Les discussions

Chanson charmed

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connait le titre de la vidéo de charmed

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pluton.

Sony corp nw-e015f

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment résoudre ce probleme d'affichage sur mon mp3. Je l'ai vider entièrement mais il m'affiche toujours no data. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Recherche de musique

 Fermé

Salut à toutes et a tous, voila plusieurs semaine que je recherche en vain moi aussi une musique que j'écoute de temps en temps en boite de nuit . Al...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pluton.

Renseigner moi svp

Voici mon probleme je voudrais savoir si une guitare electronique peut marcher sans aucun autre appareil connecté a celle-ci car je veux me renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
maltha

Un forum de composition musicale

Bonjour à tous, connaissez-vous un forum digne de se nom et en Français pur tout ce qui concerne la composition de musique sur ordinateur ? Je me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
rowing

Rercheche musique

c'est une musique funk avec de la trompette je l'ai ecouté dans une video de breakdance voila l'air http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/musi...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
debi34deb

Cherche chanson a partir de paroles

 Fermé

Bonjour, salut a tous j'ai lu tous vos messages et vous m'épatez a trouver aussi rapidement des chansons! voila je recherche depuis super longtemps ...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
BmV

Petit ptobleme derrier mon poste

salut tout le monde je me suis pris un poste tokai lar 5701 e mon petit probleme c que g 2 sorti rca guauche et droite pour mes ampli ok jusque la tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
samarche

Quoi comme music attention a la marche

qui chante ou la music d'attention a la marche merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
slash17

Cascada

Bonjour, il y aurai pas quelqu'un qui pourait me passer des music et des clips de Cascada. Merci. -- Il paraît qu'une femme que vous faites rire...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mikadu91

The best

voilà : silver and gold-akon right now-akon i'm so paid-akon just dance-akon Troublemaker-akon sunny day-akon beautiful-akon we don't care-a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
slash17

Musique celte très connue.

Salut, Je cherche une musique celte très connue, qu'on entend souvent dans les film Americain. Elle finit par le mot "day" & on entend une femme cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Pe1portelepseudo

Recherche musique help

 Résolu

Bonjour, est-ce-que quelqu'un aurai un lien de telechargement gratuit (comme ceux de skyblog) pour la chanson boys and girls de pixie lott merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
adeline-x-3

Recherche musique

Bonjour a tous!!!! Je cherche une musique des années 90 mais le probleme est que je ne connais ni le titre, ni l'ariste. Je sais juste que c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
bUlly_75

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment il faut faire, pour que vous puissiez écouter une chanson sur you tube (il n'y a ni interprète, ni titre), je voul...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
the oranne

Cascada

MWA je trouve que son nouveau tube Evacuate The Dancefloor et super comparer a c dernière chanson !!! Franchement se SON a remonter mon estime pour C...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Anne Honime

Alicemusic probleme...

Bonjour, je me suis récemment abonné chez Alice en degroupage total (music illimiter, internet tv tel...) mais j'ai une question: comment télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mansart

Chanson années 90

 Résolu/Fermé

je cherche une chanson des années 90' (je pense).D'apres mes souvenirs c'est un mec qui rappe plus ou moins et une nana qui chante aussi mais elle c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Petite canelle

Kery james

Voila j'aimerai trouver un site ou on pourrait écouter le nouvel album de Kery James merci de me répondre!

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Anne Honime

L'artiste de cette magnifique musique

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour identifier l'auteur ( pourquoi pas le titre aussi ) de la bande son de cette vidéo https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Spartan111

I'tunes

Bonjour, J'ai téléchargé I'Tunès afin d'y placer quelques enregistrements de musique de Youtube. Malheureusement je ne sais m'en servir : J'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
moi le vins

Quel est le nom de cette chanson ?

Bonjour, s'il vous plaît, quel est le nom de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=91bnyzhdRnA Merci d'avance pour votre aide !

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Clairette

Music techno

Bonjour, je cherche la version de cette music techno ou on entend le bruit d'une moto des le debut https://www.youtube.com/watch?v=NvSbRSrpY90

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
moi le vins

Titre de la mélodie (piano) ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre ou l'auteur d'une mélodie jouer au piano, j'en ai besoin pour creer une video. Elle demarre à la 7eme minutes exacte...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un groupe de rock

Bonjour, Je recherche un groupe de rock, dont le nom est Marion , mais je commence a me demander si c'est vraiment leur nom... car je ne le trouve n...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Clairette

Youtube

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une video dans youtube ils m'ecrivent Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adob...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
djyoussefk

Aidez moi à trouver une musique svp, merci

bonjour tous le monde, je cherche une musique qui est passé hier (episode 5) dans maman chercher l'amour. c'est une musique je pense connu, elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
chewii-x9

Cherche titre de chanson heeelp!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui à attention à la marche ils ont passé une chanson toute à la fin quand la fille a gagné, on entend les ouuh ouuuuuuh oouuuuuh , a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
HiddenAngel

Chanson

je cherche la chanson a la fin de l episode 3 et 4 de la saison 2

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
chewii-x9

Aidez-moi a trouver un groupe pleas !

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je recherche un groupe avec une fille au dreadlocks et un grand chapeau , leurs chansons sont très connus et elle a la voix grave...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
HiddenAngel

Titre de cette musique

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre et le(s) chanteur(s) de cette musique qui passe dans ce gameplay: https://www...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Spylk

Musique 100% mag du 26/10/09

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre et l'interprète de la chanson qui clôt le sujet sur les couleurs en décoration, de l'émission du 26/10...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
anais29

Cherche une chanson des années 80 90

Bonjour, je recherche moi aussi une chanson des années 80 ou 90 je sais pas trop elle passe rarement sur les radios et a chaque fois que c'est le cas ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Paroles de chansons

salut je cherche les paroles de chansons surtout celle de bob marley cat stevens... merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Aidez moi a retrouver une chanson svp

 Résolu

Est ce que quelqu'un ici connaitrait la chanson chantée par une femme en anglais est les paroles sont : " Close yours eyes give me a end , do you feel...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche une chanson

Bonjour! Je recherche une chanson des années 80, du rock, tout ce que j'ai c'est quelques paroles:" Branchez les guitares! allumez la basse! 1234.......

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
laetichat

Générique de "l'edition spéciale"

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de la chanson du générique de "L'Edition Spéciale" diffusée à 12H20 sur Canal + . Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
joisa42

Besoin d'aide titre musique

Bonjours , alors voila j'ai trouvé sur un site une animation flash avec cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=IoYjIZIBKho pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
seb02

Titre d'une chanson de mickael jakson

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de chanson interprété par Mickael qui se trouve tout au début de la bande annonce de son documentaire. La...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lagazelle59

Recherche musique

Je recherche une musique depuis longtemps DESCRIPTION : du style comedie musicale amercaine , chantés par dun homme et une femme et a un moment ( je c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Alicelamiss

Chanson

bonjour je cherche le titre de la chanson du film scream lors de sa présentation dans fox movie ou bien fox series aussi je cherche le titre de la cho...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
yazane7286

Probleme ipod classique 120go

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod classique 120Go, en fait, je l'ai acheté au nouvel an donc il est neuf... Enfin, j'ai depuis 2 semaines en...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lehana

Sondage,rapeur francais préféré?

bonjour a tous voila je voudrais savoir quel est votre rapeur ou groupe de rap préféré? entre: LIM kennedy mc tyer booba alkpote rohff ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertion fichiers

Bonjour, voilà, j'ai enregistré une chanson avec mon synthé sur mon PC et j'aimerais la remmettre sur mon synthé pour que je puisse ajouter une voix. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tyo

Cherche chanson des années 80

 Résolu

Bonjour, je recerche un titre d'une chanson et son interpétre dont le refrain est : "comme un popcorn ,jem'éclate en sanglot comme un popcorn .......

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
titounou

Chanson des années 80 ou 90

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson des années 80 ou 90, plutôt dans le genre dance. Dans le clip, la chanteuse est noire, a les cheveux court...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Needhelp

À l'aide

Bonjour, c'adnane, j'ai un probléme , j'ai un morceaux de chants de hybride je lais copier d'un cd endomager alors q'uons je lis le maurceaux, il c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Qui chante...

pouvez vous m'aider Quel est le groupe français et le titre de la chanson dont les paroles sont je n'ai pas peur de mourir je n'ai pas peur de s...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mikael08

Recherche une chanson svp aidez moi :p

Bonsoir,je recherche une chanson,chantait en anglais ,ou sa donne un truc jore : Bring tallé up, bring tallé down (la une phrase de 9 mot a peu ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mikael08

Recherche une musique

Bonjour je cherche une musique qui passe souvent sur Virgin Radio, mais j'ai beau fouiller le site, je ne la trouve pas ... Je ne me souviens plus de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mikael08
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000