Recherche chanson

nanou65 -  
nanou652280 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une chanson passée dans l'emission ESPOIR DE L'ANNEE (patisserie) avec en base diana ross en ralenti (up side down) je pensais a la chanteuse EVE mais j'ai un gros doute ...merci de m'aider ... A trés vite ;)

A voir également:

3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour nanou65.
Je n'ai pas regarder l'émission mais peut être s'agit il de mystidious misfitss - upside down ?
Refrain avec la chanteuse à partir de 1.13 mn dans la vidéo du lien.
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
0
nanou65

pour etre plus precise je viens d'aller sur M6 replay c'est a la 39 eme minutes jusqu'a a peu prés la quarantième ...j'ai essayer de l'enregistrer avec le micro mais la voix du patissier cache la chanson ...voilà merci
0
nanou652280 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour mikael08 je viens de voir le lien et non ce n'est pas ça malheureusement ...je viens d'aller sur l'emission sur M6 replay et c'est a la 39 ème minute jusqu'a la 40 ème ...voila merci encore ....
0