Les discussions

Recherche chanson: les anciens d'afn

Bonjour à tous. Je recherche une chanson que j'ai écoutée sur une radio locale. Elle s'appelle: Les anciens d'AFN. Si vous aviez des renseignement...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
karandre

Vive le portugal

bjr les gens j ai un petit souci j aimme bien le portugal mes le blem je trouve pas de music qui bouge. pouvez vous maidé a trouvé du bon song en mus...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Résolu

Bonjour, sa fait deja plusieurs semaines que je cherche une musique que j'ai entendue boite,je connais quelques paroles " sautez sautez sautez nous on...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
julye88

Chanson entendu : mais je ne sais pas qui ...

Résolu

bonjour , voila hier soir vers 22h40 sur radio scoop j'ai entendu une chanson qui bouge beaucoup on aurait dit la voix de Usher ( est-ce une nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Miley0710

Musique du sketch "brice - leçon de cassage&q

Bonjour à tous, Je me suis re-regardé le sketch de Jean Dujardin "Brice de Nice - Leçon de cassage", cultissime. (Voici le lien : https://www.yout...

Mathilde

Titre musique scrubs s01e10

Bonjour à tous, Malgré de nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver le titre de la chanson présente dans l'épisode 10 de la ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
moimoimoi63

Musique de 90210 épisode 06 saison 03

Bonjour à tous, Je cherche la musique de 90210 nouvelle génération de l'épisode 06 saison 03 qui passe en fond de la scène de réconciliation entre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
val

Recherche musique qui passe en soirée.

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe souvent en soirée, et en boite (dans le sud de la France) Alors pas évident je vais vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Kevin

Enregistrer des chansons de youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre des chansons dans mon ipod ou sur mon ordinateur via youtube ou autres? merci pour vos ...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Aries84

Recherche slow (70 - 80)

Alors c'est un slow typé année 70 - 80 je pense. Qui vient peut-être d'un film. Je ne sait pas si c'est un homme ou une femme qui chante, ni si c'est ...

c'estmoi974

Recherche une chanson française

Bonjour, Je recherche depuis quelque temps une chanson francaise voici un bout des paroles : "(...) envolé sans même un peu de peine se donner...

Lauren Potter

Retrouver la chanson originale

Et bien je galère depuis des semaines pour retrouver une chanson. Vous connaissez surement " j'ai besoin de toi " la chanson de maéva. Et bien je voud...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Van wilder (party liaison) musique du génériq

Bonjour tout le monde! Voilà, comment s'appelle la musique à la fin du générique (après le bétisier) dans american party et le coup de vénus? Vous sa...

momoAA

Chanson avec une trompette

J'ai entendu une chanson avec une trompette du genre "dance, house" avec une voix de fille, y a un couplet où elle dit "you make love/fell", quelque ...

Gre209

Recherche les paroles d'un vieux rap français

Résolu

salut a tous , voila je recherche depuis quelques temps déja les parole d'un vieux groupe de rap francais le nom du groupe : les 10'(1995-1999) le no...

bady

Musique de pub

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la pub de 24h chrono qui passe en ce moment a la télé Merci

jadecastel

Musique

Bonjour, je recherche le nom d'une compilation techno de 95 a 2003 comprenent le morceau de josh wink highter states of consciousness merci Con...

poups

Musique miss france 2009

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je recherche la musique qui était mise au début de l'émission "Miss France 2009". Malheureusement, je ne trouve pas la vidé...

47 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
missfrance2011

Musique publicité

bonjourd, je cherche le titre de cette chanson de publicité de pantene. https://www.youtube.com/watch?v=n4XgZIbkm9E et https://www.youtube.c...

bayari

Gibson sg spécial fabed wb/wc 579 euro

Bonjour, j'ai 14 ans, mon pére dis : "les Gibson SG c'est de la merde" ou bien encore "chui sur que Angus Young il joue avec des Fender ou des Ibanez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
flo13142

Cherche la musique d'un groupe de rock

Bonjour, Je cherche le nom et le titre d'un groupe de rock le clip & plutôt chaud, & il se passe dans un lyccé type américain de mémoire le gr...

frederic91600

Cherche titre avec clip piano qui roule

Résolu

Bonjour, je cherche un morceau dont je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse, mais je sais que dans le clip, la chanteuse joue du piano et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
levrai

Je cherche après ces noms de groupes

Bonjour, Alors voilà, je cherche après des noms de musique de metal qui sont dans les Sims 2. Il y a "Apocalypse", et les autres, je ne sais plus....

leslie069

Recherche d'une musique sur radio fg

Bonjour à tous, J'ai récemment écouté FG radio et il y avait cette chanson super bien dont je ne retrouve plus le titre. Dans la musique, il y a un ...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nnnnnn12

Cherche bon groupe de rock

Résolu/Fermé

Salut TLM, Je voudrait savoir si quelqu'un connait des bon groupes de rock genre AC/DC Van Halen Gun And Roses enfin vous voyez ske jveut dire, du ...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
mick

Album jenifer

Résolu

Où est ce que je peux télécharger le dernier album de Jenifer car sur Vuze ça ne fonctionne pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
littlesun90

Musique incroyable talent

bonjour, je cherche la musique passée dans la France a un incroyable talent, au momant ou il présentent Eric bamy . https://www.6play.fr/m6#/emission...

Bertrand40

Découverte chansons

Bonjour, je m'interresse de plus au rap et j'aimerais connaitre d'autre chanson dans le genre de celles ci : The Pharcyde - Runnin'; Asher Roth - I L...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Rastafari

Recherche une musique qui passe sur tf1 & ...

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le titre de la musique qui passe sur tf1 lorsque la chaîne annonce prochainement la saison 4 de dr house. cette musique ...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
marine 08

Femme qui chante avec un pianno

Bonjours a tous, voila je cherche un titre de musique, c'est une femme qui chante avec une vois douce, il a un piano en fond c'est de la house ^^ elle...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Callyane

Recherche musique pop/rock française

Résolu

Salutations ! Cela fait un moment que j'ai une chanson ou un air si je puis dire qui me trotte dans la tête et bien évidemment impossible de me rappel...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
rcdj79

Musique skyrock

Bonsoir a tous avant la radio libre de difool il y a une autre "emission" je ne me souvien plus du nom mais il y avait un classement et je recherche l...

youpla

Virgin radio

Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur virgin, mais je ne trouve pas, la dernière fois que je l'ai entendu c'est le 12 décembre à 19h05.

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Valou

Imprimante hp ne repond plus ...

Résolu

Bonjour j'ai une imprimante hp qui depuis quelque temps ne répond plus du tout aux ordres de l'ordi malgres qu'il détecte qu'une imprimante soit branc...

zilchfairy

Serie de tout mon coeur

Bonjour,je vous demande des site pour telecharger la music de la serie de tout mon coeur defuser sur gulli et commet on fai pour les telecharger

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lolita

Musique scrubs saison 3 episode 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend dans l'épisode 4 de la saison 3 de scrubs, quand JD est sur la barque et rêve. Merci d'avance,

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique bleach 292

Résolu

salut a tous je cherche la musique ou bien le titre et auteur de la musique qui passe a la 21e minute de l'episode 292 de bleach si qu'elle qu'un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
wuzzhu

Les musiques punk

Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait le nom d'un site pour télécharger de la musique,parce que j'ai essayé Pirate-punk mais j'aime pas beaucoup. M...

bryandesuraune

Recherche chanson d'après un clip..

Bonjour à tous, Je recherche une chanson qui passait il y a quelques années à la télé, malheureusement, Je me souviens que de quelques détails dans le...

anonymous

Tic tac ????

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe en ce moment sur NRJ. C'est un homme qui chante ( on dirait Sean paul mais que je cherche sur intern...

LordMacDragus

Je cherche une chanson

Résolu

salut je je chercher une chanson, Elle doit datte des années 80s mais aucune idées. C'Est du jenre une voix du vieux homme noir qui répette souvent la...

Utilisateur anonyme

Découvrir des chansons pop rock ?

Résolu

Bonjour, Étant une grande fan de musique je cherche toujours a découvrir de nouveaux artistes . Je vous avoue que ca reste dans le registre assez d...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Niko-

Chanteur angalis !!

Bonjour !! je cherche un chanteur anglais qui et passè hier a la tèle sur TF1 mais je ne conner ni son nom ni le nom de la chanson je c'est juste que ...

Nabeille_12

Salut à tous

je recherche un groupe blesed virgin ou quelque chose comme ça. qui connait et pourrai je avoir leur site ou autre pour ecouter leur musique. merci...

Utilisateur anonyme

Musique generique les visiteurs

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui apparait au générique du film les visiteurs. On peut l'entendre a 1:16 de cette video : https://ww...

crapoulou

Morceau de singuila

Bonjour, je cherche la musique de singuila pour un karaoké ou un site sur lequel je pourrait trouver sa musique en fichier .kar gratuit pour un kara...

mpuissance4

Pb podcast sur itunes

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré pas mal de fichiers mp3 d'un podcast de France Inter que j'écoute régulièrement. J'ai placé les fichiers sous iTunes Music\Po...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
delchaimb

Coffret michael jackson 32 dvd

Résolu

bonjour, Je m'apprête a acheter un coffret de 32 dvd de concert de musique michael jackson. J'aimerai avoir un avis sur un coffret dvd de concer...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dadou

Jonas

sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mamat59810

Je cherche un clip aider moi svp

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip ( asser vieux ) mais je ne me rappelle plus du titre :$ Dans le clip on voit des jeunes qui saute de maison en maison i...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
meli2808
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000