Les discussions

Problème guitare ou ampli .

Salut à tous, J'ai repris la guitare ces derniers temps, et ce matin, j'ai décidé de ressortir ma electrique et son ampli. Et la, pas moyen de sortir...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
BmV

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson et son interprète passé sur RFM vers 16h15 le Vendredi 15 Octobre 2010. Merci de votre éventuelle répo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
MImiss

Chanson passé sur fun radio

 Résolu

Bonjour , je cherche une chanson passé sur FUN RADIO . C'est une fille que chante et dans la chanson un moment on dirait qu'elle dit : Naomy , naomy ,...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
irongege

Tube des annees 80 ou90

 Résolu

salut a tous je recherche le nom d une chanteuse ou groupe pop rock des année 80 ou90 qui porté un grand chapeau.je les entendu dans la star ac 2006 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mikael08

Chanson de cette video (dj blay?)

bonjour je cherche le titre de cette chanson qui visiblement est de dj blay (j'entends ça quand le présentateur lance la musique) https://www.faceb...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jer3my59

Recherche de chanson

 Résolu

Bonsoir ! Je viens de regarder l'émission "Déco" sur m6 (le 13/10/2010) où une chanson est passée. Je ne connais ni son nom ni le chanteur, je peux se...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
2lester

Titre musique d&co 13/10/2010 s'il vous plais

c'est une musique dont je cherche le nom depuis asse longtemps , et je l'ai ré-entendu dans d&co ce soir c'est une musique un peut country , l'aire es...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
elduke

Où vendre mes vieux vinyles sur lyon?

 Résolu

salut à tous, Qui connait un magasin où je peux vendre mes vyniles sur lyon? Merci d'avance pour vos reponses!

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
sandyhardy

Recherche le titre d'une chanson

 Fermé

Bonjour, je recherche le titre de la chanson de cette video. voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=FlL2R1mg7Vs&feature=related merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mmestellecorina

Je cherche une chanson...

Bonjour, alors voila, je suis à la recherche d'une chanson datant des années 90-2000 et que j'aime vraiment beaucoup. C'est un homme qui la chant...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Bertrand40

Morceaux pour gros débutant à la guitare :)

Bonjour, il y à deux jours j'ai eu ma guitare, c'est une Hondo classique j'adore en faire mais je suis à cours de morceaux à jouer (je sais faire s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
groomix29

Musique dans une pub de secret story

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème : Je recherche une musique dans une pub qui passe juste avant le début de secret story, les paroles qui passe sont...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
loukail

Cherche le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, désole je sais pas vraiment si c'est la bonne question je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=adasTGYrZ6E ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
kevinlp

Chanson du generique collateral

Bonjour, j'aimerais bien qqun me dire la chanson (le titre +chanteur) du générique du film COLLATERAL (avec ton cruise) ; merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
BISo

Recherche l'original de beggin

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de l'original de la chanson "beggin"! Ce n'est pas frankie valli, ni madcon, ni the saturdays... c'est un...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ola.burbujita

Je cherche une chanson pour avant samedi apr

bonjour ge cherche une chanson pour avant samedi apré midi je sais que le titre c "hello" mais je ne connais pas la chanteuse je sais que sa passe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
devoc

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique récente qui est passée sur virgin radio au alentours de 18h15-30, cette musique fait également office de bande son p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Bob555

Cherche titre

bonsoir, je voudrais trouver le titre d'une chanson passee sur virgin radio aujourdhu vers 12h45, musique tres douce genre slow. merci davance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Chanson passée sur nrj le 04/09/10

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson dance passée sur nrj dans party time le samedi 4 septembre 2010 le refrain est you are not ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
irongege

Recherche une musique duo "love"..

Bonjour, je recherche une musique que j'avais écouté dans le passer et vu le clip mais je me rappelle plus du tout si c'était du US ou FR, c'est un du...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
zine13

Recherche titre et interprete

Bonjour, je cherche une chanson dans les 1955 à 1960 dont les début commence pat when when you say et chanter par un duo de frères américains merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
also

Chanteur le moin connu possible.

Bonsoir, je cherche un chanteur ou un groupe de musique actuelle le moin connu possible. Car je m'interesse surtout au chanteur les plus connus et...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mushu14

Chanson virgin radio du 13 octobre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je cherche le titre d'une chanson qui est passé sur virgin radio le 13 octobre 2010 vers 11h45 je crois. C'est une femme qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
litlechou

Cherche une musique techno au club med kener

 Résolu

Bonjours, j'ai adore une musique sans voie a kemer ,qui as un style, au départ puis plus rythme par la suite , elle dure assez longtemps je précise y'...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dj aziz

Recherche d'une musqieu aider moi svp

 Résolu

bjr je recherche une musique elle est dans https://www.youtube.com/watch?v=hc0zC2zelCk la toute debut quand il montre les perso aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
inachi

Ces mots stupides de sacha distel

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me retrouver les paroles de la chanson de sacha distel "ces mots stupides" Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
martine dhobie

Recherche

bonjour tout le monde je pense que vous avez deja vut le clip de eminem et rihanna love the way you lyou on voix les extrait d'un film avec megan fox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gouby

Kyle xy

Bjr je cherche comment télécharger la musique Kyle Amanda's theme de Michael Suby dans Kyle XY svp!! vous pouvez aussi envoyer un lien je cherche d...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Rikkunter

Le titre de cette musique

Bonjour, je cherche le titre de cette musique que j'ai vu sur le site du coco Channel https://www.chanel.com/#/en_US Merci d'avance a tous

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
princesse

Cherche titre de chanson de rihanna je croit

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson je pense que c'est rihanna mais je suis pas sur, sa dit genre "Cause you no my airplane the skylike my ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bettysims

Cherche une chanson dance entre 2000 et 2004

Salut, j'aimerais avoir votre opinion.Depuis plus de 5 ans je cherche une chanson dance qui a jouer entre 2000 et 2004.Je lai entendu 1 fois à no...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Tracknaz

Recherche musique fin annee 90(jpens)

Bonsoir a tous ,ca fait un bon moment que je recherche cet chanson,mais j'arrive pas a trouver! donc c'est un clip ou il avait des animeaux mai pas su...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
BmV

Recherche titre d'une chanson

 Fermé

Bonjour, je cherche le titre d'une musique chantée par une femme. Refrain:"alors le monde..."

76 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
so-50

Don musical

J'ai remarqué il y a assez longtemps que si j'écoutais assez souvent une musique, mon cerveau "séparait" les pistes de la chanson, ce qui me permettai...

36 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson comme tout le monde ici

 Résolu

Coucou tout le monde :) J'ai un petit air de parole qui me trotte dans la tête depuis un moment & je cherche le titre. (Elle est un peu même assez...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Iemand

Cherche un titre de musique sur nrj

Bonjour je recherche une musique qui es passé hier soir vers 19h15 et aujourd'hui a 15h elle à la même voix que Duffy aider moi je deviens fou...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Iron

Retrouver un titre de chanson

bonjour je re cherche le titre d'une chanson avec dans le refrain la phrase ' ce n'est pas moment' répété plusieurs fois. c'est une chanteuse qui ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
seb2528

Recherche le nom d'un artiste

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom du chanteur ou groupe des années 80 (81 je crois) dont le titre et le refrain était :"i won't let you down" (i won't let ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
nykledeon13

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson qui est passé dans l'épisode remue ménage de joséphine ange gardien ce soir sur tf1 ca me trote jvoulais savoir qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
babbsrook

Music9

Bonjour je cherche une musique qui est passé dans l'émission D&co du 10/10/10 a environ 26min 13 c'est surement une reprise mais je n'arrive plus a me...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
keizy

Je cherche la musique de halo reach .

Salut a tous je cherche une musique depuis quelques temps , personnellement j'arrive pas a la trouver en entière . La musique passe dans la pub de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tomb5

Cherche le titre d'une chansson rap

chansson qui débute par une maitresse qui demande a 3 enfant de ce qu'il veul fair plus tard comme métier ???? dc si kelkun pourai maider ce serai top...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
biouman

Cherche nom groupe de rock

Bonjour, l'autre jour j'ai entendu à la radio (ouï fm) un morceau et j'aimerai bien retrouver le nom du groupe voir du morceau. Alors c'est un groupe ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
McBarett

Musique iron man 2

Bonjour à tous, Je recherche la chanson que l'on entend dans Iron Man 2 lorsqu'il fait son entrainement de boxe..... D'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
iron man

Recherche une chanson.

Dans la qotidienne du 13 octobre de secret story, quelqu'un peut il me donner le nom de la chanson a 5:05 ? http://videos.tf1.fr/secret-story/quot...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
privilege

A la recherche d'un forum actif de musique

Bonjour, Ma question est la suivante : Où puis-je trouver un forum bien actif traitant de la musique classique, principalement celle au piano, tout a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Jvaals

Publicité citroën [octobre 2010]

 Résolu

Bonjour ! Je regarde M6 à la télé en ce moment, et la nouvelle pub Citroën, du moins sa bande son m'a fait frissonner ! Si quelqu'un sait de quel m...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PoOkii3

Chanson techno house

 Résolu

Je cherche le titre diffuser dans cette video de la techno parade 2007 https://www.youtube.com/watch?v=p-HKm91rqL4&feature=fvw à exactement 1min...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
loicsimondu13

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique connue, sur youtube ou quoi c'est une image fixe de table de mixage blanche . Un peu electro ou dancefloor chez ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tekiela

Recherche d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendue dans le téléfilm "un mari de trop" avec Lorie et Philippe Bas, c'est la chanson qui ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Fmimie
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000