Les discussions

Effet samplers

s'il vous plait je viens de me fait plaisir en achetant un s ampleurs 404sx Roland. comment je doit faire pour télécharger les effet .je suis dessus c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Josh Randall

Le 4/04 europe1-chanson en gb par un canadien

Pendant l'Emission de laurent Ruquier le lundi 4 avril, je recherche le nom du chanteur canadien et le titre de sa chanson (en GB) qui a été diffusé

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Josh Randall

Chanson rfm

Bonjour, je recherche une chanson qui passe souvent sur rfm. Elle commence par un xylophone et c'est un groupe qui chante. On dirait la voix du cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mikael08

Nao se esqueça de mim

Salut salut, Je cherche la tab' guitare de cette chanson, c'est nao se esqueca de mim de nana caymi. Voilà si quelqu'un a un LIEN DIRECT, merci =)...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Gomu-gomuu

Musique triste pour mon court-métrage ?

Bonjour ! J'ai dernièrement écrit une nouvelle pour la présenter à un concours littéraire. J'ai décidé de l'adapter en court-métrage pour la présen...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Bertrand40

Musiques d'amour triste et française ?!!

Bonjours je suis en recherche de Nouvelles chansons d'amour triste et françaises voir juste des musiques tristes, ou De rap (qui vous a plu ) qui v...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hadrami13

Nouveau look pour une novelle vie 5 avril

bjr je cherche depuis tres lontemps le titre d unemusique qui passe dans l emission nouveau look pour une nouvelle vie du 5 avril 2011 (actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
liora

Recherche musique

Bonjour, j'ai entendus un gars chanter une chanson et j'aimerai l'écouté mais voila je ne connais ni le titre ni le chanteur je me souvient juste que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
AL

Connaissez-vous cette chanson ?

Bonsoir, Je cherche désespérement le nom de cette chanson : https://www10.zippyshare.com/v/85903240/file.html Le refrain fait " beatin' around...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Antigovernment

Nouvelles musiques qui bouges ....

Bonjour, je recherche de nouvelles musique qui bouges j'ai une grosse playliste mais sa ne me suffit pas xD Configuration: Windows 7 / Interne...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
PlusQueTout

Titre d'une musique a partir des paroles

 Résolu

Bonjour, j'ai une musique en tête et je n'arrive pas à trouver le titre ni le chanteur, elle est récente et la seule phrase que j'ai retenu c'est " ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Shanice

Recherche musique, les vôtres en ce moment ??

Vous écoutez quoi en ce moment ? Paarce-que moi là je suis en recherche de chansons et je ne trouve pas ..

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Cynthia

Je cherche le nom de cette musque

Bonjour, je cherche le nom de cette musique car je trouve quel et bien donc si quelqun a le nom il peut me le dire merci lien:https://www.you...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jesonpotote

Idées musiques

Bonjour , Ma meilleure amie fait une fete . Pouvez vous me donnez des idées de musiques qu bougent pour des jeunes de 13 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Torence

Utiliser un titre de nina simone

 Résolu

bonjour! je suis étudient en cinéma et pour mon projet de fin d'étude je veux utiliser un titre de NINA SIMONE "sinnerman" ai-je le droit????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mushu14

Musique pour fête

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais une question musicale. Pour mon anniversaire j'organise une petite fête avec la famille et quelques amis mais je m...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
amine700

Cherche chanson passée sur virgin radio

 Résolu/Fermé

bonjour voilà je recherche un titre passé sur virgin radio le 28/04/08 vers 20h30 je peux pas vous dire si c'est nouveau ou pas mais pour vous décri...

132 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Lily

Je recherche une chanson !

Bonjour à tous, je relance le post à la recherche d'une chanson que je ne trouve pas. C'est du rock, ca commence par de la guitare éléctrique un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Kev96

Sketch, chevalier et laspales

Bonjour, Ce matin j'ai entendu un sketch de chevalier et laspalès parlant d'escalier ainsi que d'escalator, est ce que quelqu'un saurait de quel ske...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
dam77100

Sexy dance 3 toutes les musiques du film

 Fermé

N.A.S.A. - Whachadoin? (feat. M.I.A., Spank Rock, Santogold, & Nick Zinner) ( 1ere chanson moos vs kid darkness au debut du film) estelle - i can be ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
0ny07

Ipodd shuffle comment ca marche help

Bonjour, Jai recu un ipodd,mignon, mais ne comprend rien a media player, qui peux me donner qqes dirctive pour enregister de la music sur le ipod.me...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
L-internaute

Musique nouveau look 19/01/10

Je cherche l'artiste et le titre de la chanson diffusée à 19min57...C'est très bref! Soyez attentifs, merci d'avance! https://www.6play.fr/m6#/emi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Sergio333333

Cherche musique,clip dans un bar années 50-60

 Résolu

bonjour, je cherche une musique qui est assez récente, dans le clip le chanteur est dans un bar style années 50-60 je pense,le chanteur parle avec u...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sabi66

Chansons de rap forum

Bonjours j'aurais voulu connaitre le titre d'une chanson de rap sur un viol d'une fille mais je ne connais que quelques bouts de phrase.

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
CdtDark

Recherche le nom de deux musique!!

Bonjour a tous, voila comme le dit mon titre je recherche le nom de deux musiques récentes que j'ai entendu mais je ne me rappelle plus de leurs nom ....

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
lolotte

Svp aidé moi

bonjour enfaite j'ai une fête samedi mais je ne sais pas quoi maitre comme musique je voudrai avoir des musique de boite de nuits qui bouge bien et ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
manon83var

Musiques pub bmw x1 janvier 2011

bonjour j'aurais aimé connaitre le nom de la musiques qu'il ya dans la pub bmw X1 qui passe en ce moment à la date du 24 janvier 2011. merci

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
laurent52240

Je cherche un chanteur de blues américain svp

bsr a vous tous! je cherche un chanteur qui est noir qui chante du blues, il est ancien , il chante une musique triste , a une voix roullé, cette musi...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
rich_101

Titre...the river flows in you'

 Résolu

Je me suis procurée la partition de la musique 'the river flows in you' et comme je suis débutante au piano, j'apprécierais trouver la partition indiq...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sisi

Metissage musical

 Résolu

bonjour, je recherche une musique comprenant un METISSAGE MUSICAL. il me faudrait quelque chose d'assez rythmé et moderne de préférence. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
georges97

Je cherche une musique dans grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique dans grey's anatomy la musique arrive dans la video a 33 sec http://www.wat.tv/video/bande-annonce-final-grey-a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
patpoker

Site de téléchargement gratuits et légaux

bonjour à tous, lime wire n'existant plus, est ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un site similaire pour télécharger de la musique sur mon MP3 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gau51

Le titre de cette vidéo

 Résolu

Bonjour, J' ai trouver cette vidéo très émouvante !!!! https://www.dailymotion.com/video/xhs7lt et j aimerais bien savoir qui l'interprète ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mpuissance4

Mixer sur une webradio

Bonjour, Je mixe depuis quelques mois et souhaierai mixer sur une webradio. Je mixe de l'electro house principalement mais il m'arrive de mixer du...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Duff Extra

Recherche titre

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de retrouver le titre d'une musique (sans paroles) qui passe parfois sur M6 et dans d'autres émis...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
I1I2I3I

Jonhy hallyday ma gueule

Bonjour, juste une question la chanson tres connu ''ma gueule'' elle est de johnny hallyday ou eric lapoint un artiste quebecois merci !!!

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gambler2

Cherche un vieux duo des années 80-90

bonjour, jai regardé virgin17 au moment ou il passait " les 30 plus beau duos" et j'arrive pas a retrouver cest qui le duo n°11 ou12 si quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Neinji

Besoin d'aide

Bonsoir . Je suis à la recherche d'un Clip vieux d'environ 10 voir 15 ans (je crois) Dans le titre de la chanson ou du groupe y'a Superstar je crois...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Sheldon

Nom d'une musique

Salut voila je recherche une chanson dont je ne connais que le clip c'est deux gars dont un black trop stylé qui se disent bonjour tous les matins et...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Josh Randall

Musique qui est passé sur nrj

Bonjour, il y a une musique qui est passé sur nrj vers 18h40 et au début de l'aprem et je n'ai jamais pu savoir son nom. Je sais pas comment faire les...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Certified

Derrick les humphries

bonjour voilà le 17 fevrier 2010 je me suis matter l'inspecteur derrick sur france 3 l'épisode s'appel "faussaire" c'est sur les faux billets et ver...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
missarah

Je cherche une chanson, trés connus.

Bonjour, Je cherche une chanson qui parle de l'histoire trés connus un couple qui roule en moto ou les freins sont bloquer. Et que l'homme passe son c...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lucyiee.x

Recherche une musique de rap

Bonjour, je recherche une musique de rap il me semble que dans les parole il y a "on boit la tasse car on c'est pas c'est quoi la noyade" "1 2 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
thomascerb

Musique allemande

Bonjour, je suis nouveau et je fais allemand dans un collège. Je me suis inscris pour vous demander de m'aider. Des allemands vont venir dans mon coll...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Lelouchz

A trouver

Bonjour, je cherche une chanson introuvable, la chanteuse a quasiment la meme voix que kate bush, dan les paroles jen sui pas sur el di: What Shinning...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sylart100

Les titres des chansons d'alerte cobra.

Bonjour, moi il y a une chanson sans parole que l'on entend lors de la video ou il y a tout les personnages de alerte cobra et on voit chaque année l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lucylla

Musique passée sur mtv base

Bonjour, alor voila Je cherche une musique passée sur Mtv base c'est du r'n'b Je ne retrouve pas le titre de la chanson mais tous se que je sais...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Petitepommette

Titre clip clubbing tv

Bonjour je cherche le titre d'un clip + artiste qui passait en fevrier sur clubbing TV. Il y un gars qui se balade (déchiré) dans un club et qui port...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
caza

Je voudrais savoir le titre de cette musique

Bonjour, je voudrais savoir le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=TtEI8BR3iQ4 merci de bien vouloir m'aidé bonne journée .

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Cyb3rBlack

Traduction

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me traduire la musique ci - dessous en français même le début (la discussion) Merci d'avance . http://www.youtube.com/watch?...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000