Les discussions
Film ipod .
Bonsoir , J'ai L'ipod Touche 8Go et je cherche comment je peux mettre un ou des film sur mon Ipod . Y a t-il un format spécifique ? Merci de m...
Recherche titre et interprète chanson années
Bonjour à tous, je recherche le titre et l 'interprète (c'était une duo homme et femme je crois me souvenir) d'une chanson en langue anglaise ent...
Plus vite que la musique taylor swift
bonjour j'aimerais savoir quel est le titre du clip de la chanteuse taylor swift qui est passé dans l'emission plus vite que la musique. Elle est dans...
Qui et le bo goss dans le clip de katty perry
je voudré savoir qui et le jeune homme dans le clip de katty perry je voudré le nom au plus vit merci le titre du clip c hot n gold
Musique film "shrek 2"
Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connais la musique qui passe a environ 2m35. Quand on vois le visage de shrek en gros plan. J'aimera...
Recherche musique film shrek 2
RésoluBonjour, Je recherche une musique dans le film "Shrek 2" qui commence à la 0:32 et qui finit à la 0:37, elle est trés courte ! voici la videohttp...
Musique pub need for speed
Salut je cherche le titre de la musique qui passe dans la pub Need For Speed Hot pursuit, je croit que c'est Sean Paul ki la chante mais pas sur... ...
Où trouver la peluche du poussin agression ?
Bonjour, Voilà je me présente, je m'appelle Nicolas et j'ai 16ans, j'ai récemment découvert l'album Super Chansons d'Andreas et Nicolas. J'adore l...
Sirenne dj
Bonjour, je suis dj amateur et je recherche la sirenne la plus connu actuellement et la plus utiliser par les plus grand dj elle ressemble au son ...
Convertisseur video en mp3
RésoluBonjour à tous le forum, Je suis à la recherche d'un petit logiciel qui me permettra seulement d'extraire le son d'une video en mp3, c'est tout Mer...
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique voici un lien qui diffuse cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=kvV5wq0dEIQ ce serait vraiment cool s...
Help! je recherche le nom de cette chanteuse
RésoluImpossible de trouver le nom de cette chanteuse en langue anglaise. Toutes mes recherches sont restées vaines. Pour écouter cet excellent album ...
Style musical asa & duffy.
Bonjour, je souhaite trouver des chanteuses/chanteurs ayant le même style musical que Asa et Duffy, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. ...
Recherche musique d'une pub tv récente
Bonjour, je cherche une musique de pub récente, mais qui n'est plus aux écrans, alors c'est une pub où plusieurs vielles photos (ou petites vidéos) se...
Comment brancher mon subwoofer ?
Bonjour, je viens d'acheter un poste alpine équipé d'une sorti subwoofer,j'ai également un sub shark 1200 wt 7 ampères "preequipe d'un ampli" dessus i...
Musique de pub
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'aimerais connaitre la musique d'une publicité peugeot ( si mes souvenirs sont exact...
Donjon de naheulbeuk épisode 31?
bonjours a tous, quelqu'un ces t-il si il y aura un épisode 31 du donjon de naheulbeuk?
Musique that 70's show épisode 22 saison 3
Bonjour! ça fait longtemps que je cherche quel est le titre de la chanson qu'interprète eric dans la série that 70's show mais je ne trouve pas, e...
Recherche chanson
Bonjour , Je recherche une Chanson qui est sortie cet été dont les paroles sont je crois " Je voudrais juste prendre l'air , juste un peu d'air ....
Musique passer sur rfm a 21h00 ce soir ojd
-- Bonjour je vient d'entenre une musique qui vient tous jsute de finir quand je vous demande qui chante cette musique j'ai été sur le site RFM mais l...
Titre musique !!!!!!
RésoluBonjour, jai cette musique dans la tete connaiser vous le titre svp merci a vous et https://www.dailymotion.com/video/x253dx Configuration: b...
Musique pub toyota
RésoluSalut à tous, je recherche le titre de la pub actuelle de Toyota dans laquelle il y a un chant A Cappella. Merci d'avance Sylvain
Michael jackson
Salut c'est a propos du derrnier cd de MJ on ne reconnait pas sa voix sur certaine chanson alors d'aprés vous ( vil montage ) ? Ouverture du débat !...
Chanson à trouver!!!
Bonjour, je cherche une chanson passé sur Toulouse Fm vers 15h20-15h30 le 2 septembre? C'est une femme qui chante en anglais avec quelsuefois ...
Recherche depuis dés années une musique
RésoluBonjour, je recherche depuis beaucoup de temps, une musique qui est passé le 19 janvier 2010 vers là sur à prendre ou a laisser, c'est une musique plu...
Musiques pekin express duo de choc
RésoluBonjour, je recherche une musique douce qui est passé dans l'épisode du 18/12/2010, elle commence quand les candidats visitent le temple de Tiruvannam...
Partition piano
Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un connaîtrait un site où on trouverait la partition de piano " love the way you are - Eminem ft. Rihanna...
Yp-q2 mp4
Bonjour, je vous en suplie aidez moi jai acheté il y a un mois un mp4 samsung yp-q2 et mon poste de travail ne le détecte plus et pareil pour le logi...
Musique step up 3
Bonjour, en voyant le film j'ai entendu une chanson et je suis tombé sous le charme mais impossible a trouver le nom... c'est au moment ou julian prés...
Musique de la pub need for speed hot pursuit
Bonjour, Dans la publicité de need for speed hot pursuit, il y a une musique et si quelqun sait comment elle s'appele sa serait geniale. Config...
Yes man
RésoluBonjour a toutes & a tous; J'ai regarder le film 'Yes Man' avec Jim Carrey, et j'ai bien aimé la chanson qu'il chante avec la guitare, quand il veut ...
Quand tu passe sa fais ohohlaa
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique qui me revient souvent en tete sans me rappellé de l'auteur ou autre les parole qui me reviennent sont ...
Recherche le titre et le nom du groupe
Bonjour, je recherche le titre et le nom du groupe , qui chantais ds les annees fin 70 debut 80,qui avait un clip avec theme les animaux (grenou...
Qui peut m'aider!!!!
bonjour je recherche les parole d'une chanson dont le titre est "in minem himmel fehtl ein engel "elle est sur you tube mais je n'arrive pas a truve...
Musiques très reprises à la télé.
Bonjour, Je cherche des musiques qui sont très reprisés à la télévision dans des émissions de télé réalité des musiques d'émissions. Bref, les chans...
Musqiue country
cette musqiue passe dans les boite de country ou on peut entendre comme parole oh dalilalila oh dalila et on tape de main 3 et on repart de l'autre co...
Musqiue de dessin animée
le dessin animée montre des lutins qui fabrique des chaussure un peu comme le dessin animé de tex avery mais il dure + longtemps a la fin du dessin an...
Gran torino
RésoluBonjour Je suis a la recherche de la musique que on peut entendre quand le gang latino passe devant la maison clint tiswood et tao. Merci beauc...
Qui connait cette musique?
Bonjour, Bonjour, je recherche une musique depuis des années, mais pas de titre, pas d'interprète! Je viens juste de l'entendre passer dans l'émissi...
Clip avec un acteur connu
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un clip dans lequel un acteur connu (américain il me semble) chante et dance avec une femme. Ils sont habillés t...
Cherche musique tunisie 2010
Bonjour, je cherche une musique entendue en Tunisie en février 2010 (Tunis) qui est assez connue. Je l'ai entendu de nombreuse fois dans les marchés ...
Le nom de cette musique
Bonjour, svp qqun connait le nom de cette musique merci d'avance c'est pour un ami a moi https://www.youtube.com/watch?v=zPEpJlEN6dk Configurat...
Recherche clip
Salut à tous, voila je recherche un clip d'un groupe anglophone je crois, et tout ce dont je me souviens c'est qu'on voyait une nana qui rêve que s...
Cherche le nom d'une musique rock
Bonjour, Je cherche le nom d'une musique de rock, le seul probleme, c'est que je n'ai pas beaucoup d'informations... Voici tout ce que je sais: -...
Recherche chanson électro 90'
RésoluJe cherche un titre d'une musique plutôt électro dance des années 90, ou la mélodie est toujours la même ça fait: heinheinheinhein sing the song hein ...
T-shirt sum 41
Bonjour , Je suis a la recherche d'un t-shirt de sum 41 et je n'en trouve nul part ... Auriez vous un site ou je pourrais en trouver ? Merci de votr...
Ou télecharger gratuitement ?
Bonjour, Je cherche un site ou je pourrait télécharger gratuitement cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=QNGGK90IQ5Q Merci :)
Chanson comercial
bonsoir, je suis un fan de rock et j'écoute beaucoup les groupe: green days skillet et je voudrait savoir si les chanson de ces 2 groupes sont pur...
Recherche un titre musique
RésoluBonsoir, J'ai enregistré une musique sur fun radio mais je n'arrive pas à trouver ni l'auteur ni le titre de la chanson ( c'est genre de la musiq...
Silence ça pousse
bonjour je cherche une musique passée dans silence ça pousse du Emission du 07/01/2009 c'est vers la fin