Les discussions
Episode 24 saison 1 90210 after du bal
Salut, je cherche une musique de 90210...C'est celle qui a dans la scène où Naomie fait son after du bal de fin d'année. Vers les 8 premières minutes ...
Cherche une chanson
Bonjour, je cherche une chanson ou sa dit: pas du tout pas du tout on se fou de tout pas de vous pas de vous .. si quelqu un peu maider svp merci
Recherche titre chanson à partir de paroles
Bonjour, je cherche une musique reggaeton/dancehall qui fait au refrain " lever reggaeton ... et sur la dancehall ", je ne suis pas sur des paroles. ...
Musique triste
Bonjour, je recherche des musique triste et fipante a la fois!!! si c'est que triste sa me va!!!!! si c'est que flipan aussi !!!mé je veu pa dé truc...
Cherche music
Bonjour, Voila son fait un bon bout de temps que je cherche la première musique de cette vidéo mais sans résultat . Pouvais vous m'aidez ? premi...
Comment télécharger des musiques sur youtou
Résolutélécharger de la musique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Télécharger musique pokemon
Bonjour, je voudrais savoir ouesque je peux télécharger les chanson de pokémon . (team roquet) Merci!!!!
Chanson rnb des annees 90
bonjour je cherche...
Matériel pour mixer elaboré
:) Bonjour à tous :), Je débute je suis totalement un peu perdu dans le monde du mixage... Je dispose d'un controller DJ Mp3 (Hercules DJ Contro...
Recherche d'une musique svp
Bonjour je recherche une musique ressemblant a celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=cGPn4hjPfaE Si vous pouver me donner le titre, l'auteu...
Musique film
RésoluBonjour j'ai participé à un spectacle de danse ce week-end dernière et des garçons on dansait sur 2 musiques de Men In Black (sans parole). Comment fa...
Recherche d'un titre
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson, voilà la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=zK7PJZjCDiI Merci !!!!! Configuration: ...
Recherche musique sans droits d'auteur.
Salut, je recherche musique sans droits d'auteur pour pouvoir monté une mini webradio sans risque. Merci a tous !
Cherche musique desesperement... :)
bonjour tout le monde :D vous allez pas me croire si je vous dis que je cherche une musique qui est passée le 5 avril 2011 enfin hier quoi ! C'était à...
Recherche d'image pt chaperon rouge
bonsoir, nous sommes a la recherche d'idées ou de photos sur le thème du petit chaperon rouge (ex: comment créer un loup avec du papier mâché), et tou...
Musique
RésoluBonjour, je suis nouveau et je voudrai télécharger "hanoi-the magnetic nobleman" et "the magnetic-music pt 1" svp. Merci.
Comment s'apelle ce style de chanson
Salut, Je voudrais savoir comment s'appelle ce style de chanson svp? Et si vous en connaissez des semblables!! http://www.youtube.com/watch?v=T...
Ipod shuffle dans la machine à laver
Bonjour, Mon Ipod Shuffle est passé dans la machine à laver, je l'ai laissé dans mon pantalon par inadvertance. Il ne s'allume plus !! J' ai regardé ...
Musique du 1er épisode de ncis l.a.
Bonjour et bonne année, Voilà j'aurais voulus savoir qu'elle était la musique qu'on etant dans le 1er épisode de NCIS L.A., celle de la scène où call...
Bonjour je cherche le titre de cette chanson
Affrontant les regards, essuyant les réflexions. Je suis resté droit par respect, par convictions. J'ai risqué gros, mon amour je le montrais trop. De...
Eurodance 1993 1994 1995
bonjour a tous je suis fan de ces annees je voudrais connaittre les non des clips qui passe dedant merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet...
Quelle radio écouter si je suis du style...
Bonjour, je m'appelle natacha et j'aimerai savoir si vous auriez des idées de radio que je pourrai écouter si je suis du style a aimer le pop rock et ...
Bonjour
je suis à la recherche du titre et du nom de la chanson dont voici une partie du texte, je vous en remercie par avance: "il n'a jamais rien demand...
Trouver musique emission
Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la chanson dans l'emission X factor du 5 avril qui commence a 2h20 ?! Merci par avance !
Musique dance introuvable
bonjour ma prof de step ma fait ecouter une musique mais elle a ni le titre de la musique ,ni l'artiste c'est une musique dance avec une fille qui cha...
Recherche une chanteuse
Résolubonjour je recherche une chanteuse dans les annee 80-90 qui chanter une chanson sur le theme de la musique de jean sebastien bach cette chanteuse avai...
Musique forrest gump !
RésoluBonjour je cherche la musique, ou le bout de musique qui passe quand forrest VOIT POUR LA PREMIERE FOIS JENNY ET ENTEND SA VOIX, lorsqu'il va s'asseoi...
Les simpson saison 19 episode 4
Slt si quelqu'un connait le titre de la musique quand on voit Marge éviter le prisonnier dans l'épisode , la musique commence quand elle fait du cerf ...
Besoin d'aide
Bonjoour j'ai un groupe et jai aucune iddé de chanson et j'aimerais bien que vous m'aidier la meilleur chanson sera chanter pour la fete de la musique...
Musique de nitro circus ??
bonjour, je voulais savoir quel est la musique de nitro circus au generique qu'il y'a dans les episodes. merci d'avance
Recherche clip
RésoluBonjour, je recherche un clip en noir et blanc d'une chanson triste. dans le clip on y voit une chanteuse ayant les cheveux très courts qui verse une ...
Chanson de boite qui passe au maroc
est ce que quelqu un connait la musique alalaly qui passe en boite au maroc c une egyptienne qui chante
Recherche une chanson
recherche une chanson electro dance des années 90 ou 2000 chanté par une femme, a l'intérieure du reefrain on a l'impression qu'elle dit "I've got me ...
Retrouver une musique forum
S'il vous plaît je cherche désespérement une musique qui se trouve dans le film 'La Rafle'. Il s'agit de celle quand Joseph s'échappe du camp et qu'...
Recherche nom + chanson clip années 90
RésoluBonjour, J'ai un souvenir très vague d'un clip passant sur MTV dans les années 90. Il s'agissait d'une chanteuse noire qui entrait dans une pièce...
Ancien gros hit
Résolubonjour a tous, je recheche le titre d'une musique de soirée vraiment connue je ne sais plus trop de quelle période exactement, mais c'est presque la ...
Effet samplers
s'il vous plait je viens de me fait plaisir en achetant un s ampleurs 404sx Roland. comment je doit faire pour télécharger les effet .je suis dessus c...
Le 4/04 europe1-chanson en gb par un canadien
Pendant l'Emission de laurent Ruquier le lundi 4 avril, je recherche le nom du chanteur canadien et le titre de sa chanson (en GB) qui a été diffusé
Chanson rfm
Bonjour, je recherche une chanson qui passe souvent sur rfm. Elle commence par un xylophone et c'est un groupe qui chante. On dirait la voix du cha...
Nao se esqueça de mim
Salut salut, Je cherche la tab' guitare de cette chanson, c'est nao se esqueca de mim de nana caymi. Voilà si quelqu'un a un LIEN DIRECT, merci =)...
Musique triste pour mon court-métrage ?
Bonjour ! J'ai dernièrement écrit une nouvelle pour la présenter à un concours littéraire. J'ai décidé de l'adapter en court-métrage pour la présen...
Musiques d'amour triste et française ?!!
Bonjours je suis en recherche de Nouvelles chansons d'amour triste et françaises voir juste des musiques tristes, ou De rap (qui vous a plu ) qui v...
Nouveau look pour une novelle vie 5 avril
bjr je cherche depuis tres lontemps le titre d unemusique qui passe dans l emission nouveau look pour une nouvelle vie du 5 avril 2011 (actuellement ...
Recherche musique
Bonjour, j'ai entendus un gars chanter une chanson et j'aimerai l'écouté mais voila je ne connais ni le titre ni le chanteur je me souvient juste que ...
Connaissez-vous cette chanson ?
Bonsoir, Je cherche désespérement le nom de cette chanson : https://www10.zippyshare.com/v/85903240/file.html Le refrain fait " beatin' around...
Nouvelles musiques qui bouges ....
Bonjour, je recherche de nouvelles musique qui bouges j'ai une grosse playliste mais sa ne me suffit pas xD Configuration: Windows 7 / Interne...
Titre d'une musique a partir des paroles
RésoluBonjour, j'ai une musique en tête et je n'arrive pas à trouver le titre ni le chanteur, elle est récente et la seule phrase que j'ai retenu c'est " ...
Recherche musique, les vôtres en ce moment ??
Vous écoutez quoi en ce moment ? Paarce-que moi là je suis en recherche de chansons et je ne trouve pas ..
Je cherche le nom de cette musque
Bonjour, je cherche le nom de cette musique car je trouve quel et bien donc si quelqun a le nom il peut me le dire merci lien:https://www.you...
Idées musiques
Bonjour , Ma meilleure amie fait une fete . Pouvez vous me donnez des idées de musiques qu bougent pour des jeunes de 13 ans ?