Les discussions

Qui est cette chanteuse?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrais la chanteuse de cette musique?? https://www.youtube.com/watch?v=AU1zJofOY60 et connaisser vous d'autre m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
manox

Chanteuse en detresse...

Salut a tout le monde ! Bon voila je veux etre chanteuse jai toute les chances de letre ( jai fai du chant plus de 3ans 7ans de danse classique 2ans d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
strato-boy

Recherche music

Salut j'ai vue une music à la télé je cherche le titre, je me rapelle plus sur quelle chaine mais dans le clip, ils ce font la guerre des voisins, un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
LilLanka

Help

bonjour j'ai besoin d'un coupe de main je cherche une chanson qui se trouve dans "public ennemies" mais je ne connais qu'une phrase aidez moi si poss...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sufraw

Nom d'une chanson (à partir d'un clip)

 Résolu

Bonjour ! Je suis (ENCORE) à la recherche du titre d'une chanson :p. Cette fois-ci ; il s'agit d'un clip que j'ai vu il y a quelques jours sur Virgi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
juu42

Cherche musique de pub (voiture)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je cherche la musique de pub d'une voiture, je pense que c'est Citroën (avec le robot) Un extrait ici si vous voulez : http...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cmoivalou

Logiciel d'interprétation des paroles de c...

Bonjour, j'écris en ce moment des chansons et je voudrais savoir s'il existe un logiciel où je pourrais écrire les paroles et les entendres ?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
strato squier

C koi cette guitare

Bonjour, quelle est la guitare de funtwo quand il est sur scene avec satriani?? j'aimerai bien la marque et le model merci

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
strato squier

Veille chanson

Bonjour, la chanson que je cherche c'est mon pere et ma mere qui fredonne cette chanson c'est une tres tres veille chanson c'est la Mardina ou la Man...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mikael08

La viellerie francaice

Salut a tous les passiones de la musique..... Ca fait une semaine que je suis entrain de me faire une collection de laviellerie francaise et un peu d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
diabas_arnotti

Cherche musique

salut a tous je recherche une chanson des annees 67,70 interprete au rassemblement de woodstock . contenant flower et il y a des choeurs qui chante...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
laura10 Bis

Titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'une chanson de bob marley que j'adore ! je sais que dans "le film de poisson qui tu les requins" Os...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
strato squier

Bella's lullaby partition à la guitare

Salut ca fait trois semaine meme plus que je m'arrache la tete à trouver les partiotion de bella's lullaby à la guitare est ce que quelqu'un peut me l...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
strato squier

Musique de l'émission d&co

 Résolu

Bonsoir. Voilà, ça fait depuis la première fois que j'ai vu la l'émission, je cherche le titre d'une musique. Ça fait super longtemps que je cherc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vince-21

Amoureux de mon amie

Re-Bonjour, Toujours dans la nuit du 27/07, une chanson dont le texte comporte "amoureux de mon amie"? Si quelqu'un a le titre et l'auteur... merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
caipirinha

Cherche voix pour jingle svp

Bonjour Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me créer bénévolement des jingles pour ma webradio ? je cherche une voix qui pourrait me dire 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
s4mi

Recherche son club dance

salut a tous je cherche un son club écouté il y a 3 jours a la radio. sa commence par de la flute puis violon electrique et femme qui chante en angla...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
joes30

Titre de musique

Bonjour, je recherche le titre d'une vielle chanson, du rap français ou plus ou moins rap, au sujet de la france, déjà ce sont des noirs uniquement qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
laura10 Bis

Tire chanson

Bonjour :] Est-ce que quelqu'un connait le titre et l'interprète de cette chanson ?? Cliquez sur le lien. https://www.youtube.com/watch?v=JVW8tQxPII...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
laura10 Bis

Cherche un titre

Je cherche le titre d'un musique qui marche en ce moment et qui est classé 8eme du UK 15 sur virgin 17. On voit des femmes dans des cages avec un hom...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
laura10 Bis

Téléchargement

Bonjour, Se serait pour savoir si la loi contre le téléchargement est passé ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
contry blues blues

Titre de cette chanson

Bonjour,je cherche le titre de cette musique dont voici le lien car c'est une musique de video https://www.dailymotion.com/video/x9c06b merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
max25111992

Chansons karafun

heeeey everybody voila je cherche des chanson des jonas brothers / demi lovato / miley cyrus / jesse mccartney / pour les jeune quoi ?? gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jonasbrother(L)

Site de musique

Bonjour Je Cherche Un Site Pour Télécharger La Musique Gratuitement Je Veux Po Des Logiciel Comme lime wire ou emul Je Veux Juste Des Site Bsx

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Mailis74

Telechargé des musique gratuitement

 Résolu/Fermé

salut je cherche un si ou je peu telechargé des musique gratuitement merci ^^

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

Recherche de chanson

bonsoir je recherche une chanson que je crois espagnole dont le rythme et apeu pré ça:"halli halli la la lalalalala"(tenez bien conte des separation)...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
canta

Cherche musique à partir d'un clip

Bonjour à tous ! cela fait deux jours que je recherche désespérément une musique datant de deux-trois ans mais j'me souviens ni de l'air, ni du nom d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
contry blues blues

Sondage :: musique de l'été !!

Salut, Je créer ce sondage pour vous demandez : Pour vous, quelle est LA chanson de l'été, THE chanson, celle que vous avez toujours dans la tête ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sapnakaj

Retrouver les paroles d'une chanson

JE RECHERCHE LES PAROLES D'UNE CHANSON DONT LES TROIS PREMIERES LIGNES SONT. NOUS SOMMES TROIS PETITES FILLES SPIRITUELLES ET GENTILLES NOUS POSS...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
contry blues blues

Je cherche le nom de cette musique

Je voudrais retrouvé le titre d'une musique qui passait dans le bar ou j'aillai en vac merci d'avance je vous donne les lien youtube https://www.yo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nonno76

Musique du télé-film le clown

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis à la recherche du titre de cette musique: http://www.wat.tv/audio/film-clown-1oasc_1oase_.html si vous la conn...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nonno76

Platine staton

Bonjour,jai cramer mon transformateur 9volt jaurai voulu savoir la reference dorigine du transfo en MA est ce que cest 1000MA merci davance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Josh Randall

Organiser tournée

Bonjour a tous. J'ai bientot 18 ans et je pense me consacrer a fond alors a la musique. On a un groupe qui marche assez bien dans notre coin et nous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Josh Randall

Cherche une musique de l'été 2008

Bonjour =) Je recherche une musique qui passait l'année dernière sur les ondes radios ( + sur fun je pense ), c'est une musique assez entrainante, ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Recherche d'un titre de musique

bonjour, je regarde making the band 4 en ce moment, et le generique de la fin est mortel. ce son me plait svp je voudrais le titre de ce son.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
marina22

2 chansons house 2009

bonjour, je cherche deux morceaux house tout nouveaux que j'entends sans arret dans les boites et dont j peux à peine fredonner le refrain le premie...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mikael08

Clip de 2000 jazzy funky

Bonjour à tous!!! Je recherche un clip de 00's qui passait sur mcm/mtv saxo avec garçon noir/métissé qui danse dans sa chambre. Le son est un peu ja...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Clemso

Je recherche 2 chansons

Bonjour, Je recherche ( ardemment ! ) 2 chansons entendues sur France inter en ce beau mois de juillet 2009. Je ne connais que les refrains : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mikael08

Unes veille chanson pour le 60ieme des me

Bonjour, une veille chanson ou un reel pour le 60ieme de mes parent soit la Mardina ou juste Mardina jespere que c'est le bon nom...............je su...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Music de boite de nuit

Bonjour, je suis un jeune dj de 13 ans je rêve de travailler dans les grandes discothèques de Paris . La, je me crée une playlist mes j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dj cuty

Cherche music clip

bonsoir, je cherche le titre d'une chanson,ca se passe dans un bar avec l'actrice qui joue "electra"...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mikael08

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui passe en boîte, à plusieurs moments on peut entendre "aumenta la presion". Si quelqu'un connait, e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mikael08

Cherrche une musique

salut a tous je cherche une musique . regarder cette vidéo c'est a la 1.27 minute https://www.youtube.com/watch?v=7MR59x2EA_E c'est une chouette...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nonno76

Musique

Bonjour, je voudrais savoir commment récupérer juste la mélodie d'une chanson. C'est a dire la chanson mais sans la star qui chante. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Monte un groupe de rock punk

.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
alex-a94

Photo d'une musique

Bonjour, J'ai écouté une musique sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=nLlWZ1EB3p0&feature=related et à 1min40 apparaît une photo de deux peti...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dydy

Mp3/mp4 créative zen problème

Bonjour, J'ai un mp4 creative zen mais malheureusement j'ai perd le cable usb! Par contre j'ai un chargeur prise terre! Donc savez vous si c'est tr...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Mllee-Fashiion

Reprise rock techno

 Résolu

Salut, Est ce que la parti rock a 2 minutes 10 et celle a 5 minutes sont des reprises et si oui de quelle titre ?? SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
SPART117

Samplers,effet et skin virtual dj

Bonjours; Je Recherche Des Samplers Et Effet Pour Virtual Dj Je sais vous aller me dire d'aller sur virtual dj.com mais Quand je mais ma clef de num d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nalexai

Gamme

bonjour, je cherche des gammes pour guitare, par exemple une tablature avec toutes les note qui compose la gamme de sol, fa bémole ........

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000