Les discussions

Nom de ce remix (???)

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom de ce remix: https://www.youtube.com/watch?v=31h_X4HtXHA Al.Ben Feat. Dhany ~ Run To Me Mais ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Blackibass3

Musique de la bande annonce de twilight 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la chanson de la bande annonce de twilight 3 car cela fait plus d'une semaine que je cherche sans rien trouve...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Sewell

Recherhce chanson

Bonjour, Je recherche des chansons de l'année 2010 qui sont sympatique ou triste, classique ou rap mais qui ne sont pas très connue merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
woody woodpecker-san

Chercher une musique qui passe sur fun radio

Bonjour, je cherche une chanson qui pass sur fun radio il y a un homme qui chante en anglais et une fille qui chante en franciais je sais sue dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mikael08

Rammstein nazi ?

Salut , c'est Sypix ... je voulais savoir ... Bon voila j'écoute du rammstein ( c'est un pote qui m'a fait découvrir ) Bon bas voilat mon père qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Real barca

Kelkun serais sur kelle radio on pourrais ecouter real barca se lundi 29 Réponder vite, merci !

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rder

Recherche chanson annee 70/80

 Résolu

BONJOUR RECHERCHE DESESPEREMENT CHANSON D UN DUO (HOMME ET FEMME) HOLLANDAIS ANNEE 70 OU 80 JE CROIS QUE LE TITRE ETAIT' HOW DO YOU DO' SI QUELQU UN...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
coolboy

Michael jackson meaning

Bonjour voilà je suis un FOU de Michael Jackson; et je cherche tout de lui jusqu'au moindre détail, dans la chanson ''Privacy'' de qui parle-t-il qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Speeddemon

Cherche musique

 Résolu

Salut, Je cherche le titre d'une musique un peu jazz, dont les paroles comportent : "Inutile que j'enregistre sur un 45 pistes [...] Moi je vais C...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mikael08

Musique jingle bell trouve pas le titre

 Résolu

bonjour. precedemment j'ai vu une pub dont la musique me plaisait. mais impossible de trouver son nom. c'est une chanson de noel , jingle bells ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jingle

Générique mister bean

Salut j'aimerai bien connaitre le generique de la chanson mister bean 1 a la fin mercii :)

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sanae

Musique neuilly sa mere ( bmw nordine bac-6)

bonjour, je recherche la musique dans neuilly sa mere au début quand nordine (bac-6) arrive dans sa bmw noir... si quelqu'un a la chanson... ou au moi...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Christelle

Zik sky

salut je cherche une zik ki passe sur sky mais je connais pas le titre si vous pouver maider svp dans la zik ya un moment ou y dit " et j'ai sorti mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mikael08

Idee musique zouk

Salut tout le monde , comme le dit le titre je suis une fan de musique zook et j'aimerais savoir celon vous quel sont les meilleurs musique de zouk ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lydie

J'ai cassé l'écran de mon ipod

Bonjours, J'ai cassé l'écran de mon ipod touch hier soir! ma mére n'ai pas au courent, elle me la offert pour mon anniversaire, je ne voudrai pas qu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
John12345678910

Aidez moi, je vous en pris.

salut a tous, je recherche le titre d'un chant en anglais , joué dans une église dans le film, assaut sur le central 13, vraiment merci d'avance a cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
faresmania

Quels sont les musiques.. [video]

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche les chansons de cette Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=K1-BI6B1G1Q Merci D'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Finderzz

Poste takara gpv 1004

Bonjour, je vien d acheter un autoradio takara gpv 1004 et je n arive pas a mettre un dvd ou un cd audio pouvais vous me dire si vous savai commentf...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
BmV

Besoin de paroles...

salut!:) J'aimerais chanter un rap à une fille que j'aime... mais le truc c'est que je ne suis pas très bon pour écrire des paroles... si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nabeille_12

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une Musique un peu House. Il y a une Femme qui chante dedans elle dit quelque chose du genre " I like a Body Here...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Finderzz

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson depuis une eternité, et je ne connais presque rien ^^ désolé mais je me suis dit que peut etre quelqu'un me comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Speeddemon

Recherche

bonjour je suis a la recherche d'une musique style technodance ou electro :s le titre ou le cd ou le groupe s'appel MDA ou truc dans l'genre.on ent...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
adeboulogne

Aidez moi !!!!

 Résolu

bonjour je cherche une chanson que lorsqu'on la danse on se met à deux on lève les bras et on laisse passer les gens en dessous puis on y passe nous...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lililou66

Musqiue pub

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une musique qui me trotte dans la tête depuis un muent c'est une musique de pub qui commence par "one two,one two..." voila ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
frederic91600

Recherche titre house

 Résolu

Bonjour, je chercherai le titre, voire meme l'artiste d'une vieille musique de house, ou un chanteur homme chantait quelque chose du genre "Houseee...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Timono

Questions sur mpc 500

 Résolu

Bonjour Je voudrais m'acheter une MPC 500 mais je n'arrive pas à trouver la réponse à mes deux question 1ère choses : es ce qu'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Josh Randall

Incroyable talent sa continue 17 novembre2010

 Résolu

Bonsoir enfaite j'aimerais savoir de qui et quel est la chanson qui passe dans Incroyable Talent ça continue du 17 Novembre 2010 ,elle passe au mome...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
evane baumy

Recherche titre de chanson

salut a tout le monde je recherche le titre d une chanteuse elle repete dans ses parole" you re sick"merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique qui passe en soirée.

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe souvent en soirée, et en boite (dans le sud de la France) Alors pas évident je vais vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Kevin

Musique de dr house saison 3 épisode 8

Bonjour/Bonsoir à tous, Je cherche la musique de fin de l'épisode 8 de la saison 3 de Dr House. C'est au moment où Foreman parle au patient e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Cowbra

Chanson trace tv

Bonjour, j'ai entendu un passe de chanson sur trace tv, quand on montre les horaires du "rnb top 10" il me semble que l'on voit ne-yo dans la chanson...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
DJskavig

Chanson de "skins" saison 1

Bonjour, Je suis une grande fan de la série "Skins" et plus particulièrement de la saison 1. J'aimerais connaître le titre de la chanson que l'on e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patpoker

Qasr el hob

bjr a tous ecoutez je cherche la zik du debut de la serie qasr el hob svp kelkun peut m aider plzz

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
hany

Développer, réduire, ordonner

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un exercice de mathématiques. J'arrive a développer réduire et ordonner, cependant sous cette forme là je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Laura

Recherche chason probablement sean paul !!!!

Bonjour, je cherche une chanson. c'est surment de sean paul mais bon. ca fait des semaines et des semaines que je cherche le nom merci. lien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bibeye

Comment télécharger waka waka ?

Bonjour, j'aimerais vite télécharger gratuitement la chanson de shakira waka waka pour la mettre dans mon baladeur mp4 mais je ne sais pas ou ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
hibhoubi

Titre de musique introuvable

bonjour je suis a la recherche d'une chanson que j'ai vus il y a longtemps a la tv. a un moment dans le clip on voit une femme habillé avec des vêtem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Geo373

Cherche acapella booba-rim'k - banlieu

Bonjour, je cherche l'acapella Booba-Rim'K - Banlieu. est ce que quelqu'un saurait ou la téléchargé. merci d'avance pour vos réponses Conf...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
azerty585

Musique de rave party

bonjour, je suis a la recherche d'une musique assez longue (1 h ) avec juste le "boom boom" des rave party sans aucune paroles un pe...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Vinxce

Musique de skins party . svp

Bonjour a tous, Dans quelques jours, nous allons organiser une fête et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez de bon titre pour passer la soirée...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Vinxce

Recherche musique jumpstyle

Bonjour!! Je recherche une musique jumpstyle du style de l'armée ( tambour) Stp aidez moi a la trouvé merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Vinxce

Recherche musiques de jumpstyle

bonjour je c pas si vous pouvez m'aider mais c pck je fait une fetes a mon anniversaire est je recherche les meilleur musiques de jumpstyle donc si vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Vinxce

Mixer du hardcore ?

Bonjour, Voila ma requete connaitriez vous un logiciel (car pas assez de sous pour s'acheter une table de mixage) pour mixer du speedcore,hardcore ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Vinxce

Recherche chanson: les anciens d'afn

Bonjour à tous. Je recherche une chanson que j'ai écoutée sur une radio locale. Elle s'appelle: Les anciens d'AFN. Si vous aviez des renseignement...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
karandre

Vive le portugal

bjr les gens j ai un petit souci j aimme bien le portugal mes le blem je trouve pas de music qui bouge. pouvez vous maidé a trouvé du bon song en mus...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, sa fait deja plusieurs semaines que je cherche une musique que j'ai entendue boite,je connais quelques paroles " sautez sautez sautez nous on...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
julye88

Chanson entendu : mais je ne sais pas qui ...

 Résolu

bonjour , voila hier soir vers 22h40 sur radio scoop j'ai entendu une chanson qui bouge beaucoup on aurait dit la voix de Usher ( est-ce une nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Miley0710

Musique du sketch "brice - leçon de cassage&q

Bonjour à tous, Je me suis re-regardé le sketch de Jean Dujardin "Brice de Nice - Leçon de cassage", cultissime. (Voici le lien : https://www.yout...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Mathilde

Titre musique scrubs s01e10

Bonjour à tous, Malgré de nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver le titre de la chanson présente dans l'épisode 10 de la ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
moimoimoi63

Musique de 90210 épisode 06 saison 03

Bonjour à tous, Je cherche la musique de 90210 nouvelle génération de l'épisode 06 saison 03 qui passe en fond de la scène de réconciliation entre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
val
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000