Les discussions

Chanson ou il ya sifflet

je recherche un chanteur qui chante une sorte de ballade et ou il siflfle au début.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ariane

Recherche une excellente musique!!

 Résolu

salut à tous! Je cherche le nom d'une musique que tout le monde à écouté et que tout le monde adore, je la cherche depuis longtemps je l'ai ente...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Strez

Une chanson que chantait mon grand-père

 Résolu

renaud, renaud avait bien des appâts, la fille du roi il avait su charmer.... a ça la belle que dirons vos parents de vous revoir au pays sans amant...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Telemaque404

Une tres belle musique

salut tout le monde je cherche seulement a savoir qui a chanté la chanson(le titre aussi biensur ^^) qui est dans ce ptit film réalisé par l'un des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
patpoker

Recherche d'une chanson

bonjour je cherche une chanson mais je ne connais que le refrein qui fais " oh melinda, melinda"c'est un style un peu zouk je n'arrive pas a la trouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
samira75000

Plus de radio fm

Bonjour, depuis le passage au tout numérique je n'est plus de radio fm, es-ce normal? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
BRENDAN 24

Wasteland trapt

Bonjour, est ce que quelqu un aurait ce titre a me balancer ! impossible de la trouver ... Merci a tous ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
arthur

Musique bande annonce hostel

Bonjour, Alors voila, j'ai regardé y a pas longtemps la Bande annonce du fameux film d'horreur "Hostel" et la musique m'a beaucoup plus. Hélas je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
BCK

Titre de la chanson dont ces paroles sont ext

"La caresse d'une plume pose un tapis de brume sur les paupières fermées d'un rêve de papier, plié, froissé"

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
La castafiore

Musique d'émission

bnojour je cherche une musique qui est souvent utilisé dans lés émissions télé, pour relater un événement tragique ou grave. C'est un peu proche du st...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Guillaume

Musique introuvable

bonjour, alors je cherche le nom d'une musique a la guitare que a la guitare pas d'autre instrument et on ne veut pas me dire le titre mais on m'a do...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
nyu05

Mixage pc a distance

Bonjour, bonjour a tous ;j'ai assiste a un spectacle musical "annees 80" ou l'animateur ,avait en main un pc portable tactile sur lequel il tapait dir...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
abb 6

Recherche chanson/ chanteuse rnb

salut !!! je recherche une chanson rnb des années 90 ( vers 1995-1996 je pense ) C'est une chanteuse brune, son clip elle est dans une voiture, pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sa gaz

Cherche blaze pour rapper

Bonjour, je m'appelle Anthony et je voudrais faire du rap donc il me faut un blaze en rapport avec mon prénom. Si vous pouvez m'aider svp.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Flora14

Recherche musique de miami vice le film

Bonjour, Je recherche le nom de la chanson et du chanteur qui chante dans miami vice au moment ou l'avion arrive quand Sonny attend la femme. La mu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
romain

Svp une chanson d,hiver

Bonsoir a tous, je cherche une chanson d'hiver, de neige, quelque chose de joyeux pour faire un montage video dune activités de plein air avec la f...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
xzara

Recherche bon rap francais

Bonjour pouviez vous me donner des bon chanteur de rap fr merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
titi

Skins saison 2 episode 5

Bonjour, J'aimerai trouver le titre et le chanteur de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 5 de la saison 2 de Skins dans la version DVD ou Cana...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Skins

Identifier une musique

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, Voilà, j'aimerais connaitre le titre et/ou l'auteur de la musique qui tourne en boucle sur ce site : http://www...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Valoograph

Enregistrer une video de youtub sur mon pc

Bonjour,j'aimerais enregistrer sur on pc,une vidéo figurant sur youtub mais je ne sais pas comment faire,quelqu'un pourrait me le dire. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
sylv33

Chanson pour celine dion

 Résolu

bonjour, j'ai ecouté une chanson de celine dion dont laquelle elle répétait le mot "imagine", je voudrais savoir le titre de la chanson, je crois que ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
May

Musique du film fou d'irene

 Résolu

Bonsoir es ce que quelqu'un pourrai me donner le nom de la musique du film fou d'irene lorsque HANK et IRENE son sur la moto ? la musique réapparai...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
fée

Musique rock,punk

Bonjour, je voudrait savoir des nom de groupe de musique de rock punk métal en sachant que je n'aime pas trop le trache j'aime bien des groupe comme...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
nyu05

Cherche musique d'un clip de gameone

Bonjour ! Voilà avant-hier (03 novembre), j'ai entendu une musique qui m'a vraiment plu ! C'est le clip de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ben580

Quelle chanson a chanter jena lee dans d&co

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle chanson a chanter jena lee dans d&co merci bisous Configuration: Linux / Safari 534.7

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
iloveyououi

Qui est cette chanteuse de musique soul

Pourriez vous svp m'aidai a trouvé qui est cette chanteuse .... http://imageshack.com/f/6416274617807321984351243j

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
b_mine

Titre de chanson

 Résolu

Salut, pourriez vous m'aider à retrouver le titre d'une chanson, j'ai une ou deux parole : "je suis trop bien sapé ".... "j'ai les pas qui assure nana...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
abbé 6

Recherche une chanson

Bonjour pour ceux qui on vu Coyote ugly .. est ce que quelqu'un sais le nom de la chansons que le personnage principale ( dont je ne sais plus le nom ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Cherche chanson 80's, homme chauve...

Bonjour, Le titre du message contient presque tous les renseignements dont je me souviens concernant cette chanson !!! Période : milieu /fin des...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
panam79

Musique de "la chute du faucon noir" !!

 Résolu

Bonjours j'aimerais savoir comment s'appele la musique dans la chete du faucon noir celle a la fin ou on vois le nom de 19 soldats mort juste avant le...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
willman

Debut de rap??

 Résolu

Bonjour, je debute dans le rap,mais j'habite a la campagne j'aimerai me faire connaitre !! pensez vous que je peux percez??

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Aqua OS

Casque beats by dre

Bonjour je souhaiterais acquérir le fameux casque Studio Beats by Dre. Son prix en magasin étant de 300 euros j'ai fais quelques recherches sur le ne...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
SIID

Chanson nommée "mama"

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson des années 60 / 70 (je sais je suis vague) dont le titre pourrait être "Mama" ou "Mamma". Je ne connai...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
The Pep

Logiciel pour la musique =)

Bonjours, j'aimerais trouvé un logiciel gratuita télécharger pour créer ma musique, si vous en connaisser pouvez vous me donner les adresse? Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Castout^^

Cherche titre de chanson des années 50-60

 Résolu

Salut à tous, Je cherche le titre ou les paroles ou le site qui correspond à une chanson dont j'ai retenu quelques paroles: ...Tous les amants se re...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
juju

Clip sur w9

Hello ! Je recherche une musique qui est passée un matin sur w9. Le chanteur avait des cheveux noirs, il avait les yeux maquillés de noirs, la musique...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
2011N2

Qui a bonne musique

Qui a de bonne musique svp tous style Svp je suis en manque de bonne chansson Mdr merci davance

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Cathy

Ampli marshall mg15fx

Bonjour,Il y'a de cela 2 mois j'ai acheté Un ampli Marshall MG15FX. J'aimerai savoir comment produit un son assez Punk (a peu prés comme : Sum 41,Blin...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
dix93999

Musique de fin de king rising

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des musiques de fin du film King Rising. merci d'avance -- Dieu inventa l'homme, l'homme inventa la machine.....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Cherche chanteur

 Résolu

je cherche le nom d'un chanteur noir dans les années 70 la chanson faisait genre "coucouramaya" c'était délire et le chanteur faisait le grand écart !...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
abbé 6

Branchement enceinte chaine hifi sur ordi

Bonjour, Alors je m'explique , je fais de la musique et j'aimerais avoir des enceinte et une chaine hifi !! J'aimerais s'avoir si il y possibilite...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Snowsubzero

Je recherche le nom d'un groupe

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un groupe de chanteuses. Elles sont américaines, il y en a trois:une rousse, une blonde et une métisse. Elles ont to...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
marv123

Musique pub bbm blanc avec orange

Bonjour à tous ! Voilà ça fait un moment que je recherche la musique de la nouvelle pub blackberry messenger, qui passe au cinema et depuis peu à la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
elea

Recherche de chanson

Bonjours je cherche une chanson pas toute jeune mais pas vieille non plus. Je me souviens du clip par contre.. Ce sont des personnages en style ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche chanteur et chanson québécoise

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un chanteur québécois et d'une de ses chancsons. Le vidéo clip est très bien fait. Il danse avec des pers...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Stephie

Music chanson pub

bonjour, est ce que qulqu1 connait le nom de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=n4XgZIbkm9E

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bayari

Musique d'une bande annonce d'inception

Bonjours a tous. voila mon problème est le suivant je recherche désespérément une musique venant d'une bande annonce d'Inception voici le lien : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
casey7

Rehcerche musique

Bonjour, je recherche une musique ou je ne connais pas le nom, voici le lien qui montre la musique, la musique se trouve a là fin de vidéo . https...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
MoeLoss

Recherche musique sur youtube: (lien)

Salut, J'adore le BMX et j'ai trouver une bonne musique sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=wA-1F6DWNqs&feature=related je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
MoeLoss

Recherche titre (lien youtube)

Bonsoir, je recherche le titre de la musique qu'il y a dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1Aho2QyA5jY Je vous remercie d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ronaldodave
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000