Les discussions
Cherche musique svp
RésoluBonjour, Voila, je cherche une musique (ou plutôt un clip). Alors, ça date d'environ 1 an ou 2. Ca passait à la tv. Ca se passait dans une bouti...
Recherche music de la pub allure de chanel ho
Résolurecherche le chanson de la pub chanel homme actuellement merci
Bonjouuur j'ai besoin d'aide =)
bonjour voila comme je n'ai pas trouver vraiment la rubrique quil falait (je supose ^^ ) alr voila jmexplique ya 4 mois jai perdu un ami qui etais t...
Fichier midi
Bonjour, je voulais savoir comment télécharger les musiques d'avril lavigne en fichier midi je ne les trouve pas. Configuration: Windows Vis...
Musique dans miss france 2011
Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire quel étais la chanson qui passait pendant la présentation de miss Alsace ( ça commence par du piano et la ...
Je cherche le titre d une chanson
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson passé ojourd hui dans tournez manége lorsque cauet a pris la candidate dans se bras merci Configurat...
Recherche clip electro dance club
Désolé de vous déranger mais je recherche un clip electro avec plein de couleur un peu mélange de kesha et du genre justice. Et sur la chanson chante ...
Recherche une musique impossible de trouver
salut je cherche une chanson qui est passé sur Nrj 12 je crois mais tres tard ke soir a la télé donc je ne sais plus comment s'appel la chaine TV mais...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique ou il y a une femme dans une barque qui chante tout le temp ououououou ... je crois que le clip se passe a ...
Recherche hit des annees 86
bonjour une chanson qui se nomme no more wasting away la pure vérité a été fait pour l environnement en 1986 il y a plusieurs artistes mais impossi...
Chanson fin 90's - 2000
Bonjour, Bonsoir, Je me permets de laisser un message sur site pour faire appel à vos connaissances concernant une chanson que je cherche depuis des...
Cherche tablature guitare
Bonjour, je cherche un bon site de téléchargement de tablature guitar pro ou au format txt, de préférence gratuit et sans inscription. En atten...
Je recherche une chanson instrumental
RésoluBonjour à tous et à toutes Serait il possible de m'aider à trouver la chanson "voulez vous danser grand mère" en version instrumental? , s'il vous...
Musique - les experts miami
bonjour, je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans les experts miami. Impossible de la trouver donc je fais appel a vous^^ Elle appar...
Musique
bonjour a tous alors voila mon problème je cherche une musique année 99 2001 si je me trompe pas.C'est du style techno dance je me souvient du theme p...
Hip hop 80's besoin d'aide
salut à tous, une chanson de hip hop est passé sur mcm ce we et je n'ai pas noté le nom !!! misere! c du hip hop des années 80, une chanson super...
Cherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver 2 musiques de film, la premiére est dans le film " rien que pour vos cheveux" une comédie ...
Recherche musique, chantée par une femme ang
Bonjour :) Je recherche une musique douce, classique qui doit être récente. C'est chantée par une femme ( enfin c'est une voix féminine, ya des ...
Conseils pour l'achat d'un ukulele
RésoluSalut tout le Monde, Je voudrai m'acheter un ukulele mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine! J'aimerai, par exemple le faire sur ...
Recherche musique
Bonjour. Voila je recherche une chanson dont je me souvient seulement du clip. Une fille se lève de son lit au début puis elle sort. Elle se retrou...
Duo année 80
Bonjour je cherche une chanson des années 80 en anglais entre 86 et 89 c'est un duo avec un homme et une femme le clip si je me souviens bien se déro...
Tout doucement
bonsoir à tous, je recherche le nom d'une chanteuse des années 1980, qui chantait à peu près le même titre que bibi, tout doucement, chanson très douc...
Publicité intel core 2010
RésoluBonjour, je recherche la musique de la 1ere séquence de la publicité intel core i7, i5 et i3.Se sont 2 hommes qui sont devant un ordinateur et qui son...
Titre musique electro/house ???
RésoluBonjour, Ben comme beaucoup le font, j'en profite pour demander à connaître le nom de la chanson qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.c...
Recherche titre d'une musique !!!! merci
Résolubonjour, je recherche une musique , c'est une chanson douce, le refrain est: m'envoler vers le ciel d'un amour éternel !!!! c'est un homme qui chante ...
Recherche musique alerte a malibu
bonjour je recherche les musique dans les episode 14-15, les titre des l'épisode et La croisière infernale 1er et 2eme partir, dans la saison 3. au mo...
Musique pékin express
RésoluBonjour ! Voilà ça fait un moment que je recherche la musique que vous pouvez entendre en ce moment dans l'émission pékin express : https://www.6pl...
Chanson americaine
RésoluBonjour, je cherche une chanson americaine intitulée " Law". Une chanson vieille mais connue, où dans les paroles sont évoqués " adidas shoes, trouse...
Musique pub coca.
Bonsoir, J'aimerais bien savoir la musique de cette pub : http://www.cocacolaweb.fr/2010/11/16/publicite-coca-cola-pour-noel-2010/comment-page-1/ Me...
Recherche une musique de fun radio
RésoluBonjour, alors voilà je cherche une musique de Fun Radio qui est passer le 6 décembre c'est à dire aujourd'hui à 15h10, alors je me souviens peu des p...
Recherche d'une musique !!!
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connaîtrait la musique de à la 0:45 sec de la présentation de Miss Bourgogne? Vous pourrez trouver la vidéos grâce au...
Lapins cretins musique
Bonjour, Je cherche une chanson des lapins crétins c où il fo joué de la batterie, de la trompette, chanter au micro avec les manettes wii. G déja es...
Clip
salut a toute et a tous En faite je cherche le titre d'un clip, que j'ai vu sur clubbing tv le clip se déroule dans une sale de classe voila si vous ...
Musique à l'aide
Bonjour, se dit quand, à l'intérieur d'un morceau, on change de tonalité ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Clip clubbingtv.com
RésoluBoujour, Je me tourne vers le forum pour de trouver le nom d'une chanson. Elle passe sur la chaine clubbingtv.com depuis 1 semaine dans la 'caté...
Musique de pub sur le col de l'uterus
RésoluBonjour tlm , j'ai ecouter une pub sur la lutte contre le vaccin du col de l'utérus et ya une tres bonne musique mais je n'arrive pas a la retrouvée p...
Recherche chanson bilingue années 90
Bonjour à tous mélomanes aguerris ou autres bonnes mémoires, Je recherche une chanson que je situe dans les années 90 mais je n'en suis pas sûre ...
Cherche musique des années 80 ou 90
RésoluBonjour, Je cherche une musique que j'avais trouvé hier soir mais je ne me rapelle plus le titre. Dans le clip il a un hibou, c'est une femme qui...
Musique disco
Bonjour, je recherche une musique disco dont le titre pourrait être last all chance,c'était un maxi 45 tours vers l'année 1980. Il y a dans les parol...
Enregistrer sa voix sur audacity en bonne qua
bonjours, heu je voudrais savoirs les paramettres à faire pour quand j'enregistre ma voix sur audacity elle soit de bonne qualité merci de me repondre
My end is love
bonjour, je recherche d'une chanson de MARIAH CAREY son titre est my end is love????
Music instrumentale
je cherche la music instrumentale de cette chanson : Nessbeal -- A chaque jour suffit sa peine (instrumental) thx ; )))
Le dernier album de jamiroquai...?
Bonjour. Avez-vous écouté le dernier album de Jamiroquai ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Merci.
Chanson qui passe en boite
Bonjour a tous, voila mon problème est a la fois simple et compliqué, je recherche le titre d une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelque te...
Rap west coast
Bonjour à tous je cherche le nom de l'effet qu'utilisent les rappeurs Americains de la West Coast dans les mélodies typiques qui grince,j'adore ce ...
Je recherche un tube des années 90
bonjour je cherche une chanson danse des années 90 je ne sais plus exactement l'année ou a l'interieur il dise dont you know et dans le refrain la fem...
La prime a la casse de renault clio
bonjour je cherche le titre de la musique qui passe dans la pub de renault clio (prime a la casse)le debut c'est music ...
Titre d'une chanson passer sur skyrock à 9h50
RésoluBonjour, Titre d'une chanson passer sur Skyrock à 9h50 de rai. Merci
Recherche chanson passer hier sur fan radio
RésoluHello le refrain ceté bébé c'est toi qu'il me faut ... dsl impossible de me rapeler d'autres paroles. aider moi merci
Musique the killers introuvable
RésoluBonjour, J'ai écouté une musique aujourd'hui dans un magasin de The Killers je pense. Le chanteur avait le même timbre de voix... Je pense avoir...