Les discussions
Musique d'un diner presque parfait
RésoluBonjour, Je cherche une bonne âme qui saurais me dire quel est l'interprète et le titre de la chanson de fond de l'émission un diner presque parfait ...
Téléchargement à partir de l'internet
Bonjour, je voudrais savoir la méthode appropriée pour télécharger
Hamdi bennani
Bonjour, je cherche ts ce qui concerne le chanteur hamdi bennani.pouvez vs me donner des liens pour télécharger sa music.merci
Recherche music de reggae le top
bjr je recherche de la musique de reggae et le nom de quelques artistes merci
Probleme pour écouter emission radio internet
Bonjour, Il m'arrive de tenter de réécouter des émissions diffusées sur france inter ou france culture par exemple. C'est real player qui " prend...
Musique de publicité
RésoluBonjour, je cherche le titre et artiste de la musique de la nouvelle publicité de la BMW X1 . La musique est du style éléctro merci d'avance =)
Recherche site internet electro
bonjour jespere que quelqun pourra maider jaimerais savoir s'il existe des site internet ou on peut avair les meilleure titre electro et assez recente...
Metal
Bonjour, je voudrait savoir qui écoute du Metal (et les autres sous-genres). Si il y a quelqu'un est-ce vous jouer d'un instrument ? Si oui, lequel ?
Recherche titre de chanson anglaise
RésoluJe souhaiterai connâitre le titre de la chanson dans l'emission "Un dîner presque parfait" du Lundi 26 Octobre 2009,Journée 1 à Béziers,avec Marie-Jos...
Recherche musique
je recherche ces 2 musique voici les lien https://www.dailymotion.com/video/xayldz celle la est tres courte elle demarre vers les 8sec https:...
Musique grey's anathomy episode 9 saison 5
Bonjour je cherche une musique de Grey's Anatomy C'est dans l'épisode 9 de la saison 5, une musique assez douce, une vois masculine, un piano, elle p...
Pub ebay
Résolu/FerméBonjour à tous , alors voila j'ai un petit problème , il y a 5 minutes je regardais TF1 et d'un seul coup il y a eu une pub pour EBAY avec une fille...
Télécharger des musiques gratuites et légales
Salut! Je voulais savoir sur quels sites on peut télécharger des musiques pour mp3/mp4 gratuitement et légalement. Merci d'avance!!!!!!!! =D
Cherche musique
Résolubonjour a tous je suis nouveau je recherche 2 chanson depuis des mois c'est pour ça que je fait appel a vous voila les lien https://www.dailymo...
Je chercher music
Résoluje chercher le titre de la music https://www.youtube.com/watch?v=Gu8Okf0q9xU
Mika ou pas mika?
bonjour le forum, voilà depuis quelques jours j'entends une chanson vraiment bien mais je ne connais ni son titre ni le nom du groupe, je peut juste d...
Music
je veux bien quelqu'un qui peux m'aider a trouver le titre da la chansson dans la quelle en trouve "galouha lawlin",et c'est diffusée sur radio 2m pa...
Svp
bonjour a tous! alors voila il me faut une musique sans parole et j'ai entendu une musique sur TF1 c'est le générique avant un match de football alors...
Recherche de chanson
Bonjour, je recherche une chanson qui passe sur Fun, et qui passe généralement le matin, c'est une fille qui chante assez hard et le premier refrain ...
Site pour acheter une guitare
Salut je recherche un site pour acheter une guitare.
Decoupage gros fichier audio
salut a tous je recherche de l'aide pour un "chantier" asser long: je possede 3 fichier audio compilant 4 a 5 h de music ses fichier mon ete fou...
Cherce rap francais
JECHERCHE ALBUM RAP FRACAIS
Groupe français
Bonjour je cherche une chanson d'un groupe français des années 80, je ne connais pas le titre ni le chanteur mais juste une petite partie du moreceau ...
Nom d'un chanteur
Bonjour, slt j ss dans la merde mon ami été entrain de parler d'un certain chanteur éspagnole j n me souvien pas de son nom c ............. king c t...
Recherche titre/artiste d'une chanson (avec l
RésoluBonjour/bonsoir Comme indiquer dans la titre, je voudrais retrouver le nom et l'artiste d'une chanson dont j'ai oublié l'air (eh oui!) en revanche ...
Comment mettre ma chanson sur you tube?ou aut
Bonjour, j'ai une chanson de noel ecrite par moi meme avec ma petite fille j'aimerai la faire partager sur you tube comment faire? merci de me rep...
Qui chante
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse pas forcement connue . Description: Blonde la 30taine, Avec des tatouages Sur les bras (dessin: japonnais...
Un site ou je pourais uploader une video..
Bonjour, je voulais uploader une video sur youtube mais celui ci me la rejeter car elle contient une chanson du groupe AC/DC ,connaissiez vous un sit...
A quelle adresse je pourrai contacter...
RésoluBonjour.Aquelle adresse je pourrai contacter le groupe de métal(ou hard rock^^)Slipknot.Si possible l'adresse postale et mail.Merci de votre aide. Le...
Help
JURASSIC PZRK OPPERATION GENESIS SE COUP LORSQUE JI JOUE SUR MON ACER 3693 et revien sur le bureau windose quelquin aurait la solution
Pub bmw
Résolu/Ferméhello je voudrais savoir quelle est la zic de la nouvelle pub de BMW la pub est passé sur TF1 dimanche a 20h35 merci de votre rep -- Why So Serious
Musique youtube dofus
Bonjour, Je cherche désespérement le nom d'une musique présente sur youtube. Il faut tappé : "Ds-Sabin lvl 200+ Micous lvl 200 vs Papysilk lvl 199+ K...
Musique
Bonjour j'aimerais savoir quelle est cette musique https://www.youtube.com/watch?v=0LjdAnmL5kI Merci d'avance
Capter des radios dans un endroit isolé
bonjour, j'habite dans un endroit isolé en montagne et je ne capte correctement que les radios locales or mon fils ado souhaiterait capter des radi...
Musique m6mobile by orange
pourrais-je avoir le titre de la musique de la nouvelle pub m6 mobile by orange svp. La où il y'a un robot violet qui se transforme dans une piscine. ...
Chanson duo
RésoluSalut à vous Je viens de regarder maman cherche l'amour sur m6 replay et ya une chanson que j'aime troooop à la toute fin de l'émission. C'est un d...
Retrouve pas une chanson zouk
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce site :-) alors voila, jai du mal a trouver un son de kaysha si je me trompe pa, je pense cetai en featuring, le son...
Groupe français composé de 3 filles noires
RésoluSalut, Je recherche un groupe composés de 3 filles ou femmes, de couleures noires, années 90 je pense, c'est du Groove ou de la Soul, ce sont peut et...
Recherche musique
RésoluBonsoir all, je recherche la dernière music de pub orange mobile qui passe souvent en ce moment. Un gars se sert de son portable, puis un "vaisseau...
Nouvelle pub m6mobile by orange
Résolubonjour, je souhaiterais connaître le nom de la musique de la nouvelle pub de m6mobile by orange. La pub se passe dans une piscine avec un robot viole...
Chanson charmed
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connait le titre de la vidéo de charmed
Sony corp nw-e015f
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment résoudre ce probleme d'affichage sur mon mp3. Je l'ai vider entièrement mais il m'affiche toujours no data. ...
Recherche de musique
FerméSalut à toutes et a tous, voila plusieurs semaine que je recherche en vain moi aussi une musique que j'écoute de temps en temps en boite de nuit . Al...
Renseigner moi svp
Voici mon probleme je voudrais savoir si une guitare electronique peut marcher sans aucun autre appareil connecté a celle-ci car je veux me renseigne...
Un forum de composition musicale
Bonjour à tous, connaissez-vous un forum digne de se nom et en Français pur tout ce qui concerne la composition de musique sur ordinateur ? Je me ...
Rercheche musique
c'est une musique funk avec de la trompette je l'ai ecouté dans une video de breakdance voila l'air http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/musi...
Cherche chanson a partir de paroles
FerméBonjour, salut a tous j'ai lu tous vos messages et vous m'épatez a trouver aussi rapidement des chansons! voila je recherche depuis super longtemps ...
Petit ptobleme derrier mon poste
salut tout le monde je me suis pris un poste tokai lar 5701 e mon petit probleme c que g 2 sorti rca guauche et droite pour mes ampli ok jusque la tou...
Quoi comme music attention a la marche
qui chante ou la music d'attention a la marche merci
Cascada
Bonjour, il y aurai pas quelqu'un qui pourait me passer des music et des clips de Cascada. Merci. -- Il paraît qu'une femme que vous faites rire...