Les discussions

Musique pub disneyland paris 2011

Bonjour je voudrais savoir le nom de la musique de la pub disneyland Paris de mars 2011 , on on peut y voir des parents qui annoncent a leur enfant qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Livine

Chanson dans la publicite l'amour est dans le pré sur vtele

http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/ voila la publicité

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
rcdj79

Recherche titre de chanson

Bonjour, je recherche une chanson depuis super longtemps, je connais ni le titre de la chanson, ni le chanteur, dans les paroles y a: don't you wann...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
vicious

Je suis à la recherche d'une musique !!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque année je regarder le clip d'une musique, et j'aimerai bien savoir ce que c'etais et j'ai que le clip en tête, plus le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
batou38

Musique bien :)

Bonjour :D ! Je recherche des musiques bien ^^ alors n'importe quelle genre sauf les musiques du genre 'one direction' et classique x) voila merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Je suis en manque de son.

Bonjour, J'écoute du rap (pas du rap wsh-wshjtenkul) mais du bon rap avec de bonne paroles (ex : 1995) du rap US (ex : Kid Cudi, Mac miller) ou de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Cherche musiques qui bougent

Je ne sais pas quoi faire ! J'ai tout prévu pour ma fête de fin d'année ( j'ai 14 ans et je déménage donc grosse fête avec mes amis ) SAUF LA MUSIQUE ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Je cherche une musique

Je cherche une musique que j'ai écouté en Juillet, mais je me rappelle plus du nom, je viens de la réécouter à la radio, et j'ai oublié de sortir mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Musique pliiiiiize !

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans (pour vous aider) et je cherche des musiques qui bougent de préférence et SURTOUT pas déprimantes :P Donc j'aime bien S...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Quelles musiques écoutez-vous?

Salut tout le monde! J'adore découvrir de nouvelles chansons et je voudrais savoir si vous en connaissez des pas très connues. Voilà mes déco...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Musique femme libérée

Bonjour, Je recherche seulement la musique de la chanson "femme libérée" afin de faire un karaoké personnalisé pour un anniversaire. est ce que v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
"loulou"

Cherche le titre d'un clip

Bonjour, je recherche le titre d'une video que j'ai vu il y a très longtemps, environ 8-10 ans. C'était le clip d'une chanson et je ne me souviens pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninouu06

Bonjour je recherche un clip qui remonte des années 2000 s.v.p

Bonjour, je recherche un clip qui était diffuser sur MCM, Le clip C'est un peux façon oriental, ou hindou, j'ai pas beaucoup de souvenir sur ça. mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninouu06

Aidez moi

je cherche le nm de chanson , je me rappel du clip alors c est une femme qui n'arrête pas de danser qui fait out en dansant elle rencontre un homme co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninouu06

Recherche le nom d'une chanteuse

Bonjour, comme le dit le titre je recherche le nom d'un artiste probablement américaine, assez jeune, blonde aux cheveux assez longs avec quelques mèc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mickyline

Cherche titre refrain"you/she make me crazy&q

 Résolu

Bonsoir, je cherche l'auteur d'une chanson sortie il y a un an ou deux. Un tube dont le refrain reprend "she (ou ) you make me crazy" mais apparemm...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
francinou15

Comment trouver cette musique !!

Bonjour, Il y a quelques années j'ai beaucoup aimé une musique, je ne me souvient que du clip ! Dans ce clip assez "futuriste", il y avait une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
hellvirus

Mon incroyable anniversaire soundtrack

Bonjour, ça fait des jours que j'essaie d'obtenir toute la playlist des chansons qu'ils ont passé durant le montage vidéo des 21 ans d'Alice ou ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
partyboy34

Nom de groupe,s.v.p

bonsoir j'ecoute les goupes suivant : evanescence muse placebo j'aimerai en connaitre d'autres. pouvez vous me conseillez? merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
elyhendrix

Cherche opera, musique baroque.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai écouté cet extrait d'opéra, il me colle au cerveau. Je n'arrive pas à trouvé de quel Opéra il vient. Il me semble, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Music

Bonjour, je recherche une chanson ou dans le clip y a un mec au début qui se maquille en gothique avec du rouge a lèvre noir et y a une fille blon...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
OrelTr

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche la chanson Le Médaillon, la seule phrase que je connais est je t'aime un peu plus chaque jour, ca l'air qu'elle a sortie d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Miura564

Recherche musiques metal

Bonjour à tous, ne connaissant pas beaucoup de bonnes musiques, je ne connais pas beaucoup de chansons me plaisant vraiment. J'aime bien le rock, n...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Clean-ex

Recherche d'un titre via le clip

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche une musique americaine style RnB romantique mais tout ce que je me souviens c'est du clip. L'histoire, c'est un homme m...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
darkness22983

Je ne me souviens que du clip...

Bonsoir tout le monde ! Je recherche le titre d'une chanson mais je ne me souviens pas de qui l'interprète. Tout ce dont je me rappelle est que...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Clean-ex

Projet x

Bonjour, je cherche désespérement la musique qui passe à la fin de projet x quand Thomas embrasse Kirby au lycée. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kasabian7

Recherche de titre de musique

 Résolu

Bonjour, a l'aide je cherche les titres de musique que l'on entend dans "Bones"saison 1 ou 2..je pense que c'est Depeche mode..,ca se passe vers ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alkanoide

Impossible de trouver cette chanson !!!!

Bonsoir, Il y a quelques mois de ça, j'ai écouté sur Skyrock une chanson espagnole, je pense. C'est un homme et une femme qui chante, le seul souv...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
?'arø

Recherche un titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai le rythme d'une musique dans la tête et je n'arrive pas a retrouvé le titre . Je sais peu de chose mais...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pauline'

Dj avec petits carrées

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle les DJ avec pleins de petits carrées qui font un son par carrées et ou on peut en acheter. Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
emma0910

Je ne trouves plus le nom d'une musique

Bonjour, Hier j'ai écoutais une Musique ! Mais j'ai oubliés de retenir le titre ! Dans le clip ce sont deux hommes ! Plutôt Bg ! Il sont devant une Be...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Rim_fan

Sortir un son stéréo en 5.1 ??!!...

Bonjour, j'ai un ordinateur portable dans mon salon, et pour pouvoir écouter ma musique avec une meilleure qualité de son, j'ai acheté un système 5.1...

35 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Noxilian

Comment télécharger des musiques sur beezik ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des musiques sur le site légal Beezik, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Stitchthebest

Recherche une musique

Bonjour je cherche une musique sortie assez récemment dont je ne connais absolument pas le titre mais j'ai dejà vu le clip et c'est une chanteuse qui ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Steph58.

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson mais je ne connais ni le titre ni l'interprète. Elle est pas français et c'est un homme qui chante, si je ne me tro...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
elsa.75

Je recherche un clip

Bonjour, c un clip de rock je dirai rock alternatif,c pas connu.le chanteur a les cheveux tres cour,si jme rappel il a parfois de la peinture...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sylart100

Adriana grande cheveux

Bonjour/Bonsoir Quelqu'un connait le nom de la couleur de cheveux d'Ariana Grande s'il vous plait ? Ne me répondez pas simplement rouge parce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
AriannaGrande

Qui et quoi ? (années 70)

 Résolu

Bonjour, pas moyen de retrouver soit la chanteuse soit le titre de ce tube des années 70 ayant aussi servi pour une pub de bière dans ces années là...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Cherche désesperement chanson souvenir sur l'inde !

Bonjour, je cherche une chanson dont je ne me souviens que vaguement (j'étais petite)! c'est un jeune américain, grand ,mince et blond il chante ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Musique dans les simpson quand lisa et bart font du jazz

SVP quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique de jazz

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Je recherche le titre d'une musique

Bonjour à tous, Je recherche le titre de la musique qu'on entend de 31'40 à 31'45 sur la vidéo ci dessous. Elle est très connue.. https://www.yo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche d'un nom de titre et de groupe

Bonjour, ca commence a m'enerver , impossible de trouve le nom d'une chanson aini que le groupe , souvenez vous , c'été un gaçon et une fille tout deu...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Karnacho

Je cherche le titre de deux musiques

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour découvrir qui se cache derrière les deux musiques de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=t84SP...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Rechercher de musique romantique (années 80-90)

Bonjour, Je recherche depuis quelque temps une musique des années 80 - 90 assez romantique et douce et où l'on voit un chanteur Americain qui au refra...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Musique-rap.

Bonjour, j'ai perdu le nom d'une musique de Rap ou ce sont deux mecs avec des corps d'enfants qui se balancent. Ils sont dans une rues, cité Meeeeee...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
OrelTr

Concert live sur m6

 Résolu

bonjour. Quelqu'un connait-il le nom du groupe qui passe sur M6 en ce moment? (on est samedi 19 et il est 3h00). Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Toto

Nom chanson prison dorée

Je cherche le nom de la chanson où dans le clip la chanteuse blonde est dans une prison en or avec des très long cheuveux.. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
seb1990

Cherche musique qui passe en boite

Bonjour j'ai mis cette musique sur youtube je les enregistrer en boite donc le son n'est pas terrible l'enregistrement dure 25 sec. Si vous avez le ti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nestaman27

Musique

 Résolu

Bonjour, j'aimr une musique. Je ne sais pas le titre donc je vousndemande de m'aider . Je donne le refrain . ( pas exact) refrain (en anglais ) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche l'auteur de ces paroles

Bonjour, je suis yan87 et je recherche le chanteur et le titre de la chanson d'ou sont extraites ces paroles. he want that loveley dovey that kiss kis...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
MPHH
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000