Les discussions

medko Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour, je cherche depuis hier le titre d'une chanson qui est passée sur vibration. C'est une chanson assez marrante et dans le refrain la chanteuse ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
mikael08
Powerbomb Musique / Radio / Clip

Chercher le nom d'une musique

Résolu

Salut a tous je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans le film Camping 2, et que j'ai bien aimé. C'est au moment ou le "37" arrive avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Powerbomb
cosmashiva Musique / Radio / Clip

Clip chanté en anglais par une rousse

BONJOUR! voila il y a meme pas une semaine, you tube fesait de la pub pour un groupe genre pop rock mais tres doux avec une chanteuse rousse superbe q...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
EwanMcGregor
sabrinual Musique / Radio / Clip

Clip année 2000

Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche un clip des années 2000 , je ne sais plus si ça passait sur mtv ou m6 , en tout cas le clip et en noir et blanc ,...

sabrinual
PrincessJasmine Musique / Radio / Clip

Chanson de lolita malgré moi

Résolu

slt à tous et toutes, je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique dans le film Lolita Malgré moi je voudrais connaitre celle quand Kady (Li...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lolita
Benjii85 Musique / Radio / Clip

Titre musique

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqun sait quel est le chanteur de Rap qui chante cette chanson dans le refrain sa fai " On sait se que l'avenir n...

Benjii85
latitepuce84 Musique / Radio / Clip

Chanson française des année 70-80

Résolu

bonjour voila je recherche cette chanson les parole ses celles si Gaston il y a le telefon qui son et il n'y a jamais pers on qui y répond sav...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
indera
Mathiylde Musique / Radio / Clip

Recherche musique assez connue

Bonjour, Je cherche une chanson chantée par un homme, en anglais. Le refrain comment par d'après ce que j'ai entendu " and why" le why est assez long....

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
HiddenAngel
maumau45 Musique / Radio / Clip

Cherche musiques de guitare solo

Bonjour, Je recherche pour faire un cd,des musiques de guitare seulement rien que de la guitare qui vous donnent la chair de poule,tellement c'est...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Card
rohff04 Musique / Radio / Clip

Musique bande annonce

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir le titre de la musique en fond de cette bande annonce de Miami Vice qui passe sur tf1 : http://www.wat.tv/video/miami-...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Zpoupette
alexabdre77 Musique / Radio / Clip

Cherche musique american pie 7

Bonjour, je cherche une musique de american pie 7 quand il vont chez monique et que le mec (le gros) il réve et que ya des fille qui montre leurs...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
LOLO
belor Musique / Radio / Clip

Titre de chanson aide moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai de mal a retrouver une chanson voila un début c'est une chanson avec une contre-basse avec 4 notes qui ce renouvelle apres il dit "w...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
elfrench
Mel Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une chanson

Bonjours, je recherche le titre d'une chanson dont j'ai vu le clip sur MTV. Je sais pas si c'est un groupe ou un duo, mais c'est un rappeur black q...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Mel
Mentzaa Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjours, Au mois de Decembre 2010 pendant les vacances, J'entend une musique sur FunRadio ( je crois ) Mais je connais pas le titre .. Il y a deux pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Mentzaa
14Harley Musique / Radio / Clip

Groupe de music rock

Bonjour, à tous vola petite question je voulais savoir quels chansons et quels groupes de rock emo ou japonais vous préférer voila ditent moi ...

14Harley
pimprenelle27 Musique / Radio / Clip

Musique de pub renault

Résolu

bonjour, je recherche la musique de la pub renault ou sa femme lui apprend qu'il va avoir un bébé et du coup il achète de la peinture bleu pour rep...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Egonscheer
Poulin Musique / Radio / Clip

Chanson des années 80

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 80 qui est chanté par un homme et je ne sais pas exactement ce qu'il dit, mais ça ressemblè à peu près a ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mikael08
joel63 Musique / Radio / Clip

Auteur + titre

Résolu/Fermé

donne moi donne moi ce qui manque à mon decor et empeche moi de deriver comme un vieux radeau perdu

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Bronzette Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson ...

Résolu

Je cherche une chanson assez récente (chanson jeun's ) je ne peux pas vous dire le type de musique mais c'est un duo un gars et une fille . PS : A ...

Hip
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Parlons d'électro...

Bonjour à vous tous, Voilà, je suis un grand fan de musique de style electro, tel que les fameux Bloody Beetroots, The Subs, The Toxic Avanger, ...

Deadfou21
boumboumboum Musique / Radio / Clip

Mozart !

salut tous le monde je voulais savoir ce que vous pensiez de mozart l'opera rock !!!!!!!!!!!!!!!! moi rien d'en parler j'ai le coeur qui bat a fond

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Quiàditça
Man--x Musique / Radio / Clip

Chansons de carnaval

Salut ! =D Je recherche des titres de chansons de carnaval .. Connues et qui mettent l'ambiance . Si quelqu'un peut m'aider .. Merci !

mick
skuz26 Musique / Radio / Clip

Années 80

Résolu/Fermé

Bonjour, Une question: Quelle est votre musique préférée des années 80? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
EwanMcGregor
YSavior Musique / Radio / Clip

Musique du film the mask

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques mois le titre de la chanson présente dans le film The Mask, tout au début, quand Jim Carrey découvre le ...

A
grimelette Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

je recherche le titre d'une chanson avec comme paroles" do you feel, do you understand, je pense que c'est une chanson trés célèbre des années 1980, c...

grimelette
Terrail Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique diaporama

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est l'auteur et le titre du morceau qui accompagne le diaporama sur"New Hoover Bridge? Il s'...

EwanMcGregor
Nana9g Musique / Radio / Clip

Step up 3 musiques

Slt je cherche 2 musiques du film step up 3 : l'une lorsque ils se réunissent pour s'entrainer tout le groupe et il y a fille qui dit tout le temps : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Nana9g
tooommmmm Musique / Radio / Clip

Connaissez-vous les musiques suivantes?

Bonjour, je recherche (album/ titre) des extraits lounge (ci-dessous) de l'émission une brique dans le ventre (belgique), merci d'écrire si vous co...

tooommmmm
Ride59 Musique / Radio / Clip

Musique du film "8 mile"

Bonjour, je voulait savoir quel est le titre de la musique lorsque Eminem est dans le bus (au début du film, à partir de environ 9min 50) Merci d'ava...

Ride59

Un clavier maître virtuel pour pc ?

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour pc qui pourrai simuler un clavier maitre, de façon à pouvoir associer les touches du clavie...

WaRdz
Snipse Musique / Radio / Clip

Recherche musique d'un film

Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson qui débute à 16m00 dans le film Jackass 2 ! Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Snipse

Une question sur les ten years after

Bonjour, Je voudrais savoir si le concert des Ten Years After au festival de Woodstock existe en CD et qu'il est possible de l'acheter dans le com...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
EwanMcGregor
Toora Musique / Radio / Clip

Musiques de l'episode 12 saison 3 90210

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner les titres des chansons qui passent à 4:30 et à 15:33 de l'episode 12 de la saison 3 de 90210 s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
EwanMcGregor
MARYLINE32 Musique / Radio / Clip

Titre chanson dans emission

Résolu

https://www.6play.fr/m6#/info/enquete-exclusive/22396 Bonsoir qui peux m'indiquer le titre de la chanson qui passe à 1h12minet 19sec c'est très préci...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
EwanMcGregor
D@rKilL3r Musique / Radio / Clip

Qui chante dans cette musique ??

Résolu

bonjour je voudrais savoir qui est le chanteur qui chante a partir de 0 min 39 sec dans se remix ? ici pour l'écouter : http://ww38.alloffmp3.o...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
D@rKilL3r
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000