Les discussions

Cherche musique svp

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une musique (ou plutôt un clip). Alors, ça date d'environ 1 an ou 2. Ca passait à la tv. Ca se passait dans une bouti...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Drillering

Recherche music de la pub allure de chanel ho

Résolu

recherche le chanson de la pub chanel homme actuellement merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
rafbubu

Bonjouuur j'ai besoin d'aide =)

bonjour voila comme je n'ai pas trouver vraiment la rubrique quil falait (je supose ^^ ) alr voila jmexplique ya 4 mois jai perdu un ami qui etais t...

Fi0na

Fichier midi

Bonjour, je voulais savoir comment télécharger les musiques d'avril lavigne en fichier midi je ne les trouve pas. Configuration: Windows Vis...

tess

Musique dans miss france 2011

Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire quel étais la chanson qui passait pendant la présentation de miss Alsace ( ça commence par du piano et la ...

hizuka

Je cherche le titre d une chanson

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson passé ojourd hui dans tournez manége lorsque cauet a pris la candidate dans se bras merci Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

Recherche clip electro dance club

Désolé de vous déranger mais je recherche un clip electro avec plein de couleur un peu mélange de kesha et du genre justice. Et sur la chanson chante ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

Recherche une musique impossible de trouver

salut je cherche une chanson qui est passé sur Nrj 12 je crois mais tres tard ke soir a la télé donc je ne sais plus comment s'appel la chaine TV mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

Recherche titre d'une musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique ou il y a une femme dans une barque qui chante tout le temp ououououou ... je crois que le clip se passe a ...

niglo52400

Recherche hit des annees 86

bonjour une chanson qui se nomme no more wasting away la pure vérité a été fait pour l environnement en 1986 il y a plusieurs artistes mais impossi...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mikael08

Chanson fin 90's - 2000

Bonjour, Bonsoir, Je me permets de laisser un message sur site pour faire appel à vos connaissances concernant une chanson que je cherche depuis des...

Utilisateur anonyme

Cherche tablature guitare

Bonjour, je cherche un bon site de téléchargement de tablature guitar pro ou au format txt, de préférence gratuit et sans inscription. En atten...

JFloyd

Je recherche une chanson instrumental

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Serait il possible de m'aider à trouver la chanson "voulez vous danser grand mère" en version instrumental? , s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
DJFreez

Musique - les experts miami

bonjour, je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans les experts miami. Impossible de la trouver donc je fais appel a vous^^ Elle appar...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bettysims

Musique

bonjour a tous alors voila mon problème je cherche une musique année 99 2001 si je me trompe pas.C'est du style techno dance je me souvient du theme p...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
BmV

Hip hop 80's besoin d'aide

salut à tous, une chanson de hip hop est passé sur mcm ce we et je n'ai pas noté le nom !!! misere! c du hip hop des années 80, une chanson super...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mikael08

Cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver 2 musiques de film, la premiére est dans le film " rien que pour vos cheveux" une comédie ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bettysims

Recherche musique, chantée par une femme ang

Bonjour :) Je recherche une musique douce, classique qui doit être récente. C'est chantée par une femme ( enfin c'est une voix féminine, ya des ...

anonyme

Conseils pour l'achat d'un ukulele

Résolu

Salut tout le Monde, Je voudrai m'acheter un ukulele mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine! J'aimerai, par exemple le faire sur ...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
reyko

Recherche musique

Bonjour. Voila je recherche une chanson dont je me souvient seulement du clip. Une fille se lève de son lit au début puis elle sort. Elle se retrou...

xav54350

Duo année 80

Bonjour je cherche une chanson des années 80 en anglais entre 86 et 89 c'est un duo avec un homme et une femme le clip si je me souviens bien se déro...

paulo8-57

Tout doucement

bonsoir à tous, je recherche le nom d'une chanteuse des années 1980, qui chantait à peu près le même titre que bibi, tout doucement, chanson très douc...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
papimoustache

Publicité intel core 2010

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la 1ere séquence de la publicité intel core i7, i5 et i3.Se sont 2 hommes qui sont devant un ordinateur et qui son...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
calimero

Titre musique electro/house ???

Résolu

Bonjour, Ben comme beaucoup le font, j'en profite pour demander à connaître le nom de la chanson qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kabbabi

Recherche titre d'une musique !!!! merci

Résolu

bonjour, je recherche une musique , c'est une chanson douce, le refrain est: m'envoler vers le ciel d'un amour éternel !!!! c'est un homme qui chante ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
miss08140

Recherche musique alerte a malibu

bonjour je recherche les musique dans les episode 14-15, les titre des l'épisode et La croisière infernale 1er et 2eme partir, dans la saison 3. au mo...

behanawechefa

Musique pékin express

Résolu

Bonjour ! Voilà ça fait un moment que je recherche la musique que vous pouvez entendre en ce moment dans l'émission pékin express : https://www.6pl...

Apocalyp's girl's

Chanson americaine

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson americaine intitulée " Law". Une chanson vieille mais connue, où dans les paroles sont évoqués " adidas shoes, trouse...

Apocalyp's girl's

Musique pub coca.

Bonsoir, J'aimerais bien savoir la musique de cette pub : http://www.cocacolaweb.fr/2010/11/16/publicite-coca-cola-pour-noel-2010/comment-page-1/ Me...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Cruusty

Recherche une musique de fun radio

Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche une musique de Fun Radio qui est passer le 6 décembre c'est à dire aujourd'hui à 15h10, alors je me souviens peu des p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
MllexMhomo

Recherche d'une musique !!!

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaîtrait la musique de à la 0:45 sec de la présentation de Miss Bourgogne? Vous pourrez trouver la vidéos grâce au...

mickaelturtel

Lapins cretins musique

Bonjour, Je cherche une chanson des lapins crétins c où il fo joué de la batterie, de la trompette, chanter au micro avec les manettes wii. G déja es...

le henanoff

Clip

salut a toute et a tous En faite je cherche le titre d'un clip, que j'ai vu sur clubbing tv le clip se déroule dans une sale de classe voila si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
paulo8-57

Musique à l'aide

Bonjour, se dit quand, à l'intérieur d'un morceau, on change de tonalité ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Emmie Winehouse

Clip clubbingtv.com

Résolu

Boujour, Je me tourne vers le forum pour de trouver le nom d'une chanson. Elle passe sur la chaine clubbingtv.com depuis 1 semaine dans la 'caté...

Zobak

Musique de pub sur le col de l'uterus

Résolu

Bonjour tlm , j'ai ecouter une pub sur la lutte contre le vaccin du col de l'utérus et ya une tres bonne musique mais je n'arrive pas a la retrouvée p...

Laurieeeee11

Recherche chanson bilingue années 90

Bonjour à tous mélomanes aguerris ou autres bonnes mémoires, Je recherche une chanson que je situe dans les années 90 mais je n'en suis pas sûre ...

Gilgamoush

Cherche musique des années 80 ou 90

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'avais trouvé hier soir mais je ne me rapelle plus le titre. Dans le clip il a un hibou, c'est une femme qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kitt57

Musique disco

Bonjour, je recherche une musique disco dont le titre pourrait être last all chance,c'était un maxi 45 tours vers l'année 1980. Il y a dans les parol...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
dada

Enregistrer sa voix sur audacity en bonne qua

bonjours, heu je voudrais savoirs les paramettres à faire pour quand j'enregistre ma voix sur audacity elle soit de bonne qualité merci de me repondre

STUNTMAN44400

My end is love

bonjour, je recherche d'une chanson de MARIAH CAREY son titre est my end is love????

paulo8-57

Music instrumentale

je cherche la music instrumentale de cette chanson : Nessbeal -- A chaque jour suffit sa peine (instrumental) thx ; )))

bayari

Le dernier album de jamiroquai...?

Bonjour. Avez-vous écouté le dernier album de Jamiroquai ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Merci.

brige05

Chanson qui passe en boite

Bonjour a tous, voila mon problème est a la fois simple et compliqué, je recherche le titre d une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelque te...

antik02

Rap west coast

Bonjour à tous je cherche le nom de l'effet qu'utilisent les rappeurs Americains de la West Coast dans les mélodies typiques qui grince,j'adore ce ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Law69

Je recherche un tube des années 90

bonjour je cherche une chanson danse des années 90 je ne sais plus exactement l'année ou a l'interieur il dise dont you know et dans le refrain la fem...

titine81562

La prime a la casse de renault clio

bonjour je cherche le titre de la musique qui passe dans la pub de renault clio (prime a la casse)le debut c'est music ...

Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson passer sur skyrock à 9h50

Résolu

Bonjour, Titre d'une chanson passer sur Skyrock à 9h50 de rai. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
irongege

Recherche chanson passer hier sur fan radio

Résolu

Hello le refrain ceté bébé c'est toi qu'il me faut ... dsl impossible de me rapeler d'autres paroles. aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
claire

Musique the killers introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai écouté une musique aujourd'hui dans un magasin de The Killers je pense. Le chanteur avait le même timbre de voix... Je pense avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
didiceleste
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000