florianxmob

Cherche musique svp!!!!

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai vu à la télé. Le problème, c'est que la musique était tellement bien que j'ai carrément oublié de regardé...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arc

Saluuut !!

Heey ! J'ai vraiment besoin de votre aide !! Je recherche le titre de 50 cent qui ai passé sur skyrock Lundi je crois aux alentours de 15h00. Le refr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique us aidé moi!!

Bonjour, Ca fait quelque année que j'entends une musique mais je ne connais pas le titre: cette chanson a un refrain avec une belle melodie et un...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mathis-66

Deezer

 Résolu

Bonjour tout le monde mon pere a un groupe et j'aimerai mettre ses musiques sur deezer mais je ne sais pas comment on fait ='( Donc s'il vous plait a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Ghostdevil

Monsterbeatsofficial.com vrai ..

Salut à tous, alrs voila sa va faire des semaines entières que je lis des dixaines de forums et que je regarde tout les sites que je touve, mais je m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sahrou

Recherche musique de la série charmed

Bonjour , J'essaye de trouver une musique de la série Charmed , par tout les moyens mais je trouve pas alors je tente ma chance ici peut-être que...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Mati

Recherche rap francais

Bonjour, J'ai entendu une chanson de rap francais et je n'ai ni lchanteur ni ltitre ! Dans la chanson lrefrain c 'est "tape 1 ... et tape 2 suc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jujunou

Musique d'une émission

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée pendant l'émission "les français, l'amour et le sexe" diffusée le 1/11/11 à 22h30. La musique est un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stephane13370

Rechercher musique

Bonjour, je cherche une musique ultra connue style disco/funk/electronique, les instru me font un peu penser a Lady de Modjo avec moins d'aigus et on...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Binx

Cherche chanson help!

bonjour, je cherche une chanson jme rappelle plus trop de l'air juste que je l'avais bien aimé elle est pas tres connue je crois ...c'est une chans...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
pêche47

France bleu lorraine

Bonjour ! Suite à une réponse que j'ai eue, comment sur le site suivant http://www.titreradio.com sélectionner la radio france bleu lorraine svp ? mer...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
hibou 92

Cherche titre de chanson

Bonjour! Je cherche une chanson dont le refrain ressemble à ça: Je veux de la musique Ça me donne de l'espoir Je veux de la liberté J'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Thordendall

Recherche le titre d'une instru

bonjour cherche titre de cette instru sur cette video à partir de la 25 eme seconde merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cindy

Clip musique d'un groupe rock..

Bonjour je cherche depuis pas mal de temps une musique pour faire simple voici la description du clip enfin ce qu'il m'en reste comme souvenir ^^ . -...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Biloul

Recherche d'un titre de rap 90'

Bonjour je suis à la recherche d'un titre de RAP dont le clip est un chanteur, qui se déplace dans sa cité avec une caméra en permanence sur ses dépla...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Coeurmax

Titre techno

bonsoir, je suis à la recherche d'un titre techno qui date des années 90's que j'ai réentendu à la radio il y à peu, mais je ne me souviens absolument...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nainain02

Musique waterman incroyable talent

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe au début du numéro de Waterman à Incroyable talent : (http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Waterman

Danses

bonjour, je voudrais retrouvé le nom d'une danse que nous dansions dans les années 80, style disco dansée à deux, où l'on devait se toucher les pied...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de partition

Bonjour, Je suis a la recherche de 3 partition pour pianno: Right Here, Right Now --> High school Musical 3 Just Wanna Be With You --> " ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
-steph07-

Les 10chanteurs qui ont eu un grand succès

En 2011 (y avais pas de place pour écrire ça) Alors bonjour, ça fait depuis longtemps que je connais ce site et c'est mon premier sujet, c'est pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les anges de la telerealite 3

Bonjour, je cherche le morceau qui passe dans le generique vers la 20e seconde. C'est un chanson en français et au debout aaoo aaoo. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Laurent00000
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000