Les discussions
Téquila
Résolubonsoir à tous je suis a la recherche d une chanson ou dees gens chantent téquila et rien d autre ça bouge un peu pour l epoque voila si quelqu un a d...
Recupérer une (ma) video sur youtube
Bonjour, Comment puis je recupérer une (ma) video sur youtube que j'ai supprimé sans faire exprès. C'était une chanson que j'avais mise sur youtube e...
Recherche chanson passé sur virgin radio
RésoluBonjour, Je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson passé cet apres midi entre 17h30-35 sur virginradio. Je sais qu'il y a un outil de rech...
Cherche musique d'intro quentin mosimann
Bonjour, Je recherche la musique d'intro quand Quentin mosimann fait des remix, C'est un bruit de cloches. Voila, merci
Musique gratuite sur l'ipod touch
RésoluComment Telecharger De La Musique Gratuite Sur L'Ipod Touch ?? J'ai Itune Mais Toute Les Musique Sont Payante Y'en A T'il Gratuite ?
Recherche chanteuse black annee 96 elec funk
Je cherche le nom d'une chanteuse black américaine teinte en blonde, cheveux courts, qui avait un tube electro funk dans les années 95.96 il me semble...
Recherche les 2 titres de cette video [help]
Bonjour a tous, Voila je recherche le titre des deux musiques utilisées dans cette petite vidéo = https://www.dailymotion.com/video/xfnf4e#from=emb...
Recherche une musique
slt moi je cherche ou je pourrais telecharger la musique de passi romeo et juliette 2000 gratuitement , vous avez pas un site a me donner ? merci d'av...
Musique bonus bones m6
RésoluBonjour, Je recherche le titre de cette musique, que M6 diffuse sur ce bonus. voici le lien : http://www.m6bonus.fr/videos-series-2/videos-bones...
Piano :) besoin d'aide rapidement !
RésoluBonjour à tous, Alors j'ai eu un piano, de marque thomann ( que ma mère à acheté sur internet, sur le site officiel ). Malheureusement, je viens de ...
Places nrj music awards 2010 emplacement
RésoluBonjour J'ai deux places pour les NMA, mais je ne sais pas où elles sont placées, je ne trouve pas le plan de la salle des festivals à Cannes. Mes pl...
Cherche musique
Bonjour, Je cherche une musique ^^. Aucune Idée du nom, de l'artiste, mais la mélodie me squat ma tête XD. La musique est du Genre Pop/rock, l'...
Trouver le titre d'une chanson
Bonjour, à tous, et merci par avance c'est une chanson un peu style rock, avec un riff à la guitare qui revient souvent les couplets sont rapé...
Musique de fond
Bonjour ! Pour le cadeau de noël de mon amie je lui prépare un DVD avec pleins de photos d'elle (shooting) que j'ai mis a la suite pour en faire une ...
Musiques rythmées
Bonjour ! Pouvez vous m'aider a trouver une musique sans paroles, avec du rythmes et aussi avec des parties musicales.
Musique pub nikon
Bonjour, pouvez vous me dire le titre de la chanson de la pub de l'appareil photo NIKON svp ? merci :)
Instrumental pressée de vivre
Hey Tout Le Monde !!! Est-ce que quelqu'un sais où l'on peut trouver gratuitement l'instrumental de Pressée de Vivre - Léa ? Ou si quelqu'un l'a, c'e...
Recherche titre chanson (avec lien)
RésoluBonjour, Salut ! je recherche le titre de la chanson que l'on entend à 26.38 min : https://www.6play.fr/m6#/emissions/100-mag/20906 Merci à vous ! ...
Parole de "peyi ya" de sael
RésoluSalut à tous. Je cherche les paroles de la chanson "peyi ya" de l'artiste reegaeman martiniquais Sael. C'est chanté en creole. Quelqu'un aurait-il le ...
Chansons depuis clip
Hello à tous, Je recherche deux chansons qui datent d'à peu près 10 ans je pense, la première de style électro, le clip c'était des filles-robots-pou...
Cherche une musique
Bonjour j'aimerais savoir quel est le nom de cette musique (c'est le remix d'une musique) mais je ne sais pas laquelle... Pouvez vous m'éclairer ? ...
Skyrock
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui passe sur skyrock, dans le refrain il y a " Viens faire la teuf se soir, viens parce ici c'est chaud, Baby c...
Musique pub miss france
Bonsoire, Je voudrai savoir si vous connaissez le titre de la musique qui passe a TF1 lors de la publicité miss France 2011 qui passe régulierement Me...
Je recherche une chanson
Bonjour je recherche une chanson je ne me rappelle plus du titre ni du rythme. mais je me rappel que c'est un chanteur blond ou chatain , c'est une...
Cherche musique espagnole
Je cherche desesperement une musique espagnole qui passait il y a deux trois ans, alors j'ai juste le " refrain " qui faisait .. Samba lilalila samba ...
La fée clochette
Bonjour ! J'ai une exhibition à faire pour le 15 décembre mais je ne trouve pas la musique que je cherche ... En fait, je veux la musique de la fée c...
Devenir chanteuse
salut, mon reve c'est de devenir chanteuse. sauf mes parents n'arrete pas de dire que je n'y arriverai jamais.de toutes facon, il faut toujours oser s...
Musique pascal le grand frere priscilla
Salut a tous, Je cherche la musique qui est passé dans pascal le grand frere (avant hier soir) dans l'émission avec Priscilla, au moment ou Pascal s'e...
Recherche déserpérement cette instrumental !
RésoluBonjour, Je cherche depuis très longtemps la musique qui est prise pour faire cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MFKGfvLIeuY Merci d...
Recherche l'instrumental de cette musique !
RésoluBonjour, Je recherche l'instru de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=jyIIrVvbpsA&feature=related Merci d'avance ! -- Aider ou être ...
Recherche musique de vidéo
Bonjour, je cherche le nom de la musique de cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/xg5w0h#from=embed&start=55 merci d'avance -- Dieu...
Comment trouver ce chanteur ?
https://www.youtube.com/watch?v=PwlDo48vu5k&feature=channel Bonjour, j'aimerais absolument le titre de ce chanteur, pour pouvoir le télécharger sur...
Crader un son
Bonjour, voila je fait un peut de musique , Principalement du Synthétiseur et je voudrait trouver Un plug Sur ordi qui pourrait me Crader le son un ...
Titre d'un son de chris brown
RésoluBonsoir, j'ecoute souvent la chaine televisee trace , et parfois , lors d'un spot , on met un morceau ou je reconnais la voix de chris , dans c...
Musique pub
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la musique de la pud de need for speed hot pursuit ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari...
Musique
Bonjour , Pour l'anniversaire d'une amie je dois m'occuper de la musique . J'en ai deja en stock mais c'est pour savoir si je n'ai pas oublier des ...
Recherche musique sur skyrock
bonsoir tout le monde voila mon probleme j'ai entendut une chanson hier soir un peut avant la radio libre de diffool je sais que c'est TLF le chanteur...
Pub citroen
bonjour ! Je cherche le titre de la pub je sais plus si c'est citroen mais on voit des papas a coter de leurs voitures et il y a des enfants qui c...
Comment ecouter la radio algerienne en direc
Résolu/Fermébonjour a tous le monde , bon voila , je cherche un site web ou je peut télécharger un logiciel ou bien une autre méthode que les logiciel qui me ...
Moncler doudoune
Bonjour, J'ai commandé sur le site MONCLER Doudoune une doudoune BRANSON. Dans le descriptif il est précisé avec fermeture éclair et boutons pressio...
Je recherche un titre
RésoluBonjour, je recherche le titre de la chanson dans cette vidéo, c'est u début on l'entend mais c'est assez rapide. https://www.youtube.com/watch?v=vzy...
Je cherche des titres de chanson...
bonjour all, voila je suis a la recherche de quelques titres de chanson au piano douce d'amour ou déprimante .... faut juste que ça soit avec une voix...
Chanson entendue sur france inter
Résolurecherche une chanson récente interprété par un chanteur français qui dit Benjamin est ceci Benjamin est celà etc.............. MERCI
Recherche titre chanson de fun radio
Bonjour, j'entend souvent une chanson que j'adore sur fun radio mais je ne connais ni le titre ni l'auteur !!! il y a des paroles qui disent i can b...
Cherche music jumpstyle
salut j'aimerais savoir ou télécharger des musique de jumpstyle??
Ecouter nostalgie
Bonjour, pouvez vous m'aidé pour ecouter nostalgie radio web
Comment consolider bibliothèque avec itunes 8
Bonjour, avec l'ancien itunes je consolider ma bibliothèque mais maintenant avec itunes 8.0 ije ne trouve plus cette fonction Une aide SVP?
Besoin qu'on me conseille
bjr je n'arrive pas a enlever le mot de l'ecran sur mon mp4 philips gogear vibe comment faire svp merci
Groupes de rock
FerméBonjour, je veux des groupe de rocks comme nickelback et three days grace et merci d'avance ^^