Les discussions

Recherche d'une musique année 80/90

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car vous êtes mon dernier espoir pour retrouver une certaine musique qui date des années 80/90, je prefere v...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
rcdj79

Clip année 2003/4 fille lycée cantine?

je recherche une chanson dont je ne me rappelle plus du titre. c'est une fille qui chante, dans un lycée je suppose, elle se fait porter par des élèv...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
rcdj79

Musique pub radio pour voiture 2012

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de publicité pour une voiture (je ne connaît pas la marque) qui passait sur la radio NRJ vers Octobre 2012. Dans la...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
rcdj79

Musique ép 6 saison 4 sons of anarchy

 Résolu

Bonjour, Je cherche la dernière chanson dans l'ep 6 de sons of anarchy saison 4. Sinon toutes les chansons de cet épisode je trouverais moi-même c...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
alkanoide

Chanson pour mariage

 Fermé

Bonjour ! Alors voilà, je suis invitée au mariage de mon oncle cette année et il m'a demandé de chanter une chanson d'amour à l'église. C'est l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ludig

Ericka june - work the middle [lyrics svp]

Bonjour, Je voudrais si possible les paroles de la chansson Ericka June - Work The Middle. C'est une musique qui vien du Film: Step Up 3D (Sexy D...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Nilue

Une musique des années 90

je recherche une musique des années 90 où c'est tout un groupe d'hommes qui chantent sans cesse " oho ho ho ho oho" ...????? merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mikael08

Je veux savoir le titre de cette chanson svp

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=WZZQvOEYGGA&list=WLOOKNKUQ7N-qqsMBrVwENvFpPtcSuWSOu

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
phoceen8

Recherche partition de jj goldman

bonjour je cherche pour mon test commun les partitions de "je te donne " de "jean-jacque goldman" SVP ! donnez moi vite un site gratuit ! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Stitchthebest

Comment récupérer une chanson qu'on a supprimé par erreur ?

Bonjour, En fait , il s'agit d'une chanson très rare , non téléchargeable , cette version est inédite et par erreur , bêtise , nonchalance , inatt...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mpuissance4

Chaine de radio dans les entreprises

Bonjour, est-il vrai qu'il est interdit d'écouter des chaine de radio dans les entreprises ou entrepot sans payer des frais? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
rcdj79

Je trouve pas le titre d'une chanson, au secours

 Résolu

Sa fait super longtemps que j'ai une chanson dans la tête et j'arrive pas a la trouver, dans le refrain ça dit: imagine all the girls ah ah ah ah ah.....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Matrix144

Recherche

Bonjour, je recherche le nom d un groupe français des année 80....je nai que quelques parole que voici.....dans ce quartier pommé perdu les skinhead...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Josh Randall

Cherche chanson anglophone connue

Bonjour, Bonsoir je cherche une chanson que j'trouve sexy plutot jazzy avec une voix de femme et je parierais qu'elle est black car voix de o...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ekitewife

Recherche d'un clip

bonjour :) Je recherche un clip avec un chanteur assez jeune qui prend en stop des gens dans une petite camionnette. C'est en été ... Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
whacks

Recherche une musique espagnole

Bonjour, Je recherche une musique espagnole mais connue en France. Je crois quelle date de 2012. C'est une fille chanteuse et généralement toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
NOUNOU33820

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeemiiixxxxxxxxxxxx : )

Welcome les copains , Je cherche actuellement des musique remix electro sur des chanson du moment ou bien connue , Ballancer vos titres pour m'aider u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rcdj79

Svp j'ai besoin du titre de la chanson

Bonjour les amis SVP si vous pouvez m'aidez : ça fait un bout de temps que je cherche cette chanson mais malheureusement je l'ai pas encore trouvé ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
CrankBoy

Recherche un titre

 Résolu

Comment s appelle la chanson qui vient de passer sur Europe 1 ? Pendant l émission de Drucker michel

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ledinoda

33 tours sur cd

Bonjour, copier un 33tours sur un dvd? Merci de me donner des tuyaux. Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Pierrecastor

Cherche titre musique rap américain

 Résolu

Bonjour, le titre de la musique que je cherche est une musique de rap américain avec quelque fois en fond la chanson the kids aren't alright ( je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mahpw80

Musique

bonjours je cherche une musique qui date mais je n arrive pas a la retrouver dans le clip y a une fille ki chante sur le toi mais c vieux

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Josh Randall

Je cherche une musique..

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'apportiez votre aide, car je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu à la télé : https://www.france.tv/france...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
phoceen8

Je ne rappelle plus du titre

Bonjour, Je recherche les paroles d'une chanson religieuse catholique dont l'une des paroles est : " Il n'a pas dit que tu sombrerais "

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Injhall

Je cherche une musique

bonjour tt le monde donc voilà, tout est dans le titre. Cette chanson apparaît dans le premier épisode de la première saison de la série teen wolf ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Cherche titre électro connu (extrait)

Salut à tous. J'ai entendu une musique électro l'autre soir en boite mais je ne connais pas le titre. C'est un titre électro qui est assez vieux il m...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Paul

Recherche chanson électro "whoop whoop !"

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'artiste d'une chanson de style électro qui à plusieurs moments s'arrête et les chanteurs crient "Whoop whoop !"...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Paul

Recherche un groupe francais des années 80

Bonjour, je cherche un groupe français (un duo guitariste+chant) qui s'appelait "Des Traces" et qui est passé en 1ère partie de TC MATIC à Reims en 19...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche musique r'n'b/hip hop années 2005+

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de R'n'B Hip Hop avec une chanteuse afro américaine seule, aux alentours de 2005. Je me souviens juste que pendan...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
anais

Jeune chanteuse française r'n'b

Bonjour ! Je cherche le nom et le titre de la chanson d'une jeune chanteuse française que j'ai entendu sur la radio NRJ il y a quelques semaines ; je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stef

Musique pub disneyland paris 2011

Bonjour je voudrais savoir le nom de la musique de la pub disneyland Paris de mars 2011 , on on peut y voir des parents qui annoncent a leur enfant qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Livine

Chanson dans la publicite l'amour est dans le pré sur vtele

http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/ voila la publicité

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
rcdj79

Recherche titre de chanson

Bonjour, je recherche une chanson depuis super longtemps, je connais ni le titre de la chanson, ni le chanteur, dans les paroles y a: don't you wann...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
vicious

Je suis à la recherche d'une musique !!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque année je regarder le clip d'une musique, et j'aimerai bien savoir ce que c'etais et j'ai que le clip en tête, plus le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
batou38

Musique bien :)

Bonjour :D ! Je recherche des musiques bien ^^ alors n'importe quelle genre sauf les musiques du genre 'one direction' et classique x) voila merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Je suis en manque de son.

Bonjour, J'écoute du rap (pas du rap wsh-wshjtenkul) mais du bon rap avec de bonne paroles (ex : 1995) du rap US (ex : Kid Cudi, Mac miller) ou de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Cherche musiques qui bougent

Je ne sais pas quoi faire ! J'ai tout prévu pour ma fête de fin d'année ( j'ai 14 ans et je déménage donc grosse fête avec mes amis ) SAUF LA MUSIQUE ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Je cherche une musique

Je cherche une musique que j'ai écouté en Juillet, mais je me rappelle plus du nom, je viens de la réécouter à la radio, et j'ai oublié de sortir mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Musique pliiiiiize !

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans (pour vous aider) et je cherche des musiques qui bougent de préférence et SURTOUT pas déprimantes :P Donc j'aime bien S...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Quelles musiques écoutez-vous?

Salut tout le monde! J'adore découvrir de nouvelles chansons et je voudrais savoir si vous en connaissez des pas très connues. Voilà mes déco...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Musique femme libérée

Bonjour, Je recherche seulement la musique de la chanson "femme libérée" afin de faire un karaoké personnalisé pour un anniversaire. est ce que v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
"loulou"

Cherche le titre d'un clip

Bonjour, je recherche le titre d'une video que j'ai vu il y a très longtemps, environ 8-10 ans. C'était le clip d'une chanson et je ne me souviens pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninouu06

Bonjour je recherche un clip qui remonte des années 2000 s.v.p

Bonjour, je recherche un clip qui était diffuser sur MCM, Le clip C'est un peux façon oriental, ou hindou, j'ai pas beaucoup de souvenir sur ça. mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninouu06

Aidez moi

je cherche le nm de chanson , je me rappel du clip alors c est une femme qui n'arrête pas de danser qui fait out en dansant elle rencontre un homme co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninouu06

Recherche le nom d'une chanteuse

Bonjour, comme le dit le titre je recherche le nom d'un artiste probablement américaine, assez jeune, blonde aux cheveux assez longs avec quelques mèc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mickyline

Cherche titre refrain"you/she make me crazy&q

 Résolu

Bonsoir, je cherche l'auteur d'une chanson sortie il y a un an ou deux. Un tube dont le refrain reprend "she (ou ) you make me crazy" mais apparemm...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
francinou15

Comment trouver cette musique !!

Bonjour, Il y a quelques années j'ai beaucoup aimé une musique, je ne me souvient que du clip ! Dans ce clip assez "futuriste", il y avait une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
hellvirus

Mon incroyable anniversaire soundtrack

Bonjour, ça fait des jours que j'essaie d'obtenir toute la playlist des chansons qu'ils ont passé durant le montage vidéo des 21 ans d'Alice ou ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
partyboy34

Nom de groupe,s.v.p

bonsoir j'ecoute les goupes suivant : evanescence muse placebo j'aimerai en connaitre d'autres. pouvez vous me conseillez? merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
elyhendrix

Cherche opera, musique baroque.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai écouté cet extrait d'opéra, il me colle au cerveau. Je n'arrive pas à trouvé de quel Opéra il vient. Il me semble, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
EwanMcGregor
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000